Et pour finir, essaie de chercher quel artiste féminine a le plus vendu d'album au 21eme siecle? ...
ce n'est pas Madonna, mais bel et bien Britney (qui collectionne les tubes à chaque album!)
Heu je n'ai pas encore écouté Madonna et je suis loin d'être fan de miss Spears... parce que pas dans mes goûts musicaux mais cela n'a pas d'importance.
Soit tu parles bien du 21ème siècle et donc tu te bases sur seulement 8 ans ( enfin même pas ) , ce qui n'a franchement pas grande valeur ; ou alors tu parles du 20ème siècle et alors ce n'est ni Madonna ni Britney mais Mariah Carey qui a vendu le plus d'album!!! ( et je ne suis pas fan non plus de cette dernière, en tout cas certainement pas de ce qu'elle a fait récemment )
Oula, la guerre des fans Britney contre les fans Madonna va commencer, attendez un peu je fais chauffer le popcorn !
En tant que non fan, j'aime beaucoup le peu que j'ai écouté de Hard Candy. Par contre, le dernier Britney est une confiture ignoble et inaudible.
100% d'accord avec toi le dernier album de britney n'est pas son meilleur et celuis de madonna a l'air sympas!!! puis on est pas la pour faire la gerre des clan brit contre la madonne
mdr dire que BLACKOUT n'est pas le meilleur album de Britney est assez gonflé lol c'est bien la premiere fois que j'entend ça ^^
en tout cas, je suis tres HS, je le reconnais donc je terminerais en disant que selon moi, BLACKOUT prône la perfection... rien n'est a jeter dans cet album... tandis que dans hard candy, une moitié est bonne, l'autre est vraiment mauvaise ! voila !
[HS : Mon album préféré de Britney Spears n'est pas Blackout, pour ma part, suis-je gonflé ? :p]
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Euh c'est pas pour foute la m..... Mais Madonna est bien la chanteuse qui a vendu le plus de disque dans le monde (albums + singles)... Rétablissons la vérité !!
Quand a RoroToxic il serait bien de t'acheter des lunettes !!! J'ai le livret sous les yeux la majorité de l'album HARD CANDY et l'oeuvre de Madonna et Pharell !!! Quand aux crédits d'un titre ils ne sont pas là pour faire jolis !! Ils sont véridiques !! désolé pour toi que Britney ne s'implique pas plus dans l'écriture de ses chansons !! (T'inquiète , c'est pas la seule !!) Quand au jeux de mots niais sur Madonna je pense inutile de le commenter !!
Euh c'est pas pour foute la m..... Mais Madonna est bien la chanteuse qui a vendu le plus de disque dans le monde (albums + singles)... Rétablissons la vérité !!
Quand a RoroToxic il serait bien de t'acheter des lunettes !!! J'ai le livret sous les yeux la majorité de l'album HARD CANDY et l'oeuvre de Madonna et Pharell !!! Quand aux crédits d'un titre ils ne sont pas là pour faire jolis !! Ils sont véridiques !! désolé pour toi que Britney ne s'implique pas plus dans l'écriture de ses chansons !! (T'inquiète , c'est pas la seule !!) Quand au jeux de mots niais sur Madonna je pense inutile de le commenter !!
mais heu d'ou tiens tu que britney ne s'implique pas dans ses chansons? elle en a écrit plusieurs (comme le sublime "Everytime") et en a coécrit des tas...
et c'est trés HS là... on est là pour parler de Hard candy et dire si on aime ou pas !
Pour info RoroToxic c'est toi le premier qui a comparé les deux albums et par conséquent les deux artistes, donc je poursuit sur ta lancée !! J'ai tous les albums de Britney, je vérifierais les livrets mais à ma connaissance, sur le premier elle a écrit que dalle, sur le second, juste "Dear Diary" (niaise au passage mais on lui pardonne elle était ado) Sur le 3ème elle a dû en co-écrire 2 ou 3 idem pour le 4eme et 0 pour le dernier ce qui nous fais un total de..... !!!!!! J'aime beaucoup Britney mais il faut admettre qu'elle n'écrit pas beaucoup, ou alors ne pas savoir admettre qu'on a tort !
Sur ce je m'arrete sur le HS si tu veux créer un topic sur la jeune carrière de Britney (c'est pas péjoratif) et en discuter, why not !
il y a déja un sujet sur britney et sa spectaculaire carriere de 9 ans sur ce forum. et sur blackout elle est productrice executive... donc c'est l'album ou elle s'est le plus impliqué.
