AccueilFantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 VideFantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 10:18

il manque surement quelques elements dans la video. Que dire? L'exécution est tres bonne, il y a des decors malgré les nombreux ecrans apres ca on le savait mais ils sont parfaitement integrés. L'image a l'air d'etre une qualité exceptionnelle et la musique doit apporter beaucoup! Ajoutons à cela les mouvements des vehicules, surement les effets 4d j'imagine que c'est relativement immersif! Apres bien sur dure de juger en video ce genre de ride. Voila comment Ratatouille aurait du être selon moi.... Enfin ca ne fait rien nous on a notre ride en 2d svp, la classe!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 1f603

Dash et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 10:28

disneylandmagic a écrit:
il manque surement quelques elements dans la video. Que dire? L'exécution est tres bonne, il y a des decors malgré les nombreux ecrans apres ca on le savait mais ils sont parfaitement integrés. L'image a l'air d'etre une qualité exceptionnelle et la musique doit apporter beaucoup! Ajoutons à cela les mouvements des vehicules, surement les effets 4d j'imagine que c'est relativement immersif! Apres bien sur dure de juger en video ce genre de ride. Voila comment Ratatouille aurait du être selon moi.... Enfin ca ne fait rien nous on a notre ride en 2d svp, la classe!

Je ferais un compte rendu dans +- 180j bounce bounce bounce bounce

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 385
Inscription : 04/10/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 10:30

L'attraction Peter pan a l'air vraiment super !! Ils ont enlevé les transitions dans la vidéo donc je dirais que la durée est très acceptable en plus. Un vrai dark ride 2.0 et en effet y a des moments un peu suspendu comme quand on les suit sur le retour a Londres. Les musiques du dessins animés sont très présentes... Bref j'adore . A voir en vrai maintenant. Mais c'est cool que Disney évolue car c'est le 1er ride de ce type qu'ils font 😁

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 385
Inscription : 04/10/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 10:33

disneylandmagic a écrit:
il manque surement quelques elements dans la video. Que dire? L'exécution est tres bonne, il y a des decors malgré les nombreux ecrans apres ca on le savait mais ils sont parfaitement integrés. L'image a l'air d'etre une qualité exceptionnelle et la musique doit apporter beaucoup! Ajoutons à cela les mouvements des vehicules, surement les effets 4d j'imagine que c'est relativement immersif! Apres bien sur dure de juger en video ce genre de ride. Voila comment Ratatouille aurait du être selon moi.... Enfin ca ne fait rien nous on a notre ride en 2d svp, la classe!

C'est vrai que même si j'ai toujours trouvé l'attraction Ratatouille sympa . Force est de constater que celle de Peter pan met en lumière tous les gros défauts de notre ride ... On sent malheureusement qu'il y a pas la même ambition entre les deux

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1010
Inscription : 19/05/2022

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 13:54

Agréablement surpris par l'ambiance qui se dégage de Peter Pan. Réentendre les musiques et chansons originelles et sentir qu'ils ont voulu coller à l'esprit du film fait un petit quelque chose. L'animation est excellente. La première moitié a l'air de switcher très régulièrement entre écrans maquillés par des décors qui suivent parfaitement la direction artistique du film. Même en 2D, l'illusion fonctionne plutôt bien, sans doute aidé par un bon réglage des écrans. Pour que ça paraisse net au travers d'une vidéo et la compression YT, c'est pas des écrans premier prix Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 1f601

Respect également à Tokyo pour avoir spécialement diffuser une version 2D pour qu'on puisse avoir un avant-goût en vidéo - littéralement un on-ride exclusif pour les médias, nous et le public qui ne sont pas sur place (je me souviens pas si d'autres parcs ont déjà fait ça (qui a crié "DLP toute l'année désormais avec Ratatouille" ? Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 1f62c )

Ca donne envie d'essayer (et de revoir le film).

zelko et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 14:26

Qui-Gon Jinn a écrit:
disneylandmagic a écrit:
il manque surement quelques elements dans la video. Que dire? L'exécution est tres bonne, il y a des decors malgré les nombreux ecrans apres ca on le savait mais ils sont parfaitement integrés. L'image a l'air d'etre une qualité exceptionnelle et la musique doit apporter beaucoup! Ajoutons à cela les mouvements des vehicules, surement les effets 4d j'imagine que c'est relativement immersif! Apres bien sur dure de juger en video ce genre de ride. Voila comment Ratatouille aurait du être selon moi.... Enfin ca ne fait rien nous on a notre ride en 2d svp, la classe!

