AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 14:26

bavouille a écrit:
Bon je prépare le questionnaire et j'enverrai le tout le 1er mai en espérant que j'aurai une place ^0^'

Je ferais pareil en espérant une petite place Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 15:09

Formulaire envoyé cheers
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 15:15

Voici mon questionnaire:

Question Disney
- Personnages préférés: Mary Poppin's, Baymax, Anna,Alice, Flyn , Maléfique, RAiponce, Belle...
- Film d'animation favori: Dernièrement Big Heros, Les films Cendrillon , Maléfique, La Belle et la bête
- Land préféré: Frontiereland et Adventureland
- Attraction favorite : ToT et les cours de dessin de Art of Disney Animation
- Comment êtes vous devenu fan ?  Fan de Disney bercée par les DA dans l'enfance, puis en tant que parent. Fan de DLP au fur et à mesure des séjours. Fan de DCP depuis environ 2 ans, après avoir utilisé le forum pour les aspects pratiques, j'ai pris goûts, ces deux dernières années, aux échanges entre DPCISTES, en particulier sur le post des "Papoteusses" et sur PNS. J'aime y retrouver de la bonne humeur, des échanges de conseils, trucs et astuces, et j'ose même penser: de l'amitié!
Vous
- Votre profession / vos études:  Educatrice en LAEP
- Votre rêve le plus fou:  On a dit fou?  drunken  Laisser le boulot de côté, déscolariser les enfants un temps et avec ZOM faire le tour des 5 continents, aller à la rencontre des différentes cultures, et bien sur faire un stop dans chaque parc Disney du monde !!! On avait dit fou hein?
- Décrivez vous: Jeune quarantenaire (même si je fais partie du troisième âge sur le forum  Laughing ) , plutôt timide et pas très sur d'elle , mais qui aime malgrè tout les échanges, le partage, rire. J'adore trouver des bons plans, organiser des surprises et aussi jouer (en ligne, soirée jeux avec les copains et aussi avec mes enfants), lire, voyager.
Je suis mariée. Mr n'est pas grand fan de Disney mais il profite volontiers de séjours concoctés par sa chère et tendre !!!
J'ai deux enfants : une puce de 8 ans et un fiston qui 13 ans bientôt.
- Ce que vous n'aimez pas : la méchanceté gratuite, le sans gêne, la bêtise. Ah et puisqu'il s'agit d'un PNS spécial été: je déteste les tongs!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 485184

Vos goûts
- Culinaires : pas difficile, à peu près tout. J'aime beaucoup la cuisine antillaise et mon pêché mignon: les St Jacques (alors si mon PNS va à la pêche cet été!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 53119 )
- Passions: DLP, le modelage et  depuis que je connait DCP, j'adore aller à la découverte des talents  créatifs cités sur le forum. J'ai ainsi découvert les talentueuses Madeye et Wistful  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 425715  
- Films préférés: comme dit plus haut, j'ai aimé les dernières adaptations des Disney (Cendrillon, Maléfique, LA Belle et la bête avec V.Cassel. Je n'aime pas la science fiction et le fantastique en général mais il y a des exceptions.
Beaucoup de grands classiques: La ligne Verte, Bagdad Café, Ghost, les films d'Almodovar, Cyrano de Bergerac...par ex. C'est très varié.
J'ai la larme facile devant un bon film
-  Acteurs / actrices préférés : pas de chouchou qui se distingue (à part si on parle du physique... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 100932 ).
- Genre musical favori : La variété, avec en ce moment Cristine and the Queens, mais aussi: Terence trent d'arby, Simon and Garfunkel,  Julien Doré, Jean Louis Aubert.....et plein d'autres ....
- Pays, ville ou culture qui vous attire: Le Monde! Nous avons avec zom un gros faible pour les îles que nous avons pas mal visité avant d'avoir los ninos!
Si je pouvais programmer qq voyages pour les mois à venir, ce serait le Canada, Cuba, la Thailande, et une virée dans la grosse pomme.

Expression libre
Cet été nous partirons tout début Juillet.
Une petite semaine à Antibes pour sillonner le long de la côte (visite de Monaco et son château, et Musée Océanographique, Cannes et une petite virée en Italie).  Des lieux un peu mythiques qui font rêver nos enfants de 8 et 13 ans pour le côté un peu sensationnel) mais où je n'irais pas en plein mois d'août car j'ai horreur des plages surpeuplées, de la foule++
Puis une semaine à Paris avec au programme: la famille, Le Château de Versailles  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 44340 , L'expo Harry Potter, et sûrement d'autres choses (si vous à des idées à me soumettre, n'hésitez pas!!!)
Comme j'ai la chance d'avoir 2 mois de vacances, au retour nous ferons des travaux à la maison et nous profiterons de notre région (campagne), des amis, de la famille.

Sinon j'ai comme beaucoup adoré PNS 2014, l'ambiance, la recherche de petits cadeaux personnalisés, l'enquête...
J'ai hâte de te découvrir mon petit vacancier mystère, et de trouver la petite chose que tu emporteras dans tes valises, ou qui égayera ton été même à la maison. Pour mon PNS (enfin le vacancier qui s'occupera de mon cas!) 1000 mercis d'avance, je me plait  à penser que tu es dans la même dynamique que moi et je suis impatiente de recevoir ta petite carte (comme celle de l'oncle Mat dans les Fraggle Rocks lol,  mais là certains d'entre vous sont peut-être trop jeunes pour voir de qui je parle)
J'embrasse mon PNS VENTUS et mon ES IXCE et Noixdine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135  que j'ai eu la chance de rencontrer (trop) brièvement, et qui m'ont fait de belles surprises pour mon anniversaire. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 16:02

palmitovoyage a écrit:
mon pêché mignon: les St Jacques (alors si mon PNS va à la pêche cet été!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 53119 )

il risque de sentir fort ton colis si ton PNS te prends au mot Very Happy

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Nana

Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 16:43

Super Very Happy Ça fait plaisir de retrouver les participants habituels (du moins les plus impatients ^^)! En tout cas la relève est assurée hihi (hein Monoxyde; ))!! Amusez Vous bien ! Very Happy

- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Tq722
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 16:43

Allez, c'est parti pour mon "petit questionnaire" !  Smile Il ne sera normalement pas identique à celui posté pour le PNS (mes goûts évoluent sans arrêt), mais il sera quand même grosso modo cohérent, je n'ai pas muté en 6 mois ! Donc ne m'en veuillez pas, quelques "copier-coller" se sont peut-être malencontreusement glissés dans ce formulaire  What a Face

Questions concernant Disney

- Personnages préférés Comme je l'évoquais à Noël j'ai un attachement tout particulier envers les héroïnes qui ont du mordant comme Belle ou Raiponce, je ne suis pas très sensible aux princesses Disney qui n'attendent rien d'autre que leur prince charmant ^^
Sinon je dois dire que mon personnage préféré du moment c'est Harold/Hiccup dans Dragons. Je me suis replongé dans ces films récemment, et j'aime tellement l'univers de cette saga... J'adore aussi Jack Frost et Peter Pan !

- Film d'animation favori Eh bien Dragons du coup arrive presque en tête Razz J'aime aussi La Belle et la Bête et le Roi Lion qui sont un peu les Disney's cultes de mon enfance  Smile

- Land préféré Sans originalité je reprendrai mot pour mot ma réponse lors du PNS, concrètement j'aime chaque univers développé dans le parc. J'adore passer de l'un à l'autre et avoir la sensation de m'être téléportée en un instant, mais si je ne devais en choisir qu'un je dirai probablement Adventureland pour sa thématisation immersive ! J'ai vraiment l'impression d'évoluer dans une autre époque lorsque je m'y promène. C'est définitivement mon land favori !

- Attraction favorite Toujours Pirates des Caraïbes, ça n'a pas non plus changé !

