AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 16:29

oasis12 a écrit:
[
Vous parlez de quelque chose qui vous dépasse visiblement. Vous ne prenez même pas la peine d'évoquer le contexte économique et culturel, qui est bien différent en fonction de chaque parc. Avez vous pris la peine de comparer le salaire moyen d'un américain, avec celui d'un français ? Cela m'étonnerait, donc au lieu de procéder bêtement à une conversion basique entre l'euro et le dollar, il faudrait d'abord se poser ce genre de question.

C'est mignon de creer un pseudo juzte pour pas poster avec le sien

Mais il se trouve que je suis suffisemment souvent aux usa pour te repondre

En 2013 sur los angeles le salaire minimum etait a $6.03 de l'heure, ce qui representait a l'epoque 4.5€ de l'heure contre 9.43€ en france
Avec un revenu moyen par foyer (toute race confondue pour les usa puisque leurs stats sont ethniques) a $45.000 (33.000€ sur la valeur precedente du dollar) contre 30.000€ pour un menage francais

Sachant que la protection sociale et medicale est tres differente. Un americain va payer $300 sa consultation de medecin la ou on la paye/23€

En terme de pouvoir d'achat c'est kif kif, sachant que beaucoup d'americains ont deux boulots a temps plein pour joindre les deux bouts
Et pour se rendre compte du tres haut niveau de vie des ricains, va faire un tour dans les parcs disney, tu y verras le nombre de cast members de 70 ou 80 ans qui sont obligés d'y travailler pour avoir de quoi bouffer ...

Esteban. a écrit:
Puis arrêtez de comparer les tarifs français aux parcs américains/japonais/chinois.

Ces dernières années, ils ont tous eu de nombreuses nouveautés alors que leur offre était déjà bien plus supérieure à celle de notre resort (exception faite pour Hong-Kong). Nous possédons le parc principal ayant eu le moins de nouveautés depuis son ouverture... Depuis 2007 (avec Buzz Lightyear Laser Blast) il n'y a plus eu d'attractions si ce n'est Dreams (qu'on peut même qualifier de spectacle).

C'est avec ce genre d'arguments qu'il faut arreter

Si on a pas eu de nouveauté et qu'on a supprimé beaucoup de choses comme les spectacles, etc, c'est en partie a cause de la tarification discount et du bradage a outrance du standard et de la valeur Disney

On regarde les resorts etrangers pour voir combien on peut vendre un parc disney, et on le voit

On ne peut pas a la fois refuser de voir/comparer la valeur dans les resorts etrangers et se plaindre de ne pas avoir de nouveauté chez nous
On ne peutpas refuser de comparer les tarifs tout en comparant les offres

Car si on accepte pas de considerer ces tarifs comme des tarifs normaux alors il n'y a aucune chance d'obtenirune dynamique forte

Quand on pense que les forums us fourmillent de posts de guests qui se plaignent de l'immobilisme des parcs disney comparés aux parcs universal ... Et qu'ici on justifie l'existence d'une parc disney discount par le fait d'en avoir encore moins, on croit rever

Au fond on a peut etre ce qu'on merite

C'est bien triste

Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 3ont4Q

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Dernière édition par tarf le Ven 3 Avr 2015 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 16:31

Je peux tout à fait comprendre l'augmentation des PA mais perso je ne le renouvellerai pas cette année: payer plus pour un parc en travaux non merci.
Le parc a été mal entretenu jusqu'ici, les réhabilitations étaient indispensables et je les comprends parfaitement. Mais payer plus cher pour voir des palissades partout et perdre la magie de l'immersion. Non!
J'attends de voir ce qui va être proposé d'ici 2017... Ca va faire long jusque là Sad
PS: je trouve aussi qu'il manque un tarif "enfant". Mais bon c'est une autre histoire.
lost24

lost24

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 16:47

L'augmentation du prix du PA ne me choque pas plus que ça, car si on multiplie 90 euros par 18 mois, ça doit faire une somme incroyable. Le Dream n'est pas cher pour ce qu'il permet de faire.

