Ah bon ? Je trouvais qu'il y avait rien d'intéressant ce coup-ci à part capturer Démétéros. Qu'est-ce qu'il a de si intéressant le safari ? Des pièces ?
Par contre,semaine prochaine Mega-Carchacrok ! Faut pas que je le rate celui-là. Et aussi Regigigas (les trois golems devront apparemment être dans l'équipe)
Stari permet de gagner 600 pièces à chaque fois lorsqu'on le bat et qu'on aligne correctement les pièces et Staross donne de l'expérience. Comme on tombe souvent sur eux, c'est vraiment le Safari que j'apprécie le plus parce qu'il permet de refaire sa cagnotte et d'entraîner ses Pokémon très rapidement.
Ah merci pour les infos! Je te souhaite d'avoir la gemme de Carchacrok. Tu verras à quel point elle est pratique. J'ai pas mal joué au niveau de Pharamp avec cette gemme pour entraîner mes Pokémon. C'est vraiment le top!
Regigigas avec les trois golems dans l'équipe mais c'est super! Comme le jeu vidéo basique!
Autre petite rumeur à propos du prochain personnage dévoilé dans Pokken sur Wii U : http://www.nintendo-master.com/news/rumeur-jungko-tease-pour-pokken-tournament
Je comprends tout à fait ce billet. Le nombre de picrites nécessaire pour débloquer une zone est complètement abusé par rapport au nombre de picrites que tu peux recevoir par jour. Pour moi, peu importe, je ne suis pas assez fan pour vouloir faire de grosses sessions du jeu. Tout comme Pokémon Rumble World, ça me prendra le temps qu'il faudra mais je ne débourserai pas un centime.
* le retour du concours de la Carchacrokite pour les 12 000 premiers Bonne chance, Olikos!
* Regigigas Il faut effectivement mettre les trois golems dans notre équipe.
* Mewtwo pour ceux qui ne l'ont pas capturé dans les niveaux EX C'est hyper bizarre et la première fois, il me semble, qu'un EX est disponible de cette façon. Il y a des pièces dans le jeu, on peut facilement gagner au moins 320 pièces dès le premier essai et sans bonus.
Et voilà pourquoi Volcanion a été révélé ! Le dernier film du cycle X/Y est en approche (il n'existe aucun nouveau pokémon à dévoiler de la 6G). Il est donc désormais évident qu'on va avoir droit à une 7G !!
Nan, mais c'est sympa de voir Volcanion en mouvement. Je ne pensais pas que le cercle de sa partie supérieure pouvait se diviser et lui servir à attaquer. Il est encore tôt pour avoir quoique ce soit sur le scénario (scénario qui risque encore de tenir sur un mouchoir de poche, donc c'est pas bien grave ).
Les traditions sont faites pour être bousculées de temps en temps. Après l'excellente idée de partager en deux la suite de Noir & Blanc, je n'ai rien contre le fait de rentrer directement en 7G avec Z (ou autre). De toute façon, même l'animé arrive au bout de ce cycle, on ne pourra pas le prolonger au delà de un an à mon avis. Sauf s'ils font comme la saison 9 avec le Battle Frontier.
Passer bientot à la 7ème Gen alors que l'épisode Z n'est pas sortie ? D'ailleurs je verrai bien l'épisode Z et/ou la 7ème gen sur la NX.
La septième génération sur la NX alors que la 3DS n'a accueilli que la génération 6? Ça me paraît encore tôt et honnêtement, je ne l'espère pas pour le moment.
Je ne l'espère pas non plus Les précédentes consoles avaient eu le temps d'accueillir un peu plus qu'une seule génération... Ce serait étonnant si la 3DS ne devait en accueillir qu'une seule au final.
Une belle Maj sur Shuffle aujourd'hui. Des nouveaux niveaux normaux
Spoiler:
avec apparemment Deoxys dans le dernier niveau
, de nouveau niveau EX, le niveau à échelons Keldeo en forme décidée, le retour de Shaymin qui nous offre un joyau, le retour de Regice et toujours Regigigas et Mewtwo. On a de quoi s'occuper ! Pour ma part, j'ai rattraper mon retard de capture, par contre, il me reste encore quatre rangs S à obtenir ^^
Est-ce que quelqu'un est tombé sur Phione dans le Safari? J'y ai souvent joué pour entraîner mes Pokémon et faire le plein de pièces et je ne l'ai pas croisé du tout cette fois-ci. Il n'était même pas noté dans la partie "info" avec les six autres Pokémon.
En ce qui concerne la MAJ d'aujourd'hui, je suis ravie!
* J'ai obtenu un bonus au concours de la Carchacrokite, je ne me souvenais même plus que ça se terminait hier. J'espère que tu as eu la gemme, Olikos.
* Le niveau EX de Luxray s'est débloqué sur ma partie, je n'y ai pas encore joué. Je vous raconterai lorsque ça sera fait.
* Je n'ai pas encore tenté les nouveaux niveaux normaux mais ton spoil donne vraiment envie, Maddy. C'est dingue comme ce Pokémon est de plus en plus considéré comme un "simple" légendaire et non comme un event, que ce soit dans le jeu vidéo basique ou dans Shuffle.
* Je commence doucement le niveau à échelons de Keldeo. Si je n'avais pas su que c'était lui, je ne l'aurais pas reconnu du premier coup avec sa tête rouge.
J'ai vu que des gens avaient trouvé Phione dans le safari, au même taux d'apparition de 1%, mais pour ma part, je ne l'ai pas rencontré (je n'y ai pas beaucoup joué non plus).
C'est dingue comme ce Pokémon est de plus en plus considéré comme un "simple" légendaire et non comme un event, que ce soit dans le jeu vidéo basique ou dans Shuffle.
Il me semblait qu'on pouvait l'attraper maintenant dans le remake du jeu vidéo basique? Ou je dis des bêtises? ;x (enfin j'ai pas souvenir qu'il était un event, juste qu'on pouvait l'avoir à la fin du jeu ^^')
Oui, c'est ça! En fait, dans ROSA, on peut le capturer comme un "simple" légendaire alors que dans les jeux d'avant, il fallait attendre une distribution pour l'obtenir. Il est passé d'event à légendaire, je ne comprends pas trop pourquoi.