AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandy14

sandy14

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar - 21:16

Je suis d'accord avec ce qui a été dit : pas de signature > demande de remboursement !
ils se moquent du monde !

Pour GOT oui je m'étais fait la réflexion. Je piquerais bien la ceinture et le tissu d'Aurore pour me faire une Margaery (un de mes perso préférés de GOT)
J'ai lu tous les livres aussi alors soyez gentil sinon je spoile ! mdr

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar - 21:16

Coucou, le bouton de la Cendrillon robe de bal vient de revenir. Par contre, ça indique ce message :

"Le produit que vous avez sélectionné ne peut pas être acheté actuellement."
Aislinn

Aislinn

Féminin

lapine33fou a écrit:
cricri45 a écrit:
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 D3YTt6

En rentrant à ma maison à l'instant, voici que sur ma terrasse a atterri un paquet disneystore (pas la Cendrillon robe de bal, juste une Animator et des sketchbooks)
En clair le livreur mandaté par Chronopost a tout simplement jeté par dessus le mur blanc mon paquet depuis la ruelle située juste derrière !!!  Mad  Mad  Mad Je précise que j'avais choisi l'option "récupérer au bureau de poste" car je savais que je ne serai pas là.
Alors pas la peine de vous dire que je suis en train de bouillir intérieurement en me disant que le même sort attend peut être ma Cendrillon la semaine prochaine...

Ca fait la deuxième fois, la première c'était le coffret de luxe des quatre poupées Reine des neiges (pas des LE bien sûr)

attention attention oreilles chastes ...

Moi, je dirai que j ai RIEN reçu ! Bah oui, t as rien signé, alors voilà j aurai demandé le remboursement !
On aurait pu te le voler ce colis ... disney aura qu a se retourner sur chronopost ! et BIM
maintenant sans pitié

et je vais encore me faire frapper ... c est quoi GOT1 ? un truc a la dragon ball Z ?

J'avais la même pensée que toi lapine33fou Laughing
D'un autre côté, je me demande si ce sont les livreurs qui font preuve de mauvaise volonté qui sont responsable ou leurs supérieurs qui leurs mettent une telle pression et un objectif tellement haut qu'ils n'ont plus le temps de frapper à toutes les portes.
Dinalila

Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar - 21:17

Aislinn a écrit:
Tchipoune, je n'ai pas reçu de mail pour Cendrillon robe de bal par contre quand je vais sur mon compte la vente est en statut "complète" et il y a un numéro de suivi. Peut-être que chez toi aussi ?

J'en profite pour partager avec vous ma joie.
J'ai enfin trouvé la LE Cendrillon du dessin animé cheers  Je suis tellement contente que j'ai envi de sauter partout bounce Moi qui était persuadée que je ne l'aurai jamais et qu'il fallait que je me fasse une raison, une occasion s'est présentée. Pas au meilleur moment financièrement parlant, avec toutes ces LE mais tant pis, les économies ce sera pour une autre fois Very Happy

Félicitation pour ton acquisition, j'ai hâte de voir tes photos quand tu l'auras reçu =) tu l'as eu cher si ça n'est pas indiscret ?
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar - 21:18

Livia3 a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi....
Mon colis était arrivé dans une commune pas très loin de chez moi (Bretagne) et là, il vient d'être scané à Roissy. Sleep

Il n'est pas reparti à Roissy, ne t'inquiète pas!
C'est juste qu'UPS a envoyé ta facture à la douane de Roissy.
Mais ton colis est bien dans l'entrepôt UPS près de chez toi. Wink

Animator's Collection a écrit:
Livia3 a écrit:
Mon colis était arrivé dans une commune pas très loin de chez moi (Bretagne) et là, il vient d'être scané à Roissy. Sleep

Bretagne ??? Oooo copine. Very Happy

Vous n'êtes vraiment pas loin l'une de l'autre, en plus... Very Happy
lapine33fou

lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar - 21:24

maromi a écrit:
lapine33fou a écrit:

ah oui peut etre ... bah là, j ai l air un epu con Very Happy

Sinon , moi j ai recu ma Cendrillon mariée ... je peux vous dire que la douane s est acharnée sur le carton ... heureusement la poupée n a rien .
La robe est sublime, on reverai presque d une robe de mariée comme la sienne .
Pour ma Bal, elle vient juste de partir de l entrepôt

Sérieux ? J'aimais pas déjà beaucoup les douanes mais sérieux ils pourraient faire gaffe, j'ai l'impression que ça contrôle à mort les colis venant d'Angleterre à cause du plan Vigipirate et qu'en conséquence ils étripent les paquets sans respect...
J'espère qu'elle arrivera entière demain.

Sinon il suffit de demander pour la robe, disponible chez Alfred Angelo, bon par contre en édition limitée.
Plusieurs couleurs au choix avec ou sans les fleurs colorées. Mais je trouve le résultat décevant personnellement.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 D2f9dd99-045a-4cdd-a350-beb572c98dc8.enlargedNormal

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 D2f9dd99-045a-4cdd-a350-beb572c98dc8.enlargedBackDetail

http://www.alfredangelobridal.eu/Collections/Disney-Fairy-Tale-Bridal/252/?pg=1

ah oui, coups de cutter a gogo, carton arraché, coupé jusqu a la boite de la mariée, papier de soie qui entoure la poupée, chiffonné, arraché ... et tout rescotché ... j ai eu peur en ouvrant le carton, mais OUF la boite a rien .

