|
|
| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 14 Avr 2015 - 10:30 | |
| Coucou tout le monde! Je suis aussi au niveau de Méga Mewtwo dans Pokémon Shuffle et je rame pas mal également >< ! Sinon je suis contente parce que j'ai pu finalement obtenir la Totankite aussi, mais comme d'autres ici j'ai utilisé un booster Pokémon-1 pour y arriver. Sinon, c'est vraiment chaud pour débloquer le dernier niveau ex (genesect)! Il faut avoir un rang S sur TOUS les niveaux si j'ai bien compris? Perso j'en suis encore loin ! Sinon, j'ai aussi téléchargé Pokémon Rumble World et j'y suis VRAIMENT accroc! Le jeu n'est pas spécialement original pourtant, mais je l'aime vraiment beaucoup! Ceci dit, je le trouve effectivement beaucoup plus contraignant que Shuffle pour ce qui est d'obtenir des Pokédiamants. Au fait, merci beaucoup pour le rappel pour le dracaufeu chromatique ! J'avais complètement oublié alors que je le veux absolument!!! Donc hier j'ai été dans un Dreamland (en Belgique) à tout hasard, mais malheureusement cette fois-ci, cette chaîne de magasin ne participe pas à l'offre (alors qu'ils l'avaient fait les fois précédentes)... Est-ce que quelqu'un sait si la distribution se fait aussi en Belgique?... Parce que j'ai cherché partout sur le net et au final je n'ai vu nulle part que la distribution se ferait effectivement en Belgique... Donc si jamais quelqu'un a un code en plus et qu'il ou elle veut bien me le passer, ça me ferait vraiment très très plaisir et ce serait vraiment très très très gentil !!!... Parce que là je sens qu'il va me passer sous le nez ... |
| | | MadEye
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 14 Avr 2015 - 10:55 | |
| Totalement d'accord, ce système de code à chercher en magasin commence vraiment m'énerver... Surtout qu'il n'y a même pas de communication claire autour de quels ou quels magasins vont les avoir, donc en gros on est bons pour faire le tour des magasins en espérant avoir de la chance. C'est d'un pratique ... J'étais d'autant plus étonnée que le vendeur à qui j'ai parlé hier était clairement au courant de la distribution. Il a été très gentil et a quand même pris mes coordonnées, mais il avait l'air très pessimiste quant aux chances d'avoir les codes... Je pense qu'il a juste fait ça par politesse... Courage pour genesect madeye! Je suis impressionnée par la vitesse à laquelle tu progresse en tout cas, bravo! Là pour l'instant moi je patine contre ce méga mewtwo de malheur >< ! |
| | | Invité Invité
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 15 Avr 2015 - 20:36 | |
| Ah un spot en français! J'espère que ça signifie que Hoopa sera bientôt distribué chez nous (par la wifi!!), ainsi que Volcanion. Avis à ceux qui ont battu Braségali EX sur Pokémon Shuffle, est-ce qu'il y a une petite méthode particulière ou juste avoir de la chance? Je n'arrive pas trop à savoir quoi faire avec lui. Je n'ai même pas l'impression que les bonus seraient très utiles. |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 15 Avr 2015 - 20:45 | |
| Pour ma part, aucune méthode (j'arrive très difficilement à battre ce niveau, et Brasegali est avec Mewtwo les deux derniers Pokémons que je dois capturer...enfin, maintenant, je dois aussi réussir à faire apparaître Genesect ^^").
Les Micromania du forum des Halles ont reçu des tickets, mais ils sont intransigeants, c'est un par personne. La FNAC n'a toujours rien reçu v_v |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 15 Avr 2015 - 20:59 | |
| Ah si toi, tu as dû mal à le battre, il vaut mieux que je me concentre sur méga Mewtwo Y pour l'instant. D'ailleurs ça m'agace un peu de passer autant de temps pour cette méga gemme vu à quel point je ne suis pas prête de débloquer Mewtwo et d'en profiter. Merci pour l'info! J'espère que tu as au moins pu récupérer ton Dracaufeu. J'espère qu'à Micromania, ils donnent quand même plusieurs codes à ceux qui ramènent plusieurs cartouches de jeu. Je regrette tellement l'époque de la wifi dans les magasins, l'époque où les Pokémon étaient disponibles du premier au dernier jour de la période de distribution... C'est dingue que la Fnac de Châtelet n'ait toujours rien. C'est quand même une grande boutique! |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 15 Avr 2015 - 21:05 | |
| Non, ils ne donnent pas plusieurs tickets si on a plusieurs cartouches (j'avais prévu le coup, il me fallait au moins trois bons (pour moi, mon copain et ma meilleure amie) et si possible des tickets pour vous, du coup j'avais apporté quatre cartouches (mes X et Saphir Oméga, et les Y et Rubis Alpha de mon copain)...rien n'y a fait, j'ai du faire les deux Micromania pour avoir deux tickets v_v Mon copain va essayer d'y repasser demain (mais j'espère que leur stock de tickets étaient cachés car s'il n'avaient que la petite pile que j'ai vu, ça ne va pas faire long feu :s).
