Salut Qq'un aurait un petit compte rendu de la soirée du 31 de l'année passée C'est une première pour moi cette année j'y vais avec ma fille de 6 ans Ça dure jusqu'à quelle heure? Y aura un thème spécial aux inventions? Merci
rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Dommage que DLP ne nous gratifie plus d'une saison Halloween comme celle des années 2003 et 2004
Je penses que le fantôme des river boat avait engendré des déraillements et que c'est pour cela qu'il a disparu...
En même temps cette année il leur suffit de sortir de Twain et de le laisser dans un coin avec quelques lumières allumées a bord pour crée une belle ambiance...
Même si à présent il y a beaucoup moins de décorations, je préfère l'ambiance de maintenant qui est quand même un peu plus joyeuse (musique, thème de la moissons,..) que dans les années 2003/2004. Après chacun ses goûts La Terrorific night était par contre superbe, dommage qu'ils ne le font plus
Nous ne sommes jamais allés à DLP durant la saison d'Halloween et étant des inconditionnels de l'ambiance Disney, nous aimerions savoir si les 2 parcs sont décorés et reflètent bien l'ambiance Halloween? Merci
Halloween ou à l'époque se fêtait encore, c'était le top. Surtout à Disney!
J'étais petite, mais j'aimais beaucoup me faire maquiller dans la citrouille et me faire coiffer (gratuitement) aussi. Puis l'espèce de grue à frontierland c'était un plus. Rien à voir avec maintenant avec 5 citrouilles, y a plus vraiment Halloween. En tout cas j'en garde des bons souvenirs, mais j'aimerais bien revoir un parc quand même un peu plus dans le thème.
Franchement je trouve ça vraiment décoré, faut pas pousser. ça pourrait être super vide. Avant c'était avant On a Halloween et c'est chouette, j'aime bien la déco, je passe un temps fous à prendre tout un tas de détails en photos
Dernière édition par Shoop le Jeu 10 Sep 2015 - 18:45, édité 1 fois
J'espère une jolie parade dans le thème Et des articles thématiques dans les boutiques
Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Pour la très jolie parade, tu as la Mickey's Halloween Celebration, avec quelques raretés dedans
Pendant la période d'Halloween ? Ou seulement le soir d'Halloween ?
Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
La Mickey's Halloween Celebration défile tous les jours (on n'a pas encore les horaires) ainsi que durant la Soirée Halloween (enfin, du moins c'était le cas l'année dernière)
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Pressée d'être à la soirée Halloween, je serai en Daenerys de Game Of Thrones.
Pour anecdote: il y a deux ans mon copain s'était déguisé en Jack Sparrow et arrivé au péage parking y'a un CM qui lui annonce qu'il ne pourra pas rentrer dans le parc, et au final il est bien rentrer, il a même bien pu même faire une photos avec le vrai jack sparrow lool