| FREE DINING UK 2016 c'est ouvert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Lun 4 Mai 2015 - 22:05 | |
| - bcaparros a écrit:
- Merci pour cette information
effectivement voila pourquoi vous étiez tous passé par le site UK les fois précédentes mais a priori tous le monde fait de même cette année donc je me posait la question
normalement nous ce sera pour Octobre 2016 et par le site IR , plus simple pour les devises faut juste que je vérifie si le "CASH BACK" fonctionne sur le site IE
Merci encore Perso j'ai reservé sur le site IE...Par contre toujours rien niveau cashback (j'ai réservé il y a 1semaine) |
|
| |
bcaparros
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Mar 5 Mai 2015 - 10:31 | |
| Merci je regarde cela moi aussi , je compte effectué ma réservation en juin, il faut boucler le budget car voyage New York (4 ou 5 jours) suivie de WDW (9 ou 10 jours) Une dernière question concernant les tarifs, au USA tous est souvent HT , sur le site UK ou IE le total est bien TTC , je pense que oui car sinon je l'aurais lue dans un post , mais bon je préfère quand même poser la question merci encore
|
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
bcaparros
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 8 Mai 2015 - 14:13 | |
| Je l'ai posté sur mon pré tr mais je le reposte ici: Après presque 2 semaines, il n'y a rien qui s'affiche sur quidco. J'ai fais une demande mais à mon avis ça ne marche tout simplement pas en passant par le site IE car quand ils nous demandant "Please select the purchase you would like to make a claim on", il y a un tableau en dessous avec uniquement £, idem après ils demandent le montant..et ils le demandent en £..j'ai converti mon montant en € en £ mais à mon avis le cashback ne marche pas |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
davidparis
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
bcaparros
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 15 Mai 2015 - 15:22 | |
| merci pour l'info donc je pense que je vais passer par le site UK pour avoir ce petit avantage bonne fin de journée
|
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 15 Mai 2015 - 15:27 | |
| t'es conscient qu'en passant pas le site UK t'auras un cashback mais tu sera soumis au cours de l'euro? Si le cours se casse la gueule comme ça a été le cas pour nous qui avons réservé en 2014, tu vas perdre beaucoup plus que tu n'auras gagné avec ton cashback, sachant surtout que les prix sur IE sont quand meme bien plus interessant que ceux sur UK, meme en rajoutant le cashback.
|
|
| |
bcaparros
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 15 Mai 2015 - 15:29 | |
| merci de l'info il faut effectivement faire le calcul et l'évaluation des risques, sachant que nous partons à 11 donc 3 réservations pour avoir 3 chambres merci encore bonne journée
|
|
| |
gwadaviry
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 15 Mai 2015 - 23:58 | |
| Bonjour à tous,
On va se lancer pour un second voyage en août 2016 en Floride. Les promotions sont super intéressantes mais je ne suis pas tout à faire sur de nos dates de congés pour l'été 2016 !!! Est-ce qu'une fois la réservation faite, il est encore possible d'ajuster les dates du séjour ?
Laurent |
|
| |
papillotte73
Âge : 49 Messages : 226 Localisation : chambery Inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Sam 16 Mai 2015 - 7:44 | |
| Nous aussi, nous avons décidé de partir en été 2016 mais j'attends de connaitre mes dates de congés définitives pour réserver,et cela ne sera pas avant septembre 2015.Alors,j'espère qu'il y aura une prolongation de l'offre comme l'année dernière. |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Sam 16 Mai 2015 - 8:09 | |
| Sur ce coup ci je passe mon tour... pas de WDW en 2016 au final, on ne veut pas être trop juste niveau budget. On reste donc sur 2017 mais je suivrais vos pré TR avec attention |
|
| |
gwadaviry
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Sam 16 Mai 2015 - 14:34 | |
| J'ai finalement lu les conditions générales de vente (en anglais).
Ma compréhension de la phrase : "If a Booking is changed, the price payable at time of original booking will be the price applicable at the time the change is made." est que si nous changeons nos dates de voyage à la fin de la promotion, on sera alors facturé plein pot.
