| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 9:26 | |
| Bien, j'ai affiné un peu les lieux ou il risque d'y avoir le stitch may the fourth. Donc, rien au constellation aujourd'hui. Quant au reste, j'ai eu deux informations contradictoires, et il y en a une que je ne peux pas trop croire. Donc à vous, de vous faire une opinion. - le pińs sera en vente à harrington( qui ouvre à 12h) et au stroller(il me semble que c'est le chariot oú des limites sont vendus dont j'ignore s'il ouvre dans la matinée) et pas aujourd'hui au star traders( qui ouvre à 11h, donc j'irais quand même voir...... D'autant que: - deuxième source d'info: le pin´s ne sera en vente qu'au star traders aujourd'hui Bref, deux cms dans deux magasins différents qui téléphonent a des personnes certainement différentes et qui ont donc une information différente. Je crois que je vais respecter l'amendement Nathan Clemens qui veut, que dans ce monde impitoyable du pin´s trading, il ne faut croire personne....... Même pas moi d´ailleurs. Plus sérieusement, si j'ai mes pin´s dans la matinée, je vous tiens au courant. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 10:09 | |
| j'ai lu sur fb qu'il était partout le Le du jour j'espère qu'il en restera la prochaine fois que je viendrait mais j'ai comme des doutes sinon je n'ai tjs pas le cm panpan il me passe sous le nez à chaque fois grrr (et je veux pas y laisser des sommes folles non plus) |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 10:10 | |
| C'est sure qu'au niveau information, on peut avoir de tout à DLP... J'adore le PTD Vanessa ! S'il est aussi beau que sur l'affiche ça va être super dur de la récupérer.... Il y a tellement peu de pins avec elle et si je me trompe pas, tous sont quasi inaccessible si on veut garder tous ses membres/organes sinon une sortie sur le DS.com aujourd'hui : un coffret inside out LE 300 Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 10:45 | |
| Mais, ils en sort super souvent des PTD! Je pensais qu'il y avait une logique de sortie, mais là ça fait super rapproché, j'ai jamais vu ça! Tant mieux pour ceux qui aiment ça, moi perso je trouve le principe sympa^^ |
|
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 10:58 | |
| Pour les PTD, si les gens courent comme ça à chaque sortie, même très proches, ils ont tout à y gagner et les revendeurs aussi. Surtout avec des personnages porteurs comme les dernières sorties. Sinon comment vous faites pour avoir les CM ? Je voulais le panpan et j'ai été bien déçue ce week-end au parc. Aucun CM ne veux l'échanger, à chaque fois le même discours : pins réservé au personnel uniquement et il leur est interdit de les échanger |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 11:09 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Mais, ils en sort super souvent des PTD!
Je pensais qu'il y avait une logique de sortie, mais là ça fait super rapproché, j'ai jamais vu ça! Tant mieux pour ceux qui aiment ça, moi perso je trouve le principe sympa^^ La logique de sortie, c'est que lorsque les 4 pin's du flip précédent ont tous été vendus, le DSF en sort 4 autres. Au rythme où ça va - un flip tous les 3-4 jours environ le mois dernier -, j'espère qu'ils ont de la réserve en personnages et en stocks ! |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 11:13 | |
| Pff les PTD moi je les adore (Vanessa !!!! ) mais leur rythme de sortie est juste dingue ... Les prix s'envolent très vite et du coup c'est quasi impossible d'en avoir A L'ECHANGE ... Ils pourraient valoir nos PTN mais nan on m'en demande parfois 2 contre 1 ... Et puis ça fait un moment qu'on en a pas eu des PTN en plus nous niveau rythme de sortie et limitations des pins on est à la ramasse !! C'est comme le Ariel Surprise Release qui est sorti il y a peu (pour faire une frise en pins) ... Je n'arrive pas à le trouver pourtant c'est un LE 1000 mais à chaque fois on me demande un 300 ou un 400 ... Ou on se fout de ma tronche car je n'ai pas beaucoup de pins à l'échange (en même temps j'ai beaucoup tradé en Avril et me suis pas réapprovisionnée avec un event qui approche)... ça devient pénible ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 11:16 | |
| - ness28 a écrit:
- Sinon comment vous faites pour avoir les CM ? Je voulais le panpan et j'ai été bien déçue ce week-end au parc. Aucun CM ne veux l'échanger, à chaque fois le même discours : pins réservé au personnel uniquement et il leur est interdit de les échanger
Il y a des CM qui achètent ces pins simplement pour les revendre sur le net, il y a aussi des CM qui les achètent à la demande de leurs amis collectionneurs de pins, et puis il y a aussi des CM qui font eux-mêmes des trades avec leurs pins. Personnellement, tous les pins CM que j'ai eus, je les ai obtenus grâce à des amis CM qui les ont gentiment pris pour moi. Mais c'est sûr que ce n'est pas du tout évident d'obtenir ces pins-là :/ |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 11:18 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
- Mais, ils en sort super souvent des PTD!
