Merci Emie pour l'info... Je vais me mettre donc à la recherche du DVD...
Pour info ce film baptisé La Tour de la Terreur ou bien Le Fantôme d'Halloween (ça dépend des chaines) est multidiffusé en ce moment sur Disney Cinémagic sous le nom La Tour de la Terreur.
Ou et pour info, c'est un téléfilm du niveau de ce que fait Disney Channel donc ne vous attendez pas à grand chose !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Pour ceux qui se demande à quoi ça sert d'inviter des vip et des journalistes : ça sert à ça : une pleine page de pub gratuite dans le journal
Je dirais même + ! J'ai une formation en publicité et on sait combien les event presse sont importants, surtout ceux de cette envergure ! On a une phrase qui dit "dire du bien de soi-même c'est une chose, mais cela prend tout son sens quand ce sont les autres qui le disent" (enfin un truc du genre...). Tout ça pour dire qu'une pleine page d'un article de presse ou une pleine page d'une publicité n'ont pas du tout le même impact ! Et il en va de même pour une pub TV contre un reportage dans le JT. Les gens ne croient pas vraiment ce que racontent les pubs, en revanche, ils adhèrent plus facilement à ce que disent les journalistes car leur profession les crédibilisent.
Alors moi je dis vivent les event presse ! Même s'ils coûtent une fortune et irritent visiblement certains guests ! En tout cas, celui là avait l'air vraiment magnifique et je suis curieuse de voir l'étendue des retombées presse qu'il va engendrer.
Je viens de créé un nouveau Topic qui vous expliquera au détail près les journées du vendredi 4 et du samedi 5 avril 2008 pour l'inauguration officiel et médiatisée de la nouvelle attraction du Parc Walt Disney Studios "The Twilight Zone Tower of Terror" !
Daphné
Âge : 34 Messages : 36 Localisation : au fin fond de la Meuse... Inscription : 06/04/2008
Sinon pour revenir aux film "le fantomes d'halloween" Il passe tous les vacances de la toussaint sur M6 je pense qu'il le repasseront encore une fois cette années .