C'est bien cela ?
|
|
| |
tarf
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Sam 16 Mai 2015 - 14:59 | |
| - gwadaviry a écrit:
- J'ai finalement lu les conditions générales de vente (en anglais).
Ma compréhension de la phrase : "If a Booking is changed, the price payable at time of original booking will be the price applicable at the time the change is made." est que si nous changeons nos dates de voyage à la fin de la promotion, on sera alors facturé plein pot.
C'est bien cela ?
Non La phrase signifie que le tarif applicable lors de la resa initiale sera celui qui sera appliqué au moment de la modification Donc si tu reserves sous la promo, tu gardes ce tarif meme si la promo est terminée Attention toutefois aux restrictions Ta date de check in doit toujours etre dans les dates pour lesquelles il y avait une promo Par ex si la promo etait pour les sejour du 24 octobre au 20 decembre, tu ne peut pas modifier pour un check in le 22 octobre Il faut qu'il y ai toujours de la disponibilité sur tes nouveooes dates, par rapport a la promo Il y a un nombre limité de chambres dispo pour la promo. Si elles ne sont pas toutes bookees a la fin de la promo elles restent dispo au tarif promo pour des changements de dates, mais s'il n'y en a plus tu ne pourras pas changer de date On pourra alors te proposer des alternatives dans d'autres hotels qui ont encore de la dispo par rapport a la promo. Tu auras alors le prix promo sur ce nouvel hotel mais celui ci sera peut etre plus cher que celui que tu avais réservé A titre indicatif Florence (shambles-x) avait voulu modifier son sejour et il n'y avait plus de dispo a son hotel amors que la promo n'etait pas finie, elle a du changer d'hotel en prenant un plus cher En ce qui me concerne j'ai réservé le okw en avril 2014 pour octobre 2015 J'ai voulu ajouter deux jours en octobre 2014 juste apres la fin de la promo et je n'ai pas pu pour question de dispo Donc pour resumer, tu gardes le tarif promo mais au plus tu attends pour changer de dates au moins tu as de cha'ces de pouvoir le faire |
|
| |
gwadaviry
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Sam 16 Mai 2015 - 18:31 | |
| Merci Tarf pour les explications toujours aussi précises. Il faut que je travaille mon anglais... On va donc se lancer pour un séjour du 17 au 24 aout 2016 au Beach Club Resort |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Jeu 21 Mai 2015 - 19:42 | |
| j'ai une question sans doute très conne mais est-ce qu'un TS peut se transformer en QS ? Genre si un jour je ne veux pas plannifier un resto mais je veux deux fast food dans la journée... Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Jeu 21 Mai 2015 - 20:10 | |
| Il me semble que oui, mais je n'arrive plus à retrouver où j'avais vu la réponse exacte.
Pour ceux qui veulent réserver sur le site irlandais avec du cashback, j'ai trouve le site Cashbackireland.com, je me suis inscrite, ils proposent 3% pour Walt Disney World.
Je ne serai pas de la partie en 2016 pour WDW, à moins de gagner au Loto, mais j'ai essayé pour un autre site, je vous dirai si ça a marché....
|
|
| |
tarf
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Jeu 21 Mai 2015 - 20:24 | |
| - rainbowgirl a écrit:
- j'ai une question sans doute très conne mais est-ce qu'un TS peut se transformer en QS ?