Je pensais qu'il y avait une logique de sortie, mais là ça fait super rapproché, j'ai jamais vu ça! Tant mieux pour ceux qui aiment ça, moi perso je trouve le principe sympa^^ La logique de sortie, c'est que lorsque les 4 pin's du flip précédent ont tous été vendus, le DSF en sort 4 autres. Au rythme où ça va - un flip tous les 3-4 jours environ le mois dernier -, j'espère qu'ils ont de la réserve en personnages et en stocks ! Ah d'accord! Un moment je pensais que c'était une sortie tout les Lundi et Vendredi, là on dirait que ça s'est accéléré... J'aimerais bien essayer d'avoir le Vanessa, mais je ne sais pas quoi proposer à l'échange, sachant que je n'ai pas de LE 500 et que je n'ai pas une tonne de pin's non plus a proposer... |
|
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 11:34 | |
| Merci kimii je comprends mieux mon échec de ce week-end. Ça m'ennuie un peu d'acheter sur ebay ce qui sort en France, surtout si c'est pour aider certains CM à se faire de l'argent en profitant de leur statut. Je vais donc patienter melie Pour les PTD je suis d'accord avec toi, on a peu de sorties qui font le poids ici. Et beaucoup se basent sur le prix ebay pour les échanges avec les États-Unis. |
|
| |
Noixdine
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 12:57 | |
| - marc vadehors a écrit:
- Bien, j'ai affiné un peu les lieux ou il risque d'y avoir le stitch may the fourth.
Donc, rien au constellation aujourd'hui. Quant au reste, j'ai eu deux informations contradictoires, et il y en a une que je ne peux pas trop croire. Donc à vous, de vous faire une opinion. - le pińs sera en vente à harrington( qui ouvre à 12h) et au stroller(il me semble que c'est le chariot oú des limites sont vendus dont j'ignore s'il ouvre dans la matinée) et pas aujourd'hui au star traders( qui ouvre à 11h, donc j'irais quand même voir...... D'autant que: - deuxième source d'info: le pin´s ne sera en vente qu'au star traders aujourd'hui
Bref, deux cms dans deux magasins différents qui téléphonent a des personnes certainement différentes et qui ont donc une information différente. Je crois que je vais respecter l'amendement Nathan Clemens qui veut, que dans ce monde impitoyable du pin´s trading, il ne faut croire personne....... Même pas moi d´ailleurs. Plus sérieusement, si j'ai mes pin´s dans la matinée, je vous tiens au courant. J'ai eu le pin's "May the Force..." au World of Disney à 11h10. Je ne pouvais pas attendre l'ouverture de Harrington, je devais retourner au travail pour 12h05 et je n'avais pas le temps non plus d'aller voir à Star Traders. Apparemment, il n'était pas dans les boutiques des Walt Disney Studios (info donnée par Robin's Mum que j'ai vu rapidement et qui n'a pas pu les avoir dans ces boutiques). Bravo pour le Yzma Nathan Clemens. Ce PTD est fort sympa et je le trouve cohérent car il y a une scène dans un restaurant, sans compter le côté totalement anachronique du film qui rend tout à fait plausible la présence d'une glace.
