Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 23:39

Bonsoir darkchaos!

Courage pour Mega mewtwo, j'ai fini par l'avoir aujourd'hui, avec beaucoup de chance! J'avais bien bloqué sur méga ectoplasma aussi!

Pour Rumble World, j'ai la même impression que toi, je trouve les pokédiamants difficiles à obtenir.

Je viens par ailleurs de t'envoyer un MP à propos des codes pour dracaufeu Smile !

EDIT: Je te l'ai déjà dit par MP, mais je te remercie encore darkchaos Very Happy !!! Je suis hyper contente cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 0:16

Pour Pokémon Rumble World, c'est vrai que les diamants sont donnés avec parcimonie. Le plus rapide, c'est de remplir toutes les conditions aux missions du roi.
Et puis, c'est sympa quand les visiteurs nous donnent des diamants *w*
Pour l'instant, j'ai débloqué 5 montgolfières. Il va me falloir du temps pour réunir les 30 diamants demandés pour la suivante, mais de toute façon, je n'ai fini aucun monde complètement.
Mais j'ai pu expérimenté le mode super fever aujourd'hui ^^ c'était chouette, car c'est parfois lassant de faire et refaire tout le temps les mêmes zones (surtout quand on a capturé toutes les espèces de Pokémon présentes). Kyogre m'a laminé, et j'ai battu Latios de justesse (mais évidemment, je n'ai pas eu la chance de le capturer ^^").

edit : vu sur http://www.pokemon-france.com/

"Deux nouveaux mots de passe pour l'Europe dans Pokémon Rumble World !
Trousselin : 37760163
Dimoclès : 17428954

Pour les utiliser, mettez le jeu en pause et allez dans "Mot de passe"."

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 8:47

Sur Rumble, pensez à "vous connecter à un ami" tous les jours. En fait, même si on a pas "d'amis" enregistrés dans le jeu, cela nous met en relation avec les Mii d'autres joueurs  qu'on récupère. Plus on a de Mii récupérés (j'en reçois entre 1 et 3 à chaque fois), plus on reçoit de diamants.

D'ailleurs, les Mii obtenus viennent ensuite nous épauler dans les mini-jeux : certains régénèrent les PV, d'autres envoie régulièrement des accélérateurs (attaque ou défense) !

Pour l'instant, je n'ai croisé que des Mii japonais. Ils me causent durant les parties mais je ne comprend rien à ce qu'il me dise, heureusement qu'ils sont utiles !
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 10:14

Moi aussi, je ne croise que des Mii japonais (sauf quand j' avais un ami connecté en même temps que moi). La plupart disent "yoroshiku ne" (enchanté de vous rencontrer), et "tasukete" (à l'aide/ sauvez-moi).

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 12:15

Merci pour les codes, MadEye. Moi aussi je n'ai que des MII japonais, j'en récupère 6 par jour (3 gratos et 3 avec les pièces) et ils offrent souvent des diamants quand on les rencontre dans les niveaux. C'est la meilleure façon d'en récupérer avec les missions du roi. J'ai deux niveaux complétés pour le moment et il me faut 30 diamants pour ma prochaine montgolfière (j'en ai 16).

"The World Owes Me a Living"
darkchaos

darkchaos

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 13:26

merci pour l'info
me reste un code pour dracaufeu

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Mec_fi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 15:15

Un extrait minuscule du mini-film en rapport avec le film 18 vient d'être dévoilé. Sacha s'en prend plein la tronche ! Depuis le temps qu'on en rêvait !!

Et une nouvelle bande annonce japonaise en même temps

Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 18:34

Ça fait deux fois en deux jours que j'ai Pokemon Rumble World qui freeze ma console. Je ne peux même pas retourner au menu home, obligé de l'éteindre. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un parmi vous ? Je précise que j'ai une N3DS classique et que c'est le seul jeu qui me fait ça.

Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 19:18

Je reviens de la ville, bilan de la récolte : un code "tadam !" (je précise que j'ai les 4 versions concernées) c'est un par personne et la Fnac ne les a pas encore reçus, seul Micromania les a. Je sens que je vais aller faire la récolte à Lyon samedi, lundi dans un autre Micromania quand j'irai faire mes courses et éventuellement quand je rentrerai chez mes parents.... Je reviendrai vers vous si je peux en récupérer d'autres.

