Je reprends donc mon récit su ce moment de joie intense et comme beaucoup l'ont deviné nous avons obtenu un upgrade en suite
La CM me dit "je vois que fêtez un évènement spécial, pour l'occasion nous vous offrons une suite". Mon coeur a fait un bon. (j'avais signifié que nous venions pour fêter nos 3 ans).
Je n'en croyais pas mes oreilles. Là mon chéri et moi nous nous regardons et je ne peux cacher ma joie. Je la remercierai une dizaine de fois ^^
Disney a le don de rendre un séjour magique encore plus magique. Nous finalisons la paperasse et elle s'occupe de nos bagages. Nous prenons congé et nous dirigeons vers la navette afin de nous rendre sur les parcs. Pendant tout le trajet nous ne parlerons que de la chance d'avoir eu une suite. J'étais tellement heureuse, merci Disney.
(Petite parenthèse, nous comptions demander le prix pour un upgrade sur place car nous voulions vraiment rendre notre séjour encore plus magique. Je pense que Mickey a entendu mes prières haha).
09h30
Arrivés au Disney Village, nous nous rendons directement sur le parc.
Je suis heureuse et excitée et je me sens vraiment sereine, ce sentiment d'être enfin de retour à la maison. C'est étrange mais je ressens ça à chaque fois.
Nous faisons 2-3 photos puis nous nous dirigeons vers l'entrée.
Le fameux "Welcome" résonne dans mes oreilles comme une douce mélodie. Ca y est nous y sommes. La musique, les odeurs, le "paysage", tout m'emplit de joie. Je ne peux m'empêcher de sourire. Ca serait difficile d'expliquer ce sentiment à une personne "lambda" mais je sais que vous vous me comprenez ^^. D'autant plus que je suis super enthousiaste à l'idée de découvrir le GFC et surtout LA SUITE Notre suite, j'adore dire ça
Le voilà , il est là !!! Toujours aussi beau et majestueux.
Je ne me lasserai jamais de le regarder.
Nous flânons dans quelques boutiques afin d'acheter un photopass.
Une fois notre achat effectué nous nous dirigeons vers le labyrinthe d'Alice.
Notre rituel habituel est de faire d'abord Peter Pan ou Dumbo pendant les EMH mais au vu de l'heure avancée nos plans ont du changer car il commence vraiment à y avoir du monde.
Nous voici donc dans le fameux labyrinthe
Après avoir démêlé tant bien que mal les pièges de ce labyrinthe, nous nous dirigeons vers mon ou une de mes attractions préférées, j'ai nommé " Pirates of the Caribbean".
J'aime tout dans cette attraction : l'odeur, l'ambiance feutrée, la petite "croisière" dans les Caraïbes et surtout la musique. A la maison je chante cette chanson à longueur de journée.
Yo ho, yo ho, a pirates life for me.
A chaque fois que j'entre dans la file d'attente et que je sens cette odeur et que j'entends cette chanson je me sens transportée et vraiment à Disneyland ^^. Enfin bref, tout ça pour dire que j'adore cette chanson et cette attraction haha.
Sortis des Caraïbes nous voulons aller voir, avec une certaine appréhension mais excitation quand même (je suis compliquée hein ^^), le village d'Arendelle (car je me demande comment ils ont réussi à intégrer ce thème dans le décor déjà présent). Sur le chemin nous croisons une armée de Donald
Au final, j'ai trouvé ça sympa. Ca fait plaisir que cette partie du parc soit exploitée.
Toutes ces sucreries me donnent trop envie mais il faut être raisonnable et résister car dans peu de temps nous avons une réservation. Mais dans quel restaurant...? Mouhaha, il faudra patienter pour le savoir
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE
"Magic everywhereeeeee"
Dernière édition par RebLoca le Ven 19 Juin 2015 - 23:17, édité 2 fois
Trop la classe!! Une suite: en couple je trouverais ça sympa. En famille je sais pas si le canapé lit serait pas un peu moins confortable qu un vrai lit pour les enfants. Des expériences?? Tu avais précise votre anniversaire en commentaires dans ta réservation?
Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams
Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer
trop bien la suite mais maintenant on veut des photos
Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté
Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Super début RebLoca, ton TR est top!!! J'avais bien vu pour le surclassement de chambre. Vite vite on veut tout savoir et tout voir nous!
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR
Ah le TR a commencé! Belle surprise que d'avoir cette suite, j'aimerais avoir ce genre de cadeau pour notre prochain séjour mais c'est au DLH haha (mais on fêtera nos 10 ans et lune de miel)
J'adore ta jupe en bonne fan d'Alice ; -) D'ailleurs devine comment s'appelle ma fille ?
A lire ton entrée dans le parc et ton ressenti, je comprends tout à fait, j'ai le même sentiment mais mon homme pas à ce point, la cinglée de disney c'est moi ! Le tien partage t'il cela ? Heureusement le forum permet de se sentir moins seule !
Hâte de lire la suite !
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Merci à toutes et à tous pour vos gentils commentaires. Je suis désolée d'avoir mis autant de temps pour la suite mais j'avais un emploi du temps super chargé ces derniers temps mais je vous poste ça dans la soirée
disneyfamilly a écrit:
Trop la classe!! Une suite: en couple je trouverais ça sympa. En famille je sais pas si le canapé lit serait pas un peu moins confortable qu un vrai lit pour les enfants. Des expériences?? Tu avais précise votre anniversaire en commentaires dans ta réservation?
Non, aucune idée pour le canapé lit sorry. Oui je l'avais signalé lors de la réservation
oré40 a écrit:
Trop la classe Rebloca! Une suite! Quelle surprise pour vous deux. Mais maintenant que tu nous fais decouvrir ta journée on veut la suite...
Oui, j'étais trop contente ^^
chris2429 a écrit:
C'est top le coup de l'upgrade en suite.
Par contre, quand c'est comme ça, tu as droit aux VIP Fastpass ou non?
Non,malheureusement. Ca aurait été génial avec les VIP fastpass mais bon on a déjà eu une super surprise. On ne va pas se plaindre ^^
FanadeMickey a écrit:
trop bien la suite mais maintenant on veut des photos
Je poste ça après
celine.nîmes a écrit:
Chouette début RebLoca !j'ai trop hâte de voir votre belle suite , quelle belle surprise vous allez manger au Blue Lagoon viiite la suite
Haha suspens
Alexhergey a écrit:
Un début très sympa et prometteur
Merci
LoveDisney68 a écrit:
aahhhh j'ai trouvé ton TR !!! a la lecture mouahaha
UNE SUITE ???? Chanceuse !! j'ai hate de lire la suite !!
Hihi. Ca arrive
Meli-Mouse a écrit:
Vite vite la suite! J'adore le début de ton TR ça me donne envie *-*
Merci
LoveDisney68 a écrit:
la suite, la suite, la suite hihihi
Oui je suis longue, desolé ^^
mimette a écrit:
ah un début de TR bien sympa! vivement la suite!!
Merci, ça va arriver
namourette84 a écrit:
Super début RebLoca, ton TR est top!!! J'avais bien vu pour le surclassement de chambre. Vite vite on veut tout savoir et tout voir nous!
Oui bravo !
camille25 a écrit:
Ah le TR a commencé! Belle surprise que d'avoir cette suite, j'aimerais avoir ce genre de cadeau pour notre prochain séjour mais c'est au DLH haha (mais on fêtera nos 10 ans et lune de miel)
J'adore ta jupe en bonne fan d'Alice ; -) D'ailleurs devine comment s'appelle ma fille ?
A lire ton entrée dans le parc et ton ressenti, je comprends tout à fait, j'ai le même sentiment mais mon homme pas à ce point, la cinglée de disney c'est moi ! Le tien partage t'il cela ? Heureusement le forum permet de se sentir moins seule !
Hâte de lire la suite !
Je vous le souhaite car ça rend le séjour encore plus féérique.
Hum je pense que ta fille s'appelle Ariel ( haha la fille qui a rien compris). Aliceeeeeeee, quel beau prénom
oré40 a écrit:
Alors rebloca c'est pour quand la suite? Tu nous a trop donné envie d'en savoir plus...
Ca vient, désolé du retard :/
Cindya a écrit:
Moi aussi je veux la suite !
