J'ai étais plutôt étonné par l'attraction vue d'extérieur la maison fait peur on peut s'attendre à quelque chose à forte sensation puis au final il n'en est rien.
Il faut avouer qu'avec cette réhab, il est difficile de voir un changement sur les AA en eux même à part peut être le maire que j'ai, de mon impression, trouve qu'il bougeait plus avec un meilleur audio, je n'ai vu aucun grand changement... Il y'a oui le retour de phantom au cimitiere au détriment de celui de phantom canyon, un des squelettes qui sortaient,avant la réhab, de son cercueil (celui avec sa femme qui l'ouvre) ne marchait plus lors de mon tour... Appréciable tout de même le pendu que l'on voit merveilleusement bien dans la stretch ou, pour la première fois j'ai pu constater qu'il se balançait au bout de sa corde. Le jardin fait plus propre malgré que sa propreté ne soit indispensable...
J'ai étais plutôt étonné par l'attraction vue d'extérieur la maison fait peur on peut s'attendre à quelque chose à forte sensation puis au final il n'en est rien.
La première fois j'ai pensé comme toi, si bien que j'en ai été déçu...
Mais quand on sait que ce n'est pas un train fantôme, on apprécie ce ride
Quelqu'un pourait il nous faire un vrai topo sur l'état du ride: endless hallway (ça refonctionne?), corridor of doors (éclairage), ballroom (Mélanie refonctionne?), catacabombes (qu'est-ce qui fonctionne?), phantom canyon (éclairage? corde de pendu? maire? fumée? ). S'il vous plait.
Je viens de voir la vidéo de ToonStudio Prod, faute de pouvoir me rendre sur le parc, et c'est vrai que ça fait du bien de voir quelques effets remis en place (et Phantom revenu dans son jardin). Mais j'avoue qu'il faudrait faire quelque chose pour les catacombes. Avec la musique entraînante en fond et pas un seul AA qui se remue, ça fait franchement bizarre.
Rien n'a été changé dans la Galerie des Portraits. Il ne faut pas croire tout ce que vous pouvez lire sur un certain forum à deux lettres et deux chiffres qui avait annoncé ce probable changement
Je me rend à DLP au mois de mai avec ma fille de 3 ans. Je pense qu'elle pourrait faire le ride sans soucis, sauf la Strech Room car la fin avec le pendu et les éclairs ca la fera flipper
Dans les parcs US il est possible de zapper la Strech Room et aller directement à l'embarquement Est ce que c'est possible à DLP ?
Merci !
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Je me rend à DLP au mois de mai avec ma fille de 3 ans. Je pense qu'elle pourrait faire le ride sans soucis, sauf la Strech Room car la fin avec le pendu et les éclairs ca la fera flipper
Dans les parcs US il est possible de zapper la Strech Room et aller directement à l'embarquement Est ce que c'est possible à DLP ?
Merci !
Je suis pas sûr, mais ça m'étonnerait vu que c'est un ascenseur...
Mais quand j'étais petit, je comprenais pas du tout le passage du pendu, je voyais juste une forme au plafond et quelques éclairs (j'avais plutôt peur des deux AA du Phantom et du chien squelette ^^). A trois ans tu te dis pas "Ah, c'est un pendu au plafond", donc à mon avis ça devrait pas trop mal se passer. Au pire, tu peux toujours lui boucher les oreilles et la faire regarder ailleurs vu que c'est au plafond.
A+
Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.
Dernière édition par Fan2parc98 le Sam 11 Avr 2015 - 13:05, édité 1 fois
Autant pour moi je me suis tromper pour les écran , l'image que j'ai vu était un test des nouveau effect de projection mais le système de diapo est toujours la
Rien n'a été changé dans la Galerie des Portraits. Il ne faut pas croire tout ce que vous pouvez lire sur un certain forum à deux lettres et deux chiffres qui avait annoncé ce probable changement
C'était gratuit...
...et ça venait d'un CM qui en sait sans doute moins que le site qui est décrit plus haut !
Merci !
Je suis pas sûr, mais ça m'étonnerait vu que c'est un ascenseur...
Mais quand j'étais petit, je comprenais pas du tout le passage du pendu, je voyais juste une forme au plafond et quelques éclairs (j'avais plutôt peur des deux AA du Phantom et du chien squelette ^^). A trois ans tu te dis pas "Ah, c'est un pendu au plafond", donc à mon avis ça devrait pas trop mal se passer. Au pire, tu peux toujours lui boucher les oreilles et la faire regarder ailleurs vu que c'est au plafond.
A+
Merci pour ta réponse
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
hier, pas mal de squelettes fonctionnaient dans les catacombes, et j'ai découvert beaucoup de petits effets que je n'avais jamais remarqués (La corde du pendu qui se balance par exemple) Par contre, la projection de la mini-Léota à la sortie ne fonctionnait pas, du coup, le rendu était bizarre, il y avait juste l'audio qui tournait.
Un grand bravo au CM de la stretch qui s'est bien amusé à nous surprendre et à effrayer certains guests