| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarina08
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Avr 2015 - 21:01 | |
| Mygrumpycollection et Angelice je suis contente que vous ayez réussi a trouver une cendrillon mariée.hate de voir vos photos. LauraJava ton Aurore bleu est superbe ,je suis à sa recherche moi aussi,si vous une annonce contactez moi. |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Avr 2015 - 21:03 | |
| Félicitations à tous pour vos dernières acquisitions les filles =D LauraJava Ton Aurora est vraiment très belle <3 Mygrumpycollection Je suis vraiment ravie pour toi <3 Tu vas voir elle est magnifique en vraie <3 Félicitation encore Angelice Tu dois être hyper presser d'allez la récupérer <3 Merci à tous pour vos belles photos c'est toujours un vrai plaisir à voir *-* |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Avr 2015 - 21:14 | |
| Félicitations pour vos LE <3
Encore des rumeurs (plus ou moins nouvelles) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=803342393089569&id=224502607640220¬if_t=notify_me Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Avr 2015 - 21:30 | |
| Zarina08 et Petit chaton merci à vous! Pour Zarina08, je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que quelqu'un en vend une sur la page facebook. Angelice et mygrumpycollection, vivement les photos!!! cette LE à l'air vraiment très belle, plus je la vois en photo et plus je la trouve belle. |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Avr 2015 - 21:43 | |
| - mioumiou a écrit:
- HS: il serais dit qu'en 2017 Mulan live movie sortirais, une opportunité peut-être pour voir apparaitre une LE Mulan? !
Si c'est le cas ce sera génial ! Je suis plus princesse avec robe de bal, cheveux dans le vent, soyeux magnifique. Mais je ne dirais pas non pour une Mulan guerrière et héroïque ! Si elle sera en kimono ce sera joli aussi mais ce n'est pas la même chose, enfin je m'y vois déjà. Mais ce n'est pas en 2017 que doit sortir la belle et la bête live aussi ? DisneyParis : Sublime cette Elsa; par contre du coup l'effet tenue de deuil / fleurs je trouve ça un peu triste dans le fond. XD Mais ce sont de jolies photos. ^^ LauraJava : MAGNIFIQUE ! Belle acquisition, surtout en bleue ! C'est une des rares LE que j'aimerai posséder également. ^^ Félicitations à Angelice et Mygrumpycollection pour vos mariées, hâte d'en voir des photos. ;3 |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Avr 2015 - 21:49 | |
| - willhelmina a écrit:
- mioumiou a écrit:
- HS: il serais dit qu'en 2017 Mulan live movie sortirais, une opportunité peut-être pour voir apparaitre une LE Mulan? !
Si c'est le cas ce sera génial ! Oh non pitié, Mulan est mon disney préféré, je rêve totalement d'une LE mais du DA, pas de l'actrice du film, ce serait un drame pour moi ;'( Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Zarina08
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Avr 2015 - 22:19 | |
| - Angelice a écrit:
- Je suis aux anges, j'ai reçu un texto de ma grand-mère apparemment ma mariée est bien arrivée entière. Une merveilleuse nouvelle qui tombe juste après plusieurs heures aux urgences cette nuit. Après ça je ne regrette pas ma folie de l'avoir achetée hâte de la voir vendredi
j'ai suivi ça sur facebook, c'est cool que tu aies pu enfin l'avoir après tout ce qui s'est passé avec le DS C'est parfait, j'aurais le droit à d'autres photos de la belle Cindy avant de recevoir la mienne merci à julieCoco, mioumiou, léaso, Zarina08, iNoosta, LauraJava,willhelminaPromis je ferai des photos de le belle Chocolove : merci beaucoup! oui c'est clair ces cendrillon me font tourner la tête au passage, j'adore ta photo de profil avec Emily / Belle Encore merci Petit_Chaton ce sera comme la dernière fois, je ferais des photos pour chaque étape du déballage ^^ |
|
| |
AuroreG
Âge : 37 Messages : 248 Localisation : Orléans Inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Avr 2015 - 13:36 | |
