Super toutes ces figurines. Tu me marie 15 jours avant moi
J'adore l'idée de tes contenant a dragées j'aimerais bien les voir et je vois que je suis pas la seule a vouloir remplacer les dragées par des M&M's personnalisé
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
ANNA63
Messages : 59 Localisation : PUY DE DOME Inscription : 11/04/2015
Pour les m§m's car soi disant il n'y a pas la cacahuète dedans .C'est dommage !! Si quelqu'un à commandé pour leur mariage ça serait gentil de me dire si c'est vrai .
ANNA63
Messages : 59 Localisation : PUY DE DOME Inscription : 11/04/2015
Pour les m§m's car soi disant il n'y a pas la cacahuète dedans .C'est dommage !! Si quelqu'un à commandé pour leur mariage ça serait gentil de me dire si c'est vrai .
merci de m'avoir répondu , c'est dommage pour les m§m's mais je les prendrais car je trouve que c"est original . 16 thémes car je sais pas combien de personnes je pourrais mettre par table si j'en ai trop je les mettrai autour du buffet .
merci de m'avoir répondu , c'est dommage pour les m§m's mais je les prendrais car je trouve que c"est original . 16 thémes car je sais pas combien de personnes je pourrais mettre par table si j'en ai trop je les mettrai autour du buffet .