C'est vrai que même si j'ai toujours trouvé l'attraction Ratatouille sympa . Force est de constater que celle de Peter pan met en lumière tous les gros défauts de notre ride ... On sent malheureusement qu'il y a pas la même ambition entre les deux
disons aussi qu'il y a dix années d'écart (même s'ils n'ont pas corrigé les défauts pour la version d'Epcot)
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1010
Inscription : 19/05/2022

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 16:05

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 20:26

disneylandmagic a écrit:
il manque surement quelques elements dans la video. Que dire? L'exécution est tres bonne, il y a des decors malgré les nombreux ecrans apres ca on le savait mais ils sont parfaitement integrés. L'image a l'air d'etre une qualité exceptionnelle et la musique doit apporter beaucoup! Ajoutons à cela les mouvements des vehicules, surement les effets 4d j'imagine que c'est relativement immersif! Apres bien sur dure de juger en video ce genre de ride. Voila comment Ratatouille aurait du être selon moi.... Enfin ca ne fait rien nous on a notre ride en 2d svp, la classe!

Très bien résumé. A tout ceux qui ont validé la Version en 2D de Ratatouille, voilà le parfait contre exemple. Je mets bien sur de coté les personnes qui ont des problèmes oculaires . Mais bon voilà quoi comme tu dit si bien , voilà comment Ratatouille aurait dû être effectivement.
Et je rajoute que l'image a l'air tellement incroyable que même avec une vidéo sur YouTube sans l'effet 3D , ça reste incroyablement bien réalisé que l'on a l'impression que c'est du 2D en 8K .Ce qui est très intelligent pour ceux qui ne supportent pas la 3D pourront faire ce ride sans problème et sans les fameuses lunettes 3D .
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1010
Inscription : 19/05/2022

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 20:42

La file d'attente de Peter Pan, je sais pas si c'est possible de faire plus détaillé Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 1f605
Dans le genre ne pas regarder à la dépense, ça se pose là.

Spoiler:

Le quartier d'Arendelle :

Spoiler:

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 21:27

C'est un photographe professionnel qui a fait toutes les photos ? Elles sont officielles ?
En tout cas tout cela est sublime.

Calirto a écrit:
Parkatm a écrit:
Vinc a écrit:


Le prix du Passport 1-Day : Fantasy Springs Magic varie de 22.900 ¥ à 25.900 ¥ par personne (adulte) selon la date de visite. 

Et effectivement, il faut résider au Tokyo Disney sea Fantasy Springs Hotel pour pouvoir l'acheter. 

L'autre solution pour l'obtenir étant d'acheter un forfait Tokyo Disney Resort Vacation Package qui l'inclut.

A noter que le Passeport 1-Day : Fantasy Springs Magic ne peut être utilisé que pour trois attractions du Port Fantasy Springs, l'attraction Fairy Tinker Bell's Busy Buggies en étant exclu. 

Désolé j’ai mal formulé ma question, j’ai vu combien il coûtait mais je n’ai pas pu pousser ma simulation jusqu’à savoir combien ça coûte au total, je veux dire nuit d’hôtel incluse et le moins cher qu’on puisse trouver. Par exemple les vacation packages. Et encore une fois j’ai peur que ce soit vraiment vraiment très (trop) cher pour une personne seule. Je voudrai savoir combien de dois économiser si je veux prendre ça.

Et sinon j’ai vu l’on-ride de Peter Pan et ça m’a l’air prometteur. C’est beaucoup plus rythmé que Ratatouille et le véhicule a l’air de faire son job comme à Spider-Man pour aider à cacher les bords d’écran, il y a beaucoup de scènes de vol qui ont l’air de donner un petit effet Flight of Passage. Je pense que je vais apprécier et je rêve de voir le même ride system appliqué à Aladdin (dans un land Agrabah, oui je peux rêver lol)

edit : sinon nous européens, on se contentera bien d’un fantasy springs dans le 3e parc identique à celui de TDS mais en remplaçant la mini-zone Frozen par la mini zone Beauty and the Beast de TDL vu qu’on a déjà Frozen. Voilà hum hum, juste ça, ça ira. 😂

Rendez-vous en 2065 pour tes rêves (il est plus sur d'aller au japon).
D'ailleurs on a fait un calcul rapide pour rire, avec des billets d'avion pas cher + un séjour de 4 jours dans un hotels sympa du parc, ca reviens moins cher que DLP au Disneyland hotel Shocked


Sauf que quand tu habites pas loin comme moi, le coût d'y aller c'est à peu près le coût du RER et se loger ne coute aucun supplément.
Le Japon reste quand même une destination difficile d'accès financièrement (et à priori devrait l'être encore plus dans le futur car les japonais veulent d'avantage taxer le tourisme) et la zone en question, personne a su me dire exactement combien ça te revient  à minima de te faire garantir l'accès (package ou nuit à l'hôtel Fantasy Springs) mais ça a l'air d'être une blinde.


C'est très frustrant car c'est tellement beau ce qu'ils ont fait mais en même temps tellement inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1010
Inscription : 19/05/2022

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Mer 8 Mai 2024 - 22:56

On-ride complet de Frozen et Raiponce !!

Ca tremble un peu beaucoup pour filmer Frozen mais le trajet complet est capturé.





Frozen a des passages saisissants. Tout ça c'est du solide.
Mais gros coup de cœur pour Raiponce. Plus court, plus "simple", mais les moments capturés sont magiques. La Tour, Raiponce qui soigne Flynn, la petite vue sur la cité et, évidemment... EVIDEMMENT, la scène des lanternes. Il y a rien à dire, c'est limite l'image à retenir des attractions de Fantasy Springs. Le temps est suspendu. La raison de pourquoi je peux aimer Disney. Et ça tombe bien quand Raiponce est un de mes films préférés. Le voir ainsi représenté, ça fait plaisir.

Peter Pan, je serais curieux de voir un on-ride complet. Même sans y être, sans la 3D et les mouvements, j'ai aimé la vidéo vue de ce midi. L'aventure qui en découle paraît dynamique.

________________________

Instagram @waltdisneyimagineering

Meet some of the Imagineers behind Fantasy Springs! In partnership with OLC, this talented project team brought iconic Disney stories to life at Tokyo Disney

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Captu135

zelko, Flounder69, XenoYoSh et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Jeu 9 Mai 2024 - 1:40

Quand je vois ce l'entièreté de ce qu'ils ont fait pour peu ou proue la même somme que nos 2.5M j'ai honte pour DLP mais genre vraiment.

Mais alors quand plus précisément on voit ce qu'ils ont fait de leur version de Frozen alors qu'on aurait PARFAITEMENT pu avoir la même c'est même plus la honte c'est un scandale.

J'ai plus qu'hâte d'être à Tokyo en aout ! Le somme que je vais payée sera vraiment rentabilisée, je sais où et dans quoi vont mes deniers et c'est autant que DLP n'aura pas: visite de notre extension comprise.

Jusqu'à hier j'attendais encore avec un peu d'impatience notre extension. Depuis ce matin je n'en ai clairement plus rien à faire. Seul le spectacle nocturne pourra me faire venir. Il a intérêt à être ULTRA costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8126
Inscription : 29/04/2010

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Jeu 9 Mai 2024 - 4:16

Parkatm a écrit:
et la zone en question, personne a su me dire exactement combien ça te revient  à minima de te faire garantir l'accès (package ou nuit à l'hôtel Fantasy Springs) mais ça a l'air d'être une blinde.



Il ne m'a fallut que deux minutes pour constater que le Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel affiche complet jusqu'au 7 septembre (pour un séjour à une date ultérieure au 6 juillet, les réservations ouvrent à 11h00 quatre mois avant le séjour).

De même pour les forfaits, il n'existe que quatre forfaits "Fantasy Springs" qui incluent un "Passeport 1-Day : Fantasy Springs Magic", deux pour des séjours de 3 jours/2 nuits qui seront forcément plus chers que les deux autres forfaits qui sont de 2 jours/1 nuit.

Il suffit de préciser le nombre d'occupants dans la chambre et de sélectionner la date d'arrivée pour afficher les tarifs.

A nouveau, en deux minutes on constate que les forfaits ne sont plus disponibles pour le Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel pour les dates déjà mises en vente (actuellement jusqu'à la fin octobre), que le Tokyo Disney Celebration Hotel ne propose pas de forfaits et que les forfaits sont encore disponibles en logeant dans un des quatre autres hôtels du resort.

En sélectionnant par exemple le lundi 14 octobre comme date d'arrivée on obtient le tarif des forfaits avec le prix minimum et maximum pour chacun des hôtels (de la chambre la moins chère à la suite la plus chère) :


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Capture-d-cran-2024-05-09-033545


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Capture-d-cran-2024-05-09-034323
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Jeu 9 Mai 2024 - 8:13

Ça veut dire que le moins cher que je puisse espérer m’en tirer pour faire ces attractions c’est 463€ (mais ça comprend une nuit + l’entrée sur 2 jours ? c’est pour une personne ta réservation ? pourquoi tu as deux captures, à quoi correspond la 2e ? et le range pour le
toy story hotel correspond au differents types de chambre ? )
Effectivement j’ai essayé de faire une simulation sur le site mais je n’y comprends rien (je ne suis pas habitué à réserver dans des hôtels de parcs, je pense que j’ai dû faire une simulation de nuit sèche sans le savoir car ca me disait que je n’avais pas acces a Fantasy Spring alors j’ai laissé tomber).
Ce que j’attends de voir aussi c’est à quelle vitesse vont s’écouler les pass payants à l’unité et à combien ils seront. Peut-être que d’ici un an, ce sera tout à fait sans risque d’atteindre simplement le jour J et d’acheter les 3 lightning lanes indépendamment et que ça reviendra à moins cher que de loger carrément sur site.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Jeu 9 Mai 2024 - 9:48

Si j'ai bien compris, une n'a que des FP pour les attractions, l'autre FP attraction ET rencontre personnage + repas inclus Smile

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 385
Inscription : 04/10/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Jeu 9 Mai 2024 - 10:18

La file d'attente du ride Peter pan mon dieu .....

Vite vite vite la D23 ahah
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Jeu 9 Mai 2024 - 12:48

magicdisney a écrit:
Quand je vois ce l'entièreté de ce qu'ils ont fait pour peu ou proue la même somme que nos 2.5M j'ai honte pour DLP mais genre vraiment.

Mais alors quand plus précisément on voit ce qu'ils ont fait de leur version de Frozen alors qu'on aurait PARFAITEMENT pu avoir la même c'est même plus la honte c'est un scandale.

J'ai plus qu'hâte d'être à Tokyo en aout ! Le somme que je vais payée sera vraiment rentabilisée, je sais où et dans quoi vont mes deniers et c'est autant que DLP n'aura pas: visite de notre extension comprise.

Jusqu'à hier j'attendais encore avec un peu d'impatience notre extension. Depuis ce matin je n'en ai clairement plus rien à faire. Seul le spectacle nocturne pourra me faire venir. Il a intérêt à être ULTRA costaud !

On va attendre la Zone LK puisque c'est censé être la cerise sur le gâteau de notre extension ( c'est très curieux que rien ne soit sorti sur internet de cette zone qui doit être à ce jour déjà bien avancée et en production dans les Bureaux de Burbank ou alors le secret est beaucoup mieux gardé que Fantasy Spring ou les dernières attractions et Land des Parcs US et Asiatiques dont on avait eu quelques infos )
Ils ont pas intérêt à se manquer et proposer du lourd . Concernant le Roi Lion , ça me gave d'avance de voir les personnages dans une barque au fil de l'eau . Déjà niveau variété des personnages emblématiques c'est limité.
Il était hélas impossible d'avoir leur Fantasy Spring dans une extension de notre Fantasyland . On ne pouvait pas laisser les Wds sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1010
Inscription : 19/05/2022

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Jeu 9 Mai 2024 - 13:15

magicdisney a écrit:
Quand je vois ce l'entièreté de ce qu'ils ont fait pour peu ou proue la même somme que nos 2.5M j'ai honte pour DLP mais genre vraiment.
Mais alors quand plus précisément on voit ce qu'ils ont fait de leur version de Frozen alors qu'on aurait PARFAITEMENT pu avoir la même c'est même plus la honte c'est un scandale.
J'ai plus qu'hâte d'être à Tokyo en aout ! Le somme que je vais payée sera vraiment rentabilisée, je sais où et dans quoi vont mes deniers et c'est autant que DLP n'aura pas: visite de notre extension comprise.
Jusqu'à hier j'attendais encore avec un peu d'impatience notre extension. Depuis ce matin je n'en ai clairement plus rien à faire.

Je suis fasciné par Fantasy Springs mais j'ai toujours un intérêt de voir ce qui va être fait à DLP.

