| FREE DINING UK 2016 c'est ouvert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwadaviry
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 26 Juin - 21:33 | |
| Merci beaucoup. Le lien dans le mail me renvoyait vers le site UK !!!!
une autre question : dans mes souvenirs de ma resa via le site US en 2014 on pouvait payer en plusieurs fois. J'ai rêvé ? Car sur le site IE, il faut payer le solde en une seule fois. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Lun 29 Juin - 21:25 | |
| Bonjour
J'ai vu qu'il pouvait y avoir un deuxième round dans l'offre dining plan Vers novembre je crois qu'elles sont les différences avec l'actuelle ? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Lun 29 Juin - 21:41 | |
| - Fingerska a écrit:
- Bonjour
J'ai vu qu'il pouvait y avoir un deuxième round dans l'offre dining plan Vers novembre je crois qu'elles sont les différences avec l'actuelle ? Non L'offre actuelle peut etre prolongée jusqu'en novembre comme ca a été le cas l'année derniere, mais si c'est le cas les avantages seront reduits, ainsi que la disponibilité des chambres |
|
| |
minnie1373
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Mer 1 Juil - 11:52 | |
| L'annee derniere, j'ai reservé , il y avait encore le dining plan mais la gift card avait diminuée de moitié. Ca me rassure qu'il prolonge l'offre quand meme, car il faut vraiment prevoir a l'avance. |
|
| |
chae
Âge : 34 Messages : 249 Localisation : Belgique Inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 10 Juil - 6:54 | |
| l'offre sur les sites ie et uk sont terminées hier mais reconduites aujourd’hui avec toujours le DP offert.
je vois simplement que la carte cadeau est passée à 100 dollars et le prix des tickets à augmenté... c'est possible?
car quand je refais la simulation pour le même séjour que j'ai réservé j'arrive à 60 euros de plus (pour le même type de chambre qui est affiché au même prix....) |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 10 Juil - 9:12 | |
| - chae a écrit:
je vois simplement que la carte cadeau est passée à 100 dollars et le prix des tickets à augmenté... c'est possible?
c'est fort possible qu'ils aient effectué une correction de tarif en profitant de la fin de l'offre primaire. La Livre et l'Euro ayant pris une baffe par rapport au dollar... |
|
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 10 Juil - 9:55 | |
| Bonjour, ça doit dépendre des hôtels car pour mon cas pour 13 nuits au CBR à partir du 18 octobre 2016 le prix est resté exactement le même, seule la gift card est passée de 200$ à 100$... Ah la la je suis j’aimerais tellement que mon mari dise oui pour 2016 mais il trouve que nos 2 enfants (quasi 5 ans et 7 ans 1/2 en octobre 2016) sont trop petits Moi je trouve pas et en plus j'ai peur que plus ils grandissent plus ils "perdent" l'émerveillement d'être dans un parc Disney... Enfin bon finalement on perd juste 100$ par rapport à la 1ère offre donc ça va encore, et on a jusqu'en octobre pour booker. J'espère juste qu'il restera des disponibilités. J'en profite pour poser une question un peu HS : Il me semblait qu'au CBR toutes les chambres sauf les Pirate room avaient désormais des lits queen + un murphy bed pour un total de 5 pers. mais si je veux réserver en preferred room il est écrit "double bed" et "4 pers." Les chambres preferred ne seront pas rénovées ? 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 10 Juil - 10:24 | |
| - Delph70 a écrit:
- mais il trouve que nos 2 enfants (quasi 5 ans et 7 ans 1/2 en octobre 2016) sont trop petits
mouais ... c'est pourtant le meilleur age pour faire WDW deux ou trois ans de plus et ils seront plus interessés par universal (mais peut etre que monsieur compte la dessus ) Normalement (...) toutes les chambres en 2D ont ete transformées en 2Q (sauf les Pirate Rooms) soit c'est un probleme de mise à jour sur le site. Soit les chambres preferred n'ont pas eu le murphy, ce qui est aussi une possibilité. il faudrait quelqu'un qui a sejournée en preferred recemment pour avoir la réponse. |
|
| |
Lnmatt
Âge : 44 Messages : 728 Localisation : agen Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 10 Juil - 10:44 | |
| Bonjour delph70
Je ne peux pas te repondre pour le cbr, par contre je peux te rassurer quant à l'émerveillement de tes enfants. Personnellement plus mes enfants grandissent et plus ils sont émerveillés, de plus avec l'age, ils prennent conscience du caractère exceptionnel des choses ! La premiere experience disney pour ma fille a été alors qu'elle avait quasi 4 ans et mon fils 6 ans (noel 2012) Ma nenette a trouvé ça chouette, elle a pleuré tant elle était émue quand elle a rencontré SA Raiponce !!!! Eliott s'est éclaté c'était magique ! L'année suivante (sept 2013) ils se sont encore plus éclaté ! L'année d'après (noel 2014) ils étaient comme des dingues, prêts à faire des files d'attente interminables pour voir leurs héros (pffffiouuuu !!!) Quand je leur ai annoncé que nous feterons halloween chez mickey aux Etats Unis ils ont pété les plombs !!!!!! Bref si tu ne pars pas cette année pas de crainte, l'emerveillement sera toujours au rdv les années suivantes !!!! Moi à 35 ans je saute toujours comme une débile dès le parking disney !
Perso j'ai reculé d'une année notre départ pour avoir un budget confortable et ne pas me priver sur place, cela m'a permis d'être sûre de mes choix, que mon mari soit pour à 100% (ce n'est pas une petite décision) du coup le jour de la sortie de la promo uk j'ai booké et j'ai bénéficié des avantages au max ! 100$ en plus je ne trouve pas ça négligeable, ça fait quelques plaisirs en plus sur place !!!!
|
|
| |
tarf
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 10 Juil - 11:31 | |
| c'est assez difficile d'evaluer la maniere dont un enfant "s'eclate"
il y a des ages ou c'est plus interiorisé, et d'autres ou c'est plus exteriorisé.
un enfant eprouve t'il plus de plaisir à un age ou à un autre ? C'est different, mais ca n'est pas moins important.
bien sur avec l'age on peut faire plus de choses, et on maitrise mieux ses emotions. Cependant, il n'y a pas d'age "mini" pour en profiter. |
|
| |
Lnmatt
Âge : 44 Messages : 728 Localisation : agen Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 10 Juil - 11:40 | |
| Tout à fait d'accord, on ne pensait pas que lily à même pas 4 ans apprécierait , mais à notre grand étonnement elle a trouvé ça magique ! De plus elle nous a étonné quant à sa capacité à marcher ! Nous n'avons utilisé la poussette que le dernier apres midi du séjour, et tout le reste à pied comme une grande ! Par contre elle ne faisait pas long feu le soir !!!! Eliott à 6 ans a quasi fait toutes les attractions (sauf space montain et rock bidule ) Maintenant je dois avouer qu'ils appécient de plus en plus en grandissant, mais je pense que l'addiction de leur maman y est un peu pour quelques chose... |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 10 Juil - 13:53 | |
| - Delph70 a écrit:
- Bonjour,
Ah la la je suis j’aimerais tellement que mon mari dise oui pour 2016 mais il trouve que nos 2 enfants (quasi 5 ans et 7 ans 1/2 en octobre 2016) sont trop petits
Bonjour, j'ai passé 2 semaines à WDW avec des enfants exactement de cet âge là ( 5 et 7 ans ) et je peux t'assurer qu'ils ont trouvé cela génial, ils se sont éclatés , ils ont été émerveillés de tout ce qu'ils ont vu et fait. Depuis notre retour , qui date pourtant d'1 an et demi , ils ne cessent d'en parler . Là nous rentrons d'un séjour de 4 jours à DLP et ils ont aimés mais ils ne parlent que d'une chose retourner à Wdw je crois que je les ai contaminé Ce fût pour nous une expérience magique en famille |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
Delph70
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 10 Juil - 14:17 | |
| Je vous remercie tarf, Lnmatt et floflo44 pour vos réponses ! Edit : et dale_lejeune Je suis assez convaincue que c'est le bon âge, même si cela implique de se retrimballer une poussette pour ma fille qui n'aurait pas tout à fait 5ans (on partirait à la Toussaint, elle est de début décembre). Mais pour profiter au mieux et avoir un rythme cool avec les enfants, on ferait 13 nuits WDW + 2 nuits Universal à la fin, avec je pense Seaworld et peut-être un tour à Bush Gardens. Je me souviens de ton pré-tr floflo et de tes doutes par rapport à ton bébé... c'était aussi toute une aventure ! D'ailleurs penses-tu continuer ton TR ? En tous cas merci pour vos avis, je vais de ce pas acheter de nouveaux sous-vêtements monter tout un dossier pour faire craquer monsieur 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 10 Juil - 14:21 | |
| lors de mon premier séjour, on avait pris 2 poussettes de chez nous ==> résultat cela a été galère car il faut absolument les plier dans les transports en commun
depuis on loue une poussette qui nous attend là bas. Elle est vraiment faite pour être déplier et plier des 10aines de fois par jour. |
|
| |
Delph70
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 10 Juil - 14:39 | |
| Oui oui je pense louer directement une poussette là-bas, de toute façon à presque 5 ans ce sera vraiment pour faire les parcs, elle n'en aura pas besoin pour l'aéroport ! Z'avez vu je m'y crois déjà ! 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Ven 10 Juil - 16:42 | |
| - Delph70 a écrit:
- Je vous remercie tarf, Lnmatt et floflo44 pour vos réponses !