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 4lf9
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 19:59

J'ai commencé Pokémon Rumble World. Désolée pour ma question de grande novice mais quel est le but du jeu? Embarassed Je suis au niveau 4 ou 5 et j'ai l'impression de faire toujours la même chose. A chaque fois, on va devoir explorer un niveau, battre des Pokémon, en capturer quelques uns et affronter un boss?

Olikos a écrit:
Un extrait minuscule du mini-film en rapport avec le film 18 vient d'être dévoilé. Sacha s'en prend plein la tronche ! Depuis le temps qu'on en rêvait !!

T'es méchant avec Sacha!  Razz Mais j'avoue que c'était bien drôle!

Ellie_ a écrit:
Je reviens de la ville, bilan de la récolte : un code "tadam !" (je précise que j'ai les 4 versions concernées) c'est un par personne et la Fnac ne les a pas encore reçus, seul Micromania les a. Je sens que je vais aller faire la récolte à Lyon samedi, lundi dans un autre Micromania quand j'irai faire mes courses et éventuellement quand je rentrerai chez mes parents.... Je reviendrai vers vous si je peux en récupérer d'autres.

Chez toi aussi, ils deviennent stricts, Ellie! Ça devient vraiment la guerre pour récupérer un code. Evil or Very Mad
Ça me gênait de faire encore une fois appel à ta gentillesse alors j'ai demandé de l'aide sur le forum pour avoir un code (je remercie Darkchaos [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 12994 grâce à qui j'ai pu avoir ce magnifique Dracaufeu) et je suis contente de ne pas t'avoir donné du souci en plus vu comment ça a été compliqué pour toi d'avoir un Dracaufeu rien que pour ta partie. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 458193
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 20:12

*choupinette* a écrit:
J'ai commencé Pokémon Rumble World. Désolée pour ma question de grande novice mais quel est le but du jeu? Embarassed Je suis au niveau 4 ou 5 et j'ai l'impression de faire toujours la même chose. A chaque fois, on va devoir explorer un niveau, battre des Pokémon, en capturer quelques uns et affronter un boss?

Olikos a écrit:

T'es méchant avec Sacha!  Razz Mais j'avoue que c'était bien drôle!

Ellie_ a écrit:

Chez toi aussi, ils deviennent stricts, Ellie! Ça devient vraiment la guerre pour récupérer un code. Evil or Very Mad
Ça me gênait de faire encore une fois appel à ta gentillesse alors j'ai demandé de l'aide sur le forum pour avoir un code (je remercie Darkchaos [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 12994 grâce à qui j'ai pu avoir ce magnifique Dracaufeu) et je suis contente de ne pas t'avoir donné du souci en plus vu comment ça a été compliqué pour toi d'avoir un Dracaufeu rien que pour ta partie. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 458193

Codes pokémon ton univers impitoyable Razz Je me suis permise de leur dire d'ailleurs à Micromania que game freak (ou qui que ce soit d'autre) ferait mieux de ressortir les bons vieux wifi ou la distribution en magasin et ils sont totalement d'accord avec moi ! Surtout que ça leur coûtait moins cher : pas besoin d'éditer des papiers qui finiront à la poubelle.

Oh il ne fallait pas penser comme cela ! Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi tu n'étais pas revenue me demander (je comptais limite là dessus pour que tu me rappelles la date car j'avais oublié Razz ) dans tous les cas je sais que j'en aurai plus de quatre et quand bien même je n'en aurais pas quatre c'est pas grave si je n'en ai pas un par version ! ils finiront dans une boite dans un centre pokémon de toute façon donc si je n'ai "que" quatre flyer à l'issue de la promo j'en proposerai aux membres. D'ailleurs je t'en aurais gardé un sans que tu me le demandes car comme tu as eu besoin par le passé je me suis dis qu'on ne savait jamais, ça pourrait toujours profiter à d'autres !

Bref je ne m'en fais pas trop là dessus, en province à mon avis, avec tous les magasins dans lesquels je peux demander je finirai bien par en avoir plusieurs. Techniquement j'ai déjà 6 possibilités, cela m'étonnerait beaucoup que d'ici la fin de l'opération tous les codes soient écoulés par chez moi, et puis bon, dans deux semaines je pense que les vendeurs ne me reconnaitront pas si j'y retourne Razz (ouuuuh c'est pas bien je sais mais si on peut rendre service.... ^^)

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 4lf9
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 20:25

En province le code est dispo a cote de Rouen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 13:47

40 codes viennent d'être leakés pour rumble !! Dépêchez-vous de les utiliser avant le correctif

10 Diamants - 03570018
20 Diamants - 79159356
Tenue Bleue - 54827636
Tenue Pikachu - 07817569
Tenue Rouge - 53536680

Aquali - 23871470
Arcko - 92293728
Brutalibré - 98920358
Chenipotte - 79075980
Dedenne - 31587215
Dimoclès - 17428954
Dracaufeu - 52378511
Evoli - 46657585
Feunec - 31757866
Flagadoss - 62660674
Grenousse - 77394523
Helionceau - 62465323
Kangourex - 01346893
Kapoera - 67997111
Leveinard - 87337896
Marisson - 87456259
Miaouss - 50675021
Mistigrix - 38676454
Pandespiègle - 24197410
Pikachu - 70403360
Pitrouille - 05049128
Polarhume - 43777681
Poussifeu - 95359778
Pyroli - 18985769
Queulorior - 35325215
Riolu - 43522297
Scarinho - 32542580
Sepiatop - 26665300
Sonistrelle - 07646766
Sucroquin - 75842984
Tarsal - 25826431
Tiplouf - 41749930
Togepi - 40909306
Tortipouss - 70959041
Trioxhydre - 80501954
Trousselin - 37760163
Voltali - 03339202
Zoroark - 88236729

Source : Pokémon trash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 21:02

Merci pour les codes Olikos!!! Je les ai tous entrés et ils fonctionnent tous! Les 30 Pokédiamants, ça fait vraiment plaisir, y a pas à dire Razz !

Encore merci Very Happy !!!
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 21:55

Merci pour tous ces mots de passe, Olikos !
Les diamants sont les bienvenus, ainsi que tous ces Pokémons. C'est juste dommage que leur niveau soit si peu élevé pour la plupart (excepté Tryoxhydre ♥), car ils ont des supers attaques...mais ils resteront surtout pour la collection.
J'en suis arrivée au niveau 21, grâce à toutes ces nouvelles entrées au Pokédex ♥

Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 10:11

J'avais vu les codes sur Pokemon trash mais tu m'as devancé Olikos. Grâce à eux, je suis niveau 24.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 20:38

Je crois bien que 3 d'entre vous ont rejoint ma partie Rumble : Chicky, Gdsun et Maddy. Chacun se spécialité, Chicky me donne tout le temps des défense+, Gdsun des attaques+ et Maddy des potions ! C'est rigolo !!

D'ailleurs, comment vous faites pour avoir déjà des pokémons surpuissants ?? C'est aléatoire ou ce sont vraiment les vôtres ? Je crois que c'est Chicky qui a déjà Zekrom et Reshiram (PV à 1200 !!) qui se balade sur ma place.

Au passage, ma stratégie de la patience fonctionne parfaitement sur Shuffle. Mega-Ectoplasma n'a pas résisté à la combinaison Coups+5, Mega-Départ et Retard'Enrave. Ayant encore quelques piécettes, tout comme le niveau de Miaouss m'en ayant redonné, Mewtwo n'a pas résisté non plus à la même combinaison.

Bref, maintenant j'ai pigé. Si je bloque, j'attends juste d'avoir le 500 pièces offertes chaque jour, je refais des niveaux faciles pour en empocher d'autres et j'attends le week-end pour défier Miaouss.
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 20:48

De retour de ma chasse au code, je suis sur les fesses, le Micromania de Lyon part Dieu a reçu 25 codes, autant vous dire que quand je suis passée ils ne leur restait plus rien, et soit disant la Fnac de la Part Dieu ne fait pas l'opération, bizarre quand on sait que leurs collègues de Clermont-Ferrand la font... Bref je suis repartie bredouille mais je ne désespère pas pour les autres villes moins grandes...

Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 20:53

Merci Olikos pour les codes, ça m'a beaucoup avancé dans le jeu!

Par contre je n'ai plus d'amis depuis que j'ai changé de 3DS (et de CA du coup), si des âmes charitables veulent bien m'ajouter ^^'

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 20:54

Je t'ai vu aussi hier Olikos dans mon jeu, tu me donnais des défense +. J'ai aussi rencontré Yûki'nzel aujourd'hui, et elle me donne des attaques +.
Pour ma part,je n'ai pas de Pokémon surpuissants comme Zekrom et Reshiram, mais la plupart de mes alliés sont entre le niveau 700 et 800 (je suis niveau 24).

Je t'ajoute Persinette ^^

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 21:19

Vous allez me trouver bête... Embarassed J'ai rentré les codes donnés par Olikos hier mais depuis je culpabilise beaucoup et je n'ose pas reprendre ma partie là où je l'ai laissé. Ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression d'avoir triché.

Olikos a écrit:
Au passage, ma stratégie de la patience fonctionne parfaitement sur Shuffle. Mega-Ectoplasma n'a pas résisté à la combinaison Coups+5, Mega-Départ et Retard'Enrave. Ayant encore quelques piécettes, tout comme le niveau de Miaouss m'en ayant redonné, Mewtwo n'a pas résisté non plus à la même combinaison.

Bref, maintenant j'ai pigé. Si je bloque, j'attends juste d'avoir le 500 pièces offertes chaque jour, je refais des niveaux faciles pour en empocher d'autres et j'attends le week-end pour défier Miaouss.

Je fais exactement comme toi!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 904185
Je rejoue les anciens niveaux non seulement pour les 30 pièces mais aussi pour avoir plus de Pokémon EX. J'en ai débloqué 5 en une semaine. C'est une stratégie gagnante des deux côtés. Smile

Persinette a écrit:
Par contre je n'ai plus d'amis depuis que j'ai changé de 3DS (et de CA du coup), si des âmes charitables veulent bien m'ajouter ^^'

J'ai déjà rentré ce code ami et c'est celui qui apparaît sur le premier post du topic. Je pense que tu as déjà dû le donner ici mais un rappel ne fait pas de mal. Smile

D'ailleurs lorsqu'un nouveau topic sera créé, il faudra que la première personne accepte d'éditer son post pour poster les codes amis. A priori, ça sera encore moi vu que j'ai mis le premier post de la page 51 mais on ne sait jamais. Wink
darkchaos

darkchaos

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 21:50

j'ai valider tout les codes pour rumble, ce fut quand long mais ça aide pour augmenter le rang

voici mon code ami 3ds 5000-2749-3405

possède tous les pokemon sur rubis, possibilité de faire des œufs ou échangent les légendaires que j'ai en double.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Mec_fi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 9:26

*choupinette* a écrit:
Vous allez me trouver bête... Embarassed J'ai rentré les codes donnés par Olikos hier mais depuis je culpabilise beaucoup et je n'ose pas reprendre ma partie là où je l'ai laissé. Ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression d'avoir triché.

A part Tryoxhydre (niveau 700), tous les autres n'ont pas le moindre intérêt (exceptés leurs attaques, mais leur niveau est trop faible) si ce n'est la collection. Et puis, ce n'est pas vraiment de la triche puisque les codes sont directement inclus dans le code source du jeu. A tous les coups, il était prévu de les distribuer par code ou de manière compliquée (si tant est qu'il ai jamais été prévu de les donner, on peut pas dire que les distributions Pokémon soient nombreuses en France)
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 12:58

Vous avez vu, il y a le Safari Pokémon sur Shuffle.
Je n'ai pas trop compris comment ça marchait. confused
Je pensais que c'était aléatoire mais je suis tombée deux fois de suite sur Carvanha.

Olikos a écrit:
A part Tryoxhydre (niveau 700), tous les autres n'ont pas le moindre intérêt (exceptés leurs attaques, mais leur niveau est trop faible) si ce n'est la collection. Et puis, ce n'est pas vraiment de la triche puisque les codes sont directement inclus dans le code source du jeu. A tous les coups, il était prévu de les distribuer par code ou de manière compliquée (si tant est qu'il ai jamais été prévu de les donner, on peut pas dire que les distributions Pokémon soient nombreuses en France)

Ce n'est pas faux...
C'est vrai qu'au fond, ce sont des Pokémon légit. Ce qui me gêne surtout, c'est de les avoir eu sans l'accord de Nintendo. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 458193
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 13:06

Le film 17 n'aura droit à aucune édition vidéo chez nous :
http://www.lesaccrosauxseries.com/exclusivite-pokemon-le-film-diancie-et-le-cocon-de-lannihilation-ne-sortira-pas-en-dvd-en-france/

En même temps, faut dire qu'entre la qualité générale des films en baisse, le tassement de la popularité de la franchise, la longue attente de localisation et de diffusion, on se doutait bien qu'une telle chose arriverait.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant