Bonjour tout le monde
Nouvelle sur le site depuis peu (mais grande fan de Disney!) j'avais commencé un petit pré TR, mais l'ai finalement enlevé pour mieux le refaire ! (Les votre sont tellement biens
) Donc je me présente vite fait, j'ai 21 ans 22 en décembre, fan de disney et disneyland tout comme mon chéri qui a découvert le parc l'année dernière (à force de lui en parler constamment forcément ça lui a donné envie
). Dernier séjour donc avec chérichou fin septembre 2014 au New-York avec des amis, et prochain séjour du 3 au 5 décembre an amoureux (pour mon anniversaire
) au Newport bay club!
Alors voilà je vous expose mon problème; on a réservé fin août car on savait qu'on voulait y aller, mais il fallait programmer les congés! Quand on a su qu'on pouvait y aller pour mon anniversaire, la date été donc calée, et impatiente que je suis il fallait que je réserve au plus vite ! Il faut dire aussi que j'avais fait un premier appel pour avoir un peu plus d'informations sur l'hôtel et l'offre en cours, et étant donné que l'offre dès -35% y était, on m'a dit que les chambres disponibles a ce prix n'étaient plus nombreuses... 25 aout le séjour était donc réservé !
Oui mais voilà, comme vous le savez surement, l'offre Vente Privée est tombée la semaine dernière (jusqu'à demain matin...) et là surprise, 100 euros de moins sur VP... (je ne m'y attendais pas du tout, les dernières offres ne me semblaient pas avantageuses...) mais bon je me dis que c'est tant pis pour nous ! Même si la personne au téléphone m'avait encouragé a réserver rapidement... Mais chérichou ne voyait pas les choses de la même façon et m'a donc dit "Je vais appeler Disney pour négocier ça !
" Bon, ne voulant pas non plus qu'il en fasse trop, je lui dis quand même que s'ils ne peuvent rien faire, c'est pas grave! Bref il appelle donc jeudi dernier en exposant notre soucis, pensant demander juste un petit geste commercial. Mais la personne au tel vérifie d'abord les tarifs VP, nous dit qu'en effet il y pratiquement 100 euros d'écart, mais qu'ils ne peuvent pas nous rembourser les frais de dossiers (offerts sur VP) et nous dit de suite après sans aucune négociation donc qu'il nous fait un remboursement de 73 euros (correspondant à l'écart avec notre séjour payé sans compter les frais de dossier et les taxes de séjour). Nous, nous sommes ravis! On ne demandait vraiment pas grand chose, mais ayant un budget non illimité, ces 73 euros pourront toujours nous servir en plus pour le resto ! Ce geste nous a donc beaucoup fait plaisir.
Le problème est que cette conversation remonte à jeudi, et qu'à ce jour je n'ai toujours pas eu de remboursement... :/
Alors peut être que ça met un petit peu de temps (?) je ne sais pas, je stresse un petit peu! Parce que même si on ne comptait pas dessus, maintenant qu'on nous a dit qu'on nous les remboursait, c'est autre chose! Et j'ai peur que finalement ce soit juste des paroles en l'air... Surtout que sur mon compte VP, le tarif n'a pas bougé... Qu'en pensez-vous ? Je m'inquiète pour rien ou je peux dire adieu à ce remboursement ..?
Merci d'avance à ceux qui ont lu et me répondront...
Bonne soirée