Dernière édition par fauna le Lun 4 Mai 2015 - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 13:21 | |
| j'ai vu en photo le pin du jour sur facebook, il est très joli Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 13:52 | |
| Tiens, quand on parle ptd's... Tous eus en trade, je me fais violence pour ne pas acheter et encourager ceux qui passent leur vie à courir à chaque sortie pour revendre et assassinent le pin trading... Par contre je vous rejoins pour les échanges, ça n'est pas évident car en fait ils se basent sur ce qui les arrange! En clair quand la valeur $ est proche, c'est "le ptd's est LE 300, le pins paris LE 700, j'en veux 2" (bah bien sûr je te donne 2 pins qui m'ont quasi couté 30€ pour un ptd's que je peux acheter $20), et quand limitation égale mais différence de prix c'est la même... Enfin bref il y a quand même encore des tradeurs honnêtes, faut juste pas hésiter à publier régulièrement des demandes, et à différentes heures (le mieux, le soir, à cause du décalage horaire) |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 14:04 | |
| oh, j'aime beaucoup celui de christopher et celui des neveux de picsou Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 14:11 | |
| NathanClemens ne le prend pas mal mais je te hais toi et ta superbe collection Yzma
les prochain PTD sont très beaux, Vanessa ralalala j'adore (tiens au lieu de mettre Ursula ils auraient pu mettre Vanessa pour nos villains) |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 15:37 | |
| Les gens détendez-vous, le pin's est un EL en 1000 exemplaires, il en restera pendant au moins 2 semaines Quant au prix, oui il est élevé mais c'est une des premières fois depuis longtemps qu'on a un pin's en Dangle (élément qui pend) + un pin on pin avec un effet sympa ! Il a l'air chouette ce pin's Star Wars ! Et c'est cool que DLP soit à la page de l'actualité Disney pour une fois faut le reconnaitre ! Bonne Star Wars Day à tous ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 16:05 | |
| - fauna a écrit:
J'ai eu le pin's "May the Force..." au World of Disney à 11h10. Je ne pouvais pas attendre l'ouverture de Harrington, je devais retourner au travail pour 12h05 et je n'avais pas le temps non plus d'aller voir à Star Traders. Apparemment, il n'était pas dans les boutiques des Walt Disney Studios (info donnée par Robin's Mum que j'ai vu rapidement et qui n'a pas pu les avoir dans ces boutiques Tant mieux Fauna, j'avais peur de t'avoir un peu embrouillée, et comme apparemment il n'y avait plus de stock au star traders vers 11h40, tu y serais probablement allée pour rien. Pour info, j'ai été vérifier à différents moments de la matinée si le pin's était disponible dans différents magasins. Et il y en avait eu au disneyland hotel (pas beaucoup 5), à l'emporium, un trader m'a dit qu'ils en auraient vers midi, il y en avait à l'harrington à 12h avec seulement une quinzaine de personnes dans la file, le pin's était apparu sur le tableau à Legends of holywood vers 12h45 alors qu'un cast m'avait dit qu'il ne serait pas vendu dans la journée dans sa boutique, il y en avait aussi à Art of Disney au village vers 13h. Donc, si vous cherchez le pin's cette après midi, ne renoncez pas trop vite, il est possible qu'on vous en trouve dans un carton oublié, et qui n'aurait pas été encore exposé à la vente. L'info de facebook comme quoi, on trouvait le pin's "partout" n'était donc pas si inexacte, sauf qu'elle ne disait pas où, à quel moment et combien? Après, j'ignore totalement le stock restant (ni d'ailleurs si les 1000 pin's ont été mis en vente ce matin) Ah oui, j'oubliais, j'ai eu mon pin's au star traders, même si je ne suis pas totalement satisfait de la manière dont cela s'est passé, mais c'est une autre histoire et maintenant je dois finir mon repas. "May the fork be with me" - GussGuss a écrit:
Les gens détendez-vous, le pin's est un EL en 1000 exemplaires, il en restera pendant au moins 2 semaines Wink J'espère pour tous les collectionneurs que l'avenir te donnera raison, c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ce matin, mais beaucoup de traders ont pris plus de deux pin's (en faisant la queue plusieurs fois dans les différents magasins parce qu'ils avaient des pré-trade avec les US (les états-unis, pas nous, pas nous), excuse donnée le plus souvent) Cela dit DISNEYLAND ne fait rien pour nous nous détendre si je puis me permettre, à ma connaissance pas de site officiel du pin's trading avec de l'information fiable (sauf peut-être sur Facebook, visiblement), mépris total du symbole de cette journée, même pas un personnage pour attirer les clients potentiels en les informant sur la nouvelle attraction de cet été (pas les soeurs givrées, la jedi academy) Il y a certainement des paramètres que j'ignore, mais quand même... A suivre certainement. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
Dernière édition par marc vadehors le Lun 4 Mai 2015 - 16:20, édité 2 fois (Raison : orthographe) |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Mai 2015 - 16:13 | |
| Merci pour les infos marc vadehors P'tite question qui me vient, je pensais que le World of Disney ne proposait plus de Limités, savez-vous où se trouve le tableau des limités dans la boutique dorénavant ? Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
|