QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Anna et Raiponce <3 impossible de les départager. Je les aimes toutes les deux.
*Film d’animation favori : Le Roi Lion en première position, ce film m'émeut, je ne saurais en expliquer la raison, mais ça reste mon favori, même si je ne collectionne pas particulièrement les objets dérivés de ce DA. En seconde position Raiponce et La Reine des neiges. Je ne saurais partager les deux.
Tous deux font échos a des choses émouvantes, des moments agréables, et surtout, une journée parfaite la première fois que j'ai vu LRDN.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Sans surprise, je vais dire Fantasyland, pour la magie, les attractions, le Pavillon des Princesses. Bref, je m'y sens parfaitement à mon aise Smile
*Votre attraction favorite : Rock'n'roller et Space mountain et Phantom manor. Ah oui et le pays des contes de fée, et BTM aussi. (pourquoi choisir en fait ?)
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Depuis que je suis née je dirais. Mes parents ont eu la bonne idée de me bercer dans cet univers. Cela à fait de moi la personne que je suis aujourd'hui : un peu trop optimiste, naïve et ce côté enfant qui ne me quittera jamais.
VOS GOÛTS:
*Culinaires : J'adore les Pizza, le chocolat, les Kinder, la nourriture japonaise ^^ beaucoup des choses sucrées mais j'aime moins la viande, surtout la rouge, c'est pas appétissant et j'aime pas le goût.
*Passions : J'aime beaucoup dessiner, et depuis maintenant deux ans, je faisais du cosplay. Lais j'ai arrêté pour certaines raisons.
Cette passion m'a permis d'avoir un peu plus confiance en moi, même si c'est encore loin d'être ça.
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, surtout Pokémon *__* et les manga.
Je continue à faire un peu de couture avec des sacs, des trousses.... J 'aime beaucoup faire des origami aussi.
Depuis peu j'ai très envie de me lancer dans la confection d'Amugurumi. Ce sont des petits animaux en crochet.
*Film(s) préféré(s): les films de Robbin Williams en général, Saving Mr Banks (je suis pas très film) xD
*Acteur / Actrice préféré(e) : Robbin Williams.
*Genre musical favori : ha. Vaste question. Dans mon ipod, il y a : des OST Disney, du métal symphoniques, Cloclo, Hervé Villard, Queen, Mika, Dragon Force... C'est divers et variés quoi.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le japon. Je rêve d'y aller un jour, rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux. Sinon, rester dans le sud me plairait bien aussi.
VOUS:
*Votre profession / vos études : J'ai un master de psycho du travail, mais je rêverais d'ouvrir une boutique de tissu/loisir créatifs avec ma mère. Sans cela, je n'ai aucune ambition de carrière. Cela ne m'intéresse pas du tout. Je me sens vraiment éloignée du monde du travail, je pense à cause de la mentalité qui y règne. Ou bien peut être que je suis pas tombée sur les bonnes personnes....
*Votre rêve le plus fou : Ca peut paraître cliché, bizarre ou je ne sais quoi, mais mon rêve le plus fou serais de me marier avec la personne que j'aime. Cela représente tellement pour moi, l'engagement de deux personnes pour toute une vie. La preuve d'amour ultime que l'on partage avec ses plus proches amis et famille. Le bonheur de préparer ces festivités pour célébrer l'union de deux personnes.
Oui.. Je suis fleur bleue et peut être que j'idéalise les choses dans le monde dans lequel on vit. Mais c'est ma vision des choses, et j'y crois. Je suis sûre que l'amour éternel et idyllique des contes de fées peut exister.
Je rêve aussi d'aller au japon. Ce pays m'attire énormément, vous l'aurez compris ^^ De part sa culture, ses monuments, ses plats.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une personne gentille, je pense. J'aime énormément aller à DLP pour voir toutes les personnes qui sont trop loin de moi. J'aime le sud mais vivre loin de mes amis est parfois difficile... J'ai deux chats que j'adore, Iko et Tsuki ^^ en dehors de Disney, j'aime beaucoup les jeux vidéos, et les livres aussi.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Les gens qui jugent ma passion pour Disney. Je suis phobique des ascenseurs, pour avoir été coincée deux fois dans la même journée dedans.
Je n'aime pas décevoir les gens qui compte pour moi.
Je n'aime pas les gens méchants. Ceux qui se permettent de juger les autres, et leurs faire du mal.
Je n'aime pas ma petite taille, qui me complexe énormément. J'en souffre énormément au quotidien. Ne pas être prise au sérieux, être considérée comme une enfant... Les surnoms ridicules...
EXPRESSION LIBRE:
Merci à l'équipe d'organiser ce très sympathique jeux, ça fera patienter jusqu'à Noël.
J'ai hâte de connaître mon enfant sage.
Mon cher Vacancier Mystère, je me languis de partir à ta découverte
Je sens que ce jeu va encore être très agréable à suivre.
Edit: Je ne pense pas partir en vacances cette année, mais l'an prochain, je devrais partir au japon avec mon chéri si tout vas bien
REDIT : Je vais finalement partir quelques jours à Londres, je n'y suis jamais allée; j'ai hâte de voir ça !!!