Genre si un jour je ne veux pas plannifier un resto mais je veux deux fast food dans la journée... NON (je met en majuscules, pas pour te crier dessus, mais pour mettre l'emphase par rapport à la réponse au dessus) un TS est un TS, et un CS est un CS, il n'existe pas de "pont" entre les deux le seul moyen de pouvoir utiliser independemment un credit pour un TS ou un CS, c'est lorsqu'on a le DxDP (Deluxe Dining Plan) qui possede 3 credits repas par jour, dont chacun peut etre utilisé indifferement pour un TS ou pour un CS mais sur le DDP standard, les credits DOIVENT etre utilisés en accord avec leur valeur. ETA : en reflechissant, j'ai l'impression que tu es partie sur le principe que c'est 1 TS et 1 CS par jour (credits datés) et que si tu fais pas ton TS tu le perd. tu as TOUS tes credits des le debut du sejour, tu les utilises comme tu veux si tu veut faire 2 CS le meme jour, tu peut. et tu pourras faire 2 TS (ou un 2TS) un autre jour |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Jeu 21 Mai 2015 - 20:54 | |
| Oui je sais que j'ai le total dès mon check in, j'ai déjà été deux fois avec le QSDP mais jamais avec le DDP. En fait je me pose la question si c'est pour faire genre 6 resto maximum sur le séjour de 12 nuits j'ai plutôt interet à les payer de ma poche que de prendre le DDP d'ou ma question. Car j'ai une différence de 432€ pour l'upgrade en DDP pour nous 2, mais 6 restos ça fait moins que 432€ je pense et en plus je garde tout mes QS... Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Jeu 21 Mai 2015 - 21:24 | |
| - rainbowgirl a écrit:
- Oui je sais que j'ai le total dès mon check in, j'ai déjà été deux fois avec le QSDP mais jamais avec le DDP. En fait je me pose la question si c'est pour faire genre 6 resto maximum sur le séjour de 12 nuits j'ai plutôt interet à les payer de ma poche que de prendre le DDP d'ou ma question. Car j'ai une différence de 432€ pour l'upgrade en DDP pour nous 2, mais 6 restos ça fait moins que 432€ je pense et en plus je garde tout mes QS...
fais la liste de tes TS pour les buffets c'est simple pour le prix, et pour les autres essaye de voir ce que tu prendrais, en regardant les menus sur allears. tu auras alors la somme totale et un vrai chiffre pour etudier la question. N'oublies pas d'integrer le fait que sur les TS tu vas payer les pouboires, donc 12 TS c'est 2 fois plus de pourboires que si tu payais seulement 6 resto de ta poche par ailleurs, lorsque tu as le DDP, tu as droit à un plat, une boisson et un dessert (lunch et dinner) alors que si tu payes de ta poche, tu peut te contenter d'un appetizer, ou ne pas prendre de dessert, en fonction de la faim du moment, et la ca te permet d'economiser (ou craquer en mangeant un plat en plus lol) en fonction de tes envies. c'est sur que si tu gardes le QSDP et que tu fais 6 restos en plus de ta poche, tu auras plus de repas à prendre (en CS) et ca te permettra de cocmpenser plus facilement l'absence de petit dejeuner. tout est une question de cout et de calcul. je sais que j'avais calculé ( sejour POR 2013) que le cout des restos à table qui faisaient partie de nos "must-do" etait kif-kif avec le cout de l'upgrade. Ca signifiait en gros qu'on pouvait se faire le double de resto à table pour le meme prix, et finalement on a upgradé parce que ca nous permettait de nous faire plaisir avec des resto à table pendant tout le sejour maintenant s'il n'y a vraiment que 6 restos qui te tentent, et que tu n'es pas du genre à passer ta vie à table, garde ton QSDP et paye les TS OOP |
|
| |
rainbowgirl
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 29 Mai 2015 - 17:49 | |
| - licorne63 a écrit:
- Il me semble que oui, mais je n'arrive plus à retrouver où j'avais vu la réponse exacte.
Pour ceux qui veulent réserver sur le site irlandais avec du cashback, j'ai trouve le site Cashbackireland.com, je me suis inscrite, ils proposent 3% pour Walt Disney World.
Je ne serai pas de la partie en 2016 pour WDW, à moins de gagner au Loto, mais j'ai essayé pour un autre site, je vous dirai si ça a marché....
as-tu des nouvelles de ton cash back ? J'ai aussi trouvé un autre site qui le propose : http://www.fatcheese.ie/ Mais franchement j'hésite... En fait je ne trouve pas par quel moyen on peut se faire rembourser. paypal ? virement ? Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 29 Mai 2015 - 22:18 | |
| Oui, j'ai reçu un mail pour me signaler que j'avais 31€ de casback mais ce site ne verse sur Paypal qu'à partir de 50€.
Donc je ne peux pas garantir le re-versement pour l'instant.
Avec IGraal je peux virer le cashback à partir de 20€, et je n'ai jamais eu de soucis |
|
| |
|