Lkeola
Âge : 33 Messages : 16 Localisation : Lille Inscription : 20/03/2015
| Sujet: Question remboursement trajet Ven 20 Mar 2015 - 22:03 | |
| Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais postuler pour Disney mais j'ai quelques petits trucs à régler avant de me lancer pour savoir si l'aventure est possible pour moi. En effet je vois que les résidences sont réservées aux personnes célibataire, sans enfants etc... J'habite Lille et j'ai une fille alors pas possible pour moi de prendre ce moyens de logements. Je voulais savoir si Disney remboursaient une partie des abonnement Sncf mensuel pour les personnes habitant en provinces comme moi, mais pas si loin que ça (un peu plus d'une heure de train) ou les frais d'essences pour journaliers? Désolée si la question a déjà été posée, merci |
|
elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| |
Lkeola
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Question remboursement trajet Sam 21 Mar 2015 - 10:37 | |
| - elmaestro6653 a écrit:
- Disney te rembourse juste l'aller pour commencer ton contrat et le retour en fin de contrat(train, avion, voiture...), si tu voyage entre temps c'est à ta charge.
Ensuite ils remboursent le pass navigo pour te déplacer du logement (île-de-france) aux parcs à hauteur de 80% (je ne sais pas si ils remboursent les frais en voiture pour le trajet domicile/travail). je crois qu'ils peuvent te rembourser tes trajet en voiture si tes horaires sont trop decalés pour que tu prenne le RER mais c'est le seul cas |
|
Lkeola
| Sujet: Re: Question remboursement trajet Sam 21 Mar 2015 - 13:58 | |
| Ah d'accord, je pensais qu'ils remboursaient sur un nombre de kilometres définis, bon tant pis je vais devoir déménager en Ile de France lol |
|