Spoiler:

C'était la période des parcs asiatiques. DLP et les resorts américains vont avoir leur moment.
DLP n'a plus vraiment le choix. Trop de retard pris.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Jeu 9 Mai 2024 - 16:10

Chaque photo et chaque vidéo fait encore plus rêver que la précédente. Il y a tant de détails partout ! Que ce soit Rapunzel’s Lantern Festival, Anna and Elsa's Frozen Journey ou Peter Pan’s Never Land Adventure le niveau des attractions en met plein les yeux ! Gros coup de cœur pour la première.
Et toutes les révélations sont loin de casser l'intérêt mais au contraire ne font qu'alimenter l'envie de prévoir un séjour pour en faire l'expérience aussi. C'est dire le niveau accompli !

Pour revenir sur Rapunzel’s Lantern Festival, j'ai l'impression que ce n'est plus Mari Okonogi qui chante (comme dans le film) mais Shōko Nakagawa (qui est sa voix parlée habituelle, et qui a finalement chanté dans la série).


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Banniz12
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Banniere-chronique-disney

Pooh et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1010
Inscription : 19/05/2022

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Jeu 9 Mai 2024 - 16:27

Véritable musée en extérieur, les fabuleuses sculptures de Fantasy Springs.

Spoiler:

Flounder69 a écrit:

Pour revenir sur Rapunzel’s Lantern Festival, j'ai l'impression que ce n'est plus Mari Okonogi qui chante (comme dans le film) mais Shōko Nakagawa (qui est sa voix parlée habituelle, et qui a finalement chanté dans la série).

Elle est en pleine actu Raiponce en plus, je viens juste d'en parler dans la section Disney Store - Raiponce Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 1f601

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5313
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Jeu 9 Mai 2024 - 21:20



C'est à jamais

Dash, Flounder69 et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1010
Inscription : 19/05/2022

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Jeu 9 Mai 2024 - 21:23

J. Thaddeus TOAD a écrit:

1h12 de vidéo Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 1f635
Comme toujours, TDR Explorer nous régale.

Edit : j'ai regardé. TDR Explorer prend le temps, c'est reposant. Il capte bien les ambiances sonores et l'ambiance générale.

La storyline du land était qu'une duchesse découvre des sources desquelles s'échappent des "visions" de contes. De ce qu'on voit, de ce qu'on entend, de la façon dont TDR explore, cette vision me semble tout 100% respecté. Une sensation d'apaisement, d'être dans un cadre naturel sans étouffer (faudra voir quand la fréquentation sera au max). On est pas loin du séjour nature. Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 1f601 Travail exceptionnel sur le rockwork et les sources d'eau qui confortent ce cadre "nature" immense.

Fabuleux et dépaysant. Et ce n'est qu'une impression à partir d'une vidéo, soit 10% de ce qu'on doit ressentir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Ven 10 Mai 2024 - 6:10

Absolument remarquable. Les diverses fontaines, les roches, la végétation, la qualité des rides, les nombreux détails visuels et sonores, ce Port est vraiment exceptionnel.
J'ai eu des frissons rien qu'à regarder le moment où il s'émerveille des sculptures dans la roche où on voit notamment Maléfique en dragon. La musique qui passe à ce moment-là est superbe.
Tokyo DisneySea était déjà le plus incroyable Parc Disney du monde avec une longueur d'avance sur tous les autres en termes d'offre et de qualité de thématisation et d'immersion. À ce stade-là, il devient indétrônable !
J'ai presque pitié pour Tokyo Disneyland juste en face.Laughing (et pourtant il est très bien aussi ce Parc, hein !)

J. Thaddeus TOAD, Fgth, Pooh et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Ven 10 Mai 2024 - 8:59

Tout est parfaitement maitrisé dans ce port. On a surement ici la plus belle extension de parcs Disney! Apres concernant TDL il y aussi de très belles zones mais il y a un refresh à faire. C'est en cours sur Tomorrowland ce qui est deja bien. Le reste de Fantasyland, surtout la cour du château est ce qui serait clairement à revoir.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 1f603

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 23 Horlog11Ven 10 Mai 2024 - 12:15

Le seul des 3 rides qui me donne vraiment envie et me parait vraiment digne d'intérêt et celui de la reine-givrée, les 2 autres trucs me semblent super basiques et même carrément naze concernant peter-pan-pan ! Non mais tous ces écrans, c'est insupportable !

Concernant la givrée, j'imagine que la version d'hangarland sera 1000 fois plus cheap non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]
» [Tokyo Disney Resort] Plan d'investissement incluant New Fantasyland et nouveau port à Tokyo DisneySea (2014-2024)
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo DisneySea] 20,000 Leagues Under the Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-