En revanche le prix du billet 1 jour / 2 parcs est beaucoup trop élevé, surtout en ce moment, pour les raisons que nicnnouc vient de rappeler.
Pas de Space Mountain, bientôt plus de BTM, ça diminue forcément la qualité de l'offre (même si c'est pour la bonne cause), donc ceux qui paient plein pot doivent l'avoir mauvaise.
Perso j'ai un PA jusqu'en décembre, et je ne sais pas encore si je le renouvellerai tout de suite.

J'ajoute que l'idée d'un PA premium à 300 euros ne me déplairait pas, mais il faudrait des avantages vraiment intéressants, qui ne me viennent d'ailleurs même pas à l'esprit. Je vais y réfléchir Very Happy
boukk

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 16:53

[quote="Hanubys"]
mintyma a écrit:

Demandez un peu aux japonais ou aux Americains qui visitent notre parc ce qu'ils en pensent...

Deja fait, et ils ont trouvé que le parc dlrp avait plus de charme que le MK.
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 17:01

boukk a écrit:
Hanubys a écrit:

On a pas du tomber sur les mêmes alors...
Bref de toutes façons c'est pas nous qui gérons le business plan, je pense que les dirigeants sont assez grand pour savoir ce qu'ils peuvent faire ou non.
Si le tarif n'est pas de 500 ou de 600 euros c'est qu'il y a une ou plusieurs raisons qui nous échappe, nous ne voyons le parc que de nos yeux de guest après tout.

http://hanubys.freeheberg.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 17:04

boukk a écrit:
Hanubys a écrit:

J'ai aussi demander bien souvent aux visiteurs américains ce qu'ils pensaient de disneyland paris/
Alors la première phrase c'est " c'est jolie", ahhhhh le charme a la française.
Mais après c'est autres choses:
_studio de taille ridicule
_ horaires ridicules
_français râleur
Mais celle qui revient le plus souvent, vous êtes vraiment mal polie et vous n'avez aucun respect quand un personnage sort.

J'EXIGE LA PERFECTION

Dernière édition par disneyfou le Ven 3 Avr 2015 - 17:15, édité 1 fois
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 17:07

disneyfou a écrit:
boukk a écrit:

J'ai aussi demander bien souvent aux visiteurs américains ce qu'ils pensaient de disneyland paris/
_ horaires ridicules
_français râleur
Mais celle qui revient le plus souvent, vous êtes vraiment mal polie et vous n'avez aucun respect quand un personnages sort.

Ahlalala notre belle mentalité européenne^^
C'est une attraction a part entière, ca devrait figurer sur le plan. Very Happy
http://hanubys.freeheberg.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 17:14

oasis12 a écrit:
disneyfou a écrit:
Bon certains ne comprennes pas!!!!!!
Je vais donc parler un peu méchamment.
La direction de disney a décidé depuis un certains temps de passer la destination en destination" luxe"ils préfèrent avoir moins de visiteurs, mais que cela ne rechigne pas a dépenser pour tout et n'importe quoi.
Disney fais un trie sélectif (comme en boite de nuit , vous savez un établissement privée t'es moche ,ta pas de tune.........mince comme disneyland quoi!).
C'est cruelle mais c'est comme ca, alors arrêter de pleurer!

J'hallucine de voir de tels propos en 2015. Parler de " tri sélectif " , la déconsidération de l'humain est vraiment nauséabonde, pouvez vous me dire quel genre de personne représente les " ordures " de votre métaphore ? Ceux qui n'ont pas les moyens de se payer l'entrée du parc ? Bravo, belle preuve de respect et de tolérance.

tarf a écrit:
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que tu payes deja largement en dessous de la valeur reelle
Avant de demander une augmentation de la qualité, peut etre faudrait il commencer par en payer le vrai prix

Le ''vendeur'' te fais deja 50 ou 60% sur le prix du produit, et quand il augmente un peu le prix tu exiges qu'il t'en donne plus ...
Bah non, et le vendeur pourraot meme te faire payer 100% du prix pour la meme chose, ca serait pas de l'arnaque mais juste ''normal''

Vous parlez de quelque chose qui vous dépasse visiblement. Vous ne prenez même pas la peine d'évoquer le contexte économique et culturel, qui est bien différent en fonction de chaque parc. Avez vous pris la peine de comparer le salaire moyen d'un américain, avec celui d'un français ? Cela m'étonnerait, donc au lieu de procéder bêtement à une conversion basique entre l'euro et le dollar, il faudrait d'abord se poser ce genre de question.
Oui exactement!!!
Disney a décider de faire du trie sélectif et je ne m'en porterais pas moins bien!!!!
Certains passeports annuel ou visiteurs croient que disneyland c'est un du pour tout le monde, non!!!!!
Disneyland c'est pas l'abbé pierre ou les resto du cœur.C'est une entreprise privée qui est la pour faire de l'argent, pas pour faire des cadeaux!!!!
Certains voudraient avoir le beurre, l'argent du beurre et puis la crémière aussi drunken drunken drunken .
Par contre personne va raller car le dernier bijoux de chez cartier ou la robe de chez untel est a 50000 euros, non.C'est pareil pour disney!!!!

J'EXIGE LA PERFECTION
boukk

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 17:55

disneyfou a écrit:
boukk a écrit:

_ horaires ridicules
_français râleur
Mais celle qui revient le plus souvent, vous êtes vraiment mal polie et vous n'avez aucun respect quand un personnage sort.

Si il râlent sur les horaires qui n ont rien de problématique, alors ils ne sont pas vraiment mieux, le francais raleur est un stéréotype, ca râle autant des 2 coté de l atlantique, quand à la politesse, même remarque, décidément les vieux clichés ringard sont à la mode.
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:15

boukk a écrit:
disneyfou a écrit:

_ horaires ridicules
_français râleur

Si il râlent sur les horaires qui n ont rien de problématique, alors ils ne sont pas vraiment mieux, le francais raleur est un stéréotype,  ca râle autant des 2 coté de l atlantique, quand à la politesse, même remarque, décidément  les vieux clichés ringard sont à la mode.
Un cliché, non je ne pense pas, le français est râleur et veux tout!!!!
Les horaires ben vu qu'ils ont l'habitude de fermer plus tard, en basse saison 19h il trouve tôt cela parfois trot tôt (bon on va pas s'en plaindre vu qu'il n'y a rien a faire a part des attractions).
Mais notre grosse différence c'est une sortie de charactéres, en France c'est l'apocalypse, aux usa ya pas une personne qui bronche (sinon de toute façon tu te fais remonter les bretelles).

J'EXIGE LA PERFECTION
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:25

Quand t'as un mk qui ferme a 22h ou minuit, voire a 3h du mat en EMH au mois d'octobre par exemple saison regular a value on ferme a quelle heure ? 19h ?

Les personnages c'est vrai, sans compter que les characters sont en set quasi de l'ouverture a la fermeture et pas 90 minutes par jour ou pendant les emh parce au'on les a retires des hotels ...

Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 20:02

disneyfou a écrit:
boukk a écrit:

_ horaires ridicules
_français râleur

Comparer deux cultures c'est délicat puis c'est un peu idiot.
Le coup des français râleur c'est du magnifique stéréotype, c'est comme dire les espagnols sont machos ou les italiens sont des tricheurs...ce genre de propos c'est de la bêtise!

On peut critiquer la taille du Studio, mais nos amis américains ayant un pays plus grand ils bénéficient de plus d'espace! Géographie de base.

Concernant les horaires c'est purement culturel! Chez eu les commercent ferment tard, très tard même. Chez nous c'est moins tard, c'est comme ça et faut s'adapter...les mécontents restent chez eux! C'est comme si je dit: "J'aime pas le Japon car ils mangent avec des baguettes!"

Je vois où tu veux en venir avec ton argumentation mais je la trouve légère et sans aucun recul.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 20:55

Docteur Jones86 a écrit:
Comparer deux cultures c'est délicat puis c'est un peu idiot.
Le coup des français râleur c'est du magnifique stéréotype, c'est comme dire les espagnols sont machos ou les italiens sont des tricheurs...ce genre de propos c'est de la bêtise!

C'est marrant mais ayant le cul entre la culture fr et la culture us, je suis tres raleur en france (ca se voit sur le forum) et beaucoup moins, beaucoup plus zen de l'autre côté de l'atlantique

Le ''choc'' s'exerce lorsque tu reviens des usa.
Tu peut faire le sondage ici parmis tout ceux qui reviennent des usa (disney ou pas). Des que tu mets le pied a CDG en descendant de l'avion, tu prends u e grande claque et tu te dis ''ah ouais j'suis en france'' tellement tu te prends l'arrogance et l'incivilité dans la tronche
Et ca c'est pas un cliché véhiculé pr des ricains incultes. C'est le ressenti de francais qui viennent de vivre quelques jours ou quelques semaines dans une culture differente de la notre et qui se prennent le ''retour au moyen age'' en arrivant a CDG

Et la t'as qu'a regarder les TR des resorts US. Ce sentiment est partagé par tous. C'est plus du cliché c'est du vecu, verifiable par tous

Citation :
On peut critiquer la taille du Studio, mais nos amis américains ayant un pays plus grand ils bénéficient de plus d'espace! Géographie de base.

C'est sans doute pour cela qu'a paris on a le plus grand parc disneyland du monde ...
Geographie disneyienne de base.

Spoiler:

Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 21:03

C'est ton côté ricain qui parle là Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 7232

Pour la taille du parc je suis d'accord, l'arrogance française dans une certaine mesure mais pour les horaires c'est vraiment culturel.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 23:11

boukk a écrit:

, la seul différence est à mon avis que tu ne la comprend pas là bas, parce que au niveau de l'arrogance, les USA sont bien pire (america fuck yeah!, greatest nation on earth, drapeau americain partout ,etc),

C'est sans doute toi qui n'a pas compris ce pays.
Le patriotisme est une chose integrale de la culture.
Chez Disney par exemple, il y a une ceremonie au drapeau tous les jours, des attractions patriotiques, etc. Le patriotisme, le respect des institutions et de ceux qui les defendent est une chose ancrée
En france on est pas patriote, on est chauvins.

Coluche le disait tres bien qua d il disait que si le coq etait l'emnleme de la France c'est parce aue c'etait le seul animal fier de chanter les deux pattes dans la merde ... Tout et dit

Citation :

et je ne parlerai même pas de l accueil super sec dans tout les aeroport US.

Il est vrai que ca choque souvent les francais de tomber sur un ''flic'' serieux et qui fait son boulot ...

Citation :

Quand au "retour au moyen age",  on voit directe en faite que tu ne fais que troller, ou alors c est plus grave que je ne le pensais.

Tu as raison c'est plus grave que tu ne pense, mais on parle la de l'etat general de la france rt dj francais en general
Quand tu passes, (juste une aneecdote perso) du service et de l'amabilité US et que tu arrives dans la gare tgv de cdg et que tu te fais poursuivre dans les toilettes par l'employé pour les 50 centimes du ''pipi'', que tout est degueulasse, et que les employes tirent des gueules de 6 pieds de long, tu te dis que tu as atterri dans la 4eme dimension, et tu n'as qu'une envie c'est de reprendre l'avion dans l'autre sens

Spoiler:

Iceternal6

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 23:22

tarf a écrit:
boukk a écrit:

, la seul différence est à mon avis que tu ne la comprend pas là bas, parce que au niveau de l'arrogance, les USA sont bien pire (america fuck yeah!, greatest nation on earth, drapeau americain partout ,etc),

Chez Disney par exemple, il y a une ceremonie au drapeau tous les jours, des attractions patriotiques, etc. Le patriotisme, le respect des institutions et de ceux qui les defendent est une chose ancrée

Coluche le disait tres bien qua d il disait que si le coq etait l'emnleme de la France c'est parce aue c'etait le seul animal fier de chanter les deux pattes dans la merde ... Tout et dit

Citation :

Il est vrai que ca choque souvent les francais de tomber sur un ''flic'' serieux et qui fait son boulot ...

Citation :

Quand au "retour au moyen age",  on voit directe en faite que tu ne fais que troller, ou alors c est plus grave que je ne le pensais.

Tu as raison c'est plus grave que tu ne pense, mais on parle la de l'etat general de la france rt dj francais en general
Quand tu passes, (juste une aneecdote perso) du service et de l'amabilité US et que tu arrives dans la gare tgv de cdg et que tu te fais poursuivre dans les toilettes par l'employé pour les 50 centimes du ''pipi'', que tout est degueulasse, et que les employes tirent des gueules de 6 pieds de long, tu te dis que tu as atterri dans la 4eme dimension, et tu n'as qu'une envie c'est de reprendre l'avion dans l'autre sens

tout est dit ...
boukk

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 23:23

tarf a écrit:
boukk a écrit:

Citation :

Citation :

Laughing Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 795199

En amerique on est patriotique , en france on est arrogant et chauvin Very Happy

Quel bel exemple de mauvaise foi!

Juste pour finir, parce que tu passe ton temps à geindre, cela ne veut pas dire que tout les français sont comme toi.

Bon allez, je me sauve de ce thread parce que le niveau..... c est même pas au ras des paquerettes, je veux dire, quand on cite un humoriste pour argumenter son point.... Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 213516 ou va le monde.....

J
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 23:43

De toute facon c'est meme pas le sujet. Que tu ne comprennes pas le pays que tu as visité et que tu ne sois pas lucide sur le pays ou tu vis, c'est ton problème

Ici on parle de l'augmentation de prix a DLP, pas de ta haine contre les ricains

Spoiler:

moumou69

moumou69

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 1:56

Le probleme c'est que disney... c'est populaire de base. je suis vraiment ravi pour toi tarf si tu vas au etat unis 4 fois par an et que tu peu te faire un budjet parc a 3000 balle par an... mais disneyland c'est pas le rotary club. c'est juste un parc d'attraction comme il yen a plein d'autre , qui sont moins cher et qui ne sont pas cheap , port aventura juste terrible .....et desoler efteling bah ca deboite et quand je suis arriver la bas j'avais envi de leur filer du rab tellement c'etait pas cher .34 euros la oui c'est donner, et la seul difference c'est qu'ils ont pas un mec deguisé en sourie. niveau taille c'est plus petit car eux non pas 3 boutiques et 2 resto fermer pour 1 attraction (se qui est appeler "land" chez disney). Ca crain j'aime se parc plus que tout mais pour vous faire relativisé je remet les choses a leur place et plus j'ecris plus je commence a le detester

Et encore une fois le parc de hong kong a 350 balle .....c'est juste une escroquerie on met bien les choses au prix qu'on veut . Dali a bien tremper un escarpin dans de la peinture c'est pas pour autant que si je fais tremper ma godasse dans de l'acrylique j'aurai pas la sensation d'escroquer les gens en la vendant 50 000 euros

Pour moi le souci de disneyland c'est peut etre justement le budjet qu'ils file au imageeners ,des budjets un peu plus controler ca aide a etre ingenieux et debrouillard . 200 000 000 pour ratatouille...... je pense qu'ils se sont un peu lacher .Autre option vu la conjoncture actuel en france (et oui ca aussi ca compte )plutot que crée une attraction, tu reprend celle des autres parc disney qui n'existe pas en france ça fait de la nouveautée tout en coutant 4 fois moins cher, ça attire du monde et plus tard quand ca va mieux bah tu peux te permettre de crée

Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 573206
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 3:33

Franchement j'ai toujours trouvé le prix du PA dream très bon marché ( même avec cette augmentation) au regard du prix du billet à la journée , qui lui, est cher quand on vient en famille surtout.Je ne connaissais pas les prix des PA aux states ou au Japon , effectivement du coup ici ça parait encore moins cher.Après n'y étant jamais allée ( un jour j'espère) je ne peux pas comparer réeellement l'offre et l'ambiance de là-bas.

Mais le pire reste effectivement l'offre hôtelière, quand on voit les prix comme cité plus haut du Santa Fé ou du Cheyenne , vu la gueule des hôtels c'est franchement de l'abus...

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
yann o'malley

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 9:22

bonjour,

Payer plus pour plus de qualité, ça ne me dérangerai pas !!!
j'ai 5 enfants (6 PA dream) et je fais trois à quatre séjours par an (j'habite à 600 km du parc)
lors de mes 2 derniers séjours nous avons eu des problèmes, un vol dans
notre chambre (soucis de porte et de clefs) et une prise électrique défaillante
(petit coup de jus pour ma femme et moi-même, heureusement ce n'est pas
tombé sur notre aîné qui a un handicap).
tout a été signalé (avec beaucoup de gentillesse) et rien n'a été fait.
donc pour ma part je comprends que l'on puisse trouver cette augmentation non justifiée.
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 10:44

moumou69 a écrit:
Le probleme c'est que disney... c'est populaire de base. je suis vraiment ravi pour toi tarf si tu vas au etat unis 4 fois par an et que tu peu te faire un budjet parc a 3000 balle par an...  mais disneyland c'est pas le rotary club.  c'est juste un parc d'attraction comme il yen a plein d'autre  , qui sont moins cher et qui ne sont pas cheap , port aventura juste terrible .....et desoler efteling bah ca deboite  et quand je suis arriver la bas j'avais envi de leur filer du rab tellement c'etait pas cher  .34 euros la oui c'est donner, et la seul difference c'est qu'ils ont pas un mec deguisé en sourie. niveau taille c'est plus petit car eux non pas 3 boutiques et 2 resto fermer pour 1 attraction (se qui est appeler "land" chez disney). Ca crain j'aime se parc plus que tout mais pour vous faire relativisé je remet les choses a leur place et plus j'ecris plus je commence a le detester

Et encore une fois le parc de hong kong a 350 balle .....c'est juste une escroquerie on met bien les choses au prix qu'on veut . Dali a bien tremper un escarpin dans de la peinture  c'est pas pour autant que si je fais tremper ma godasse dans de l'acrylique j'aurai pas la sensation d'escroquer les gens en la vendant 50 000 euros

Pour moi le souci de disneyland c'est peut etre justement le budjet qu'ils file au imageeners ,des budjets un peu plus controler ca aide a etre ingenieux et debrouillard . 200 000 000 pour ratatouille...... je pense qu'ils se sont un peu lacher .Autre option vu la conjoncture actuel  en france (et oui ca aussi ca compte )plutot que crée une attraction, tu reprend celle des autres parc disney  qui n'existe pas en france  ça fait de la nouveautée tout en coutant 4 fois moins cher, ça attire du monde et plus tard quand ca va mieux bah tu peux te permettre de crée

Pour répondre a ta dernière phrase.Construire une attraction existant déjà, pas intéressant pour eux.
Leur but c'est de faire venir des étrangers, qui consomme beaucoup plus que les français.Donc crée quelque-chose d'unique et plus bénéfique.

J'EXIGE LA PERFECTION
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 12:23

Si l'entrée était à 40€ il y aurait 4h aux attractions les plus populaires...!
moumou69

moumou69

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 12:39

Je suis partiellement d'accord c'est sur c'est mieux mais du monde yen avai deja bc avant ratatouille. je sais pas si reelement y aurai eut une difference entre ratatouille et une autre .et puis c'est peut etre con mais on invente rien niveau attraction maintenant ,juste le coup de peinture qu'y a autour qui change . Je pense bien qu'au usa il y a des dark ride nouvelle generation (simpson ect.....)

Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 573206
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 13:02

Fredd a écrit:
Si l'entrée était à 40€ il y aurait 4h aux attractions les plus populaires...!

Les tarifs permettent de filtrer c'est évident!

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant