Merci beaucoup Toad ! La mezzanine est donc réutilisé c'est une bonne chose. En revanche c'est dommage que ceux qui prennent cette file ne pourront pas profiter de la file intérieur mais bon
Merci beaucoup Toad ! La mezzanine est donc réutilisé c'est une bonne chose. En revanche c'est dommage que ceux qui prennent cette file ne pourront pas profiter de la file intérieur mais bon
Franchement pour voir des poster retroeclairé . Ce n'est pas du tout gênant de ne pas passer par l'intérieur ,surtout qu'apparemment il n'y a toujours pas de clim.
Étant la plus part du temps seul lors de mes visites, cette single rider est une très bonne chose. Mais je vais continuer à emprunter la fille normale lors des moments de faible affluence. Parce que c'est idiot mais j'aime bien regarder les trains passer dans l'Electro de Velocitor ^^
Bein tu découvre le dessous et le côté droite du canon, et la mezzanine de la gare c'est tout. Mais personnellement j'aime bien cette file. J'hésite à l'utilisé en septembre (la première fois de ma vie que je ferrais SM), mais vu que je serais avec mes deux enfants et ma femme...
Très globalement, elle est je pense symptomatique du manque d'ambition - et de moyens - de Disneyland Paris. En effet, il est triste de constater que le dôme, la partie la plus visible de l'attraction n'a absolument pas été touché, ni nettoyé, ni repeint et que les parties vertes en auraient eu besoin (il y a des traces de rouilles et de la peinture écaillée / défraichie) et que le mouvement de recul du canon est toujours HS. Pour un parc qui prétend publiquement "remettre tout à neuf" pour 2017, on est loin, très loin du compte. A noter que la remarque va à mon avis s'appliquer à pas mal de réhabilitations, comme celle de Vidépolis où l'Hypérion n'a absolument pas retrouvé ses couleurs et sa propreté.
Au niveau du show ride, que dire ? Que l'on aime ou pas Mission 2, ils sont de tous de retour et en très grande forme et le spectacle est au rendez-vous, on en prend plein les yeux et quand tout fonctionne, le voyage est total !
Je trouve juste à titre personnel incompréhensible que DLP ait décidé (quelqu'en soient les raisons) de faire cette réhab en 2 temps car on se retrouve avec des effets au top (même supérieurs visuellement parlant à ce qu'ils étaient en 2005 au lancement) mais via des trains toujours aussi inconfortables et avec une expérience audio catastrophique (au mieux on entend un peu la musique, au pire elle est HS complètement), c'est assez déplorable et les 20 ans aurait été l'occasion unique de toute remettre à niveau d'un coup et de le célébrer en grandes pompes.
Sur le débat Mission 1 vs Mission 2, j'aspire uniquement au retour de la musique originale et a la suppression du terme "Mission 2", ce serait parfait
Oui, il est regrettable de ne pas avoir changé les trains maintenant, ça aurait été réalisable. Quand on pense que les premiers tests datent d'il y a... trois ans !!! Mais bon, on nous dira budget, timing, tralalalala... Dommage, car durant un an et demi, les gens vont continuer à se faire baffer...
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Oui, il est regrettable de ne pas avoir changé les trains maintenant, ça aurait été réalisable. Quand on pense que les premiers tests datent d'il y a... trois ans !!! Mais bon, on nous dira budget, timing, tralalalala... Dommage, car durant un an et demi, les gens vont continuer à se faire baffer...
Oui c'est juste hallucinant d'attendre encore un an pour ces foutus trains. Ils auraient pu les installer lors de cette réhab, quitte à mettre un mois de réhab en plus tempis !
Pour les trains c'était pas un problème au niveau du fournisseur ? Il me semblait avoir lu quelque part que le délais était trop court pour recevoir tous les trains pour cette réhab. Il est vrai que mon tour a été très inconfortable et sans musique ... j'ai du tomber sur le train à éviter ^^ . Par contre les effets intérieurs sont nombreux et de qualité ! J'attends avec impatience de voir ce que donnera l'attraction avec de nouveaux trains.
Hello, j'aimerai savoir si vous savez si / pensez que Space Mountain repassera dans les EMH comme c'était le cas avant la Réhabilitaition ? Parce que du coup il n'y a plus d'attractions à sensation forte à proprement parle pendant les EMH et c'est plutôt dommage !
Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club
http://www.space-mountain.fr/documents-infos/exclusivit%C3%A9/127-les-secrets-de-la-r%C3%A9habilitation-phase-1.html Plutôt sympa les photos, je vous laisse aller voir.
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Hello, j'aimerai savoir si vous savez si / pensez que Space Mountain repassera dans les EMH comme c'était le cas avant la Réhabilitaition ? Parce que du coup il n'y a plus d'attractions à sensation forte à proprement parle pendant les EMH et c'est plutôt dommage !
euh, plaire aux visiteurs qui ne peuvent pas faire l'attraction ou se retrouvent bloqués dedans ? Même des people à la noix bloqués dans l'attraction en parlent sur les réseaux sociaux. http://www.voici.fr/news-people/actu-people/coincee-dans-une-attraction-a-disneyland-emilie-nefnaf-fait-une-crise-d-angoisse-566091#xtor=RSS-33&utm_source=yahoo&utm_medium=rss&utm_campaign=yahooActu
Magnifique pub pour DLP ! Là, cet après-midi, l'attraction a été en panne 4 heures d'affilé (13 h 30 - 17 h 30). Super après 6 mois de rehab qui avait justement pour objectif de moderniser le ride et de le rendre plus fiable. Moi je dis : lamentable !
PS : c'est normal que SM ne soit pas dans les EMH ?
Je vais commencer par croire que la réhab de BTM ne va rien servir également... ça fait peur de voir qu'ils ne parviennent pas à faire grand chose sur plusieurs mois de fermeture.
C'est moi ou j'ai l'impression que le canon est devenu un peu plus puissant ? Sinon il ya de nouveaux effets lumières et de fumées vers la fin (ou plutôt le retour ?) et l'attraction reste toujours aussi inconfortable...
Je vais commencer par croire que la réhab de BTM ne va rien servir également... ça fait peur de voir qu'ils ne parviennent pas à faire grand chose sur plusieurs mois de fermeture.
Sans vouloir être méchant, ça fait peur de voir que beaucoup ne comprennent pas ce qu'une rehab technique veut dire, et qu'ils ne comprennent pas que la partie Show est prévu pour la seconde phase, beaucoup ne conçoivent pas la durée veritable de travaux ! 6 mois c'est pas si long que ça dans ce domaine ... La rehab de BTM est beaucoup plus longue.
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]