On en sait plus sur la compétition de la Carchacrokite qui commencera demain.
source : Pokébip
"- Si vous êtes classé entre 12 001ème et 16 000ème vous recevrez deux bonus Puissance + (mais pas la Carchacrokite, attention !), - les 12 000 premiers obtiendront la Méga-Gemme, - les 3 000 premiers obtiendront un Méga-Turbo, en plus de la Carchacrokite.
Tous ceux qui ne seront pas dans le top 16 000 recevront un joyau en consolation. La compétition se terminera le 17 août 2015 à 7h00."
Qui s'était qui fêtait son anniversaire ce week-end ? C'est la première fois que je voyais une bougie sur un personnage dans ROSA, j'ai cliqué dessus pour souhaiter "Bon anniversaire" et envoyé en même temps un "O-Aura Capture" comme cadeau ! Je ne savais pas que la fonction anniversaire était incluse dans Pokémon !
Edit 1 : Après recherche, l'Infirmière Joëlle aussi nous le souhaite le jour de notre anniversaire, avec petite musique de circonstance. Je savais pas non plus !
Edit 2 : Il y a une nouvelle coupe en ligne, avec à la clé un Pikachu spécial à gagner (ou une balle lumière) : http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/electrifiez-vous-pour-la-coupe-pikachu/
Edit 3 : Le mystérieux nouveau pokémon se dévoile !
Edit 4 : Pokémontrash a également été hacké le 7 août...
Dernière édition par Olikos le Lun 10 Aoû 2015 - 12:53, édité 1 fois
Je me souviens que j'avais pu souhaiter un bon anniversaire à mon frère aussi dans Pokémon ^^! Ces petites attentions au sein du jeu sont vraiment sympa ^^!
Je ne pense pas que ça a déjà été dit (désolée si c'est le cas), mais l'adaptation manga du film avec Diancie sortira le 10 septembre chez nous!
Hâte de l'avoir celui là! J'aime bien la couverture, Diancie est vraiment mignon <3 ! (je trouve la tranche du manga très jolie aussi <3!)
Olikos : mon anniversaire était hier . Et c'est vrai que c'est hyper cool d'avoir la musique et l'infirmière qui n'arrête pas de nous souhaiter un bon anniversaire à chaque fois qu'on vient lui parler. - En gros, quand on rentre la première fois le jour de notre anniversaire dans un centre pokémon, il y un très court instant de pause avant que ça enchaine sur la musique et tout, avec l'infirmière qui nous parle d'elle-même pour nous le souhaiter. Après ça, on a cette musique dans n'importe quel centre pokémon et à chaque fois qu'on va soigner nos pokémons, on a le droit à l'infirmière qui répète encore "Happy birthday". A noter que c'est exactement la même chose dans xy aussi. -
Après, je crois que j'ai reçu un O power capture donc c'est peut-être à moi que tu l'as envoyé du coup ? Si c'est le cas, franchement merci parce que comme je débute alpha sapphire, ça va bien m'aider.
Par contre, c'est moins cool pour Pokemontrash. :/ Ils comptent viser tout les sites sur pokemons ma parole ?
Ang Whi> Oh! Je ne savais pas que c'était hier! C'est en retard mais... JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Sinon, je ne suis pas fan du nouveau pokémon présenté dans le famitsu... Dans tous les cas, j'espère que ça ne présage pas d'une nouvelle génération et qu'on aura bien un Pokémon X/Y 2 ou un Pokémon Z . Il y a encore de quoi faire avec cette génération et je revisiterais volontiers cette région qui est devenue ma préférée...
Dis donc, ça n'arrête pas les hack de sites pokémon ... Franchement, il y a des gens qui ont vraiment rien de mieux à faire de leur vie que de hacker des sites Pokémon?! ...
Autre petite nouvelle: le packaging de l'amiibo mewtwo vient d'être dévoilé, ainsi que la photo promo officielle:
amiibo mewtwo sous spoiler car l'image est grande:
Il semble que le 8 août est au Japon la journée nationale de Pikachu ! Comme prévu, il y a eu plusieurs spectacle de danse à Yokohama. Je vous mets le lien vers les vidéos : https://www.youtube.com/results?lclk=week&search_query=pikachu+dance&filters=week
C'est moins fun que la vidéo promotionnelle du mois dernier, mais c'est quand même marrant !
D'après des sites un BUG permetterai de supprimer intégralement votre sauvegarde en combat en ligne. http://pokemonforever.com/Thread-IMPORTANT-A-Warning-to-ALL-Battle-Spot-Players
J'ai hâte de voir cet épisode. Les trois premiers étaient vraiment chouettes! Je me trompe sûrement mais quand je les vois, ces nouveaux Pokémon me font penser à des mini Zygarde, avec un vert assez similaire.
Merci pour ta réponse! Je pensais que, même s'il ne gardait pas sa tenue, on pouvait au moins le mettre à la banque. Ça me rend triste de savoir que je ne pourrais plus jouer avec lui dans les futurs jeux et qu'il va rester "prisonnier" de ma version Saphir Alpha.
Et oui é_è Je suis tellement déçue qu'il n'y aiepas eu une mise à jour sur X et Y pour qu'on puisse y intégrer les nouveautés de ROSA (Méga-évolutions principalement mais aussi la Pikachu cosplayeuse).
Belle mise à jour sur Shuffle. Des nouveaux niveaux normaux avec une jolie nouvelle zone, des nouveaux niveaux EX (les trois mousquetaires Pokémon), un niveau à échelons pour Darkrai et le retour de Motisma.
Merci pour ta réponse! Je pensais que, même s'il ne gardait pas sa tenue, on pouvait au moins le mettre à la banque. Ça me rend triste de savoir que je ne pourrais plus jouer avec lui dans les futurs jeux et qu'il va rester "prisonnier" de ma version Saphir Alpha.
On pourra peut-être le transférer dans les prochaines versions, on ne sait jamais Mais comme l'a dit MadEye, ça serait cool d'avoir une mise à jour pour XY, pour intégrer les Pokemons et objets exclusifs à ROSA.
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
J'espère, comme vous, qu'il y aura un moyen de récupérer le Pikachu cosplayer dans le prochain jeu. Les nouveaux objets devraient y être inclus normalement.
Pour les niveaux EX sur Shuffle, on les obtient si on a 215 et 220 niveaux en rang S.
Est-ce que vous avez eu le temps d'essayer la Carchacrokite?
édit : Certains disent qu'on pourrait gagner 5 vies aux échelons 75, 125 et 175 de Darkrai.
Félicitations! J'ai aussi remporté la Carchacrokite mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. J'ai fini dans les 160 premiers, je n'en reviens pas! Vu que je n'ai pas Méga Tortank et Méga Florizarre, j'ai préféré utiliser des bonus pour être sûre d'être dans les 12 000 premiers avec Méga Oniglali mais je ne pensais pas être aussi bien classée. D'ailleurs, certains disent que la Florizarrite serait à nouveau mise en jeu prochainement.
C'est vrai que ça serait bien si cette rumeur était vraie, ça serait plutôt inédit comme "gain".
Je suis bêtement coincée au niveau de Mime Jr. en ce moment.
Sans spoiler l'identité de ces Pokémon, quelqu'un a dit que le Pokémon 218 devait être mis dans l'équipe qui affronte le 219 pour gagner la partie.
As-tu tenté les nouveaux niveaux EX, Maddy? Si oui, niveau difficulté, ils ressemblent plus à la partie de Genesect ou à celles de Blindépique, Goupelin et Amphinobi ?
Félicitations pour ton super classement ! Je n'ai jamais été aussi bien classée *o* Moi, je bloque au niveau 216 pour l'instant ^^ Et non, je n'ai pas débloqué les prochains EX, je n'ai obtenu aucun rang S pour l'instant ^^ Mais apparemment, les deux premiers seraient plutôt simples et le dernier bien plus compliqué.
Merci! J'avoue que je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir un si bon score. Je n'ai même pas fait beaucoup de combos, je ne comprends pas trop. J'espère avoir aussi de la chance si la Florizarrite est bien remise en jeu.
Ah oui, j'ai vu que finalement Colbatium et Terrakium se débloquaient après 215 niveaux en rang S (c'est bizarre qu'ils se débloquent en même temps) et il faut 220 niveaux en rang S pour Viridium. J'ai encore 19 niveaux à avoir pour atteindre Viridum, il y a du boulot! J'espère, quand même, qu'il ne sera pas trop dur à battre (enfin surtout qu'on n'aura pas à utiliser de bonus pour y arriver ).
Ah je pensais que tu avais déjà 210 niveaux en S. Bon courage pour le reste! J'espère qu'on n'aura pas à dépenser trop de pièces pour y arriver.
Pour le niveau à échelons de Darkrai, apparemment (si j'ai bien compris) : * les niveaux 30, 55, 105, 130, 180 nous font gagner des pièces * les niveaux 50, 100, 150, 200 nous font gagner un méga turbo Si c'est tout bon, je jouerais sûrement jusqu'au niveau 55.
J'ai capturé Darkrai à l'échelon 8, j'ai hâte de l'entraîner parce qu'il a l'air puissant!