Salut a tous , après plusieurs mois de visite sur le site , je me suis décidée à créer mon profil .Je me marie le 14 mai 2016 pour nos 10 ans de couple . Je me suis beaucoup inspirée de toutes vos idées .J'aimerai beaucoup partager et recevoir des idées .
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
salut anna63 bienvenue parmi nous ;-) tu as bien fait de t'inscrire c'est tres sympa ici tu verras et félicitations pour votre mariage! tu te maries sur quel thème?
surtout n"hésites pas à partager et prendre des idées c'est fait pour ;-)
Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Bienvenue pour le forum Anna63 et félicitations ! Comme le dit Cinderella les idées sont faites pour être partagées ! Hate que tu nous montres tout ça !
ANNA63
Messages : 59 Localisation : PUY DE DOME Inscription : 11/04/2015
Merci les filles pour l'accueil . mon thème c'est " le monde de disney " et félicitation a toutes !!! vous devez toutes stressées car pour vous ça approche le jour J . Les couleurs seront le gris et le rose mais j'ai vu que j'étais pas la seul à avoir choisi ces couleurs ( les nappes gris claire et chemin de table rose . Chaque table aura un thème de disney , au début je voulais juste mettre les couples de personnages sur les tables mais j'adorai tellement les figurines que j'ai pris beaucoup beaucoup de figurines pour chaque table .Les contenants sont pour les filles la pantoufle de cendrillon avec dragées et les hommes la lampe d'aladdin avec des M§M'S personnalisés ( mon homme adore les M§M'S ). Je vais vous mettre des photos mais j'attend que mon homme m'aide car je sais pas comment faire .
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
Merci les filles pour l'accueil . mon thème c'est " le monde de disney " et félicitation a toutes !!! vous devez toutes stressées car pour vous ça approche le jour J . Les couleurs seront le gris et le rose mais j'ai vu que j'étais pas la seul à avoir choisi ces couleurs ( les nappes gris claire et chemin de table rose . Chaque table aura un thème de disney , au début je voulais juste mettre les couples de personnages sur les tables mais j'adorai tellement les figurines que j'ai pris beaucoup beaucoup de figurines pour chaque table .Les contenants sont pour les filles la pantoufle de cendrillon avec dragées et les hommes la lampe d'aladdin avec des M§M'S personnalisés ( mon homme adore les M§M'S ). Je vais vous mettre des photos mais j'attend que mon homme m'aide car je sais pas comment faire .
merci!le stress monte petit à petit! tu as les mêmes couleurs que moi ;-) tu n'as pas trop galéré pour trouver des nappes grises? psk moi si :/ alors ton homme t'a montré comment on fait pour mettre des photos?
bienvenu au club et au club des mariées 2016 Félicitations pour ton mariage, explique nous tes idées de décos de tables et le nom de tes tables choisis