|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 18 Avr 2015 - 10:55 | |
| Mon dieu Snow le même ? Tu as le lien please ? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 18 Avr 2015 - 10:57 | |
| Non pas le même malheureusement ^^'' Mais le roman du film français propose une traduction de ce livre, même s'il ne possède pas les illustrations. |
|
| |
elfe-blanc
| |
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 18 Avr 2015 - 11:42 | |
| - Sibylle a écrit:
- C'est lui si je ne me trompe pas, elfe-blanc.
Je te comprends pas Sibylle ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 18 Avr 2015 - 11:51 | |
| Le livre est superbe !!! Pour celui d'Amazon , je l'ai mais effectivement il n'y a pas d'images dedans ( du coup ma fille refuse de le lire ) |
|
| |
elfe-blanc
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 18 Avr 2015 - 16:17 | |
| Merci à tous pour vos compliments A la base, je ne pensais pas garder Kit, mais il est tellement ressemblant en vrai que je suis obligée de le garder Il a un peu les yeux bleus, c'est pas voyant, mais il y a des nuances Bon c'est vrai qu'un petit sourire n'aurait pas été de refus J'ai mis une petite bouteille pour faire tenir Ella et la Bonne fée debout Merci pour les photos du livre ! Je l'ai commandé il y a plusieurs jours, je ne devrais pas tarder à le recevoir, j'ai hâte Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Sam 18 Avr 2015 - 23:50 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Sibylle a écrit:
- C'est lui si je ne me trompe pas, elfe-blanc.
Je te comprends pas Sibylle ! Voici le lien vers le livre version française. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 19 Avr 2015 - 9:29 | |
| Miss Aurore, elle a mis le lien dans le message originel ("c'est lui" >> lui apparaît en bleu, tu peux cliquer dessus). Mais si je ne me trompe pas, le lien amène au livre que tu possèdes, car malheureusement on a pas le droit à la belle édition américaine v_v |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 19 Avr 2015 - 9:41 | |
| Ben c'est bien triste tout cela pourquoi nous on n'a que des restes ? Nous n'avons pas le bonheur de parler couramment la langue de Shakespeare .... Quelqu'un peut t'il me faire une photo de l'intérieur de ce fameux livre pour voir si l’écriture est difficile à traduire ? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 19 Avr 2015 - 9:48 | |
| Si c'est le texte qui t'intéresse, le roman du film français possède la traduction officielle de la version anglophone. |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 19 Avr 2015 - 9:54 | |
| Non Snow, je veux la version Anglaise, et voir si je peux réussir à la lire Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 19 Avr 2015 - 10:08 | |
| - MadEye a écrit:
- Miss Aurore, elle a mis le lien dans le message originel ("c'est lui" >> lui apparaît en bleu, tu peux cliquer dessus).
Mais si je ne me trompe pas, le lien amène au livre que tu possèdes, car malheureusement on a pas le droit à la belle édition américaine v_v Effectivement c'est bien celui que j'ai. J'ai cru un moment qu'il s'agissait de la version illustrée. Trop dommage que ce livre ne soit qu'en anglais. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 19 Avr 2015 - 11:26 | |
| Elfe-blanc si je peux me permettre si tu as du mal avec l'anglais, ce livre n'est pas fait pour toi. Je suis peut-être un peu brutal dans ma façon de le dire, si c'est le cas j'en suis navré, mais pour moi c'est plus que de l'anglais "basique".
Essaye de voir avec ces extraits quand même, ce ne sont pas forcément des passages très difficile à comprendre mais je pense qu'il faut quand même savoir se débrouiller en anglais pour bien les saisir:
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 19 Avr 2015 - 12:16 | |
| C'est sympa de voir que la partie où la mère d'Ella est vivante est fouillée ! Ces extraits me donnent envie ! (d'habitude, je ne suis pas attirée par les novelisations des films car elles n'apportent rien de nouveau, mais là, ça semble différent). |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 19 Avr 2015 - 12:23 | |
| Euh oui ! Merci Jojo, il faut être réaliste, la photo parle plus que les mots ! J'ai rien compris T'inquiètes, je ne suis pas vexé, juste horripilée de ne pas avoir assez travaillé mon Anglais à l'école Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 19 Avr 2015 - 12:38 | |
| Après le fait de vouloir lire un livre qui nous fait vraiment vraiment envi est aussi une bonne technique pour se mettre à l'anglais. Armé d'un bon dictionnaire et d'un traducteur internet par exemple cela peut motiver pour se plonger dans l'histoire et réviser son anglais...plus jeune c'est le livre Christsmass Carol de Dickens que je rêvais de lire, je m'y suis mise et depuis je prend de plus en plus plaisir à lire en anglais en ayant de moins en moins besoin d'ouvrir le dico. Et j'ai cru comprendre que tu as une fille, voila une activité géniale à faire avec elle , et elle saura te motiver en plus. Moi je t'encourage |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 19 Avr 2015 - 12:46 | |
| Les livres ajoutent ce qui semble être des scènes coupées dans le film (ou peu le voir dans le livre illustré "Une nuit au bal" où Ella rencontre le Grand Duc en rentrant chez elle après le bal). La fin ne s'arrête pas au mariage non plus, mais va un chouilla plus loin. Comme pour Maléfique en fait, les livres proposent un peu plus d'éclaircissements sur certaines zones du film. C'est pour ça que je trouve intéressant de s'intéresser au moins aux Bibliothèques Roses il y a toujours des petits trucs en plus par rapport aux films. |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 19 Avr 2015 - 12:52 | |
| Oh Erya, tu m'as converties ! Je vais le prendre et à 2 on y arrivera - lol De plus, j'adooore ce type de livre (format, illustrations) qui font si anciens, cela me rappelle mon enfance avec les livres de la comtesse de Ségur Merci encore à tous pour m'avoir éclairer sur ce si beau livre ! : " /> Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Mokanelle
| |
| |
|