- Comment êtes vous devenu fan ? Comme beaucoup d'entre nous j'imagine, en grandissant avec cet univers et les différents films d'animation, ce n'est pas très original ! J'aime la capacité qu'ont ces films à nous offrir quelque chose de beau, drôle ou émouvant peu importe notre âge au moment de les visionner. Il y a souvent différents degrés de lecture qui font qu'à bientôt 30 ans je n'ai absolument pas honte de continuer à me poiler devant un bon Raiponce  Smile

Vous

- Votre profession / vos études Etudiante en 3ème année en licence d'anglais, future journaliste si tout se passe bien et surtout futur auteur de livres pour enfants/adolescents. C'est mon plus grand rêve.

- Votre rêve le plus fou J'ai toujours du mal à répondre à cette question, il n'y en a définitivement pas qu'un mais comme je l'évoquais dans la question précédente il y a le fait de devenir auteur de livres pour enfants. Et puis j'aimerai parcourir les Etats-Unis d'est en ouest (via la route 66) un de ces jours. Et visiter tous les parcs Disney du monde...  Smile

- Décrivez vous Je suis blonde, à forte poi.... Laughing
Plus sérieusement, je ne sais pas si la description se doit d'être physique ou mentale, mais je vais faire les 2 comme ça on sera parés ^^ Je suis donc un être humain de taille moyenne (1m71) aux cheveux châtains et aux yeux bleus-vert. Je ne suis pas franchement une "vraie fille" dans le sens où je n'ai pas un intérêt fou pour tout ce qui est fringues/maquillage & cie (ouh les clichés). Je suis plutôt du genre garçon-manqué (et ce depuis l'enfance) donc mon style de prédilection c'est un jean, un t-shirt sympa et des converses.
D'un point de vue personnalité étant donné que ça n'a pas changé depuis je vais me contenter de recopier ma description du PNS :  Je ne prends pas grand chose au sérieux, j'ai 29 ans mais en apparence on m'en donne généralement 18/20 (il n'est pas rare que je sois obligée de sortir ma carte d'identité d'ailleurs tant certaines personnes refusent de me croire  tongue ) et ma mentalité approche en réalité d'avantage les 12/13 ans. J'aime rire pour rien, passer du temps avec mes amis (même si j'adore aussi ma petite solitude à l'occasion, en mode films/séries/chocolat chaud/gâteaux). J'ai des plaisirs simples, j'aime faire des concours de bulles, lire un bon Calvin & Hobbes emmitouflée dans un plaid en hiver. Je suis aussi une championne de la procrastination (ma devise "Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire la semaine prochaine" )

- Ce que vous n'aimez pas Je n'aime pas les cacahuètes/amandes/noix et tous leurs copains. Je n'aime pas devoir me lever tôt, les gens qui mâchent trop fort et j'ai une phobie assez viscérale des guèpes. Je n'aime pas la pluie quand j'ai envie de soleil (mais en automne je la tolère plutôt bien).

Vos goûts

- Culinaires Les champignons (girolles, chanterelles & cie miam), les crumbles aux pommes, les bonbons qui piquent, les Magnums au chocolat blanc, les fruits en général, les crevettes et les spaghettis au fromage rapé (miam).

- Passions La musique (je joue du piano et de la guitare), le cinéma, la lecture, l'écriture et les grasses matinées. Je suis une graaande fan de Calvin & Hobbes. Je sais ce n'est pas du Disney, mais ça se rattache malgré tout à l'enfance et j'aime énormément les différents degrés de lecture, l'humour et la philosophie de ces BD's. Je ne possède pas grand chose à ce sujet mais ma chouette MNS LaRouxQuine m'a offert le tome 1 à Noël !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 12994
-J'aime énormément le "kid cinéma" des années 80 (Les Goonies, Maman j'ai raté l'avion, Jumanji...bref, la plupart des films avec des enfants de l'époque, je trouve qu'on manque de petites pépites dans ce genre aujourd'hui).
-Je suis une grande accroc aux séries TV, du coup j'adore tout ce qui est merchandising (du mug tout simple aux DVD's, en passant par les posters ou les figurines).
- J'aime les peluches "touchantes", je sais pas si c'est très clair expliqué comme ça, mais en gros lorsqu'en j'en achète une je craque souvent pour non pas pour le personnage qu'elle représente à la base, mais pour son "regard", le petit truc un peu touchant qu'elle peut dégager et qui me donne envie de la prendre dans mes bras (sans honte même si j'ai 29 ans ^^). Si c'est drôle ou émouvant, ça me plaît forcément !

