VU le nombre de jouets qui ne sortent pas chez nous ou en gamme incomplète, on sait jamais. Mais en effet, Playmobil étant une grosse marque bien implantée et les jouets Dragons encore en rayons ( peu nombreux mais là!), il y a de bonnes chances.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
J'ose l'espérer, surtout car Playmobil est quand même une marque très célèbre comme tu l'as dit Et puis je ne peux m'empêcher d'y croire car l'info a été relayée par la page française ToyzMag, et l'image postée ci-dessus avec les mots en français me font y croire > <
Bon je me dis aussi que si vraiment on a pas, l’Allemagne est toute proche ^^
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Bon je me dis aussi que si vraiment on a pas, l’Allemagne est toute proche ^^
Pas dans mon cas A part l'océan, tout est loin dans mon coin
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Le film est diffusé ce soir sur France 2. Je vais le regarder car je ne l'ai toujours pas vu .
Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage.
Kimii
J'espère que tu passeras nous donner ton avis sur le topic
Pour ma part je pense regarder le début, juste pour le plaisir de les retrouver, mais de toute façon je dois absolument travailler (et puis, je n'ai pas trop envie de pleurer ce soir > <).
Bon je l'ai vu et mon avis est très positif, je trouve le film très touchant du côté du scénario et je ne parle même pas de l'animation qui elle est splendide. Enfin en bilan je le trouve bien meilleur que le premier, j'ai été agréablement surpris même si je n'avais eu que des échos positif je ne m'attendais pas à ça. Je dirais 19/20 car malheuresement la perfection n'existe pas mais on verra pour le 3 .
Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage.
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Kimii
Finalement, le reste des informations vient de tomber. La série arrivera tous les samedi et dimanche à 9h30 à partir du samedi 4 février. A cette occasion, Gulli proposera une soirée exceptionnelle avec les 4 premiers épisodes (sur 26) diffusés le soir même dès 20h50 !
Kimii
Merci pour ces informations Olikos Moi j'attends surtout que les DVD de Race to the Edge sortent en français ! Ils sont enfin dispo en Angleterre, j'espère que ça ne va pas trop tarder pour nous !
Pour les amateurs de belles figurines et les fans de Dragons, sachez qu'une figurine Sideshow est arrivée en précommande. Il s'agit d'une représentation de Krokmou de Dragons 2. Magnifique....
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
alala ouiiiiiiiii je l'ai vu (merci Kimii et à toi Ayuna d'en parler ici) elle est juste magnifique, j'ai dit à monsieur que s'il n'avait pas d'idée de cadeau d'anniv/noel cette figurine sera parfaite
Kimii
Oui elle est vraiment jolie cette statue Mais pour moi il manque Hiccup Du coup je me contente amplement de ma statue de Dragons 2 de Kyle Millard, avec les deux personnages
Oh elle est vraiment magnifique! Bon le prix pique un peu, mais quand on voit la qualité, les détails, la fidélité, et la posture vivante et élégante, il me semble plutôt justifié
Kimii
Je vois que ça parle produits dérivés Dragons ici alors j'en profite pour signaler que chez Burger King , les jouets du moment dans les King Box sont les dragons du film . Bon ça reste des jouets pour enfants mais ils sont sympas : nous avons eu Pète et Prout , et Bouledogre .
Kimii
Je suppose que ce sont les mêmes jouets que ceux sortis en Angleterre l'année dernière ? Si oui, ils font tous les dragons. Les meilleurs jouets à ce jour était ceux de Quick je trouve, Hiccup et les dragons étaient tellement ressemblants ! Merci pour l'info en tout cas
Kimii , en fait je pense que les dragons c'était des fins de stocks chez BK , on est allés ce midi et on a eu des gros schtroumpfs en plastique , dommage je préférais de loin les dragons !!
Kimii