| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 19:18 | |
| Bon... et bien je suis sur mon petit nuage aujourd'hui. Je suis très fière de vous annoncer que j'ai désormais officiellement 4 LE ! La vente des Frozen du début de mois m'a complètement dégoûtée et j'ai décidé de les laisser passer un peu à contre-cœur lorsqu'il a fallu que je me décide pour le DS.com. J'ai bien réfléchi, regardé des tas de photos et je me suis demandé laquelle je voulais vraiment parmi toutes. Et là, je me suis décidée... et la belle est arrivée ce matin dans sa nouvelle maison. Je ne réalise pas encore qu'après un an, et alors que ça a failli être ma première LE... elle est enfin à moi Je suis vraiment comblée parce que maintenant j'ai les 2 LE Frozen que j'aime le plus et pour lesquelles j'avais un réel coup de cœur. Ne serait-ce qu'au premier visionnage du film, c'étaient mes deux tenues préférées pour elles Et dans la section "émotion", je voudrais remercier Dinalila qui m'a permis d'acquérir la belle Anna ; halianna pour ses conseils shipito et surtout Petit-Chaton qui a supporté de nombreuses questions d'une angoissée de l'import de LE ! Merci les filles ! Et merci à tous pour vos belles photos, c'est que du bonheur ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 19:26 | |
| Magnifiques ! ce sont mes 2 LE frozen préférées aussi. J'ai Elsa couronnement mais Anna est trop chère alors je me suis rabattue sur la 2015, mais si j'arrive à l'échanger un jour ce ne sera pas de refus.. Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
twilight
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 20:01 | |
| Karmaxylia: J'adore ta photo d'Ariel avec le sous-titre "Pour caresser les grains dorés du sable chaud" !!! Waouh ses cheveux ! Elle est trop belle ! En revanche, je suis un peu moins fan des cheveux quand la poupée est debout. Je me demande à quoi elle doit ressembler avec les cheveux lisses. Ca doit être beau aussi je pense. En tous cas bravo pour les modifs que tu apportes à tes poupées Et je n'ai jamais fait attention que les coquillages de la LE n'étaient pas violets ! Je vais aller revérifier leur couleur originelle. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Didi81
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 20:35 | |
| Karmaxilia j'adore ton Ariel, surtout sur les 2 et 3ème photos, on dirait une déesse elle est toute en beauté Didi : très contente pour toi que tu aies pu acquérir les LE frozen que tu préfères, c'est génial !!!! J'aimerais tant avoir cette chance pour Elsa reine des neiges ou Belle LE - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 20:41 | |
| Il y a un joli travail sur Ariel LE mais je n'aime pas trop avec les cheveux bouclés, lisses ils sont jolis mais trop plats à mon goût. Ariel a du volume ^^
Le haut est joli en violet aussi mais j'aime le doré qui revisite la poupée dans une tenue plus princière
Je ne pense pas la déboxer un jour, je la trouve parfaite comme elle est ^^ Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 21:14 | |
| Karmaxylia, tu vois comment tu es! il faut que tu aies davantage confiance en toi, même ton chéri sait combien tu as du talent! Perso, j'aime beaucoup ces jolies boucles à Ariel, j'ai moi même les cheveux bouclés mais je rêve de boucles aussi bien définies! mais j'aimais déjà à fond Ariel avec ses cheveux longs et plus ou lisses. J'adore ce que tu as fait avec son haut en respectant la couleur originelle du DA! Mais il est vrai que j'aime la reinterprétation du DS avec la couleur dorée/ bronzée! Pour moi, c'est aussi Ariel! Didi: félicitations, je suis vraiment contente pour toi! Et ça atténue le chagrin que tu devais ressentir après l'expérience du 18... Elles sont merveilleuses tes protégées! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 21:29 | |
| Allez je me joins à vous et poste plein de photos de mes chère Cendrillon LE ( VIVE LE BLEUUU ) - *PHOTOS*:
- Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 21:33 | |
| Elles sont vraiment merveilleuses ces 2 Le cendrillon! Félicitations Arielcat! Je ne me lasse pas non plus de les contempler les miennes! D'ailleurs depuis que j'ai vu aujourd'hui le film, je suis encore PLUS attachée à ma Le cendrillon du film! Trop trop contente de l'avoir, elle et la mariée LE parce que j'ai vraiment adoré le film... |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 21:54 | |
| Merci beaucoup Arielcat et ariel_titania Je souhaite à tous de trouver sa chouchoute, ça fait chaud au cœur quand on y parvient ! Et complètement d'accord, vive le bleu !! Je commence à m'habituer à Cendrillon live LE, j'ai hâte d'aller voir ce film et le court métrage Frozen, comme vous dites que vous l'aimez encore plus et qu'elle est tout sourire tout le long... j'espère voir la LE différemment et en mieux ensuite ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 21:57 | |
| Merci les filles rah ce film j'ai hâte hâte hâte d'aller le voir j'attends sa sortie depuis le début, je le sens bien, certaine qu'il va me plaire (enfin pour Maléfique je pensais adorer et j'ai pas aimé, mais là avec les trailers que j'ai vu et les décors qui ont l'air superbes, l'histoire fidèle, ça va me plaire !) - Mes séjours Disney <3:
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 22:37 | |
| Moskyto : C'est affreux, j'imagine la déception en recevant le colis, ils devraient vraiment faire plus attention ! Heureusement qu'ils ont du stock pour cette poupée, mais bon... Pour Aurore avec la robe de Cendrillon, je la trouve super jolie. J'ai plus de mal avec Cendrillon en rose. Quand vous avez cité Cersei, je suis remontée pour voir et effectivement il y a un air de ressemblance. (du coup je l'aime encore moins comme ça ) karmaxylia : J'ai toujours aimé tes custos, mais Ariel... waouh ! Perso je suis fan, les boucles de cette manière donne l'impression qu'elle est dans l'eau avec un tel volume. J'aimais beaucoup personnellement. ^^ Arielcat : Bravo pour les poupées et merci pour les photos, la comparaison entre celle du film et du DA me confirme dans mon choix de ne jamais acheté cette dernière. ^^ Mais ça reste une jolie poupée. Moi aussi j'ai tellement hâte de voir le film, j'y vais samedi prochain. *_* |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 23:46 | |
| Karmaxylia, ta custo d'Ariel est tout simplement ma-gique !! J'étais baba devant toutes tes photos, elle est parfaitement magnifiée par cette nouvelle coiffure avec tout plein de boucles et de volume, et les retouches peintures que tu as effectuées ! Un grand bravo, je suis fan ! =D |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Mar 2015 - 1:30 | |
| Bah dis donc... Merci a tous vous etes des anges!!! Je vous montrerais la prochaine version du coup, en espérant qu'elle sera tout aussi bien, sinon mieux! Pour les coquillages, il n'y a pas de doré car le magasin était en rupture de stock de peinture dorée!! J'ai pu m'en procurer, donc quand je me motiverais a recoiffer Ariel, j'en profiterais pour mettre le doré sur quelques coquillages! Le violet et le doré vont bien ensemble, ça sera joli, et ça rappellera son bracelet! Sinon, trop hâte, demain je vais voir Cendrillon avec ma meilleure amie d'enfance!!! En espérant que ça ne me fasse pas regretter de n'avoir pas pris les poupées! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Mar 2015 - 1:41 | |
| Karmaxylia j'adore les cheveux de ta Ariel Je te MP demain pour des conseils si tu veux bien Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Mar 2015 - 7:37 | |
| karmaxylia: Ta Ariel LE est très jolie. C'est une belle custo que tu as fais là. (Et c'est une pro du boxage et du "je-ne-touche-à-rien-sur-mes-poupées) qui te le dis. Didi81: félicitations pour ta belle LE Elsa couronnement ! Arielcat: Jolies photos ! Le bleu c'est ma couleur favorite donc j'adore ! Pour la comparaison, j'avoue préférer la Cendrillon LE du DA. |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Mar 2015 - 8:03 | |
| Très belle custo d'Ariel ! C'est vrai que moi aussi je trouve dommage de ne pas avoir respecté la couleur pour les coquillages, c'est super de les avoir peints ! En plus le violet que tu as utilisé est discret, ça rend très bien ! Pour ma part, j'ai enfin trouvé le courage de déboxer ma Anna et je ne le regrette pas, elle est encore plus belle ainsi ! Je sais que vous êtes nombreux(ses) à avoir déjà posté des photos et bien plus belle que les miennes, mais je ne résiste pas à l'envie de partager : J'en ferai des plus jolies un jour où il y aura du soleil, car c'est vrai que du coup les couleurs sont un peu ternes... |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
|