| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 8 Oct 2015 - 19:47 | |
| Ton idée est vraiment bonne! En plus, ça va dans la sens de la description et ça serait super intéressant de faire une quête pareille, avec des obstacles de difficultés différentes au fur et à mesure de notre progression dans le jeu. C'est le genre de choses dont je suis vraiment fan. Par contre, je ne suis pas trop pour l'échange entre joueurs pour les cellules, tout simplement parce que j'aimerais que la version Z soit une version unique (comme Cristal, Emeraude et Platine) et l'échange n'est pas compatible avec ce type de version puisqu'on aurait tous les mêmes éléments. |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 9 Oct 2015 - 10:54 | |
| Une distribution de Hoopa est annoncée en Europe ce mois-ci, ce sera par code obtenu en magasin et il sera récupérable sur X Y et ROSA!
http://www.serebii.net/news/2015/09-October-2015.shtml Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Lun 12 Oct 2015 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Ang Whi
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 9 Oct 2015 - 13:14 | |
| - Ang Whi a écrit:
- Ca se passe comment en général les distributions en magasins?
Il faut se rendre en caisse et demander un code. C'est très simple en théorie, sauf quand les magasins reçoivent les codes en retard, ou n'en reçoivent pas assez. Selon le vendeur c'est un par personne, un par jeu, ou autant qu'on veut... Le souci majeur je crois c'est de trouver un magasin à proximité, pas évident pour ceux qui n'habitent pas à Paris Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Ang Whi
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 9 Oct 2015 - 17:07 | |
| - Tokin a écrit:
- C'est la première fois qu'il sera distribué en France ? J'en ai déjà un mais je ne me souviens plus s'il est legit ou pas.
La seule autre distribution qu'il y a eu c'est au Japon du 18 juillet au 30 septembre pour les personnes ayant pré-commandé un ticket pour le film 18. Ton Hoopa est-il japonais? ^^ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 9 Oct 2015 - 17:30 | |
| - Persinette a écrit:
- Tokin a écrit:
- C'est la première fois qu'il sera distribué en France ? J'en ai déjà un mais je ne me souviens plus s'il est legit ou pas.
La seule autre distribution qu'il y a eu c'est au Japon du 18 juillet au 30 septembre pour les personnes ayant pré-commandé un ticket pour le film 18. Ton Hoopa est-il japonais? ^^ Non Il me reste plus qu'à me déplacer du coup |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Persinette
| |
| |
MadEye
| |
| |
Lunéo
| |
| |
Persinette
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 12 Oct 2015 - 13:58 | |
| Nouveautés dans Shuffle aujourd'hui : * les résultats du concours de l'Absolite * Noctunoir en niveau spécial à capturer Il n'est pas si évident. édit : Finalement, ça va. Il suffit de capturer Skelénox dans le Safari et de le rajouter dans notre équipe. * un nouveau Safari avec 7 Pokémon à capturer : Skelénox, Téraclope, Pitrouille, Banshitrouye, Nosferapti, Nosferalto et Nostenfer Ce qui est bien, c'est que cette fois-ci, les Pokémon du Safari sont indiqués dans la partie info. Ça aide à former son équipe dès le départ. Et puis, j'imagine que Nintendo a dû se prendre beaucoup de remarques la dernière fois de la part de ceux qui n'ont pas croisé/cherché Phione et qui ne savaient même pas que ce Pokémon était disponible dans le Safari. édit : Bouh, c'est pas juste! Où sont mes sous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 13 Oct 2015 - 12:40 | |
| Bonne nouvelle pour Hoopa, ce n'est pas trop tôt dirons-nous ! Évidemment, c'est toujours aussi ch... ces fameux tickets, mais bon c'est mieux que rien avoir du tout.
Concernant le nouveau safari, aucun niveau n'est compliqué. Par contre, ils sont tous récalcitrant à se faire capturer !! Probablement car je refuse actuellement de dépenser la moindre pièce pour les avoir !!
Au contraire, Noctunoir n'a pas du tout été compliqué à avoir, merci pour l'astuce Skelénox ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 13 Oct 2015 - 18:49 | |
| J'ai raté le bonbon d' Absol, j'ai fini 2463eme XD mais l'important c'est d' avoir la gemme. J'ai réussi à capturer Nocturnoir au 2eme essai, sans Skelenox que je n' avais pas capturé à l' époque. J'ai trouvé ce super défi vraiment simple par rapport aux précédents. Le safari est sympa ^^ Je n'ai toujours pas réussi à capturer Pitrouille (qui ne donne des pièces que si on a fait un link de pièces sur le niveau) ni Banshytrouille mais moi aussi je refuse d'utiliser mes pièces pour une super ball à ce stade du Safari. Sinon, j'ai capturé tout le reste. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 14 Oct 2015 - 9:25 | |
| C'est bon, je les ai tous eu ! Très satisfait de ce safari pour une fois.
Quelqu'un sait ce que signifie la phrase "Vous pouvez également gagner des joyaux en battant des dresseurs" ? Cette phrase est apparue dans les conseils de fin d'un niveau mais n'a pas de sens. Il y a possibilité d'affronter des dresseurs StreetPass ? Ou c'est juste une phrase bateau par rapport aux niveaux avec Mega-Gemme où il faut effectivement affronter des dresseurs ? C'est vrai que j'ai jamais retenté de participer, ils nous offrent des joyaux si on rejoue contre eux ?? |
|
| |
MadEye
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 14 Oct 2015 - 11:54 | |
| Idem, il ne me manque plus que Banshitrouye et ça sera bon. J'ai quand même préféré le précédent Safari à celui-ci. Même si le pourcentage de rencontre pour Phione était bien trop petit, on rencontrait très souvent Stari et Staross et c'était génial pour monter le niveau de ses Pokémon ou gagner plein de pièces. Ces niveaux-là me manquent sur ce nouveau Safari. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 14 Oct 2015 - 12:04 | |
| Banshitrouye capturé ! (il a suffit que je poste pour l'avoir XD) Effectivement Stari et Staross étaient bien pratique. J'arrive moins bien le niveau de Pitrouille, et je n'ai pas vraiment constaté que Banshitrouye donnait de l'expérience... Bon Maj terminé, je retourne à Miaouss, je n'ai plus de pièces depuis le niveau de Latias (je suis allée jusqu'au niveau 200, mais je ne pense pas le refaire sur un autre niveau à échelon. Les 150 échelons c'est déjà très bien ^^). |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| |
| |
|