Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Moi je te conseillerais de ne pas mettre une couleur trop vive (surtout si c'est tout le long du muret) j'ai une amie qui avait mis du tulle coloré tout le long de ses murs (un peu comme une frise) ça faisait plus carnaval que mariage :/ une couleur plus neutre comme de l'argenté et ça rapelerais tes couleur thème ça passerais mieux je pense
Moi je te conseillerais de ne pas mettre une couleur trop vive (surtout si c'est tout le long du muret) j'ai une amie qui avait mis du tulle coloré tout le long de ses murs (un peu comme une frise) ça faisait plus carnaval que mariage :/ une couleur plus neutre comme de l'argenté et ça rapelerais tes couleur thème ça passerais mieux je pense
J' adore tes paniers ils sont trop beaux. C' est une très bonne idée que tu as eu de commander de l' organza blanc sa va faire très classe et très romantique.
" /
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013