| Avant de partir en vacances au Japon , je me suis fait un petit (gros) plaisir en allant chercher une LE Ariel qui était en vente sur le Bon Coin. Je me suis décidée malgrés le voyage car pouvoir l'avoir en remise en main propre était pour moi la seule façon d'acheter cette LE pour me pas avoir la déception d'une boîte abimée ou autre problème. On a mis longtemps pour la déboxer correctement ^^ Je lui ai trouvé un Polochon disneyland de Tokyo Ps : désolée chez moi la photo est droite :/ « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
AuroreG
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Avr 2015 - 13:43 | |
| merci Je pense que c'est la seule LE que j'exposerais déboxée donc je voulais lui trouvé un souvenir du resort japonais « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Avr 2015 - 14:03 | |
| Sandy, plus très longtemps à attendre! j'espère que tout ira bien My grumpy je te l'ai déjà je suis ravie pour toi qui la voulais tellement. et dommage que je ne puisse pas t'acheter ton Elsa lol Angélice super pour toi! vivement des photos. AuroreG ta Ariel est superbe et super ce Polochon!!! Inoosta, merci pour le lien. Roselia? oui pourquoi pas!!! je veux toutes les fées!!! mais j'aurai préféré Ondine, Cristal ou Vidia avant Rosélia. mais si elle sort, ça veut dire forcément que d'autres vont sortir désolée si j'ai oublié du monde |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Avr 2015 - 14:18 | |
| AuroreG ton Ariel LE est très belle, c'est une magnifique LE! Quand je pense qu'il y avait une annonce sur leboncoin à 140€, sur le coup je trouvais ça cher parce que je n'avais jamais dépassé cette somme pour un quelconque objet de collection Le polochon est adorable, c'est tout à fait la bonne taille! - maryemma a écrit:
My grumpy je te l'ai déjà je suis ravie pour toi qui la voulais tellement. et dommage que je ne puisse pas t'acheter ton Elsa lol
Merci Mary hihi oui dommage Je le mets au cas où mais je pense que ça fera comme cher pour ton budget mais je peux descendre le prix au d'achat sur ebay c'est à dire 256€ par contre les frais seront en plus - 11,6€ par mondial relay - 16,1€ par la poste (colissimo recommandé taux R3) |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Avr 2015 - 14:25 | |
| oui non malheureusement trop, d'autant + qu'entre pâques, anniversaire, fête anniversaire, re anniversaire.. mouai bon bref..... je vais... comme j'ai dit... simplement attendre que d'autres sortent et après. si jamais je n'ai pas encore la chance, je verrai. mais d'ici là je suis sage.... |
|
| |
AuroreG
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Avr 2015 - 14:25 | |
| Je l'ai payé 250 euros , mais comme dit l'occasion de l'avoir en main propre était trop belle ! Et comme c'est la seule que je voulais vraiment, j'ai craqué ^^' Me reste à rentrer chez moi et lui faire une place digne de ce nom « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Avr 2015 - 14:33 | |
| - AuroreG a écrit:
Avant de partir en vacances au Japon , je me suis fait un petit (gros) plaisir en allant chercher une LE Ariel qui était en vente sur le Bon Coin. Je me suis décidée malgrés le voyage car pouvoir l'avoir en remise en main propre était pour moi la seule façon d'acheter cette LE pour me pas avoir la déception d'une boîte abimée ou autre problème.
On a mis longtemps pour la déboxer correctement ^^
Je lui ai trouvé un Polochon disneyland de Tokyo
Ps : désolée chez moi la photo est droite :/ Il est trop mignon ce Polochon ! Parfaitement assorti ^^ Félicitations pour cette jolie acquisition ^^ |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Y_a_pl1_2_virus
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Avr 2015 - 14:56 | |
| - buffyal a écrit:
- Ariel LE elle est sublime:love1: moi j'envisage d'acheter une Maléfique LE à 120 euros c'est un bon prix et je la trouve très belle
Oui Malefique est tres belle, tres belle realisation de mechants |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
buffyal