| [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paulno
| |
| |
Alhandra
Âge : 39 Messages : 196 Localisation : Marseille Inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Sam 19 Sep 2015 - 19:53 | |
| Pour ma part ( bim je vais faire ma chieuse ) je n'ai pas aimé du tout le Halloween de l'an dernier : - TROP de monde .... - TROP de queue, - TROP de coups de gueule. Je m'explique (non par ce que je suis une rabats joie mais quand même). 1° : Pour le trop de monde je me réfère à la masse habituelle : la il devait y avoir certes autant de monde que lors des jours de grandes affluences mais comme c'était limité à des zones précises j'avais l'impression d'être une sardine .... 2° : Trop de queue par ce que du coup pour la moindre attraction tu as 2h de queue (par exemple pour Dark Vador pour lequel nous avons attendu 1h30 et finalement on a eu Chubaka .... Bon moi ça me dérangeait pas mon homme a été dégouté). Le fait que tout soit limité à certains endroit pour obtenir des photos c'était la galère, et de toute façon je n'ai pas pu faire mes photos. Pourquoi ? ==> 3° point (oui vous avez vu j'ai une chronologie quand même) par ce que les gens sont des SAGOUINS ! (oui madame) ils te poussent, te gueule dessus, t'insulte quand soit-disant tu passes devant leur gosse qui vient d'arriver alors que toi tu fais la queue depuis 30min mais comme t'es une adulte ben t'as pas de légitimité à être la c'est SON fils d'abord et toi tu vas au diable ... J'ai carrément une nana qui m'a bousculé et insulté par ce que je lui ai demandé de me laisser passer pour traverser la rue...
Les attractions spéciales Halloween n'étaient pas fameuse dans la partie Main Street et Fantasy, j'avoue que le spectacle electro était pas mal par contre et les costumes des mecs sur béquilles fabuleux. Mais bon ça ne valait pas les bousculades, les insultes ( les 40€ ) et les bleus du lendemain.
Halloween reste une de mes fêtes préférées cependant, les décors, les costumes et les personnages sont fabuleux et méritent largement le déplacement, mais peut être pas spécialement le soir d'Halloween. Si le parc limitait un peu son nombre d'entrée ce serait surement mieux mais je peux largement comprendre l'envie de satisfaire tout le monde et l'envie de s'en mettre "plein les poches" pour remonter un peu les finances. Bref, aller voir le parc pendant la saison Halloween : OUI , y aller le soir même : NON
Bien sur cela ne reflète que mon expérience sur une soirée et je ne suis P.A que depuis 2 ans je n'ai pas connu le "avant" donc c'est à prendre avec du recul. |
|
| |
DisneyFamily's
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Sam 19 Sep 2015 - 21:10 | |
| - Alhandra a écrit:
- Pour ma part ( bim je vais faire ma chieuse ) je n'ai pas aimé du tout le Halloween de l'an dernier :
- TROP de monde .... - TROP de queue, - TROP de coups de gueule. Je m'explique (non par ce que je suis une rabats joie mais quand même). 1° : Pour le trop de monde je me réfère à la masse habituelle : la il devait y avoir certes autant de monde que lors des jours de grandes affluences mais comme c'était limité à des zones précises j'avais l'impression d'être une sardine .... 2° : Trop de queue par ce que du coup pour la moindre attraction tu as 2h de queue (par exemple pour Dark Vador pour lequel nous avons attendu 1h30 et finalement on a eu Chubaka .... Bon moi ça me dérangeait pas mon homme a été dégouté). Le fait que tout soit limité à certains endroit pour obtenir des photos c'était la galère, et de toute façon je n'ai pas pu faire mes photos. Pourquoi ? ==> 3° point (oui vous avez vu j'ai une chronologie quand même) par ce que les gens sont des SAGOUINS ! (oui madame) ils te poussent, te gueule dessus, t'insulte quand soit-disant tu passes devant leur gosse qui vient d'arriver alors que toi tu fais la queue depuis 30min mais comme t'es une adulte ben t'as pas de légitimité à être la c'est SON fils d'abord et toi tu vas au diable ... J'ai carrément une nana qui m'a bousculé et insulté par ce que je lui ai demandé de me laisser passer pour traverser la rue...
Les attractions spéciales Halloween n'étaient pas fameuse dans la partie Main Street et Fantasy, j'avoue que le spectacle electro était pas mal par contre et les costumes des mecs sur béquilles fabuleux. Mais bon ça ne valait pas les bousculades, les insultes ( les 40€ ) et les bleus du lendemain.
