|
|
| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 26 Juil 2015 - 12:59 | |
| Merci pour l'astuce, Maddy! J'ai testé et ça m'a aussi fait gagner pas mal de pièces. Je n'avais pas utilisé de coup+5 donc j'en ai eu moins que toi mais c'est une technique efficace. Sinon, j'ai repris la diffusion japonaise de la saison 18 de l'animé, grâce à Maddy, la tentatrice. Je suis toujours aussi fan de ce nouvel arc, ça change du plus que très mitigé arc Noir et Blanc. Je retrouve tout ce que j'aime dans Pokémon, ça me ravit. En plus, ces saisons 17 et 18 me donnent à chaque fois envie de rejouer à Pokémon X. J'apprécie le fait que Sacha passe du temps avec ses Pokémon. Du coup, ils progressent, montent en niveaux, évoluent... Ce qui n'arrivait pas dans Noir et Blanc vu que Sacha n'utilisait que Pikachu. J'aime aussi le fait que Serena soit aussi mise à l'honneur. J'ai bien envie de découvrir son parcours qui a l'air prometteur. (J'ai hâte que l'épisode 79 soit disponible avec les sous-titres.) Par contre, ça m'a surpris d'entendre quelques musiques du jeu Pokémon version Noire et Blanche 1 dans l'animé. J'aime beaucoup ces airs mais ce ne sont pas des musiques de X/Y. Quant à l'équipe de Sacha : - Spoiler:
J'étais, au départ, déçue du départ de Muplodocus. Pour une fois que Sacha avait un Pokémon de type dragon... Mais finalement, je suis ravie qu'il ait été remplacé par le mignon Sonistrelle.
J'ai aussi regardé l'épisode spécial sur Pikachu. J'ai adoré! Tous ces Pikachu, ainsi que les Pikachu cosplayers, étaient adorables. Petite rumeur qui j'espère sera vraie : - Spoiler:
Il se dit que Sacha et Alan devraient se rencontrer!
|
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 26 Juil 2015 - 13:30 | |
| Ta rumeur me semble très probable puisque ça apparaît dans le générique ^^ Ravie de t'avoir tenter, j' aime beaucoup ces saisons de Kalos <3
Contente de voir que la team Psy a fonctionné pour toi aussi ^^
J'ai une question pour ceux qui jouent à Rumble World. J'ai rejoué ce midi, première fois depuis des lustres,et j'ai vu un coeur rose à côté de 2 de mes Pokémon, quand j'ai voulu choisir mon partenaire. Il y en avait un à côté de mon Gardevoir que j' utilise tout le temps...et un à côté d' un Vacilys que je venais d' attraper. A quoi cela correspond ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 27 Juil 2015 - 9:44 | |
| De quoi faire un peu râler, comme d'habitude, 4 pokémons exclusifs seront distribués à la Gamescom de Cologne en Allemagne : - Cocotine (Distorsion, Vibra Soin, Entrave et Pouvoir Lunaire. Son talent sera Aroma-Voile et tiendra une Baie Babiri) - Sepiatroce (Superpuissance, Sabotage, Façade et Eboulement. Il tiendra une Veste de Combat et connaîtra le talent Contestation) - Ténéfix (Plénitude, Soin, Feu Follet et Ball'Ombre. Son talent est Farceur et il tiendra une Ténéfixite) - Frison (Peignée, Façade, Séisme et Eboulement. Son talent est Anti-Bruit et il tiendra un Bandeau Choix). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 27 Juil 2015 - 19:35 | |
| Olikos> Merci pour ta réponse! *choupinette*> Merci pour les codes que tu as donnés ! Madeye> Ca fait un petit moment que je n'ai plus joué à Rumble (je suis arrivée assez loin et au bout d'un moment je bloquais donc j'ai laissé de côté...), donc je ne suis pas sûre de ma réponse, mais je me souviens que si on le voulait on pouvait définir certains pokémon attrapés comme étant "nos favoris" et il me semble que cela rajoutait un coeur à côté du nom du Pokémon. C'est peut être ça? Bon, sinon je suis verte, je n'ai pas eu la brazégalite dans shuffle... j'étais arrivée 8884e durant l'après-midi et en me levant j'étais repassée 13000e et des brouettes ... J'espère qu'ils relanceront l'event une prochaine fois... |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 27 Juil 2015 - 19:51 | |
| Les Pokémon de la Gamescon ne m'intéressent pas vraiment donc pas de jalousie pour moi. De rien pour les codes, Merida_29! Il va y en avoir d'autres cet été : * un pour avoir un Méga-Turbo : le code sera valable du 2 au 28 août 2015 * un pour avoir un Retard'Entrave : le code sera valable du 9 août au 4 septembre 2015 Je les posterai ici si je suis la première à les voir. C'est vraiment dommage pour ta Braségalite. J'ai prévu le coup hier soir en voyant que dans la journée de dimanche, je chutais rapidement de place. Du coup, j'ai joué en achetant les trois bonus. Une stratégie qui m'a coûté pas mal de pièces mais je ne regrette pas vu que j'ai gagné le méga turbo en plus de la Braségalite. J'espère que ce concours reviendra pour que tu puisses retenter ta chance. |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 27 Juil 2015 - 19:55 | |
