C'était un TR bien sympathique Tes puces sont toutes mignonne.
Alors craquage pour Juin
5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!
26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3
super cadeau !!!! profitez en bien tout les deux !!! tes filles t inquiete pas ...tu n as qu a preparer un autre sejour avec elles ...une excuse comme une autre !!!
oh super!! profites-en ne culpabilise pas! comme dit Dana69, ce sera l'excuse pour partir à DLP avec elles sans tarder ensuite! profitez bien de votre séjour en amoureux!!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
je reviens vers vous simplement pour vous dire que nous retournons à Disneyland avec nos filles du 8 au 10 octobre!!!!! Nous serons au NPBC.
Et cette fois-ci c'est Monsieur qui a insisté! C'est vrai que Lou a maintenant 21 mois et est vraiment curieuse de tout : quand elle voit un Mickey elle est toute excitée!!!!
Alors quel enthousiasme pour nous de l'y amener et pour notre grande Lili aussi. Mais elle ne le sait pas encore! Pour lui annoncer, je pense que je vais lui offrir le classeur planner que j'ai trouvé dans les conseils et astuces. Il est vraiment génial et ça l'aidera à patienter!
Je ne suis pas sympa avec vous, je ne vous ai pas raconté notre week-end en amoureux. C'était sympa mais les filles nous manquaient quand même!
J'essaierai de prendre le temps de faire un petit TR et puis ça m'aidera aussi à attendre la date magique!!!!
A bientôt pour la suite des événements.....Je suis trop contente
Et que vois-je, il manque ton TR de votre week end en amoureux et déjà un prochain séjour est programmé ! Tu as bien raison d'en faire profiter au maximum tes petites !!
Merci pour ton TR ! Je programme un sejour au DLH avec les enfants en 2017 ( ils auront 5 et 2 ans) et j'avais quelques hésitations sur le fait d'aller au DLH et si les enfants n'étaient pas trop petits ( surtout mon fils qui aura tout juste 2 ans). Et bien tu a fini de me convaincre tant pour la proximité de l'hôtel et pour le fait que les petits vont pouvoir rêver eux aussi ..... Merci merci !!!😉
J'espère que vous avez pu passer un beau séjour le mois dernier
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
j'adorerai aussi repartir en amoureux en fait on ne l'a jamais fait à deux avant d'avoir nos enfants on y était allés mais avec nos neveux et nièces... mais franchement partir à deux et ne pas emmener les 3 petits je suis pas sure qu'ils me le pardonneraient (même si on vient de les emmener 2 jours)