- Films préférés Les films évoqués plus haut, auxquels j'ajoute Le Secret de Terabithia, Dragons 1 & 2, Peter Pan (le film de 2003), la saga Harry Potter, The hours, Les Evadés, Stand By Me, Le Château Dans Le Ciel, Matilda, The Breakfast Club, Into The Wild...Et je vais m'arrêter là ! What a Face

- Acteurs / actrices préférés Audrey Hepburn, Natalie Portman, Tatiana Maslany, Adèle Haenel, Annasophia Robb, Robert de Niro, Tom Hanks...

- Genre musical favori  La musique folk principalement mais j'ai des goûts très éclectiques, en ce moment j'aime autant écouter du Imagine Dragons, que du Sia, du Coldplay, du Queen (mon groupe phare, rattaché à un paquet de souvenirs d'enfance), du Ludovico Einaudi, du Bon Iver, du Macklemore ou du Christine & The Queens...

- Pays, ville ou culture qui vous attire  New York, Montréal. J'aime ces villes "internationales" qui vous donnent l'impression lorsque vous en parcourez les rues d'être un citoyen du monde et pas juste un touriste en visite.

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partez-vous ?...)

Pour répondre tout d'abord à la question concernant les vacances, il n'est pas prévu que je bouge énormément cet été, mais je vais avoir 30 ans le 9 août (snif, ça fait peur) et je suis en train d'organiser un petit séjour de 4/5 jours sur les parcs entre le 8 et le 13/14 pour fêter ça en beauté Smile En dehors de ça je ne sais vraiment pas encore, j'aime prendre des décisions à la dernière minute concernant mes éventuels déplacements !

Sinon pour développer un peu plus mon portrait ci dessus je me permet de reprendre l'expression libre de mon PNS, je suis donc une jeune fille de 29 ans en reprise d'études qui se destine au métier de journaliste (de préférence dans le domaine cinématographique, musical, bref artistique). Dans la vie j'aime énormément écrire, jouer ou écouter de la musique, regarder des vieux films des années 80, manger des milk-shakes ou des mikados et dormir tard le matin. Je suis également une graaaaande sériephile ( à tendance sérievore), j'en suis énormément à la fois au point de m'y perdre un peu parfois (en vrac Orange is the new black, How to get away with murder, Orphan Black, The Walking Dead, Game of Thrones actuellement, et ex fan de LOST, Buffy, Ally McBeal, Friends, Loïs & Clark, Angela 15 ans etc...)
L'univers Disney n'a pas forcément une place aussi forte dans ma vie que pour certains membres de ce forum, mais j'ai malgré tout un attachement très fort et nostalgique envers cet univers avec lequel j'ai grandi et chaque petit périple à Disneyland Paris me fait tout oublier pendant quelques jours. Je ne m'en lasserai jamais je pense Smile

Voilà dans les grandes lignes, bien sur je serai tout à fait disposée à développer certaines choses lorsque le jeu aura débuté ! Smile J'ai très hâte de rencontrer mon ES (Estivant Sage Laughing ) !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 1115408080

Dernière édition par Wendy_Neverland le Jeu 16 Avr 2015 - 17:41, édité 1 fois
http://supercalifragile.bloxode.com
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 17:01

Mail envoyé pour moi aussi! Very Happy
Je m'occupe du questionnaire un peu plus tard!

Merci pour votre investissement dans l'organisation les filles!