| Merida_29 > Merci de ta réponse...faut que je me renseigne alors, car je ne veux pas que ce Vacilys soit un de mes favoris XD Je suis désolée pour ta Braségalite, mais ne t'inquiète pas, la compétition reviendra sûrement (et puis, l'effet de la Méga-évolution est pourri...je suis franchement déçue, j'attendais avec impatience une Méga-évolution de type feu).
*choupinette* > Pareil que toi en ce qui concerne les Pokémon de la Gamescon. Et j'ai opté pour la même stratégie que toi (j'ai joué une fois le premier jour, sans bonus et une deuxième fois hier soir avec mes trois bonus), ce qui fait que j'ai eu la Braségalite et le Méga-Turbo (et ma meilleure place à un classement :510ème). Par contre, maintenant, je n'ai plus beaucoup de pièces, car j'ai aussi utilisé des bonus pour l'échelon 100 de Cresselia et son Méga-Turbo...je continue un peu, mais je ne pense pas arriver au 200ème échelon car je commence vraiment à galérer. Par contre, j'ai pu attraper Qulbutoke, et je me dis que son talent peut être très pratique, j'essaierai de lui faire gagner des niveaux sur Miaouss (pour cumuler, cagnotte et expérience ^^).
Dernière édition par MadEye le Lun 27 Juil 2015 - 20:32, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 28 Juil 2015 - 11:58 | |
| J'ai dépensé tout ce qui me restait sur Shuffle pour la braségalite, que j'ai finalement réussit à avoir. Au passage, j'ai voulu rejouer aux niveaux normaux. Je sais pas si c'est lié à ma totale perte d’enthousiasme, mais je trouve ces niveaux horriblement difficiles et hyper ennuyeux. J'ai même pas envie de retenter Méga-Scarhino tellement j'ai trouvé ce niveau retors (Mega-Braségali ne semble d'ailleurs d'aucune aide). |
| | | *choupinette*
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 28 Juil 2015 - 15:59 | |
| Les 5 derniers, sans exception : Pyrax, Exagide, Zéblitz, Drattak et Méga-Scarhino que j'ai à peine égratigné de 30% de vie. J'ai perdu les réflexes en 3 semaines et apparemment toute patience pour recommencer sans cesse. Là où je trouvais avant le challenge amusant, maintenant ça m'agace. Dingue. J'ai pas d'explication rationnelle à ce changement d'attitude. |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 28 Juil 2015 - 16:25 | |
| Le jeu t'amuse sûrement moins qu'avant. Peut-être que tu y as trop joué à un moment et que ça a fini par te lasser. Essaie de faire une pause un peu plus longue et peut-être qu'après, tu retourneras jouer à Shuffle avec plaisir. Sur les cinq niveaux que tu as cités, j'en ai eu trois au rang S, dont deux sans bonus. * PyraxIl faut commencer la partie en mettant le Pokémon encadré en rouge à la place de celui encadré en bleu. * ZéblitzAvec Méga Ectoplasma, Groudon et Ossatueur. J'ai dû prendre un coup+5 puisqu'à chaque fois, je terminais le jeu avec 4 coups restants, au lieu des 5 nécessaires. DrattakOn m'a conseillé de mettre Tyranocif, Electhor et Séracrawl dans mon équipe vu que Séracrawl a la capacité "anti-barrière". J'ai ajouté Pharamp en méga et à force de jouer avec cette équipe sur ce niveau, mes Pokémon sont devenus plus forts et ils m'ont fait gagner cette partie en rang S sans que j'utilise un bonus. Après il me semble que tu ne tentes pas les rangs S mais avec ces stratégies, tu peux terminer plus facilement ces niveaux et avoir plus de chance de capturer les Pokémon. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 30 Juil 2015 - 13:12 | |
| La vidéo est énorme! Le début est quand même très suspect. Pourquoi tous ces Pikachu attaquent-ils un gentil monsieur qui veut juste prendre une photo? Juste pour faire danser la petite famille? - Olikos a écrit:
- J'ai finalement battu Méga-Scarhino (très pratique sur Qulbutoké) avec Retard'Entrave, Coups + 5 et Méga-Départ, dont un joyau pour avoir 5 coups de plus (que j'ai pu récupérer en le battant). Ouf, niveaux normaux terminés. Maintenant, je reviendrais à Shuffle que dans quelques mois.
