| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar 2015 - 22:51 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Je ferai une photo des deux cote à cote demain. Wink
Oh oui je veux bien une photo merci ! Angelice j'ai hâte de voir ta photo de groupe ! En tout cas avoir réuni toutes ces poupées en moins d'un an, c'est impressionnant ! |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar 2015 - 22:56 | |
| Angelice : Collection impressionnante en effet. J'ai hâte de voir la photo de groupe Pour ma part, je viens partager avec vous ma joie! Cendrillon est arrivée ce matin. Je l'adore!! C'est ma première LE et j'avoue avoir été impressionnée quand je l'ai sorti du carton. Pourtant j'en avais vu hier au DS des Champs, mais l'avoir à la maison c'est différent. Bref, je suis sous le charme. Merci aux membres qui ont posté leurs photos le jour de la sortie sinon je serais passé à côté. |
|
| |
Lunayre
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Frozen Castle Inscription : 10/03/2015
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar 2015 - 23:02 | |
| Chocolove la première LE fait toujours quelque chose Moi c'était Eric, mon chouchou en mec d'ailleurs. Puis en femme là ça a été le vraiiii coup de coeur parce que bon le travail d'un homme et d'une femme sur les tenues, coiffures etc n'est pas tout à fait le même C'était Aurore bleue La première réaction c'est (pour ma part) "wooow mais elle est si graaande!" (la poupée Eric donc) on se rend pas compte même avec des photos comparatifs |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
Lunayre
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Frozen Castle Inscription : 10/03/2015
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar 2015 - 23:06 | |
| Oh gosh les pauvres! En plus cette valise est.... particulière! Grand Merlin! Aux personnes qui ont reçu des dédomagements du DS (codes) pour LEs etc... Est-ce que ces codes s'appliquent aux produits Frozen où là encore comme pour les pomos classiques c'est pas le cas? Il y a les singing d'Anna et Elsa qui me tentent comme les Animators mais seulement en % mais je pense que ce sera comme pour les soldes et promos classiques |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar 2015 - 23:08 | |
| Oh oui la première LE c'est quelque chose ! Moi ça me fait encore tout drôle dès que je pose les yeux sur ma Anna. Je suis ravie d'avoir enfin franchi le pas après de nombreux mois à observer vos photos ! Et sinon c'est vraiment bizarre cette histoire de valise reçue à la place d'une poupée, je ne comprends pas comment ça a pu arriver... |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar 2015 - 23:12 | |
| Lunayre : Je plains ces personnes. La chance qu'elle aient leur poupée est infime. Le DS n'en rate pas une... Angelice : Oui ça fait quelque chose. Plus je la regarde, et plus j'ai le sourire. Un bon remède anti-déprime? Une LE et c'est passé. Aurore Bleue est magnifique, je te comprends. Elle est très travaillée. Elle en jette plus que la rose mais ça c'est mon avis. anne shirley : C'est pareil pour moi. J'ai mis un an avant de m'inscrire. Je vous lisais, regardais vos photos, etc... Je suis très contente que Cendrillon soit arrivée. Je pensais avoir Elsa comme première LE, voir la seule. Finalement si j'ai raté Elsa c'était peut être pour avoir ma Cendrillon adorée. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mar 2015 - 23:48 | |
| On dirait qu'ils ne font plus de geste commercial pour les défauts sur les produits limités. Ils m'en ont refusé un sans me donner la raison. J'ai insisté pour savoir et voilà la réponse : "En effet, dû à la nature du produit, et afin d'être équitable avec toutes les demades qui nous sont faites, nous ne sommes pas dans la mesure de vous proposer un geste commercial." The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 20 Mar 2015 - 0:42 | |
| Piou j'avais deux jours à rattraper J'espère que pour ceux qui ont des problèmes, vont être enfin tranquilles avec leurs poupées bientôt ! Vos photos sont très belles Beaucoup de personnes ont prit Cendrillon finalement ... Je reçois la mienne demain, j'ai trop hâte ! ^^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
willhelmina
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 20 Mar 2015 - 7:53 | |
| - Lunayre a écrit:
- Avez vous sur facebook, deux personnes aux usa qui ont reçu ca
au lieu de leur Cendrillon wedding o___o C'est de la folie cette histoire de valise ... non mais comment ils rangent leurs entrepôts au DS, ça n'a vraiment rien à voir !! Et pour dédommager un geste co de plus avec un code qui ne fonctionne pas sur : les produits en édition limitée, la gamme Frozen, la gamme Cendrillon 2015, etc .... du bonheur !! |
|
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 20 Mar 2015 - 8:19 | |
| En plus une valise à l'effigie des vilains, c'est vraiment de mauvais goûts....vilain DS. Outre le problème d'article çà te donne une joli image dans ta déception du "mouhahaha tu ne l'auras pas" Je plains les pauvres qui ont eut çà et suis de tout cœur avec. J'imagine la déception . Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 20 Mar 2015 - 8:34 | |
| Franchement, je ne comprends pas comment de telles bourdes peuvent arriver...j'ai l'impression qu'il n'y a que le DS qui fait ça comme certaines entreprises horribles et peu fiables... Les pauvres, j'espère qu'ils recevront leur mariée mais si ce n'est pas le cas, recevoir une valise et puis ne jamais voir la couleur de la poupée qu'ils avaient commandé, ça doit faire mal. En vrai, la mariée LE est différente de la classique, j'ai les deux et c'est inexact de dire qu'elles se ressemblent totalement:le moule du visage ok, les éléments de base pour la tiare et les boucles d'oreille, ok mais tout le reste, non. Mais je pense que si on n'a pas les deux devant les yeux, c'était à ce genre de conclusions que cela amenait... |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 20 Mar 2015 - 9:13 | |
| En effet, ça doit faire un drôle d'effet de recevoir ça plutôt qu'une Doll qu'on a payé bien plus cher! C'est pas rassurant du tout, heureusement que j’attends plus aucune poupée et que pour le moment c'est finit pour moi. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 20 Mar 2015 - 9:23 | |
| une valise !!! on touche le fond, comment est ce possible de confondre à ce point des articles, ça n'a rien à voir !!! c'est vraiment flippant de constater jour après jour les bourdes du DS sinon j'ai enfin reçu ma Anna hier, mon cousin l'a finalement récupéré et il me l'a renvoyé, elle est superbe, je suis ravie mon Elsa a quitté les entrepôts de Shipito avant hier, j'espère que tout se passera bien All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
cricri45
Âge : 46 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 20 Mar 2015 - 9:31 | |
| Alléluia !! Ma cendrillon est enfin partie d'UK elle devrait être là mardi !! Il me reste plus qu'à capitonner ma terrasse avec des matelas pour amortir le colis quand le livreur de chronopost va le lancer par dessus la clôture !! Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 20 Mar 2015 - 9:34 | |
| - cricri45 a écrit:
- Alléluia !! Ma cendrillon est enfin partie d'UK elle devrait être là mardi !! Il me reste plus qu'à capitonner ma terrasse avec des matelas pour amortir le colis quand le livreur de chronopost va le lancer par dessus la clôture !!
C'est quand même un comble cette histoire de colis volant !! A ta place je me plaindrais auprès de la société de livraison !! Imagines que ce soit le service à thé Cendrillon à 200e ... !! |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 20 Mar 2015 - 9:50 | |
| +1 C'est abusé, ça m'étonnerait que ça soit dans le contrat ça ! "En cas d'absence du destinataire, envoyez le colis dans son jardin ou laissez lui dans la cage d'escalier" Comme dit MissAurore, tu pourrais très bien avoir quelque chose de super fragile dedans, ne serais ce que des mug ou quoi déjà. Mais ça m'étonnerait pas que ça soit des gens très arrêté qui voit un carton Disney Store, donc jouet pour enfants Mais je sais pas, dans le doute, tu as un minimum de conscience professionnel tu ne lances pas les affaires des gens comme ça par dessus un mur. |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 20 Mar 2015 - 9:59 | |
| Qqun a mis la robe de bal de Cendrillon a Ariel, pour les curieux qui voudraient voir le résultat! Bon le fond bleu ne met pas en valeur la robe, ca fait tont sur tont! Suis pas très fan, je préférais la version de drj1828 avec Ariel fairytale et la robe de la mattel: Mais bon c’était juste pour vous montrer! |
|
| |
|