|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 10:02 | |
| Sympa ce coffret, mais bon vu les sorties prévues pas le moment de depenser 200$ comme ca!
On verra s'il résiste jusqu'au soldes de novembre... |
|
| |
steps
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 10:05 | |
| J'aime beaucoup les robes des deux sœurs, c'est bien dommage que le DS n'est pas sorti un coffret les réunissant. Parce que dépenser 200 dollars pour avoir 4 poupées qu'on a déjà juste pour en avoir 2 nouvelles... |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 10:09 | |
| Les soeurs me font bien rire, elles sont bien faites et tout à fait dans l'esprit du film.
Dommage pour le prix, pour 200 dollars je préfère m'acheter une desginer. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 11:05 | |
| C'est hyper cher^^ De toute façon les sorties limitées commencent dans un mois. Il vaut mieux garder ses sous JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 11:25 | |
| Je me demande pourquoi sortir ce coffret seulement maintenant, il sort dans les commerces actuellement mais ce n'est pas une raison valable selon moi. Le sortir pendant la communication du film alors qu'il était au cinéma communication qui était à son comble à ce moment-là, aurait été plus judicieux je trouve, là ça fait un peu "on a oublier de le mettre en vente, on le fait maintenant". Quoi qu'il en soit, il est très beau ce coffret, mais il ne m'intéresse pas. Sortir les poupées à l'unité aurait été une meilleure idée. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 11:47 | |
| Grave, je trouve que l'engouement pour se film est un peu passé maintenant.
C'est un peu tard là pour le sortir, là c'est vraiment pas du tout du tout le moment... |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 11:55 | |
| Super coffret *-* Mais bon, dommage il sort un "peu tard". Les soeurs sont vraiment bien ^^ Le prix reste assez correct quand on voit le prix à l'unités :/
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 12:16 | |
| Oui c'est ce que j'ai expliqué dans mon dernier message, mais justement ce n'est pas valable. Ils sortent un coffret de poupées pour un Blu-Ray dont la communication est quasiment inexistante, c'est une sortie comme on en voit tout les jours quoi... Même la communication autours de ce coffret est spéciale, il est arrivé comme un cheveux sur la soupe. Donc il y a cette impression de sortie tardive, comme si le produit devait sortir plus tôt mais avait été oublié. Franchement, ça ne m'étonnerais pas que ce coffret se vende assez mal, la communication autours du film était a son summum lors de sa sortie cinéma, il y avait l'effet de mode tout autours, maintenant c'est clairement terminé, et il y a une grosse période de sortie toute proche. Peut-être que je me trompe après, et qu'il va très bien se vendre. Mais ça ne m'empêche pas de penser que ce coffret sort beaucoup trop tard. Mis à part les gros gros gros collectionneurs ou les fans assidus du film, je ne vois pas qui pourrait aller l'acheter, sachant que ces mêmes personnes auront déjà en leur possessions toutes les autres poupées qui sont déjà sorties. Je ne sais pas, je la trouve bizarre cette sortie... Mais bon! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 12:54 | |
| Si seulement on pouvait le retrouver en soldes.... On va croiser les doigts pour |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 13:28 | |
| J'aime bien ce coffret pas au point de craquer parce que ça fait trop de poupées. Mais j'adore, en particulier les deux soeurs. Personnellement mon engouement pour ce film n'est pas du tout passé, mais je vois ce que vous voulez dire. En terme de vente il aurait été bien plus judicieux de le sortir + tôt, surtout effectivement avec toutes les sorties qui arrivent. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 16:30 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Grave, je trouve que l'engouement pour se film est un peu passé maintenant.
C'est un peu tard là pour le sortir, là c'est vraiment pas du tout du tout le moment... oui je suis bien d accord, il sort aussi trop tard pour moi dans le sens ou j ai deja la moitie des poupees et que je n ai plus le budget pour |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 19:05 | |
| le coffret me fait rêvé pour Tremaine et ses 2 filles mais il est vraiment qu'au vue des sortie cet achat est très mal venu dommage je passe :/ Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 21:33 | |
| Perso, j'espère pouvoir l'acquérir car j'ai fait une croix sur les versions Mattel, notamment la Tremaine dans cette tenue élégante ci donc j'espère vraiment l'avoir. Mais après, en effet, il sort un peu tard et semble venir comme un cheveu sur la soupe. Ça sera pas facile avec toutes les sorties qui me font rêver cette année encore. Tout ce que j'espère, c'est ce qu'il restera suffisamment longtemps en vente pour que je puisse l'avoir.
|
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 21:37 | |
| Le coffret est vraiment sublime mais j'espère aussi qu'il y aurait des soldes aux States en novembre sur ce coffret même si je n'y crois pas. Pour qu'il y ait des soldes, il faut que plusieurs mois passent par rapport à un produit... Enfin bon, vu le prix et vu toutes les sorties, tout le monde n'est pas Crésus et je suppose que ce coffret restera assez longtemps en vente... Je croise les doigts maintenant! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 22:26 | |
| j aimerais aussi qu il reste un petit moment mais j ai des doutes lorsque l on repense au coffret des poupees classiques cendrillon qui est parti tres vite |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 22:29 | |
| Je suis contente de voir des poupées à l’effigie des deux demi-sœurs Par contre, ce ne sont pas mes tenues préférées. De même que pour Tremaine, je préfère la version du DS. C'est dommage que ces poupées sortent maintenant, et surtout en set Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 22:33 | |
| Oui, c'est vrai Maléfique...même si le coffret était quand même revenu un temps sur le site. Il a dû partir rapidement, Il y était aussi revenu au DS des champs si je ne dis pas de bêtises. Il y a des périodes de creux et de sold out que l'on peut penser définitifs...
Mais je croise les doigts pour que ce coffret tienne suffisamment longtemps car le prix va quand même en dissuader pas mal, du moins moi déjà...pour le moment..donc je serai heureuse si je réussi à l'avoir après les sorties qui m'intéressent.
Dernière édition par ariel_titania le Lun 31 Aoû - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 23:05 | |
| C'est vrai que c'est dommage qu'ils ne l'ai pas sorti plus tôt ou qu'ils ne sortent pas maintenant un coffret avec juste les deux soeurs. Parce qu'elles m'auraient bien tenté toutes les deux, elles sont quand même bien sympa! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 31 Aoû - 23:28 | |
| Oui, à la rigueur, j'aurai aimé un coffret avec Lady Tremaine et les deux sœurs, le budget aurait été moindre... Là, faut prier que ça reste encore en ligne jusqu'au moins de novembre/ décembre au moins... :/ |
|
| |
|