Bravo! Tu as raison de faire une pause. De toute façon, s'il y a un évènement spécial à durée limitée, on en parlera ici. Comme ça, tu ne risqueras pas de le louper. |
| | | Invité Invité
| | | | MadEye
| | | | Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 31 Juil 2015 - 11:09 | |
| - Olikos a écrit:
- Une excellente vidéo de combat Pokémon ! Le perdant n'est pas celui qu'on croit !!
http://gaming.gentside.com/embed/MCiFOb1WLr9RWwByep_rOA C'est le genre de truc que j'adore avec la stratégie Pokémon. Pour l'explication, il suffit d'utiliser un pokémon qui augmente rapidement son attaque et sa vitesse (avec par exemple le talent Turbo), puis de faire l'attaque relais qui transfère toutes ces augmentations de stats à Magicarpe. Ensuite, ce dernier utilise l'attaque fléau qui est très puissante s'il ne lui reste qu'1 PV et combiné aux augmentations de stats, ça fait des ravages. |
| | | MadEye
| | | | *choupinette*
| | | | Dingo Disney
| | | | *choupinette*
| | | | MadEye
| | | | Dingo Disney
| | | | *choupinette*
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 1 Aoû 2015 - 11:16 | |
| Nouveau code pour un bonus Puissance sur Shuffle : 07073180 Le site japonais annonce une belle Maj pour lundi : de nouveaux niveaux normaux, Grotichon, un nouveau safari et une nouvelle compétition. Je vais peut-être laisser de côté le niveau à échelon de Cresselia (j'en suis à l'échelon 136, et je lutte XD) pour requinquer un peu ma cagnotte sur Miaouss...je ne sais pas, je voulais aussi voir jusqu'où je pouvais aller sur Cresselia ^^ Il va aussi y avoir une nouvelle compétition sur ROSA : - site du Global Link a écrit:
- Préparez-vous à des combats électrifiants dans la Compétition Internet : Coupe Pikachu, dans laquelle seuls les Pokémon de type Électrik sont autorisés. Participez à des matchs sous forme de Combat Duo, tous les Pokémon au-dessus du niveau 50 étant ramenés au niveau 50 pour la durée du combat. Vous pouvez amener des Pokémon de jeux précédents via Poké Transfert. Cependant, Électhor, Raikou, Arceus, Fulguris et Zekrom ne sont pas autorisés. Consultez le règlement pour plus de détails.
En bonus, si Pikachu fait partie des 3 Pokémon les plus utilisés dans le tournoi, tous les participants qualifiés recevront un Pikachu spécial ! Si Pikachu termine entre la 4ème et la 12ème place au classement d'utilisation, tous les joueurs recevront une Balle Lumière. Si Pikachu n'est pas dans le top 12, tous les Dresseurs recevront 1 000 Poké Miles.
Les inscriptions à la Compétition Internet : Coupe Pikachu débutent le jeudi 6 août 2015 à 00h00 (UTC). Vous aurez besoin d'un compte au Club des Dresseurs Pokémon et de votre exemplaire du jeu vidéo Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha avec une équipe de Pokémon admissibles. Vous devrez aussi lire et accepter le règlement sur le Pokémon Global Link avant le début des combats. Je vais m'inscrire *w* Je vais me faire détruire, mais je veux pouvoir gagner un Pikachu spécial s'il est bien distribué *w* |
| | | |