ben moi ce que j'en ai retenu c'est qu'on aura le même SM qu'avant la réhab, y compris les baffes.
donald....
Tous à fait !!
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
D'un côté quand je regarde notre parc aujourd'hui je me dit que dans la salle des projets si il y en a une je ne sais pas sa donnerai sa :
- Bon, vous proposez quoi les gars ? - Alors, je vous propose un voyage sur mars, avec des effets de ouf, mapping ... Nouvelle gare, nouveau trains, file interactive ... - Non trop ambitieux, trop chère, trop de détail et surtout beaucoup trop inovant - Dans ce cas la, retour a DLTALL, les même effets de 95 et tous ce qui s'en suit sauf la voie stellaire - PARFAIT, sa coutera rien vu que c'est dépassé, les guest seront content de la nouveauté, les fans y verron que du feu, j'aime sa
- Euh monsieur, on retourne en arrière non ? - Non, y'a pas a s'inquiéter, tous va bien, personnes ne verra ( rire )
Exagère pas quand même, ca doit plus être :
- Bon, vous proposez quoi les gars ? - Alors, je vous propose un voyage sur mars, avec des effets de ouf, mapping ... Nouvelle gare, nouveau trains, file interactive ... - Non ça leur ferait trop plaisir, et en plus on veut leur casser leurs rêves! - Dans ce cas la, retour a DLTALL, les même effets de 95 et tous ce qui s'en suit sauf la voie stellaire - PARFAIT, sa coûtera rien vu que on a déjà le matos, les guest seront content de la nouveauté, et certains fans seront content de revoir leur SM:DLTALL, j'aime sa
- Euh monsieur, on retourne en arrière non ? - Non, y'a pas a s'inquiéter, tous va bien, personnes ne verra ( rire )
Perso je verrais plus ça venant d'eux, je ne sais spas pourquoi
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Dans tout les cas ,ses infos sont toujours juste et verifié ,ça change de certains .
Le 1er Avril est passé, je dis ca je dis rien.
En mode HS:
ma maman m'a toujours dit qu'il fallait répondre aux jaloux: On prépare le terrain pour l'avenir des studios depuis 15 jours...TSM et déplacement de tram pour le grand changement des studios...début des gros travaux...septembre...avec une ouverture prévue en 2018 juste après l'anniversaire... Ah au fait le déboisement à commencé...il suffit juste de tourner la tête (pour les cast) à la station d'épuration... à vous de juger qui a raison celui qui est derrière son pc et qui dit que c'est un 1er avril...ou moi Ah j'oubliais...vu le bordel du pavillon princesse... il va déménager à l'entrée du pays des contes de fées...et un nouveau post show small world est prévu...super high tech...c'est toujours cool d'envoyer une photo de soi sur facebook entourée des belles petites poupées...
Vous avez remarqué la peinture sur le dome...à l'époque de mon annonce tout le monde disait pas de peinture... et bien à l'époque aussi je faisais du 1er avril
Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
ma maman m'a toujours dit qu'il fallait répondre aux jaloux: On prépare le terrain pour l'avenir des studios depuis 15 jours...TSM et déplacement de tram pour le grand changement des studios...début des gros travaux...septembre...avec une ouverture prévue en 2018 juste après l'anniversaire... Ah au fait le déboisement à commencé...il suffit juste de tourner la tête (pour les cast) à la station d'épuration... à vous de juger qui a raison celui qui est derrière son pc et qui dit que c'est un 1er avril...ou moi Ah j'oubliais...vu le bordel du pavillon princesse... il va déménager à l'entrée du pays des contes de fées...et un nouveau post show small world est prévu...super high tech...c'est toujours cool d'envoyer une photo de soi sur facebook entourée des belles petites poupées...
Vous avez remarqué la peinture sur le dome...à l'époque de mon annonce tout le monde disait pas de peinture... et bien à l'époque aussi je faisais du 1er avril
Merci Nico. Oh mince ,j'aurai tellement preferé soarin a Tsm . Trop dèg .Ceci dit a cause du Soarin du futuroscope qui ouvre en 2017 ,il y avait peu de chance :-(
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
C'est sur que ce sera TSM ? Sinon pour la peinture hate de tous voir
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
"Je suis un complexé et un con de première, il n'y a que de la merde qui sort de ma bouche. Pardonnez moi, je suis perdu et ma vie est perdue. Adieu"
Si j'ai raison, tu fais une vidéo et tu dis le texte écrit au dessus...tu la postes sur youtube et ensuite tu la mets sur le forum... si j'ai tort je le fais... OK?
Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Des zones ayant été poncées et avec des essais montrés plus haut, il semble acquis que des travaux de peinture vont avoir lieu. Et heureusement car un bon petit rafraîchissement ne lui fera pas de mal.
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
Ce qui m'a fait rire, c'est que finalement, la seule zone ou le dôme a été poncé, c'est celui ou il n'y a pas les echafaudages, alors que celle qui y est n' pas changer! x'D
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
En même temps on ne va pas remettre une moitié de dôme en couleur
"Je suis un complexé et un con de première, il n'y a que de la merde qui sort de ma bouche. Pardonnez moi, je suis perdu et ma vie est perdue. Adieu"
Si j'ai raison, tu fais une vidéo et tu dis le texte écrit au dessus...tu la postes sur youtube et ensuite tu la mets sur le forum... si j'ai tort je le fais... OK?
Jte préviens, j'ai pris note !
nico_audishop a écrit:
En même temps on ne va pas remettre une moitié de dôme en couleur
Si jamais, demande du rose fuschia pour le dôme, on le verra encore mieux à la ronde (je déconne).
https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.
Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
Pour la couleur du dôme il ne faut pas oublier que le choix est important car il doit se marier parfaitement avec le mini star wars land...
Disons qu'il y a un compromis... et que disco change de couleur en général... C'est la mode pour tout les lands à Disneyland paris
En farfouillant sur le Twitter de DisneylandBerry, j'ai trouvé la fameuse musique utilisée dans la pub de SM:DLTALL de 1996, diffusée entre-autre au début des cassettes Disney. J'espère que vous apprécierez.
https://soundcloud.com/andy-quin/encounter
Je suis aussi tombé sur cette vidéo officielle de Disneyland Paris :
"Space Mountain est une attraction formidable, elle le sera encore plus demain. Nous allons rénover l'ensemble et ajouter de nouveaux effets spéciaux. Les alentours du Nautilus seront repensés pour offrir aux visiteurs une expérience unique à l'entrée de Space Mountain."
Dernière édition par ParkeR le Dim 26 Avr 2015 - 2:51, édité 1 fois
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
En farfouillant sur le Twitter de DisneylandBerry, j'ai trouvé la fameurse musique utilisée dans la pub de SM:DLTALL de 1996, diffusée entre-autre au début des cassettes Disney. J'espère que vous apprécierez.
https://soundcloud.com/andy-quin/encounter
Je suis aussi tombé sur cette vidéo officielle de Disneyland Paris :
"Space Mountain est une attraction formidable, elle le sera encore plus demain. Nous allons rénover l'ensemble et ajouter de nouveaux effets spéciaux. Les alentours du Nautilus seront repensés pour offrir aux visiteurs une expérience unique à l'entrée de Space Mountain."
Cette phrase, que dire, c'est à cause de cela que je m’attend à beaucoup
Walter Elias Disney
C'est encore long ... Il va falloir s'armer de patience
Walter Elias Disney
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013