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 17:49

Nana a écrit:
Super Very Happy Ça fait plaisir de retrouver les participants habituels (du moins les plus impatients ^^)! En tout cas la relève est assurée hihi (hein Monoxyde; ))!! Amusez Vous bien ! Very Happy

Oui je sens que je vais pouvoir embaucher pour l'édition du PNS 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 153419

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Sans_t10
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 18:29

ker mary a écrit:
palmitovoyage a écrit:
mon pêché mignon: les St Jacques (alors si mon PNS va à la pêche cet été!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 53119 )

il risque de sentir fort ton colis si ton PNS te prends au mot Very Happy
hé hé, je préviendrai le facteur  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 953922
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 19:19

Je participerai pas, mais comme nana, ca fait plaisir de voir cette tradition s'etendre. J'ai rencontré des gens merveilleux grace au PNS, donc je vous en souhaite tout autant Smile
http://part-of-that-world.com
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 22:12

gardez moi une place je participe mais je ne suiis pas a la maison d ici je ne sais pas envoyer de mail! je remplis tout samedi soir Smile
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 22:23

cristinalem a écrit:
gardez moi une place je participe mais je ne suiis pas a la maison d ici je ne sais pas envoyer de mail! je remplis tout samedi soir Smile

je sais pas .... ça demande une groooosse réflexion !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 861934

vas falloir que tu nous soudoie !!! (on acceptent toutes sortent de chocolats et autres bonbons Razz )

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 9
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 8:20

Laughing Laughing Laughing Laughing Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 795199

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Halian10

mon igraal
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 13:58

Cool cool cool ca commence

ma petite inquiètude, je n'ai pas trouvé la date à partir de laquelle on enverra les colis et surtout la date buttoire?
Parce qu'en fonction de ça je ne pourrais peut être pas participer.

Et finalement le budget est il limité? (mince je commence à me dire que soit j'ai mal lu la premiere page soit qu'il me manque des info)

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 14:05

il faut envoyer avant le 1er septembre je crois

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Halian10

mon igraal
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 14:13

Il n'y a pas de date buttoir symbolique?

Par exemple envoi avant le 14 Juillet ou quelque chose comme ça?

[Edit] : pardonnez moi je suis biglouche What a Face

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 14:26

Lulla12 a écrit:
Il n'y a pas de date buttoir symbolique?

Par exemple envoi avant le 14 Juillet ou quelque chose comme ça?

[Edit] : pardonnez moi je suis biglouche What a Face

Bonjour lulla12 Razz  voici quand même :

Citation :
Nous prenons jusqu'au 1er mai les inscriptions des anciens participants au PNS. Puis les inscriptions seront ouvertes à tous jusqu'au 1er juin. Nous procéderons alors au tirage au sort et nous vous enverrons le nom de votre ES. Vous aurez alors jusqu'au 1er septembre pour envoyer votre colis.

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20633410
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 9
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 15:04

Message pour les petits nouveaux :

J'ai noté les noms de rom94, aya2206, celifra et bavouille dans la liste des "prioritaires" pour les nouveaux. J'espère pour vous qu'il restera des places mais sachez que vous êtes en tête de liste Laughing !

Mais attention, si vous ne vous inscrivez pas le jour de l'ouverture des inscriptions et que d'autres ont pris la place, malheureusement on ne pourra rien faire pour une question d'équité. Disons que vous êtes dans la liste des motivés Laughing !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là

Dernière édition par Eloa76 le Sam 18 Avr 2015 - 12:08, édité 1 fois
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 15:08

Merci Eloa76, c'est gentil de ta part Very Happy

Mes Héroïnes Disney et moi
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 15:30

ahaha merci, visiblement mes lunettes ne sont pas très efficaces .............

.... ah elles ne sont pas sur mon nez, ceci explique celà Langue

Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 15:48

Eloa76 a écrit:
Message pour les petits nouveaux :

J'ai noté les noms de rom94, aya2206, celifra et bavouille dans la liste des "prioritaires" pour les nouveaux. On peut considérer que vous êtes pré-inscrits Wink . J'espère pour vous qu'il restera des places mais sachez que vous êtes en tête de liste Laughing !

J'ai pas tout compris, si on est nouveau il ne faut pas attendre il faut se pré-inscrire scratch
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 15:57

je pense que vu leur engouement elle les as compté comme prioritaire et je pense qu'elle peux te rajouter

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 16:30

Mail d'inscription envoyé.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 22:42

Voila mon questionnaire!

Question Disney

- Personnages préférés : Panpan (évidemment^^), Jack Skellington, Ariel, Belle, Tic et Tac, Clochette… (En fait je les aime un peu tous^^)
- Film d'animation favori : j’en aime beaucoup, difficile de choisir, mais si je devrai n’en dire qu’un, ce serait Tarzan (avec les magnifiques chansons de Phil Collins !)… Mais j’aime également, La belle et la Bête, La reine des neiges, Raiponce, Hercule (qui est le Disney que j’ai le plus regardé étant enfant, c’est toujours un pur bonheur que je m’installe devant….) et bien d’autres encore…
- Land préféré : Adventureland, pour son immersion totale, la verdure, les décors..
- Attraction favorite :  Pirates of the Caribbean qui est très bien thématisé, (et bien sur je chante « yo oh! yo oh! A Pirate's life for me » en entrant dans la file)...  et la ToT pour les Studios
- Comment êtes vous devenu fan ? De petite, avec les cassettes vidéos, mais le déclencheur a été l’année de mes 8 ans, lorsque mon parrain m’a offert un PA, Disney tous les mois pendant un an… le paradis !! Puis mon attachement à cet univers a été ravivé en septembre 2012 lors d’un séjour, après plusieurs années sans mettre les pieds dans le parc…

Vous

- Votre profession / vos études : je suis Assistante Maternelle Agréée (nounou)
- Votre rêve le plus fou : un rêve un peu fou, visiter Walt Disney World… Et un plus probable, mais qui n’est pas encore prêt d’arriver, séjourner au DLH !
- Décrivez vous : Pour faire simple, je suis une personne toujours souriante, calme, plutôt gentille, assez curieuse, s’intéressant à beaucoup de choses. Plutôt timide au premier abord, mais cela ne m’empêche pas d’aller vers les gens, et d’entamer une conversation (ce qui est plutôt contradictoire..)  Il m’arrive d’être un peu râleuse. Je suis du genre a éviter les conflits, mais je sais m’affirmer lorsqu’il le faut !! Je suis également très attachée à ma famille !
- Ce que vous n'aimez pas : Je n’aime pas les gens qui font la tronche a longueur de temps, la méchanceté gratuite, las araignées (je suis arachnophobe, j’essaie de prendre sur moi, de faire des efforts, mais pas facile)

Vos goûts

- Culinaires : Je ne suis pas bien difficile.. Très fruits et légumes. J’ai plutôt un bec salé, mais je sais apprécier les douceurs sucrées. En revanche je ne suis pas fan de Thé, tisane, café… etc… ou encore de chocolat noir (trop fort pour moi), ainsi que les choses trop sucrées (telles les pates de fruits…)
- Passions : A part Disney, ma grande passion est la Photographie ! Sinon j’aime aussi, le dessin, les loisirs créatifs, les animaux…
- Films préférés : La ligne vert, Rencontre avec Joe Black, Dirty Dancing, Armageddon, Gran Torino… Pour ce qui est série, ma préférée est incontestablement Friends!!
- Acteurs / actrices préférés : pas de préféré(e) cependant j’aime beaucoup Bruce Willis, Tom Hanks…
- Genre musical favori : j’écoute un peu de tout..
- Pays, ville ou culture qui vous attire : j’ai toujours eu un faible pour la Polynésie française !! Mais il faut admettre qu’il y a énormément de lieux magnifiques qui méritent d’être vu..

Expression libre

(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
Pour ma part j’ai des congés fin juillet/début aout, mais il n’est pas prévu que nous partions cette année… (Enfin peut être que si, mais, la santé ne permet pas, a ce jour, de se projeter pour l’été..).

Je remercie d’avance la personne qui s’occupera de me préparer un petit quelque chose, fais ce qui te fait plaisir, j’en serai forcement ravie !

Et j’espère, de mon coté, réussir à apporter un peu de joie a l’ES qui me sera attribué, et que j’ai hâte de découvrir pour décortiquer son questionnaire !

