Je ne sais pas si genre de figurine ont déjà présenté ici. Nous avons par chez nous, à côté de Rennes (Saint-Jacques, rond point de la Gaité) un magasin qui se nomme au fil des lots. Ce magasin vend essentiellement des accessoires de jardin. Alors imaginez ma tête quand j'ai trouvé çà :
Ces figurines mesurent 52cm. La matière est une sorte de résine/plastique. Au prix de 19.90€, alors j'ai craqué ...
Les voici plus en détails. Désolé mon appareil photo n'est pas de très bonne qualité
Le reste en spoiler:
J'ai acheté les versions 30cm que je viens de recevoir et sur la version que j'ai je trouve elsa plus jolie Alors que dans celle a 52 cm Je préfère anna
Bonsoir à tous! Je viens vers vous car j'ai une question à poser à ceux qui comme moi ont craqué pour le duo de poupées Frozen Fever.
Les deux poupées sont superbes, j'en suis très content, à un détail près : les chaussures d'Elsa. Contrairement aux autres modèles, cette Elsa possède de "vraies" chaussures semblables à celles du film, et c'est génial (les autres ont de bêtes chausses bleues), sauf que j'ai eu la désagréable surprise de voir que les deux chaussures étaient très différentes. Celle de droite notamment est plus petite, d'un bleu plus clair et semble taillée différemment. Le pied ne rentre pas aussi bien que dans l'autre, et dans la boîte c'était clairement forcé, ce qui a un peu tordu la chaussure.
Avez-vous le même problème ? Manque de bol (alors que j'ai passé un moment à choisir la boîte pour avoir des têtes sans défauts -_-) ou erreur de conception ?
A tout hasard ! Quelqu'un a pris un petit bonhomme de neige parlant ? Il répète vraiment tout ce qu'on dit ?
Je crois n'avoir vu aucun message pour te répondre, et vu que je l'ai eu aujourd'hui.. Donc oui il répète ce que tu dis en "vibrant", mais il faut bien articuler et le poser sinon il enregistre aussi tous les bruits parasites et c'est vite désagréable. C’est mignon, j'm'amuse à lui parler mais il restera éteint la grande majorité du temps chez moi
maryliiiine, quelle chance d'avoir un papa collectionneur et qui comprend donc ta passion. C'est un sublime cadeau, tu as un papa en or!
De mon coté j'ai reçu ma commande DS, J'suis contente de touuut! Je voulais absolument Sven Vynilmation, j'ai eu de la chance! Par contre si quelqu'un a les trolls mais voulait Kristoff.. Ca me dérange pas d'échanger
Sinon j'ai vu les céréales mais pas pris car encore deux paquets non entamés de Nesquick et Frosties
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
Je ne sais pas si genre de figurine ont déjà présenté ici. Nous avons par chez nous, à côté de Rennes (Saint-Jacques, rond point de la Gaité) un magasin qui se nomme au fil des lots. Ce magasin vend essentiellement des accessoires de jardin. Alors imaginez ma tête quand j'ai trouvé çà :
Ces figurines mesurent 52cm. La matière est une sorte de résine/plastique. Au prix de 19.90€, alors j'ai craqué ...
Les voici plus en détails. Désolé mon appareil photo n'est pas de très bonne qualité
Le reste en spoiler:
ah oui plutôt sympa. je comprends ta surprise! mdr je préfère le visage d'Anna aussi
mimi-disney a écrit:
Bonjour à tous,
je profite du sujet pour vous montrez mon dernier coup de folie que j'ai trouvé sur le bon coin !
que voici ^^
" />
ooooh félicitations!
Amy-Hime super ce que tu as reçu!!!
Shinsaka désolée ce n'est pas moi qui pourra t'éclairer!
Je pense que certaines on du se procurer le livre de coloriage Art Thérapie consacré à Frozen ? Je n'ai pas vu le film je n'ai donc pas ajouté ce carnet à ma collection mais si je dis ça c'est parce que deux nouveaux livres sont prévu pour bientôt: un en juin sur les Princesse Disney et un coloriage mystère pour cet été, en aout en principe.
Je vais regarder par chez moi si les jeux sont dispos, ils ont l'air sympas
Sinon j'ai trouvé le nouvel album panini aujourd'hui et je l'ai acheté, je suis si faible Les cartes ont l'air vraiment très très jolies ! Je pourrais vous mettre quelques photos demain
Raah, c'est un groupe privé, il faut être membre pour pouvoir voir les publications. Pour ma part, j'ai cet album de coloriage d'art thérapie, mais je n'ai rien fini XD
Un peu HS : ma fille m'a fait acheter les céréales frozen, puis ce matin elle m'a dit qu'elle n'aimait pas la vanille ... 0_o Faut pas qu'elle voit le monopoly....
Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^
J'ai donc mis la main sur les nouvelles cartes Panini Frozen (en vente au Carrefour d'Evry) http://www.paninistore.fr/24-poch-frozen-tc-881059
C'est moi ou elles sont plus petite que ce que les USA ont eu ?
Par exemple sur cette video, je les voyaient plus grandes ! https://www.youtube.com/watch?v=90aUuYDBbDQ
Sinon, elles sont identiques, a part le dos qui n'est pas banal. Et on a 200 cartes au lieu de 108 ...
Edit : même en Angleterre ça a l'air différent, ils ont comme aux states. http://collectibles.panini.co.uk/editorial/disney-frozen-ice-dreams-photocard-collection.html
Edit 2 : j'ai enfin trouvée la taille exacte d'une carte là bas : 4 * 6 inch. Soit ... 10.16 * 15.24 cm !!!! Mais qu'est ce qu'a foutu Panini avec nous ? Pourquoi ont ils fait rapetisser les cartes :'( :'( :'(.
Let it go !
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
Bon je suis faible et j'ai craqué sur l'album pour ranger mes photocards panini frozen
Voici quelques photos (apparemment il y a le prix pour la France aussi donc vous devriez avoir cet album aussi ...)
edit : en effet nous on a des photocards (10x15cm +-) vous ça a l'air d'être des pochettes de cartes genre "topps"
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
J'ai demandée à Panini, nous aussi on aura les mêmes choses que vous, les espèces de petites cartes version "topps" c'est une autre collection. Enfin merci pour les photos je pense que je craquerai aussi malheureusement
Errffff mouais, ils tirent bien sur la corde Panini. Tant pis, je craquerai aussi pour les Photo Cards, celles qui ressemblent à des photos en espérant qu'elles arrivent aussi chez nous. Parce que le concept avait l'air plus original que les tradings cards (qui sont sympas quand même ceci dit)
J'ai comparé vite fait avec mon album de trading cards panini que je viens d'acheter et des photos que j'ai vu sur le forum des nouvelles photocards (qui ne sont pas encore sorties en France il me semble) : pas mal de visuels sont identiques dans les deux albums
http://www.programme-tv.net/programme/chaine/programme-disney-channel-57.html Salut tout le monde j'ai appris qu'aujourd'hui à 18h disney channel diffuse un épisode de Olaf le roi de la gaffe et juste après le court métrage une fête givrée... Je suis super étonnée, le court est à peine sorti au cinéma et le voilà à la télé!!!