| [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Ven 2 Oct 2015 - 19:11 | |
| - -Momiji- a écrit:
- Eh bien, ça ressemble à une saison avec une grosse baisse de budget. C'est VRAIMENT dommage vu toutes les réhabilitations que les spectacles ne soient pas revus à la hausse (non, sortir 6 méchants sur 2 minutes de scénario je ne qualifie pas ça de spectacle).
On nous avait pas promis que la saison bénéficierait d'ajouts d'année en année ? Pour l'instant, c'est bien le contraire qui se fait ressentir. Je sens que je vais faire des restrictions budgétaires sur mon portefeuille pour Disney moi Depuis quand la sortie des méchants sur le castle stage a été vendu comme un spectacle ? Il s'agit d'un Meet & Greet de 15h à 16h30 puis de 18h30 jusqu'à la fermeture du parc, avec toutes les 30 minutes un petit happening sur le castle stage. Même dans le programme, ou ils ont pour habitude de tout sur-vendre, c'est dans la catégorie "Rencontre avec les personnages" et pas dans "Spectacle". |
|
| |
Mickey1
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Ven 2 Oct 2015 - 19:56 | |
| Il y a 4 versions différentes de cet happening, et il peut y en avoir entre 4 et 9 par jour en fonction des heures d'ouverture du parc. Comme personnage il peut y avoir : Malefique, Cruella, Dr. Facilier, Evil Queen, Gaston, Lady Tremaine avec Anastasie et Javotte, Capitaine Crochet, La Reine de Coeur, Frollo, Jafar, la sorcière de Blanche-Neige. Les happening "présentés" par Maléfique et Evil Queen sont en Anglais, ceux "présentés" par Cruella et Dr. Facilier sont en Français.
Dernière édition par ComptePay le Sam 3 Oct 2015 - 2:46, édité 1 fois |
|
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Ven 2 Oct 2015 - 20:15 | |
| - ComptePay a écrit:
Depuis quand la sortie des méchants sur le castle stage a été vendu comme un spectacle ? Il s'agit d'un Meet & Greet de 15h à 16h30 puis de 18h30 jusqu'à la fermeture du parc, avec toutes les 30 minutes un petit happening sur le castle stage. Même dans le programme, ou ils ont pour habitude de tout sur-vendre, c'est dans la catégorie "Rencontre avec les personnages" et pas dans "Spectacle". Autant pour moi, si ce n'est annoncé qu'en Meet & Greet. Par contre, du coup, je trouve ça extrêmement dommage d'utiliser l'une des principales scènes du parc pour... des Meets & Greets... qui en plus ont pour conséquence d'empêcher les shows de fontaines de jour... Et sinon, dans le parc, j'ai juste l'impression de voir ce type de "Rencontres" dans tous les sens (et j'ose mettre la Jedi Academy à ce même niveau puisqu'il s'agit là de prendre en photo son enfant en tenue de Jedi aux côtés de Dark Vador, entre autres). Que propose le parc, hors attractions, pour de jeunes adultes ou adultes ?Auparavant le parc ciblait toutes les catégories de visiteurs, ce qui semble disparaître petit à petit. Est-ce une bonne idée ? |
|
| |
sayuri92
Âge : 32 Messages : 53 Localisation : barcelone Inscription : 24/03/2015
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Ven 2 Oct 2015 - 20:29 | |
| - -Momiji- a écrit:
- Eh bien, ça ressemble à une saison avec une grosse baisse de budget. C'est VRAIMENT dommage vu toutes les réhabilitations que les spectacles ne soient pas revus à la hausse (non, sortir 6 méchants sur 2 minutes de scénario je ne qualifie pas ça de spectacle).
