| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy14
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Avr 2015 - 13:39 | |
| - tinkerbell1989 a écrit:
- Trop belles photos!!!!!! un vrai plaisir pour les yeux
J'ai reçu mes deux belles hier je voulais partager cela avec vous mais je ne sais pas comment on fait pour mettre une photo... dsl je suis pas doué....
Par contre le plexi de Elsa est imprimé a l'envers....
Il n'est pas imprimé à l'envers ,il est juste plié à l'envers Je crois que bien que c'est la tremaine de kouette que j'ai acheté Je l'ai déplié puis replié dans le bon sens |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
sandy14
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Avr 2015 - 3:05 | |
| - sandy14 a écrit:
- Ah oui d'accord, effectivement c'est un problème de pliage.
Ca se remet dans le bon sens sans abimer ? Oui ca se remet facilement dans le bon sens Honnêtement on ne peut pas les accusés Ca doit être un travail a la chaîne donc la personne Devait je pense seulement prendre le plexi et le mettre au dessus de la poupée Elle n'a pas dû le remarquer Mais tu peux facilement le déplié et le replié si comme ça te gêne de le voir à l'envers |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Avr 2015 - 23:26 | |
| Yuna comme promis voici la photo du fond de la boîte de Cendrillon mariée , le même que la robe de bal Je n'allais pas sortir ma poupée de sa boîte juste pour une seule photo La voilà donc allongée sur mon lit. J'ai du refaire cette photo parce que je ne m'étais pas assez reculée que sa robe était coupée La voici avec une partie de ma collection tic et tac J'en profite pour vous montrer les nouveaux arrivants tic et tac easter 2015 Et bien sur les tsum tsum étaient vendus avec le magnifique sac Daisy. Je l'adore!!! |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
sandy14
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Avr 2015 - 6:26 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Je suis absolument choquee que la Cendrillon mariée aie le même fond que la robe de bal c'est honteux a ce prix et totalement innaproprié par rapport au scénario !!
J'avoue suis assez étonné! J'étais curieux de savoir quel était ce fond mais je me doutais pas que ca serait aussi celui la! Pour les 385€, un fond adapté aurait été plus que normal! D'aillleurs, ce fond c'est le meme que pour les classic doll je crois? (je sais pas pour le couple princier, mais pour Tremaine et la fée Marraine c'est aussi celui la alors que c'est juste sans rapport avec les persos.) |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Avr 2015 - 7:27 | |
| Pareil je suis très éttonée que le fond soit le même pour les deux boîtes. Je n'avais pas remarquée. Elle est magnifique la cendrillon mariée, le travail est fabuleux sur sa robe. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Avr 2015 - 10:38 | |
| Mygrumpycollection Magnifiques photos de ta CInderella <3 J'adore les changements de robes <3 Cette poupées est vraiment magnifique <3
Pour le fond de la boite ça ne me choque pas plus que ça xD La poupées est tellement belle <3
bekaounette Je te redis encore mais j'adore tes dolls <3 Elles sont sublimes <3 Merci pour les photos <3 |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Avr 2015 - 10:56 | |
| - kindlyknight a écrit:
- ElieSaab a écrit:
- Je suis absolument choquee que la Cendrillon mariée aie le même fond que la robe de bal c'est honteux a ce prix et totalement innaproprié par rapport au scénario !!
J'avoue suis assez étonné! J'étais curieux de savoir quel était ce fond mais je me doutais pas que ca serait aussi celui la!
Pour les 385€, un fond adapté aurait été plus que normal!
D'aillleurs, ce fond c'est le meme que pour les classic doll je crois? (je sais pas pour le couple princier, mais pour Tremaine et la fée Marraine c'est aussi celui la alors que c'est juste sans rapport avec les persos.) l image du fond est identique a toutes les boites que ce soit les LE ou les classics avec parfois un cadrage un peu different et parfois du relief dans les elements mais sinon l image est exactement la meme |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1864 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Avr 2015 - 22:16 | |
| Pfiiiiouuuu... Je dois dire que j'etais surement une des plus grande refractaire a cette poupee, n'aimant habituellement pas du tout les version "live" des princesses basées sur les actrices, et la.... Vous me faites presque craquer!
Mygrumpycollection tes photos sont superbes, et permettent de bien découvrir la belle sous toutes ses couture... Et ca donne envie!! Bravo pour ca! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Avr 2015 - 23:02 | |
| Sublimes tes photos sur Ella mariée comme d'habitude Mygrumpy! En effet, le DS ne s'est vraiment pas foulé pour le fond de la boîte de la LE mariée, identique à celui de la robe de bal. Mais en réalité, ils ne se sont pas foulés en règle générale, on a ce fond pour TOUTES les poupées, classiques ou LE du DS. |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Avr 2015 - 23:15 | |
| - Petit_Chaton a écrit:
- Mygrumpycollection Magnifiques photos de ta CInderella <3
J'adore les changements de robes <3 Cette poupées est vraiment magnifique <3
Pour le fond de la boite ça ne me choque pas plus que ça xD La poupées est tellement belle <3 merci Petit Chaton non moi non plus ça ne me choque pas. D'ailleurs le mot est un peu fort je trouve Et puis ce fond met bien très bien en valeur la poupée je trouve. Ce n'est pas comme si on exposait le fond de la boîte. La poupée est devant, on n'aperçoit donc plus les marches. Etant donné la disposition que j'ai choisie pour mes deux Cendrillon, on ne remarque même pas qu'il s'agit du même fond - *choupinette* a écrit:
- Ta mariée est magnifique, MyGrumpyCollection!
merci choupinette - karmaxylia a écrit:
- Pfiiiiouuuu... Je dois dire que j'etais surement une des plus grande refractaire a cette poupee, n'aimant habituellement pas du tout les version "live" des princesses basées sur les actrices, et la.... Vous me faites presque craquer!
Mygrumpycollection tes photos sont superbes, et permettent de bien découvrir la belle sous toutes ses couture... Et ca donne envie!! Bravo pour ca! hihi comme quoi! Je suis dans le même cas, j'ai beaucoup critiqué le visage de la classique et de l'actrice (la pauvre ) et puis quand j'ai vu le visuel de la LE bleue j'ai eu le coup de coeur! Même chose pour la mariée mais une fois avoir vu les photos des membres DCP merci beaucoup karmaxylia J'aime beaucoup tes custo de poupées comme par exemple Aurore en Kida ou encore Ursula designer en Vanessa designer (d'ailleurs j'ai hâte de voir la suite! ) Tu as beaucoup de talent |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Avr 2015 - 23:17 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Sublimes tes photos sur Ella mariée comme d'habitude Mygrumpy!
En effet, le DS ne s'est vraiment pas foulé pour le fond de la boîte de la LE mariée, identique à celui de la robe de bal. Mais en réalité, ils ne se sont pas foulés en règle générale, on a ce fond pour TOUTES les poupées, classiques ou LE du DS. merci ariel titania oui tu as raison, les poupées en générale, il n'y a pas que Ella mariée. Dernièrement c'est celui des Frozen 2015 qui posait problème avec le fond pixélisé. |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 21 Avr 2015 - 8:25 | |
| MyGrumpyCollection: moi qui n'aime pas ces LE, je trouve tes photos magnifiques et tu me fais changée d'avis sur elles ^^ Je voulais publier un petit message car grâce à skuldo1 je vais avoir Kristoff LE <3 Je suis super contente et je voulais faire partager mon bonheur avec vous, je publierais des photos dès que possible Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| |
| |
|