| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 12:45 | |
| Oui, Livia, tu as eu une chance folle. Je crois que tu l'avais achetée à Sweety,non? Sur le coup, je trouvais le prix assez élevé mais totalement raisonnable...maintenant, c'est devenu du N'IMPORTE QUOI en termes de prix! Le gros bordel... suffit de voir la pléthore de ventes le lendemain d'une sortie et à des prix fous... Pharos, tu as eu aussi de la chance! En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir ma Belle LE il y a moins de 2 ans à 200€. C'était un cadeau d'anniversaire de mon chéri aussi. Donc effet double plaisir! Mais ça c'était avant l'effet frozen-lol! D'ailleurs, j'aurai pu aussi avoir la raiponce cheveux longs avec la meme fille mais elle n'avait pas vu ma proposition d'achat. Cricri: ton post m'a bien fait rire! J'ai hate de voir le rendu sur ton philippe LE! Je comptais aussi faire encore quelque chose avec sa coiffure! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 12:54 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Sur le coup, je trouvais le prix assez élevé
Mais moi aussi ! J'avais l'impression de faire une folie ! C'est dingue de se dire que maintenant, ça serait l'affaire du siècle ! Ça prouve bien que ça a changé dans la collection des LE et chez les collectionneurs ! (Je m'inclue dedans car mon seuil du "prix raisonnable" a augmenté également) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 13:10 | |
| Pareil que toi Livia...Pareil et c'est assez triste de voir le milieu des collectionneurs avoir changé de manière assez drastique depuis un film... :/
J'ai également revu à la hausse les prix que je pourrai mettre dans certaines LE. C'est d'ailleurs en réalité ce qui s'est passé lorsque j'ai acheté à une revendeuse américaine mes LE Anna et ELsa 2014... |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 13:49 | |
| Mdrrrrrr Cricri!!! Moi je te dis, couuuuuupe, et fais toi bien plaiz'!! Et tu nous montrera le résultat final, j'en suis très curieuse! De toute façon ya rien de pire que d'avoir une poupée avec des défauts à nos yeux... perso moi je ne vois plus que ça et ça m'empêche d'en profiter pleinement! Ainsi, sont passés au relooking capilaire chez moi: Cendrillon et Ariel LE, ainsi que Raiponce, Aurore et Tiana Fairytale... Certaines ont eu des modifs mineure, d'autres des plus grosses (j'ai fait une frange a Tiana!) Ben au final, j'en suis très satisfaite, mes poupées sont encore plus belles et uniques a mes yeux! Alors je t'encourage! Fais juste attention aux épis qui peuvent apparaitre si tu coupe trop court, mais la, y'a toujours l'eau bouillante qui peut rattraper le coup... Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 14:16 | |
| Je vous rejoins totalement sur ce point les prix sont affolants >< Comme ariel_titania J'ai eu la chance d'avoir Belle LE pour 220 € frais de port en express inclus =D mon dieu, j'avais hésité et je ne regrette pas. La personne vendait également Tiana LE, je m'étais dis, ça fait chère pour Tiana. Tu la trouveras pour moins chère plutard et bien je me suis bien tromper lol
|
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 14:35 | |
| Karmaxylia, ça fait trop longtemps...je t'enverrai un msg dès que possible. Si tu peux nous montrer tes photos de tes customs sur les LE si possible, ce serait sympa! Ah la la m'en parle pas Petit_Chaton...C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu avoir finalement Tiana à un aussi bon prix. Mais tu as déjà de multiples merveilles! C'est ce que j'essaie de me dire et je me console ainsi! D'ailleurs, heureusement pour nous que l'on connaissait les LE depuis 2012 au moins, c'est une façon de parler... cela nous a permis de vivre plus sereinement et plus facilement notre passion tout en obtenant de nombreuses petites merveilles... |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 14:55 | |
| Hi hi Ariel_Titania oui c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas posté sur ce topic... l'ambiance tendue de ces dernières semaines m'a un peu freinée...! Mais des que ça repart dans la déconne, me revoilà!! En fait que poste mes custos dans le topic Customisation: https://www.disneycentralplaza.com/t42778-customisation-de-vos-poupees-disney#2168065Pour les LE, j'avoue ne pas avoir fait grand chose sur ma Cendrillon (rangé sa mèche bizarre dans son chignon, et refais son rouge a lèvres (cf ma photo de profil)). Par contre Ariel, c'est la totale: repeint de son soutien-gorge, rouge a lèvre, et coupage de cheveux... mais jusque la, je ne suis pas contente de la coiffure... Je l'ai recoiffée 2 fois, mais ça ne va pas. Je me demande si ce n'est pas mon reboxage qui fait tout dégénérer: j'ai retiré le support en plastique, mais maintenant elle est toute collée au fond et ça écrase sa chevelure... Alors voila, j'avoue, j'ai un peu menti: je suis très satisfaite de mes poupées relookées... SAUF Ariel à l'heure qu'il est! Mais je ne m'avoue pas vaincue, et je vous montrerais avec plaisir quand ça sera réussi! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 15:18 | |
| Je comprends tout à fait Karmaxylia! Mais je voulais te dire aussi que ça faisait un bail que l'on ne s'était pas écrit... J'ai regardé le topic des custo, je trouve ça fabuleux ce que tu as commencé à faire avec Megara et Kida. Cendrillon LE a l'air super! Je pense peut etre sauter le pas un de ces jours et lui recolorer ses lèvres en rouge, ou rose de bois mais avec le matériel adéquat et avec plus de disponibilité mentale... Mais je n'arrive pas à trouver Ariel LE mais peut etre ai-je mal vu. Sinon, tu m'enverras sur ma boite mail. Continue comme ça, je suis admirative de ton boulot! Tu le sais déjà! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 16:26 | |
| Ah merci ma belle, tes compliments me font vraiment plaisir!! Mais la pauvre Kida va repartir a zéro car en fait je ne suis pas contente de moi! Pour en revenir a Ariel, je n'ai pas encore posté de photos car je ne suis pas contente de moi... mais effectivement comme vos avis sont bon a prendre, en voici quelques unes! Ariel est ses bigoudis Ariel chez le coiffeur (A poil oui oui!) " Pour caresser, les grains dorés du sable chauuuuuudAriel reboxée (et sa coupe applatie triangulaire...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
léaso
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 17:38 | |
| Ah bah ça alors!!! Merci pour vos compliments, je ne m'y attendais vraiment pas!!! Mais du coup ça me fout le doute car entre temps, j'avais défait ses bouclettes dans l'idée de lui lisser parfaitement les cheveux (la fille pas décidée du tout!!!!) et ça ne me plait pas du tout. Donc, je crois que je vais lui refaire des boucles, un peu moins marquées cette fois. Bon, affaire a suivre! Mais merci a tous ça fait chaud au coeur! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 17:52 | |
| - karmaxylia a écrit:
- Ah bah ça alors!!!
Merci pour vos compliments, je ne m'y attendais vraiment pas!!! Mais du coup ça me fout le doute car entre temps, j'avais défait ses bouclettes dans l'idée de lui lisser parfaitement les cheveux (la fille pas décidée du tout!!!!) et ça ne me plait pas du tout. Donc, je crois que je vais lui refaire des boucles, un peu moins marquées cette fois.
Bon, affaire a suivre! Mais merci a tous ça fait chaud au coeur! quel type de peinture as tu utilisée pour les coquillages ? (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Livia3
| |
| |
karmaxylia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Mar 2015 - 19:06 | |
| Oh mais c'est génial ça karmaxylia, que tu ais recoloré les coquillages en violet! J'adore! Quand Ariel était sortie, c'était vraiment le détail qui me gênait, le nom respect des couleurs...Au final je l'avais quand même prise (sinon je l'aurais regrettée) et aujourd'hui je m'y suis habituée mais elle aurait été tellement parfaite comme ça! C'était tellement possible Disney!!! Joli travail karmaxylia! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
|