Pour Shuffle, dis-toi aussi qu'une fois Mega-Mewtwo battu, tu as 30 niveaux à découvrir (dont 29 nouveaux Pokémon).
Dernière édition par MadEye le Mer 15 Avr 2015 - 22:23, édité 1 fois |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 15 Avr 2015 - 21:50 | |
| C'est injuste! Ils devraient donner un code par cartouche, quitte à faire imprimer de nouveaux tickets. On paie nos jeux assez cher. Si la distribution par ticket est trop difficile à gérer, autant qu'ils nous distribuent chaque event par la wifi. Je sais bien que ces distributions sont des cadeaux et non une obligation mais ça me déçoit que ça soit aussi mal géré à chaque fois. Oui, j'ai hâte de jouer à ces nouveaux niveaux! Surtout Milobellus! |
| | | darkchaos
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : dijon Inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 15 Avr 2015 - 23:29 | |
| Bonsoir tout le monde, je joue aux deux spin off, je suis rester bloqué pendant quelques temps sur ectoplasma puis méga extoplasma, maintenant c'est méga mewtwo qui me bloque mais bon j'avance doucement sans dépenser d'argent réel
pour rumble j'ai l'impression de faire et refaire toujours les memes tableaux et que les diamants se gagnent pas facilement (que les 3 premières montgolfière de débloqué pour le moment, j'espere pas devoir passer par la case banque...)
sinon j'ai 3 code pour dracaufeu chroma, me mp ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 15 Avr 2015 - 23:39 | |
| Bonsoir darkchaos! Courage pour Mega mewtwo, j'ai fini par l'avoir aujourd'hui, avec beaucoup de chance! J'avais bien bloqué sur méga ectoplasma aussi! Pour Rumble World, j'ai la même impression que toi, je trouve les pokédiamants difficiles à obtenir. Je viens par ailleurs de t'envoyer un MP à propos des codes pour dracaufeu ! EDIT: Je te l'ai déjà dit par MP, mais je te remercie encore darkchaos !!! Je suis hyper contente !!! |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 16 Avr 2015 - 0:16 | |
| Pour Pokémon Rumble World, c'est vrai que les diamants sont donnés avec parcimonie. Le plus rapide, c'est de remplir toutes les conditions aux missions du roi. Et puis, c'est sympa quand les visiteurs nous donnent des diamants *w* Pour l'instant, j'ai débloqué 5 montgolfières. Il va me falloir du temps pour réunir les 30 diamants demandés pour la suivante, mais de toute façon, je n'ai fini aucun monde complètement. Mais j'ai pu expérimenté le mode super fever aujourd'hui ^^ c'était chouette, car c'est parfois lassant de faire et refaire tout le temps les mêmes zones (surtout quand on a capturé toutes les espèces de Pokémon présentes). Kyogre m'a laminé, et j'ai battu Latios de justesse (mais évidemment, je n'ai pas eu la chance de le capturer ^^").
edit : vu sur http://www.pokemon-france.com/
"Deux nouveaux mots de passe pour l'Europe dans Pokémon Rumble World ! Trousselin : 37760163 Dimoclès : 17428954 Pour les utiliser, mettez le jeu en pause et allez dans "Mot de passe"." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 16 Avr 2015 - 8:47 | |
| Sur Rumble, pensez à "vous connecter à un ami" tous les jours. En fait, même si on a pas "d'amis" enregistrés dans le jeu, cela nous met en relation avec les Mii d'autres joueurs qu'on récupère. Plus on a de Mii récupérés (j'en reçois entre 1 et 3 à chaque fois), plus on reçoit de diamants.
D'ailleurs, les Mii obtenus viennent ensuite nous épauler dans les mini-jeux : certains régénèrent les PV, d'autres envoie régulièrement des accélérateurs (attaque ou défense) !
Pour l'instant, je n'ai croisé que des Mii japonais. Ils me causent durant les parties mais je ne comprend rien à ce qu'il me dise, heureusement qu'ils sont utiles ! |
| | | MadEye
| | | | Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 16 Avr 2015 - 12:15 | |
| Merci pour les codes, MadEye. Moi aussi je n'ai que des MII japonais, j'en récupère 6 par jour (3 gratos et 3 avec les pièces) et ils offrent souvent des diamants quand on les rencontre dans les niveaux. C'est la meilleure façon d'en récupérer avec les missions du roi. J'ai deux niveaux complétés pour le moment et il me faut 30 diamants pour ma prochaine montgolfière (j'en ai 16). "The World Owes Me a Living" |
| | | darkchaos
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : dijon Inscription : 01/12/2009
| | | | Invité Invité
| | | | Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 16 Avr 2015 - 18:34 | |
| Ça fait deux fois en deux jours que j'ai Pokemon Rumble World qui freeze ma console. Je ne peux même pas retourner au menu home, obligé de l'éteindre. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un parmi vous ? Je précise que j'ai une N3DS classique et que c'est le seul jeu qui me fait ça. "The World Owes Me a Living" |
| | | Ellie_
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 16 Avr 2015 - 19:18 | |
| Je reviens de la ville, bilan de la récolte : un code "tadam !" (je précise que j'ai les 4 versions concernées) c'est un par personne et la Fnac ne les a pas encore reçus, seul Micromania les a. Je sens que je vais aller faire la récolte à Lyon samedi, lundi dans un autre Micromania quand j'irai faire mes courses et éventuellement quand je rentrerai chez mes parents.... Je reviendrai vers vous si je peux en récupérer d'autres. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 16 Avr 2015 - 19:59 | |
| J'ai commencé Pokémon Rumble World. Désolée pour ma question de grande novice mais quel est le but du jeu? Je suis au niveau 4 ou 5 et j'ai l'impression de faire toujours la même chose. A chaque fois, on va devoir explorer un niveau, battre des Pokémon, en capturer quelques uns et affronter un boss? - Olikos a écrit:
- Un extrait minuscule du mini-film en rapport avec le film 18 vient d'être dévoilé. Sacha s'en prend plein la tronche ! Depuis le temps qu'on en rêvait !!
T'es méchant avec Sacha! Mais j'avoue que c'était bien drôle! - Ellie_ a écrit:
- Je reviens de la ville, bilan de la récolte : un code "tadam !" (je précise que j'ai les 4 versions concernées) c'est un par personne et la Fnac ne les a pas encore reçus, seul Micromania les a. Je sens que je vais aller faire la récolte à Lyon samedi, lundi dans un autre Micromania quand j'irai faire mes courses et éventuellement quand je rentrerai chez mes parents.... Je reviendrai vers vous si je peux en récupérer d'autres.
Chez toi aussi, ils deviennent stricts, Ellie! Ça devient vraiment la guerre pour récupérer un code. Ça me gênait de faire encore une fois appel à ta gentillesse alors j'ai demandé de l'aide sur le forum pour avoir un code (je remercie Darkchaos grâce à qui j'ai pu avoir ce magnifique Dracaufeu) et je suis contente de ne pas t'avoir donné du souci en plus vu comment ça a été compliqué pour toi d'avoir un Dracaufeu rien que pour ta partie. |
| | | Ellie_
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 16 Avr 2015 - 20:12 | |
| - *choupinette* a écrit:
- J'ai commencé Pokémon Rumble World. Désolée pour ma question de grande novice mais quel est le but du jeu? Je suis au niveau 4 ou 5 et j'ai l'impression de faire toujours la même chose. A chaque fois, on va devoir explorer un niveau, battre des Pokémon, en capturer quelques uns et affronter un boss?
- Olikos a écrit:
- Un extrait minuscule du mini-film en rapport avec le film 18 vient d'être dévoilé. Sacha s'en prend plein la tronche ! Depuis le temps qu'on en rêvait !!
T'es méchant avec Sacha! Mais j'avoue que c'était bien drôle!