Edit : et dale_lejeune
D'ailleurs penses-tu continuer ton TR ?
oui je me suis promis de le finir par respect pour ceux qui m'ont aidé et suivi dans mes préparatifs , je suis en train d'écrire quelques "épisodes " pour pouvoir en poster au moins un dans les prochains mais je ne le finirai pas tout de suite car avec les vacances d'été je n'aurai pas le temps mais à la rentrée je le terminerai. |
|
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Mar 14 Juil - 17:21 | |
| Bonjour à tous,
La vie étant ce qu'elle est, réservant son lot de bonnes et de mauvaises surprises, mon voyage à Orlando prévu pour 2014 n'a pas pu avoir lieu... Cependant je remets le couvert pour octobre 2016 ! Souhaitant bénéficier de la promo sur le site UK, mais rêvant de dormir aussi chez Ariel, j'ai effectué des simulations qui me conviennent sur le site UK et US .
10 nuits au POR avec Dinging Plan (j'ai up-gradé en basique), free memory Maker, ticket 14 jours et compagnie du 19 au 29 octobre 2016) sur le site UK et 3 nuits sèches chez Ariel via le site US du 29 au 1er novembre
Ma question est donc la suivante : - les 10 crédits repas seront-ils encore valables lors de nos 3 nuits sèches chez Ariel au AOA ? Et le memory Maker aussi si j'ai bien compris ? Car nous avons l'intention d'aller deux jours chez Universal pendant ce laps de temps.
Question bonus : il me semble qu'avant c'était des crédits repas par NUIT et non par jour. Au là je lis sur le site : "a day", qu'en est-il ?
A l'époque, tarf m'avait clairement expliqué qu'il fallait que je garde mon Magic Band qui m'aura été donné lors du séjour au POR car sur celui-ci se trouvait mon ticket 14 jours, mais pour les repas je ne me souviens plus... Merci de votre aide ! |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Mar 14 Juil - 17:32 | |
| Il me semble que les repas ne seront valable que jusqu'au jour du check out (c'est à dire jusqu'au 29 Octobre à 23h59), du coup je pense que le MM aussi mais peut être y a t'il moyen de negocier ?!
Dernière édition par sosso le Mar 14 Juil - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Mar 14 Juil - 17:41 | |
| - La P'tite Sirène a écrit:
- les 10 crédits repas seront-ils encore valables lors de nos 3 nuits sèches chez Ariel au AOA ? Non Ils expirent a minuit dans la nuit du 29 au 30 @sosso c'est le jour du check out du sejour qui possede le dîning plan - Citation :
- Et le memory Maker aussi si j'ai bien compris ?
Le memory maker n'a rien a voir avec le sejour Il est actif 30 jours apres le premier telechargement de photo. Chaque photo expire 45 jours apres avoir ete prise Donc tu dois telecharger tes photot avant qu'elles expirent et tu peut continuer a ajouter des photos pendant 30 jours apres avoir téléchargé au moins une photo - Citation :
Question bonus : il me semble qu'avant c'était des crédits repas par NUIT et non par jour. Au là je lis sur le site : "a day", qu'en est-il ? C'est bien par nuit - Citation :
A l'époque, tarf m'avait clairement expliqué qu'il fallait que je garde mon Magic Band qui m'aura été donné lors du séjour au POR car sur celui-ci se trouvait mon ticket 14 jours, mais pour les repas je ne me souviens plus... Merci de votre aide ! Je met en gros comme ca se fait sur chaque forum ... IL N'Y A RIEN SUR LE MAGIC BAND C'EST UN MOYEN D'ACCES A CE QUI SE TROUVE SUR VOTRE COMPTE MDX (CE QUI INCLUE VOS BILLETS TOUS LES MAGIC BANDS D'UNE MEME PERSONNE SONT INTERCHANGEABLES LORS D'UN DEUXIEME SEJOUR VOUS POUVEZ UTILISER INDIFERREMENT LE MB DU PREMIER HOTEL OU CELUI DU SECOND |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: FREE DINING UK 2016 c'est ouvert Mar 14 Juil - 18:00 | |
| - tarf a écrit:
- La P'tite Sirène a écrit:
- les 10 crédits repas seront-ils encore valables lors de nos 3 nuits sèches chez Ariel au AOA ? Non Ils expirent a minuit dans la nuit du 29 au 30 @sosso c'est le jour du check out du sejour qui possede le dîning plan
Oui oui, c'est pour ça que j'ai dis "le 29 à 23h59" car si j'ai bien compris, son sejour au POR se termine le 29! (enfin mon "9" du 29 était passé à la trappe) |
|
| |
tarf
| |
| |
|