| Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 26 Avr 2015 - 19:18 | |
| On recommenc sérieusement a tourner en rond si c'est pour expliquer a chaque fois que cette réhab est plus vu d'un niveau technique et d'un refurbishment exterieur et un bon dépoussierage intérieur a chaque fois qu'une personne raconte que la réhab est longue pour pas grand chose! Mais d'ailleurs a y voir pour l'instant un bon dépoussiérage peut toujours faire des merveilles, il n'y a qu'à regarder la stretch de PM! |
|
| |
Colonel_Impey
| |
| |
DisneylandBerry
| |
| |
Maxi
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Miranna
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Jeu 30 Avr 2015 - 0:42 | |
| - nico_audishop a écrit:
- Jake Sully moi je dis ceci:
"Je suis un complexé et un con de première, il n'y a que de la merde qui sort de ma bouche. Pardonnez moi, je suis perdu et ma vie est perdue. Adieu"
Si j'ai raison, tu fais une vidéo et tu dis le texte écrit au dessus...tu la postes sur youtube et ensuite tu la mets sur le forum... si j'ai tort je le fais... OK?
Cette arrogance !!!!! |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Jeu 30 Avr 2015 - 9:58 | |
| L'arrogance n'a rien avoir... C'est juste fatiguant de devoir se justifier...
Par exemple: Quand tout le monde dit (modo forum compris):"non il n'y a pas peinture pour le dôme." Et que je me bats en disant qu'il y en aura, c'est pas une info que je sors de mon chapeau... et on voit le résultat. Je vais même pas parler du mini Star Wars land...et des changements sinon je vais me faire allumer...
Je vais caricaturer mais c'est quand même le seul forum (toutes langues confondues) ou si tom wolber créerait un compte sous un autre nom, il se ferait traiter de mytho parce que une poignée de gens ont décidé de faire la loi. Alors ma réflexion est celle ci: est-ce si compliqué d'accepter une information si ce n'est pas vous qui la donnez? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Jeu 30 Avr 2015 - 10:58 | |
| - nico_audishop a écrit:
- L'arrogance n'a rien avoir... C'est juste fatiguant de devoir se justifier...
Par exemple: Quand tout le monde dit (modo forum compris):"non il n'y a pas peinture pour le dôme." Et que je me bats en disant qu'il y en aura, c'est pas une info que je sors de mon chapeau... et on voit le résultat. Je vais même pas parler du mini Star Wars land...et des changements sinon je vais me faire allumer...
Je vais caricaturer mais c'est quand même le seul forum (toutes langues confondues) ou si tom wolber créerait un compte sous un autre nom, il se ferait traiter de mytho parce que une poignée de gens ont décidé de faire la loi. Alors ma réflexion est celle ci: est-ce si compliqué d'accepter une information si ce n'est pas vous qui la donnez? Et bien, désolé de te contredire, mais je te confirme à nouveau et de source sûre que le dôme extérieur ne sera pas repeint. A part la gouttière, le canon, et les barres dorées qui seront repeintes, le dôme extérieur sera simplement nettoyé. Donc, oui, je n'accepte pas la désinformation. Tu peux aussi essayer de te remettre en question et accepter de ne pas avoir les bonnes informations. Renseigne toi mieux et tu verras bien que tu as tort et que tu répands de fausses informations. C'est d'ailleurs cohérent puisqu'aucun échafaudage n'a été installé sur le dôme pour l'accès des ouvriers et des matériaux, contrairement en 2004 : Source: djinspace C'est d'ailleurs ce qui a été prévu dès le début de la réhabilitation. Même si cela a été étudié en amont, il n'y a eu aucun changement de plan (pour éviter que tu nous sortes cette excuse par la suite). Certains opérationnels sont même déjà de retour sur l'attraction. Ils ne tarderont pas à confirmer ce que je vous ai dit. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Jeu 30 Avr 2015 - 12:28 | |
| - Mouetto a écrit:
- nico_audishop a écrit:
- L'arrogance n'a rien avoir... C'est juste fatiguant de devoir se justifier...
Je vais caricaturer mais c'est quand même le seul forum (toutes langues confondues) ou si tom wolber créerait un compte sous un autre nom, il se ferait traiter de mytho parce que une poignée de gens ont décidé de faire la loi. Alors ma réflexion est celle ci: est-ce si compliqué d'accepter une information si ce n'est pas vous qui la donnez? Et bien, désolé de te contredire, mais je te confirme à nouveau et de source sûre que le dôme extérieur ne sera pas repeint. A part la gouttière, le canon, et les barres dorées qui seront repeintes, le dôme extérieur sera simplement nettoyé.
Donc, oui, je n'accepte pas la désinformation. Tu peux aussi essayer de te remettre en question et accepter de ne pas avoir les bonnes informations. Renseigne toi mieux et tu verras bien que tu as tort et que tu répands de fausses informations.
C'est d'ailleurs cohérent puisqu'aucun échafaudage n'a été installé sur le dôme pour l'accès des ouvriers et des matériaux, contrairement en 2004 :
Source: djinspace
C'est d'ailleurs ce qui a été prévu dès le début de la réhabilitation. Même si cela a été étudié en amont, il n'y a eu aucun changement de plan (pour éviter que tu nous sortes cette excuse par la suite).