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Dernière édition par Lady-Panpan le Jeu 21 Mai 2015 - 16:10, édité 1 fois
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 23:36

Question Disney

- Personnages préférés : Mickey et les aristochats !!!
- Film d'animation favori : Belle, les noces funèbres ...
- Land préféré : difficile à dire .... je dirais tous sauf discoveryland  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 458193
- Attraction favorite : Peter Pan !!! surtout la partie dans le ciel étoilé !!!
- Comment êtes vous devenu fan ? : comme un de nos confrère : je suis tombée dans la marmitte Disney quand j'étais petite  Razz

Vous
- Votre profession / vos études : vendeuse
- Votre rêve le plus fou : visiter WDW
- Décrivez vous : du genre grande et assez comparable à une asperge (1m80, 60kg) fausse rousse (hélas !!!) et incapable de résister au dessert même après avoir bien mangé  Rolling Eyes  
- Ce que vous n'aimez pas : la viande .... et la cruauté (sous toute ces formes)

Vos goûts
- Culinaires : végétarienne Wink et je ne suis pas fan du chocolat (même si j'achète souvent des oeufs kinder pour mes enfants : je récupère les figurines disney et je leur laisse le chocolat  Laughing )  
sinon n'importe quelle autre saveur sucré me convienne  Very Happy
- Passions :les étoiles, sinon je suis une Burneuse dès que j'en ai l'occasion (pratique d'un agrée de feu), et j'adore chiner et re-customiser des vêtements  Very Happy    
- Films préférés : V pour vendetta, le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- Acteurs / actrices préférés : johnny Deep  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 425715 mais sinon c'est celons les rôles attribués  
- Genre musical favori : la variété française (surtout la Rue Ketanou) sinon de tout sauf le Rap !!! je ne supporte pas ce style musical ....
- Pays, ville ou culture qui vous attire : écosse et l'irlande !!! mais la France est un beau pays que je n'ai pas encore fini de visiter  Very Happy

Expression libre

(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
je ne sais pas encore .... disons que ce sera sur le moment Smile

mon fils s’intéresse beaucoup à l'histoire (comme ça maman <3 ) et commence à s'interroger sur les métiers d'historiens ou archéologue Very Happy
Sa période du moment c'est léonard de Vinci et la révolution française. Ayant déjà visiter Versailles l'an dernier nous irons certainement au clos lucet Smile

ma Cadette (que certains d'entre vous connaissent) elle c'est plutôt la nature et les animaux, d'un naturel très calme et comme elle adore dessiner nous avons songé à l'emmener dans les Jardins de Claude Monnet à Giverny.

ma benjamine qui du coup est encore bien trop petite pour avoir une réelle passion nous lui avons promis une journée à Disneyland (a partir du moment qu'elle aura vu Anna et Elsa ainsi que Aurore elle sera la plus heureuse Razz  )

comme vous voyez les sorties ne vont pas manquer, mais chez nous ce sera au jour le jour, et je pense que je vous posterais quelques photos pour vous emmener un peu avec moi dans mes petites sorties Smile

pour parler un peu plus de moi : je suis une bricoleuse comme clochette et j'adore les "objets trouvé" j'ai une imagination toujours débordante mais j'ai tendance à avoir mes placards un peu trop remplis de toute mes trouvailles  Embarassed
je n'ai pas de collection particulière car je collectionne absolument TOUT sur disney (à la grande incompréhension de mes proches) cadre, photo, figurine, peluche ... la seul "vrai" collection est celle des vinylmation, en particulier ceux qui représente un personnage des films ou une attraction Very Happy (j'en possède une dizaine)
Mon seul regret dans tout ça et de ne pas avoir une belle photo de Walt ... mais je finirai par trouver Very Happy

Sinon avec ma fille on ce partage un Duffy ... (mais tristement les costumes ce font rare  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 675824  ) et on croise les doigts pour que Shellie may et Gelatoni pointe un jour leurs truffes dans les rayons de Dlp  Razz

Cher pns à qui je serais attribuée si tu y mets tout ton cœur cela me fera forcément très plaisir, et si tu n'as aucune inspiration j'adorerai partager une de tes passions car ce jeu est avant tout pour moi un moment de partage Smile

ICI  

Dernière édition par cassiopee le Jeu 21 Mai 2015 - 21:30, édité 2 fois

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant