Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 12:28

Le Safari le plus intéressant du jeu est de retour sur Shuffle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 12:48

Ah bon ? Je trouvais qu'il y avait rien d'intéressant ce coup-ci à part capturer Démétéros. Qu'est-ce qu'il a de si intéressant le safari ? Des pièces ?

Par contre,semaine prochaine Mega-Carchacrok ! Faut pas que je le rate celui-là.
Et aussi Regigigas (les trois golems devront apparemment être dans l'équipe)
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 14:29

Stari permet de gagner 600 pièces à chaque fois lorsqu'on le bat et qu'on aligne correctement les pièces et Staross donne de l'expérience.
Comme on tombe souvent sur eux, c'est vraiment le Safari que j'apprécie le plus parce qu'il permet de refaire sa cagnotte et d'entraîner ses Pokémon très rapidement. Smile

Ah merci pour les infos! Smile
Je te souhaite d'avoir la gemme de Carchacrok. Tu verras à quel point elle est pratique. J'ai pas mal joué au niveau de Pharamp avec cette gemme pour entraîner mes Pokémon. C'est vraiment le top!

Regigigas avec les trois golems dans l'équipe mais c'est super! Comme le jeu vidéo basique! Very Happy
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:08

Autre petite rumeur à propos du prochain personnage dévoilé dans Pokken sur Wii U :
http://www.nintendo-master.com/news/rumeur-jungko-tease-pour-pokken-tournament

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 11:51

Je suis pas trop pokémon plante, mais sa mega-evolution est très utile !

Une critique assassine pour Picross :
http://www.gamekult.com/actu/pokemon-picross-lattrape-smogogo-A156593.html
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 12:27

Je comprends tout à fait ce billet. Le nombre de picrites nécessaire pour débloquer une zone est complètement abusé par rapport au nombre de picrites que tu peux recevoir par jour.
Pour moi, peu importe, je ne suis pas assez fan pour vouloir faire de grosses sessions du jeu. Tout comme Pokémon Rumble World, ça me prendra le temps qu'il faudra mais je ne débourserai pas un centime.

Jungko est confirmé dans Pokken Tournament!

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 12:29

Ça fait bizarre d'entendre Juncko avec une voix d'homme (= humaine et masculine, pas "voix pokémon" comme dans la série) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 18:30

Volcanion officiellement révélé !

Le premier Pokémon qui combine mes deux éléments starter préférés !
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 18:34

Enfin !
Par contre, je trouve ça tellement triste que le premier Pokémon eau/feu soit si moche T_T

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 19:04

J''ai hâte qu'il soit distribué! Very Happy
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 10:28

Une mise à jour sympa aujourd'hui Very Happy :

* le retour du concours de la Carchacrokite pour les 12 000 premiers
Bonne chance, Olikos! Smile

* Regigigas
Il faut effectivement mettre les trois golems dans notre équipe.

* Mewtwo pour ceux qui ne l'ont pas capturé dans les niveaux EX
C'est hyper bizarre et la première fois, il me semble, qu'un EX est disponible de cette façon.
Il y a des pièces dans le jeu, on peut facilement gagner au moins 320 pièces dès le premier essai et sans bonus. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 13:58

Et voilà pourquoi Volcanion a été révélé ! Le dernier film du cycle X/Y est en approche (il n'existe aucun nouveau pokémon à dévoiler de la 6G). Il est donc désormais évident qu'on va avoir droit à une 7G !!

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 502
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:19

Premier trailer du 19e film, où on découvre... que dalle d'intéressant.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:43

Nan, mais c'est sympa de voir Volcanion en mouvement. Je ne pensais pas que le cercle de sa partie supérieure pouvait se diviser et lui servir à attaquer. Il est encore tôt pour avoir quoique ce soit sur le scénario (scénario qui risque encore de tenir sur un mouchoir de poche, donc c'est pas bien grave Langue).

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 11:52

Je pense que le film n'est tout simplement pas encore terminé.
En tout cas, j'ai bien aimé découvrir Volcanion. Smile
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 13:01

Passer bientot à la 7ème Gen alors que l'épisode Z n'est pas sortie ?
D'ailleurs je verrai bien l'épisode Z et/ou la 7ème gen sur la NX.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 13:57

Les traditions sont faites pour être bousculées de temps en temps. Après l'excellente idée de partager en deux la suite de Noir & Blanc, je n'ai rien contre le fait de rentrer directement en 7G avec Z (ou autre). De toute façon, même l'animé arrive au bout de ce cycle, on ne pourra pas le prolonger au delà de un an à mon avis. Sauf s'ils font comme la saison 9 avec le Battle Frontier.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 11:45

Thibaut75 a écrit:
Passer bientot à la 7ème Gen alors que l'épisode Z n'est pas sortie ?
D'ailleurs je verrai bien l'épisode Z et/ou la 7ème gen sur la NX.

La septième génération sur la NX alors que la 3DS n'a accueilli que la génération 6?
Ça me paraît encore tôt et honnêtement, je ne l'espère pas pour le moment.
Ang Whi

Ang Whi

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 14:03

Je ne l'espère pas non plus Shocked Les précédentes consoles avaient eu le temps d'accueillir un peu plus qu'une seule génération... Ce serait étonnant si la 3DS ne devait en accueillir qu'une seule au final.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 8:25

Idem, j'espère que la 7G sera sur 3DS.

Une belle Maj sur Shuffle aujourd'hui.
Des nouveaux niveaux normaux
Spoiler:
, de nouveau niveau EX, le niveau à échelons Keldeo en forme décidée, le retour de Shaymin qui nous offre un joyau, le retour de Regice et toujours Regigigas et Mewtwo.
On a de quoi s'occuper !
Pour ma part, j'ai rattraper mon retard de capture, par contre, il me reste encore quatre rangs S à obtenir ^^

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 12:27

Est-ce que quelqu'un est tombé sur Phione dans le Safari?
J'y ai souvent joué pour entraîner mes Pokémon et faire le plein de pièces et je ne l'ai pas croisé du tout cette fois-ci. Il n'était même pas noté dans la partie "info" avec les six autres Pokémon. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 458193

En ce qui concerne la MAJ d'aujourd'hui, je suis ravie! Very Happy

* J'ai obtenu un bonus au concours de la Carchacrokite, je ne me souvenais même plus que ça se terminait hier. J'espère que tu as eu la gemme, Olikos.

* Le niveau EX de Luxray s'est débloqué sur ma partie, je n'y ai pas encore joué. Je vous raconterai lorsque ça sera fait. Smile

* Je n'ai pas encore tenté les nouveaux niveaux normaux mais ton spoil donne vraiment envie, Maddy. C'est dingue comme ce Pokémon est de plus en plus considéré comme un "simple" légendaire et non comme un event, que ce soit dans le jeu vidéo basique ou dans Shuffle.  Shocked

* Je commence doucement le niveau à échelons de Keldeo. Si je n'avais pas su que c'était lui, je ne l'aurais pas reconnu du premier coup avec sa tête rouge. Very Happy
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 12:32

J'ai vu que des gens avaient trouvé Phione dans le safari, au même taux d'apparition de 1%, mais pour ma part, je ne l'ai pas rencontré (je n'y ai pas beaucoup joué non plus).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 12:58

Gemme obtenue, oui ! Je vais enfin pouvoir nettoyer les pokémons électriques et tenter le S ! Je n'avais pas non plus reconnu Keldeo.
Ang Whi

Ang Whi

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 15:58

*choupinette* a écrit:
C'est dingue comme ce Pokémon est de plus en plus considéré comme un "simple" légendaire et non comme un event, que ce soit dans le jeu vidéo basique ou dans Shuffle.  Shocked

Il me semblait qu'on pouvait l'attraper maintenant dans le remake du jeu vidéo basique? Ou je dis des bêtises? ;x (enfin j'ai pas souvenir qu'il était un event, juste qu'on pouvait l'avoir à la fin du jeu ^^')
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 16:20

Oui, c'est ça! En fait, dans ROSA, on peut le capturer comme un "simple" légendaire alors que dans les jeux d'avant, il fallait attendre une distribution pour l'obtenir. Il est passé d'event à légendaire, je ne comprends pas trop pourquoi. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 458193

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant