|
|
Auteur | Message |
---|
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 21 Avr 2015 - 9:00 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je poste le même message que j'ai mis sur topic des poupées LE ! Je viens vous faire partager mon bonheur !!! Hier, mon papa est arrivé à la maison, il est venu passé quelques jours de vacances accompagné mon petit frère. Il me donne le carton du Kristoff qu'il m'a commandé début mars et me dit "ouvres le, pour voir la tête qu'il a" Mon Kristoff a les cheveux longs donc on voulait vérifier si celui ci aussi ! Enfin bref ! J'ouvre la boite, Papa l'avait bien protégé avec du film plastique, je fais pas gaffe et hop, je lui dis de m'aider à enlever le carton ! La poupée commence à apparaitre et la, le temps que mes neurones se remettent en place, je me rends compte que ce n'est pas Kristoff mais ANNA Aventurière ! Je ne dis rien, je comprends pas trop ! Blanc pendant 10 sec ! lol ! Je regarde mon papa et mon petit frère qui ont un grand sourire sur le visage ! J'explose de joie ! Je suis trop trop trop contente !!!! Quelle surprise !!!! Je suis au ange !!! Il a trouvé le moyen d'acheter Anna a un membre du forum sans que je puisse m'en douter ! Hihihihihihihihihihihi !!!!! Voila une tite photo de ma belle Anna !!!! |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
maryliiiine
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 21 Avr 2015 - 9:39 | |
| Merci Princessaurora !!! Ca me fait sourire a chaque fois que j'y repense ! Je suis sur que je devais avoir l'air "bête" sur le moment ! ^^ |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 21 Avr 2015 - 11:17 | |
| Félicitations, c'est un magnifique cadeau que t'on fait ton papa et ton petit frère! Et j'adore la façon qu'ils ont eu de t'offrir Anna en te faisant croire que c'était Kristoff. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 21 Avr 2015 - 11:27 | |
| quelle chance elle est sublime ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
maryliiiine
| |
| |
LoulouteBe
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 21 Avr 2015 - 13:55 | |
| Elle est vraiment superbe et l'idée de te faire croire qu'il s'agissait de Kristoff est crapuleuse mais excellente (c'est le genre d'idée que j'aurais eue ). Ils ont dû bien rire en voyant ta tête |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 21 Avr 2015 - 16:10 | |
| Quelle sublime chance tu as, elle est sublime (c'est ma Anna préférée ^^) Je voulais vous faire partager mon bonheur moi aussi, mon chéri m'a fais la surprise de m'offrir ce pack Frozen, dont j'avais envie depuis un moment Je suis trop heureuse! Mon mur Frozen commence à être haut haha, mais malheuresement je n'ai pas la place pour faire autrement! Et demain Kristoff LE viendra se rajoutez la-dedans, je suis hypppper heureuse EDIT: Désolé les photos sont très floues alors qu'elles ne l'étaient pas sur mon ordi ni téléphone?! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
maryliiiine
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 21 Avr 2015 - 18:24 | |
| Oh je suis contente pour toi Inoosta ! Ce pack est vraiment super jolie !! J'adore ta collection frozen !!!!! |
|
| |
Acendra
Âge : 35 Messages : 68 Localisation : Strasbourg Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 21 Avr 2015 - 21:14 | |
| à trouvé les céréales à auchan et à 3 euros le paquet mais c'est la version sans guimauves dedans pour info |
|
| |
Amadeus-Otaku
Âge : 32 Messages : 170 Localisation : Vers l'infini et au dela ! Inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 21 Avr 2015 - 22:27 | |
| pareil pour moi 2,90 le paquet pour le gout vanille, ca va mais ca aurai pu etre mieux ! et j'ai aussi eu l'ost de la reines des neiges en promo ! |
|
| |
maryliiiine
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 22 Avr 2015 - 9:40 | |
| - Kimii a écrit:
- C'est gentiiil ! Prends ton temps surtout hein ^^
Pour ne pas faire totalement HS, je vous présente mes petites nouveautés ^w^ Hier je suis passée au DS des Champs, et ils avaient ENFIN le mug Elsa ! Il y en avait très peu par contre (4), et beaucoup plus de mugs Anna.
Les couleurs sont vraiment superbes, à l'extérieur comme à l'intérieur, et les dessins aussi ! Je suis super contente de cette série !
Et la mère de mon copain m'a ramené un joli cadeau d'Espagne pour ranger mes documents =D C'est pas évident de trouver ce genre de produits avec les vrais visuels d'Anna et d'Elsa *w*
j'adore trop cette tasse. elle est vraiment très belle. et super la pochette j'aime aussi - elfe-blanc a écrit:
- Je viens de craquer sur un jeu Frozen type dobble !
De superbes parties en prévision pour cet été avec les enfants pour apprendre en plus l'alphabet
La version été Olaf existe aussi
ah ma fille a un jeu comme ça. bon pas le reine des neiges mais le vrai. elle adore - maryliiiine a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes !
Je poste le même message que j'ai mis sur topic des poupées LE ! Je viens vous faire partager mon bonheur !!! Hier, mon papa est arrivé à la maison, il est venu passé quelques jours de vacances accompagné mon petit frère. Il me donne le carton du Kristoff qu'il m'a commandé début mars et me dit "ouvres le, pour voir la tête qu'il a" Mon Kristoff a les cheveux longs donc on voulait vérifier si celui ci aussi ! Enfin bref ! J'ouvre la boite, Papa l'avait bien protégé avec du film plastique, je fais pas gaffe et hop, je lui dis de m'aider à enlever le carton ! La poupée commence à apparaitre et la, le temps que mes neurones se remettent en place, je me rends compte que ce n'est pas Kristoff mais ANNA Aventurière ! Je ne dis rien, je comprends pas trop ! Blanc pendant 10 sec ! lol ! Je regarde mon papa et mon petit frère qui ont un grand sourire sur le visage ! J'explose de joie ! Je suis trop trop trop contente !!!! Quelle surprise !!!! Je suis au ange !!! Il a trouvé le moyen d'acheter Anna a un membre du forum sans que je puisse m'en douter ! Hihihihihihihihihihihi !!!!! Voila une tite photo de ma belle Anna !!!!
oh ouah! la chance! tu as un sacré papa!!!! |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 22 Avr 2015 - 11:37 | |
| elfe-blanc : Ou as tu trouvé ce jeu?
maryliiiine : Ton papa t'a fait un superbe cadeau! C'est adorable. Ta Anna est belle comme tout. |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 22 Avr 2015 - 12:05 | |
| Chocolove , je l'ai commandé sur Ebay, car il n'est pas dispo en France ! Attention, il y a de grandes différences de prix, tarif normal entre 20 et 25 euros livré , pas plus ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 22 Avr 2015 - 18:53 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas si genre de figurine ont déjà présenté ici. Nous avons par chez nous, à côté de Rennes (Saint-Jacques, rond point de la Gaité) un magasin qui se nomme au fil des lots. Ce magasin vend essentiellement des accessoires de jardin. Alors imaginez ma tête quand j'ai trouvé çà : Ces figurines mesurent 52cm.La matière est une sorte de résine/plastique. Au prix de 19.90€, alors j'ai craqué ... Les voici plus en détails. Désolé mon appareil photo n'est pas de très bonne qualité - Le reste en spoiler:
L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 22 Avr 2015 - 19:03 | |
| Anna est réussie, par contre je trouve le visage des deux Elsa vraiment... pas gracieux > < |
|
| |
mimi-disney
Messages : 273 Localisation : Nord 59 Inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 22 Avr 2015 - 19:06 | |
| Bonjour à tous, je profite du sujet pour vous montrez mon dernier coup de folie que j'ai trouvé sur le bon coin ! que voici ^^ " /> |
|
| |
mimi-disney
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 22 Avr 2015 - 19:31 | |
| OOuaaaa je craque direct, surtout pour la taille !!!! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 22 Avr 2015 - 20:49 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Chocolove , je l'ai commandé sur Ebay, car il n'est pas dispo en France !
Attention, il y a de grandes différences de prix, tarif normal entre 20 et 25 euros livré , pas plus ! Merci pour ta réponse! Je me doutais bien que ça ne serait dispo dans nos magasins... |
|
| |
maryliiiine
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 22 Avr 2015 - 20:54 | |
| - mimi-disney a écrit:
- Bonjour à tous,
je profite du sujet pour vous montrez mon dernier coup de folie que j'ai trouvé sur le bon coin !
que voici ^^
" /> Félicitations pour ta belle elsa !!! Tu dois être extrêmement heureuse !!! La mienne devrait arriver là semaine prochaine ! j ai hâte !!!! |
|
| |
mimi-disney
| |
| |
|