Ouiiii, je poste ça après
celifra a écrit:
Je recevais plus les notifs ! Super ton début de TR ! J'adore ta jupe 😍😍😍 !
Vous avez eu la chance d'être surclassés c'est génial !!!
J'ai hâte d'en savoir plus !
Merci, je suis fan de cette jupe aussi. Oui quelle belle surprise. Ca m'a ému
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE
Je vous avais donc quittés à Arendelle devant tout cet étalage de sucreries qui rien que de les voir rendaient mon maillot de bain pour cet été de plus en plus serré ^^.
Petite photo avec le soleil dans les yeux ^^
Puis c’est très courageusement que nous laissons la tentation derrière nous et nous rendons vers BTM afin de faire une attraction avant notre réservation histoire de se mettre bien en appétit.
Finalement il y a un peu trop d'attente et nous nous dirigeons finalement vers Phantom Manor et ses 5 minutes.
(J'adore cette vue depuis PM).
Le manoir Ravenswood nous plonge dans un univers hanté le temps de quelques minutes puis nous retournons au commun des mortels pour ENFIN nous rendre sur notre lieu de restauration .
Il est 12h et quoi de mieux qu'une photo pour vous montrer dans quel lieu magnifique nous nous sommes rempli la pense ^^
Je pense que vous l'aurez reconnu. Il s'agît bien sûr du Walt's
Sachant que nous avions la demi pension plus nous avions décidé de tester des restaurants que nous n’avions jamais faits. Ce fut donc un séjour empli de découvertes. J’avais entendu tellement de bien de ce restaurant que j’étais « obligée d’y aller !
Nous arrivons donc dans le hall, donnons le nom de la réservation et patientons quelques instants. Le temps pour nous de découvrir les lieux.
L'endroit est magnifique.
Quelques minutes plus tard on nous appelle et nous donne un ticket en nous signifiant que l’on peut monter. La déco est superbe et quel plaisir de découvrir un nouvel endroit.
Un serveur nous installe (dans ma tête je me dis « faites que ça soit à une table avec vue sur main street). Et voici finalement notre table.
Et la vue
Je jubile
Cette vue sur Main street est juste géniale, je suis hyper contente et je me dis que le séjour commence super bien, entre cette magnifique vue et notre upgrade. Que demander de plus ? Je suis aux anges.
Nous commandons donc notre repas dans cette ambiance cosy et feutrée.
Voici nos plats :
Mon chéri ne prendra pas le menu, préférant choisir son repas à la carte. Du coup il ne prendra pas d'entrée mais un filet de boeuf grillé avec pommes de terre confites et légumes de saison.
Puis en dessert l'assortiment de sorbets, crème chantilly maison à la vanille bourbon.
Quant à moi je prendrais en entrée le saumon fumé, bagel au sésame, cream cheese raifort.
En plat le risotto primavera au Noilly Prat, Parmigiano Reggiano, tomate et artichaut confits, asperges vertes.
Et en dessert l'American cheesecake et sa compotée de framboises.
Tout est incroyablement bon. Je suis vraiment super emballée par ce restaurant. Quelle belle découverte! Le repas était génial!
C'est donc avec le ventre bien rempli que nous quittons ce bel endroit.
Nous décidons d'aller faire un tour aux studios avant d'aller découvrir "notre suite" ^^. Puis sur le chemin nous tombons sur deux joyeux lurons.
Photo oblige.
Après ce moment sympa nous décidons de nous rendre aux studios avant d'aller découvrir "notre suite"
Un petit tour rapide dans le parc puis il est (enfin) quasiment l'heure d'aller prendre possession de nos appartements ^^.
Nous choisissons de nous y rendre à pieds, il fait tellement beau et la vue sur le lac est magnifique.
Je suis tellement heureuse.
Nous arrivons dans le hall et nous nous pressons en direction de la réception du GFC afin de récupérer le précieux sésame qui nous ouvrira les portes de notre incroyable suite pour 3 jours .
C'est d'un pas décidé et tous les deux excités comme des puces que nous arrivons devant cette fameuse porte
La suite au prochain épisode
Très jolie partie de TR ; et belles photos avec Tic puis Tac
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie