Comment allez vous les filles? au fait je passe mon message au passage car je sais que le post de Desirange est beaucoup lu ptdr Desirange si çà pose pb tu supprimera lol
est ce que il y en as d'entre vous qui revende des figurines bullyland mnt ou après leur mariage?
Comment allez vous les filles? au fait je passe mon message au passage car je sais que le post de Desirange est beaucoup lu ptdr Desirange si çà pose pb tu supprimera lol
est ce que il y en as d'entre vous qui revende des figurines bullyland mnt ou après leur mariage?
merci beaucoup à toutes
et bonne soirée
Sa me pose Aucun problème jen ai vu sur le bon' coin
oui j'ai trouver le lot blanche neige et peter pan et le couple belle et la bete pour 42€ donc çà va demain je recup mes miroirs hate de te faire voir çà
En tout cas je profite de se passage de page pour te féliciter encore pour tout ton travail qui est superbe et qui va rendre votre journée magnifique et tu pourras être super fière de toi pour ce magnifique travail!
et je le pense pour vous toutes qui travailler si dur sur chaque détails de décorations, j'espère que vous serez toujours parmi nous pour le miens de mariage vos conseils me serons précieux
oui j'ai trouver le lot blanche neige et peter pan et le couple belle et la bete pour 42€ donc çà va demain je recup mes miroirs hate de te faire voir çà
Nous c'est possible qu'on en ait des figurines type bullyband. C'en n'est pas toutes je pense parce que je les ai acheté en lot. Tu cherches quoi comme dessins animés?
Cendrillon, reines des neiges, raiponce, Ariel, Tiana, les compagnons de la belle et la bête, les compagnon d'Aurore et Philippe et le lot Aladin et Jasmine :-)
Desirange j'ai recup mes miroir je te met ca sur mon poste ce soir ou demain :-)