- Ellie_ a écrit:
- Je reviens de la ville, bilan de la récolte : un code "tadam !" (je précise que j'ai les 4 versions concernées) c'est un par personne et la Fnac ne les a pas encore reçus, seul Micromania les a. Je sens que je vais aller faire la récolte à Lyon samedi, lundi dans un autre Micromania quand j'irai faire mes courses et éventuellement quand je rentrerai chez mes parents.... Je reviendrai vers vous si je peux en récupérer d'autres.
Chez toi aussi, ils deviennent stricts, Ellie! Ça devient vraiment la guerre pour récupérer un code. Ça me gênait de faire encore une fois appel à ta gentillesse alors j'ai demandé de l'aide sur le forum pour avoir un code (je remercie Darkchaos grâce à qui j'ai pu avoir ce magnifique Dracaufeu) et je suis contente de ne pas t'avoir donné du souci en plus vu comment ça a été compliqué pour toi d'avoir un Dracaufeu rien que pour ta partie. Codes pokémon ton univers impitoyable Je me suis permise de leur dire d'ailleurs à Micromania que game freak (ou qui que ce soit d'autre) ferait mieux de ressortir les bons vieux wifi ou la distribution en magasin et ils sont totalement d'accord avec moi ! Surtout que ça leur coûtait moins cher : pas besoin d'éditer des papiers qui finiront à la poubelle. Oh il ne fallait pas penser comme cela ! Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi tu n'étais pas revenue me demander (je comptais limite là dessus pour que tu me rappelles la date car j'avais oublié ) dans tous les cas je sais que j'en aurai plus de quatre et quand bien même je n'en aurais pas quatre c'est pas grave si je n'en ai pas un par version ! ils finiront dans une boite dans un centre pokémon de toute façon donc si je n'ai "que" quatre flyer à l'issue de la promo j'en proposerai aux membres. D'ailleurs je t'en aurais gardé un sans que tu me le demandes car comme tu as eu besoin par le passé je me suis dis qu'on ne savait jamais, ça pourrait toujours profiter à d'autres ! Bref je ne m'en fais pas trop là dessus, en province à mon avis, avec tous les magasins dans lesquels je peux demander je finirai bien par en avoir plusieurs. Techniquement j'ai déjà 6 possibilités, cela m'étonnerait beaucoup que d'ici la fin de l'opération tous les codes soient écoulés par chez moi, et puis bon, dans deux semaines je pense que les vendeurs ne me reconnaitront pas si j'y retourne (ouuuuh c'est pas bien je sais mais si on peut rendre service.... ^^) Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
| | | Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 18 Avr 2015 - 13:47 | |
| 40 codes viennent d'être leakés pour rumble !! Dépêchez-vous de les utiliser avant le correctif
10 Diamants - 03570018 20 Diamants - 79159356 Tenue Bleue - 54827636 Tenue Pikachu - 07817569 Tenue Rouge - 53536680
Aquali - 23871470 Arcko - 92293728 Brutalibré - 98920358 Chenipotte - 79075980 Dedenne - 31587215 Dimoclès - 17428954 Dracaufeu - 52378511 Evoli - 46657585 Feunec - 31757866 Flagadoss - 62660674 Grenousse - 77394523 Helionceau - 62465323 Kangourex - 01346893 Kapoera - 67997111 Leveinard - 87337896 Marisson - 87456259 Miaouss - 50675021 Mistigrix - 38676454 Pandespiègle - 24197410 Pikachu - 70403360 Pitrouille - 05049128 Polarhume - 43777681 Poussifeu - 95359778 Pyroli - 18985769 Queulorior - 35325215 Riolu - 43522297 Scarinho - 32542580 Sepiatop - 26665300 Sonistrelle - 07646766 Sucroquin - 75842984 Tarsal - 25826431 Tiplouf - 41749930 Togepi - 40909306 Tortipouss - 70959041 Trioxhydre - 80501954 Trousselin - 37760163 Voltali - 03339202 Zoroark - 88236729
Source : Pokémon trash |
| | | Invité Invité
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 18 Avr 2015 - 21:55 | |
| Merci pour tous ces mots de passe, Olikos ! Les diamants sont les bienvenus, ainsi que tous ces Pokémons. C'est juste dommage que leur niveau soit si peu élevé pour la plupart (excepté Tryoxhydre ♥), car ils ont des supers attaques...mais ils resteront surtout pour la collection. J'en suis arrivée au niveau 21, grâce à toutes ces nouvelles entrées au Pokédex ♥ |
| | | |