Halloween reste une de mes fêtes préférées cependant, les décors, les costumes et les personnages sont fabuleux et méritent largement le déplacement, mais peut être pas spécialement le soir d'Halloween. Si le parc limitait un peu son nombre d'entrée ce serait surement mieux mais je peux largement comprendre l'envie de satisfaire tout le monde et l'envie de s'en mettre "plein les poches" pour remonter un peu les finances. Bref, aller voir le parc pendant la saison Halloween : OUI , y aller le soir même : NON
Bien sur cela ne reflète que mon expérience sur une soirée et je ne suis P.A que depuis 2 ans je n'ai pas connu le "avant" donc c'est à prendre avec du recul. Bonsoir, Tu exprime ton avis et ton ressenti tu a tout a fait raison. Cela fait quelques années que je n'ai pas été à la soirée Halloween donc "qui vivra, verra" En espérant que l'on passe une bonne soirée, pour les attractions mon mari et moi allons se limiter à BTM (de nuit c'est sympa) on y va pour se déguiser, s'amuser, rencontrer du monde, profiter sans les enfants LOL |
|
| |
Alhandra
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Sam 19 Sep 2015 - 21:54 | |
| - DisneyFamily's a écrit:
- Bonsoir,
Tu exprime ton avis et ton ressenti tu a tout a fait raison. Cela fait quelques années que je n'ai pas été à la soirée Halloween donc "qui vivra, verra" En espérant que l'on passe une bonne soirée, pour les attractions mon mari et moi allons se limiter à BTM (de nuit c'est sympa) on y va pour se déguiser, s'amuser, rencontrer du monde, profiter sans les enfants LOL Merci de ta compréhension ! J'espère que cela ce passera bien pour toi car une soirée Disney ne devrait jamais nous laisser un petit goût d'amertume. Après concernant les décors, les personnages, tout est très bien fait et j'espère qu'il y aura de petites innovations par rapport à l'an dernier, mais j'aimais beaucoup la parade d'automne. ( Bon ok j'aime toutes les parades ! ^^ ) Je te souhaite de passer un bon HalLOLween |
|
| |
DisneyFamily's
| |
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Sam 19 Sep 2015 - 23:07 | |
| - DisneyFamily's a écrit:
- Malgré tout je vois mal comment il pourrait y avoir suffisamment de personnel pour faire des aller-retour pour ramener les gens mal attentionnés à la sortie.
Du personnel est mobilisé pour cette clearance filtrante, il y'a aussi des dixaines d'intérimaires chaque années qui viennent sur des endroits clef pour filtrer les visiteurs, et des positions à l'entrée de chaque attraction sont mis en place pour filtrer les visiteurs accèdant aux files d'attente. |
|
| |
DisneyFamily's
| |
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| |
| |
DisneyFamily's
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Dim 20 Sep 2015 - 10:01 | |
| Trop cool ta fille La mienne a presque 3 ans aussi maintenant et elle a toujours peur des méchants. La dernière fois qu'on a fait le labyrinthe d'Alice elle a courus en chouinant dès qu'elle a vu la reine. Pendant la cour des méchants on a rencontré plein plein de personnages (c'est le but vous allez me dire), il y avait Crochet, Jafar, La reine de coeur, Maléfique, Docteur Facilier etc En 15 min on a fait une dizaine de photos avec eux. |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Dim 20 Sep 2015 - 10:19 | |
| Se serait super qu'on puisse voir autant de méchants . Moi à l'âge de ma fille, j'avais super peur des méchants et même bien après Même la reine de Blanche Neige en mode affreuse lui fait pas peur Par contre, à l'école on lui a raconté une histoire avec un monstre et elle a eut super peur, comme quoi Finalement, à force de vous lire, elle commence à m'attirer cette saison Halloween, je me dis que je vais sûrement me régaler en octobre |
|
| |
Plop-i-plop
| |
| |
Paulno
| |
| |
Alhandra
| |
| |
Paulno
| |
| |
Alhandra
| |
| |
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Dim 20 Sep 2015 - 20:13 | |
| - Plop-i-plop a écrit:
- Je commence à avoir peur niveau température, pour la soirée Halloween du 31 :/
Le tout c'est d'avoir les pieds au sec si pluie et au chaud si froid Je prévois tj des vêtements thermoregulateurs Bonnet grosse veste mais attention en octobre il peut encore faire doux 😃 qui sait halloween 🎃 sous 20 degrés. Ce serait top rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16 |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Lun 21 Sep 2015 - 11:42 | |
| Bon j'arrête de regarder, c'est trop beau !!!! Je verrais en Live en Octobre Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Emy fairy
Âge : 41 Messages : 16 Localisation : Quelque part au pays imaginaire Inscription : 15/07/2014
| |
| |
Winnie49
Âge : 21 Messages : 62 Localisation : paris Inscription : 18/08/2014
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Lun 21 Sep 2015 - 18:49 | |
| Il y a des rencontres avec les personnages, des animations de rue, des spectacles inédits, ainsi que la parade d'halloween et Disney Dreams. Et puis l'occasion de profiter du parc en nocturne jusque 01h avec une belle ambiance d'halloween. Le programme précis n'est connu que quelques jours à l'avance, mais voici celui de l'année dernière pour te faire une idée : http://dlrpexpress.fr/article-ProgrammeofficielSoireHalloweenDisney " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
|