Perso, j'adore cette saison d'Halloween, elle est bien plus intéressante que celle de l'année dernière. Car les animations durent toute la journée, de 10h30 jusqu'à Disney Dreams! (ou une heure avant quand il est à 22h). On a pas le temps de s'ennuyer. Et puis l nombre de personnages qui sortent tous les jours est vraiment bons, et l'arrivée des méchants est vraiment très intéressante, d'autants que ce n'est jamais deux fois la même ou presque. J'espère d'ailleurs que cette animation reviendra l'année prochaine ^^
Voici mes deux vidéos de la saison, le Festival Halloween (dans sa globalité) et C'est Bon d'Être Vilain avec les Méchants Disney.
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
j'ai été déçue du fait du nombre très faible de déco dans frontierland par rapport à l'année dernière...
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Les costumes sont prêts et nous attendons samedi avec impatience, cependant quelqu'un pourrait me renseigner sur les horaires de fermeture des attractions pour la soirée du 31 ?
De plus y a t'il un programme qui reprend les différentes animations de la soirée ?
Les costumes sont prêts et nous attendons samedi avec impatience, cependant quelqu'un pourrait me renseigner sur les horaires de fermeture des attractions pour la soirée du 31 ?
De plus y a t'il un programme qui reprend les différentes animations de la soirée ?
Merci
Alors pour les attractions, elles restent pour la majorité, ouvertes jusqu'à 01h00 du matin, exception des attractions en rehab et de celles qui doivent fermer pour Disney Dreams!
Pour les animations, il y a bien un programme de prévu, mais ce dernier n'est disponible que le jour même (ce dernier reprend également la liste des attractions ouvertes).
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
A la soirée Halloween les boutiques doivent très surement fermer a 1h du matin comme le parc
Je vais reposer une question que j'avais déjà posé, mais maintenant que un peu plus de personnes sont allés a cette saison...par rapport au spectacles des villains, les dernières représentations de la journée permettent toujours de voir plus de personnages quant ils descendent vers le public ?
perso je n'ai pas trouvé grosse différence entre les premières et dernières représentations, du moment où l'on sait quels personnages on souhaite absolument (pour se placer direct au bon endroit à la fin du show), petit plus de jour la qualité des photos est meilleure mais d'un autre côté de nuit l'ambiance est plus immersive. Bref de jour ou de nuit > que du bonheur .
Raiponce58 Ok merci ^^ j'irais le 31 donc j'aurais le spectacle de 17h20
Généralement les spectacles habituels sont aussi présents pendant la soirée Halloween. Il devrait donc y avoir des représentations aussi après 20h00, même s'il manque pour l'instant le programme pour le confirmer.
Halloween ! Des moments de rêves, ou j’allais chaques années, jusqu’en 2000, sachant que j’allais trouver amusement, étonnement, décorations au moindre détour, rires et citrouilles, durant un bon mois. Que de souvenirs ! Tous les jours durant un mois, nous nous promenions autour de mille surprises à frontierland. Les amis étaient ravis de venir visiter le monde d’Halloween, des citrouilles, pas un recoin de frontierland n’en manquait, devant la maison hantée, au cimetiére, vers la ferme prêt de la gare. C’était amusement bon enfant, envie de revenir le lendemain. ; Nous étions coursés par des échassiers géants et monstrueux, les gens hurlaient et riaient, il y avait des spectacles pour enfants avec des sorciers, dingo, minnie et leurs chansons drôles, chaque heure de la journée. Plus on allait vers la gare de frontiérland, plus c’était poétique et inattendu. Doux souvenir d’halloween ! Ce que j’apprécie chez Disney ? le respect des visiteurs, quand on met 75 euros, 500 francs, on en a pour son argent en décoration d’halloween. On n’est jamais décu. Alors, je suis revenu, encore une fois, il y a dix jours puis ce dimanche et lundi 25 et 26 octobre, afin de vous présenter les décorations de 2015 aux plus beaux endroits de frontierland, exactement comme jadis ! Tout ce qui donne envie d’acheter un billet pour s’y promener joyeusement ! Youpi ! Voici mes photos des décorations de frontierland pour Halloween 2015 :
Dernière édition par garfy le Mer 28 Oct 2015 - 5:06, édité 1 fois
garfy