Certains opérationnels sont même déjà de retour sur l'attraction. Ils ne tarderont pas à confirmer ce que je vous ai dit. Et quel sont tes sources sans indiscrétion s'il te plaît ? "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Jeu 30 Avr 2015 - 14:08 | |
| Bizarre bizarre vos histoire... Alors je tient à préciser que je reste NEUTRE, Mouetto tu adapte ton discours au fur est à mesure de la réhabilitation, il y a 2-3 mois tu affirmais que il n'y aurais aucune peinture sur le dôme, alors que maintenant si, mais sur quelque minim partie seulement, Nico je me demande juste quel sont tes sources ? Ducout on n'est sensée croire qui ? Le pape ? " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Jeu 30 Avr 2015 - 14:49 | |
| - CepSharK a écrit:
- Bizarre bizarre vos histoire... Alors je tient à préciser que je reste NEUTRE, Mouetto tu adapte ton discours au fur est à mesure de la réhabilitation, il y a 2-3 mois tu affirmais que il n'y aurais aucune peinture sur le dôme, alors que maintenant si, mais sur quelque minim partie seulement,
Effectivement, j'affine mon discours au fur et à mesure que j'arrive à avoir des infos fiables. J'ai toujours dit qu'il n'y aurait pas de peinture sur le dôme extérieur, ce qui sera finalement vrai. Mais je n'avais pas le détail de tout, notamment de la réparation et remise en état de la gouttière par exemple. La réhabilitation du dôme extérieur en 2015 n'aura pas la même ampleur que celle de 2004, où l'ensemble complet du dôme extérieur avait été décapé et repeint, mais l'état était plus catastrophique en 2004. Je ne doute pas qu'après un bon nettoyage, le dôme retrouvera un meilleur éclat, même sans peinture intégrale. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Jeu 30 Avr 2015 - 17:06 | |
| Moi je ne dis rien...je dis juste: on verra qui aura raison. Je ne change pas d'avis. Le dôme sera remis en couleur
Pas besoin d’échafaudage,on a inventé les nacelles (comme fait actuellement d'ailleurs)... Wait & See ;)
Ta source est certainement bonne mouetto, je ne la remets pas en doute, mais la volonté c'est d'avoir un parc neuf en espaçant les rehab. Hors si on repeint pas le dôme maintenant, Space sera en rehab dans 3 ans. Tout simplement illogique. Franchement il n'y a pas d'agressivité, je vous dis juste vous verrai. Et je suis sure que la source de mouetto est bonne. |
|
| |
T-Show
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Jeu 30 Avr 2015 - 18:13 | |
| Mouetto comme Nico, vous jouez votre notoriété et votre fiabilité sur cette info concernant la couleur du dôme ! J'ai hâte de savoir qui sortira vainqueur car l'un comme l'autre ont déjà donné des informations vérifiées par le futur... Ceci dit, j'ai souvenir d'avoir vu une photo de nuit sur une page FB (me souvient plus laquelle ^^) où on apercevait effectivement une nacelle proche de SM ! |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Colonel_Impey
| |
| |
chanpilou63
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Jeu 30 Avr 2015 - 23:01 | |
| En effet les cast opérations sont de retour sur l'attraction pour les tests. Niveau peintures (vu que cela semble être très important ici) je pense qu'il va y avoir des surprises mais aussi des déceptions ! Vous parlez toujours de la peinture du dôme mais à space il n'y a pas que le dôme ! Pour le fameux dôme je n'en sait pas plus que vous mais juste si vous aller vers pizza planet vous verrez une nacelle jaune donc a quoi peut elle servir ???? |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Ven 1 Mai 2015 - 1:28 | |
| - chanpilou63 a écrit:
- En effet les cast opérations sont de retour sur l'attraction pour les tests. Niveau peintures (vu que cela semble être très important ici) je pense qu'il va y avoir des surprises mais aussi des déceptions ! Vous parlez toujours de la peinture du dôme mais à space il n'y a pas que le dôme ! Pour le fameux dôme je n'en sait pas plus que vous mais juste si vous aller vers pizza planet vous verrez une nacelle jaune donc a quoi peut elle servir ????
La nacelle jaune sert a la réhab du café hyperion et videopolis . |
|
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Ven 1 Mai 2015 - 2:43 | |
| - T-Show a écrit:
- Mouetto comme Nico, vous jouez votre notoriété et votre fiabilité sur cette info concernant la couleur du dôme !
J'ai hâte de savoir qui sortira vainqueur car l'un comme l'autre ont déjà donné des informations vérifiées par le futur... Ceci dit, j'ai souvenir d'avoir vu une photo de nuit sur une page FB (me souvient plus laquelle ^^) où on apercevait effectivement une nacelle proche de SM ! En même temps on s'en fou un peu si ce dôme est repeint ou non! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Ven 1 Mai 2015 - 7:58 | |
| Au pire on s'en tamponne de vos rumeurs, à quoi ça vous sert de sortir des hypothèses on verra tout ça le 24 juillet non ? Pour ma part, tout ce que j'ai vu actuellement c'est le stand photo qui à été repeint (visible depuis le Disneyland Railroad), et ces taches blanches sous les bords du dôme dont je ne sais pas à quoi ça sert. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
zelko
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Ven 1 Mai 2015 - 8:11 | |
| - chanpilou63 a écrit:
- En effet les cast opérations sont de retour sur l'attraction pour les tests. Niveau peintures (vu que cela semble être très important ici) je pense qu'il va y avoir des surprises mais aussi des déceptions ! Vous parlez toujours de la peinture du dôme mais à space il n'y a pas que le dôme ! Pour le fameux dôme je n'en sait pas plus que vous mais juste si vous aller vers pizza planet vous verrez une nacelle jaune donc a quoi peut elle servir ????
C'est pas un peu tôt niveau cast opérationnel ,on est encore à 2 mois et demie de la réouverture. Les tests ,c'est si long que ça ? |
|
| |
Colonel_Impey
| |
| |
|