On nous avait pas promis que la saison bénéficierait d'ajouts d'année en année ? Pour l'instant, c'est bien le contraire qui se fait ressentir. Je sens que je vais faire des restrictions budgétaires sur mon portefeuille pour Disney moi Oui c'est bizarre cette restriction budgétaire aucun nouveau char sur la parade et pareil pour celle de Noël . |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Ven 2 Oct 2015 - 21:00 | |
| C'est vrai que je m'attendais à un spectacle, sans doute parce que ça avait lieu sur une scène. Si la durée de l'intro est trop courte à mon goût, je trouve ça vraiment cool par contre qu'il y ait plusieurs version car au delà de la voix off et de la musique, les choré changentégalement, c'est vraiment un bonus.
Enfin pour répondre à la question posée plus haut, non, il n'ya pas de file d'attente pour les photos avec les Méchants, on est en France lol c'est toujours l'anarchie ce genre de trucs ... :/ Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Mickey1
| |
| |
JorisL
| |
| |
Disney.Rem
| |
| |
Tristelune
Âge : 55 Messages : 231 Localisation : 77 Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Sam 3 Oct 2015 - 19:04 | |
| Les décos en place sont très jolies (sauf les grosses têtes en forme de citrouille devant le châteaux, c'est tout simplement moche), mais ça ressemble plus à une fête de l'automne qu'à Halloween. Encore une année sans ambiance Halloween. Je crois bien que ça ne reviendra plus. Où sont les sorcières ? les araignées ? les morts-vivants ?... direction un autre parc pour avoir une ambiance plus proche de ce que j'aime. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Sam 3 Oct 2015 - 19:16 | |
| - Citation :
- Les décos en place sont très jolies (sauf les grosses têtes en forme de citrouille devant le châteaux, c'est tout simplement moche), mais ça ressemble plus à une fête de l'automne qu'à Halloween.
Encore une année sans ambiance Halloween. Euh, mais il vous faut quoi pour avoir une ambiance Halloween (du moins pour un parc Disney, sachant qu'on ne va pas avoir des zombies dans les allées, il y a d'autres parcs pour ça qui le font très bien) On a des citrouilles à tire la rigot, des hommes citrouilles, des fantômes dans tous les coins sur Main STreet, les méchants de sortie toute l'après-midi. Moi, j'appelle ça un vrai Halloween Disney. Allez à WDW, vous verrez, le MK n'a quasi aucune déco et les activités Halloween sont toutes réservées à des soirées spéciales qu'on paye le prix fort. On ne peut vraiment pas se plaindre. Après, oui, ce serait sympa un char en plus pour la cavalcade (mais au moins, ils ne suppriment pas la parade de l'après-midi comme ils l'avaient fait l'an dernier à Noël sous prétexte qu'avec 5 chars, la cavalcade était devenue une parade à part entière). Bref, quand je lis certains que c'est une saison au rabais, il faut qu'on m'explique ! Certes, il n'y a fondamentalement rien de neuf, mais il n'y a rien en moins (et les méchants sont me semble-t-il présents bien plus longtemps que les autres années et au moins ne sont pas serrés dans la cour du château) |
|
| |
Prélude
Âge : 32 Messages : 149 Localisation : Ile-de-France Inscription : 04/03/2011
| |
| |
Mattou
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Sam 3 Oct 2015 - 19:25 | |
| - Tristelune a écrit:
- Les décos en place sont très jolies (sauf les grosses têtes en forme de citrouille devant le châteaux, c'est tout simplement moche), mais ça ressemble plus à une fête de l'automne qu'à Halloween.
Encore une année sans ambiance Halloween. Je crois bien que ça ne reviendra plus. Où sont les sorcières ? les araignées ? les morts-vivants ?... direction un autre parc pour avoir une ambiance plus proche de ce que j'aime. Oui, le thème "Halloween" des années précédentes qui faisait un peu cheap a été remplacé par une fête de l'automne/moisson comme tu le dis. Je trouve ça plus chaleureux et meilleur personnellement, après oui la vraie fête d'halloween avec les sorcières, les squelettes,.. me manque quand même. Surtout l'ancien show qui se faisait sur la scène de central plaza. |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Sam 3 Oct 2015 - 19:29 | |
| - JorisL a écrit:
Shen Yu est il de retour ? lors de la rencontre organisé pour les sites de fan il a été dit que shen yu et radcliffe (et certainement d'autres mais on a pas eu plus d’échos) souffrait d'un manque de notoriété, que les guest les boudait et que du coup c'était la raison qui faisait qu'ils n'apparaissaient plus je ne critique pas, je dis! |
|
| |
Mickey1
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Sam 3 Oct 2015 - 19:37 | |
| - -Momiji- a écrit:
- ComptePay a écrit:
Depuis quand la sortie des méchants sur le castle stage a été vendu comme un spectacle ? Il s'agit d'un Meet & Greet de 15h à 16h30 puis de 18h30 jusqu'à la fermeture du parc, avec toutes les 30 minutes un petit happening sur le castle stage. Même dans le programme, ou ils ont pour habitude de tout sur-vendre, c'est dans la catégorie "Rencontre avec les personnages" et pas dans "Spectacle". Autant pour moi, si ce n'est annoncé qu'en Meet & Greet. Par contre, du coup, je trouve ça extrêmement dommage d'utiliser l'une des principales scènes du parc pour... des Meets & Greets... qui en plus ont pour conséquence d'empêcher les shows de fontaines de jour... Et sinon, dans le parc, j'ai juste l'impression de voir ce type de "Rencontres" dans tous les sens (et j'ose mettre la Jedi Academy à ce même niveau puisqu'il s'agit là de prendre en photo son enfant en tenue de Jedi aux côtés de Dark Vador, entre autres). Que propose le parc, hors attractions, pour de jeunes adultes ou adultes ?Auparavant le parc ciblait toutes les catégories de visiteurs, ce qui semble disparaître petit à petit. Est-ce une bonne idée ? pour répondre au sujet du meet and greet des méchants dis toi que l'an dernier c'était un truc tout étriqué dans la cour du chateau avec des perso qui devaient pointer du doigt le guest qu'ils voulaient voir s'approcher...et des guest qui se bousculaient. cette année c'est toujours un peu plus au large..et il ya le happening c'est toujours marrant a voir (surtout que il y a plusieurs versions) concernant les autres rencontre j'ai envie de te dire que les rencontres sont pour tous le monde, grands comme petits (a l'inverse de la jedi training academy qui est réservée aux enfants) mais j'ai peut être pas compris ce que tu disais... n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Tristelune
Âge : 55 Messages : 231 Localisation : 77 Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) Sam 3 Oct 2015 - 19:40 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
Encore une année sans ambiance Halloween. Euh, mais il vous faut quoi pour avoir une ambiance Halloween (du moins pour un parc Disney, sachant qu'on ne va pas avoir des zombies dans les allées, il y a d'autres parcs pour ça qui le font très bien) On a des citrouilles à tire la rigot, des hommes citrouilles, des fantômes dans tous les coins sur Main STreet, les méchants de sortie toute l'après-midi. Moi, j'appelle ça un vrai Halloween Disney. Allez à WDW, vous verrez, le MK n'a quasi aucune déco et les activités Halloween sont toutes réservées à des soirées spéciales qu'on paye le prix fort. On ne peut vraiment pas se plaindre. Après, oui, ce serait sympa un char en plus pour la cavalcade (mais au moins, ils ne suppriment pas la parade de l'après-midi comme ils l'avaient fait l'an dernier à Noël sous prétexte qu'avec 5 chars, la cavalcade était devenue une parade à part entière). Bref, quand je lis certains que c'est une saison au rabais, il faut qu'on m'explique ! Certes, il n'y a fondamentalement rien de neuf, mais il n'y a rien en moins (et les méchants sont me semble-t-il présents bien plus longtemps que les autres années et au moins ne sont pas serrés dans la cour du château) Je fais référence aux très anciennes saisons d'Halloween avec les décos et les spectacles d'Halloweenland. |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| |
| |
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| |
| |
|