J'accroche vraiment pas à son nouvel album. C'est pas possible, y'en a aucune qui sort du lot. J'écoute encore COADF et ...je suis désolé...Sorry me fait toujours autant Son R'n'b à la timbaland est nul...pourtant j'aime bien ce que produit ce type...mais là
Je viens de le reçevoir, c'est vrai qu'aux premieres écoutes c'est un peu difficile à s'habituer, mais ça m'a fait la même chose avec beaucoup de musiques de Confessions. ... Bref... j'aime beaucoup l'album! Y'a vraiment des musiques pour tous les gouts: R'n'b, pop, dance, plus calmes, 80's... J'aime beaucoup: 4 minutes, Give it 2 me, Miles Away, Beat Goes On, Devil et Voices. D'accord, sur certaines musiques Justin pourrait aller voir ailleurs, mais bon... 4,5 étoiles pour la Madonne.
A la base je ne suis pas spécialement fan. Quelques chansons par ci par là et puis la revelation avec Confession on the dancefloor que j'ai adoré. J'attendais beaucoup de Hard Candy qui se revele être une très grosse deception. J'ame pas du tout le ton de l'album, aucune chanson ne sortant du lot.
Avec Madonna vous devez vous faire à l'idée, qu'elle essaye tout et elle a bien raison, aucun album ne se ressemble !
Avec I'm Breathless vous avez un style jazzy, plutôt techno sur Ray of Light, country technoïde sur Music et disco sur Confessions, ect... Sur Hard Candy c'est encore un autre style... Et c'est çà que j'aime chez Madonna, elle ne refait jamais la même chose et on est à chaque fois surpris...
Franchement il y a de super chansons sur Hard Candy : Candy shop, 4 minutes, Give it to me, Heartbeat, Miles Away, Incredible, Devil wouldn't regognize you, Voices...
Quand au fait qu'elle soit N°1 le jour de sa sortie, et que les fans se soient précipités dessus c'est normal, on a des fans quand on a du talent ! et çà n'a pas empeché Madonna de vendre plus de 900 000 copies de Confessions en France malgré la crise du disque actuelle. Il est encore trop tôt de ce prononcer sur Hard Candy...
Mais je pense que certains vont bientôt pester contre ce nouveau succès !!lol
Pour ma part je m'attendais quand même à mieux...je trouve que en général les chansons ne sont pas assez accrocheuses. Il y a juste "4 Minutes" et "The Beat Goes On" que j'aime beaucoup, mais les autres titres de l'album ne m'ont pas vraiment convaincue. Curieuse de voir ce qu'elle sortira comme prochain singles...
Premiere fois que je suis decu par un album de madonna. Et le mot decu n'est meme pas assez fort face a ce foutage de g* Seul un titre se demarque (et encore!) 4minutes. Sinon, c'est du deja vu, mais en version tres tres tres médiocre. J'adore la madonne, mais sincerement cette album est vraiment nul, ne l'achetez pas c'est une arnaque. (j'n'aurai jamais cru pouvoir dire ca d'elle un jour! lol)
Premiere fois que je suis decu par un album de madonna. Et le mot decu n'est meme pas assez fort face a ce foutage de g* Seul un titre se demarque (et encore!) 4minutes. Sinon, c'est du deja vu, mais en version tres tres tres médiocre. J'adore la madonne, mais sincerement cette album est vraiment nul, ne l'achetez pas c'est une arnaque. (j'n'aurai jamais cru pouvoir dire ca d'elle un jour! lol)
Vous y allez un peu fort quand même... L'album n'est pas si nul! Y'a vraiment de beaux titres: Miles Away, Give It To Me, Voices, Devil... Je trouve que, par exemple, 4 minutes n'est pas la meilleure chanson. Tout le monde à crier au scandale quand elle a lancé American Life, pourtant l'album n'etait pas aussi nul - Hollywood, Love Profusion, Nothig Fails, Nobody Knows Me et Die Another Day.
Certes, Hard Candy n'est peut-être pas son meilleur album, mais c'est pas non plus une anarque... M'enfin, chacun à ses gouts!
Bon, je vous laisse 2 videos Live de Candy Stores, Miles Away et 4 minutes, hier à NY.
Dernière édition par ARCPort le Jeu 1 Mai 2008 - 16:40, édité 1 fois