| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L-aura
| |
| |
Olivia
| |
| |
Mr.Epiktete
Âge : 32 Messages : 290 Localisation : Far Far Away Inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 13 Mai 2015 - 16:00 | |
| Et bien ça tombe encore de toute évidence, Félicitations tous. Et bon courage à ceux qui attendent encore!! ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
| |
| |
L-aura
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 13 Mai 2015 - 16:28 | |
| Merci à tous Je vais être en Restauration mais je ne sais pas sur quel endroit du parc Je croise les doigts pour tous ceux qui espère ! Honnêtement j'y croyais plus ! J'ai aujourd'hui en plus de cela reçu mon permis de conduire JE SUIS AUX ANGES * ~ Faire Rêver est un Métier ~ * * CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration * |
|
| |
clochette1095
Âge : 29 Messages : 23 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/04/2015
| |
| |
Mourioche
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 13 Mai 2015 - 16:37 | |
| Félicitations L-aura ! Tu vois tu n'auras même pas eu à relancer (tu as été appelée directement ?) Tu travailleras de quand à quand ? (le permis de conduire en plus !! Double félicitations alors !!) Once Upon a Peluche : je comprend tout à fait ce que tu veux dire, ça doit faire bizarre et assez chiant de voir sans arrêt "ouais c'est ça félicitations mais je suis trop jalouse j'attend toujours moi ouiiiin" (référence à moi même), surtout que comme tu dis, certains qui suivent Cast Member Land ne sont même pas dans le Talent Pool ! Ca doit vraiment vous paraitre très égocentrique de notre part :/... Mais d'un autre côté, je ne sais pas pour les autres, mais personnellement je ne connais personne ici dans la "vraie vie", donc certes je suis heureuse de voir que des gens obtiennent des contrats, mais malgré tout ça me rappelle que moi je n'ai pas de contrat, que ça fait trois mois que j'attend alors que j'étais disponible tout de suite, et que plus le temps passe plus j'ai l'impression que ça me grille mes chances... D'autant qu'être dans le Talent Pool ne veut pas dire obtenir un contrat, on peut très bien attendre très longtemps :/ Bien sur je n'aurai pas préféré ne pas entrer dans le Talent Pool, mais reste que dans cette situation on ne peut rien faire, juste attendre, et de ce fait, embêter les autres du forum en cherchant une consolation à sa propre situation x) Donc oui, je suis contente pour les autres, mais je suis aussi grave jalouse :/ Cela dit, je pense que tu ne dois pas être la seule à penser ça, donc pour ma part je vais faire attention à ce que je vais poster à l'avenir |
|
| |
Ellie.
| |
| |
Mordrel
| |
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 13 Mai 2015 - 16:51 | |
| Mais vous avez le droit de vous plaindre les filles Surtout que c'est ici qu'on peut trouver du soutient! Ce qui est pesant c'est que tout les sujets de la section servent à ça en ce moment. Tout le monde à raison quand il le fait mais vu que il n'y a que ça, ça rend tristounet Cast Member Land Il n'y a rien pour compenser. Quand on compare avec les sujets qui date un peu il y a vraiment plus d'histoire, d’anecdote, de débat ect. Mais c'est surement passager. Cet été, quand la période "embauche" sera passer ce sera plus diversifier et positif je pense Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
L-aura
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 13 Mai 2015 - 16:56 | |
| Merci à Vous ! Oui J'ai eu directement Sandrine au téléphone cet après midi et elle ma dit qu'elle m'enverrai un mail que j'ai reçu en raccrochant puis maintenant j'attends mon contrat par courrier Oui avec le Permis c'est une belle journée ! Le 13 me porte chance ! Et n'oubliez pas gardé espoir ! J'ai tout de même fait une relance par mail à dpl.casting il y quelques jours * ~ Faire Rêver est un Métier ~ * * CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration * |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 13 Mai 2015 - 17:01 | |
| Once Upon A Peluche, je te rejoins là dessus, j'ai l'impression au passage que les casts désertent beaucoup cette section et plus généralement dcp, à part pour répondre de temps en temps à un remerciement, ou pour poster une anecdote tous les trois mois. Je trouve ça plutôt dommage, j'aimerais voir des topics sur les impressions des nouveaux casts, ou leur quotidien. Par exemple j'aime beaucoup le topic Racontons notre quotidien au travail, mais personne ne l'alimente, et c'est bien triste. |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 13 Mai 2015 - 17:07 | |
| C'est le topic que j'avais remonté non? C'est vrai qu'il était génial, je l'avais littéralement dévoré moi! ^^ Encore merci Sid d'avoir à ton tour participé! peut-être que la désertion du forum par les nouveaux CM est liée au problème d'internet dans les résidences disney? Non toujours rien Mordrel et toi? |
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 13 Mai 2015 - 17:17 | |
| - Olivia a écrit:
- peut-être que la désertion du forum par les nouveaux CM est liée au problème d'internet dans les résidences disney?
Ou une peur de ne pas respecter la clause de confidentialité! MAis c'est clair que ce qui postait il y a quelques années voir même pas un an au deux ont déserter. Why? Pour aller sur un autre forum, ou je sais pas mais c'est bizarre! Du coup ici c'est devenu "Devenir Cast Member Land". Par ailleurs la modération semble l'avoir désertée aussi! Depuis que je suis ici (Janvier) une ou deux interventions, j'ai du mal à croire qu'on soit si irréprochable! Faudrait peut être crée un sujet si on veut continuer ce débat Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
Olivia
| |
| |
ImYourHarmony
Âge : 28 Messages : 116 Localisation : Grenoble Inscription : 20/04/2015
| |
| |
keyoz
| |
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 13 Mai 2015 - 17:49 | |
| Nos parcs vont être propre au moins Journée spéciale propreté! Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
clochette1095
| |
| |
clochette1095
| |
| |
keyoz
| |
| |
Ellie.
| |
| |
clochette1095
| |
| |
keyoz
| |
| |
Mourioche
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 13 Mai 2015 - 19:02 | |
| Je n'ai pas passé mon entretien avec Frédéric mais c'est lui qui m'a envoyé un mail pour me dire que j'étais en Talent Pool, car il avait l'air d'être le "responsable" de la session de Montpellier de ce fait je crois pouvoir dire que eloood, Olivia et M!ckey ont eu eux aussi affaire à Frédéric, mais que ce n'est pas lui qui leur a proposé des contrats (corrigez moi si je me trompe), mais qu'ils ont bel et bien eu des contrats x) |
|
| |
|