Pour la robe de mariée ... heu deception, elle est date de quelle siècle ?
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar - 21:25

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:

Bretagne ??? Oooo copine. Very Happy

Du 35 ?? Le colis doit être à Saint-Jacques de la lande alors Very Happy

L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406

Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Aislinn

Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar - 21:30

Dinalila a écrit:
Aislinn a écrit:
Tchipoune, je n'ai pas reçu de mail pour Cendrillon robe de bal par contre quand je vais sur mon compte la vente est en statut "complète" et il y a un numéro de suivi. Peut-être que chez toi aussi ?

J'en profite pour partager avec vous ma joie.
J'ai enfin trouvé la LE Cendrillon du dessin animé cheers  Je suis tellement contente que j'ai envi de sauter partout bounce Moi qui était persuadée que je ne l'aurai jamais et qu'il fallait que je me fasse une raison, une occasion s'est présentée. Pas au meilleur moment financièrement parlant, avec toutes ces LE mais tant pis, les économies ce sera pour une autre fois Very Happy

Félicitation pour ton acquisition, j'ai hâte de voir tes photos quand tu l'auras reçu =) tu l'as eu cher si ça n'est pas indiscret ?

Merci de ta réponse Very Happy . Oui je l'ai payé cher, 400 euros et 35 de frais de port. Trop cher j'imagine que ce qu'il faudrait mettre Neutral . Je suis tombée dessus par hasard en me baladant sur ebay et ce n'était pas le moment avec toutes ces LE. Et puis j'essayai de me convaincre qu'elle est moin jolie que la Cendrillon du film que mais je n'y ai pas cru 30 secondes Very Happy . Du coup, voyant mon trouble, ma maman, m'a prêté la somme en me disant que je risque de ne plus la trouver et que je la cherche depuis des mois... Je n'ai pas pu lui résister plus longtemps Very Happy
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar - 21:33

kindlyknight a écrit:
Dites, je me souviens que qqun avais posté des photos de la Elsa LE 2015 décoiffée, par hasard qqun aurait gardé les photos?

Je serais curieux de revoir ca!
Merci!

c est ca que tu recherchais ?
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 11006311
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 A10
lapine33fou

lapine33fou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar - 21:35

Aislinn a écrit:
Dinalila a écrit:

Merci de ta réponse Very Happy . Oui je l'ai payé cher, 400 euros et 35 de frais de port. Trop cher j'imagine que ce qu'il faudrait mettre Neutral . Je suis tombée dessus par hasard en me baladant sur ebay et ce n'était pas le moment avec toutes ces LE. Et puis j'essayai de me convaincre qu'elle est moin jolie que la Cendrillon du film que  mais je n'y ai pas cru 30 secondes Very Happy . Du coup, voyant mon trouble, ma maman, m'a prêté la somme en me disant que je risque de ne plus la trouver et que je la cherche depuis des mois... Je n'ai pas pu lui résister plus longtemps Very Happy

ah oui cher ...
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar - 21:37

MALEFIQUE91 a écrit:
kindlyknight a écrit:
Dites, je me souviens que qqun avais posté des photos de la Elsa LE 2015 décoiffée, par hasard qqun aurait gardé les photos?

Je serais curieux de revoir ca!
Merci!

c est ca que tu recherchais ?
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 11006311
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 A10

Oh oui merci merci merci!!!
Je croyais que mon message était passé inapercu lol, mais heureusement tu es la!!
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 937942

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 75090510
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar - 21:42

je lis tout tes messages kindlyknight Twisted Evil
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar - 21:49

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:

Ok, merci pour la réponse.
Ça confirme ce que je disais précédemment. Les intitulés du suivi sont vraiment pas appropriés....  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 213516

*choupinette* a écrit:

Du 35 ?? Le colis doit être à Saint-Jacques de la lande alors Very Happy

Oui, c'est ça, il est à St Jacques pour le moment !
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar - 22:37

Bon moi commande toujours active et toujours pas de mail, c'est long Sleep
Bon je ne m'en fais pas, la dernière fois j'ai eu le mail d'expédition la veille de la livraison, mais bon ..
Je pense qu'ils font par vague, mais dans un pur hasard, vu que j'étais dans les premières à avoir commander.
Hâte de la recevoir !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar - 22:55

MeganeBel a écrit:
Génial la robe d'Aurore, je n'avais pas fait attention !!! Oula je vais encore plus aimer mon Aurore.

Et oui j'ai doublement hâte de voir Cendrillon pour Robb Stark Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 937942 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 937942

Idem! j'adore Margaery ( déjà que j'aimais Aurore bleue Razz ) , et Robb ..Je ne reconnais pas toujours les acteurs de série, déjà j'avais pas reconnu Rose de Dowtown abbey en Cendrillon Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 153419
PAr contre j'ai reconnu Mary Crowley de Downtown Abbey en hôtesse de l'air dans NonStop avec Liam Neeson et Cersei t GOT) dans American nightmare avec Ethan Hawke ( désolée du HS)

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar - 23:14

Angelice a écrit:
Ooooh il y a une mariée aux enchères qui débute à 1euros. Après les photos sont floues et la personne n'a que 20 ventes mais 100% positives. Je tente quand même? C'est vrai que je fais toujours les Top Fiabilité normalement. Mais là... je suis partagée Langue Bon y a 9 jours ça a le temps de monter. La personne a déjà vendu des objets tels que Tinkerbell avec avis positifs. Pardon je poste pas le lien, je suis peut-être "méchante" sur le coup mais je la veux tellement ma mariée que bon ici après ce sera mort Sad

Bonne chance pour les enchères , les vendeurs ne prennent pas trop de risques même en débutant à 1 € car à moins que tous les acheteurs se mettent d'accord pour ne pas enchérir avant la fin ( donc ça n'arrive jamais) le vendeur sait très bien que son objet partira au prix "du marché" mais sur une poupée qui se vend à ces prix de fous on peut faire une "bonne affaire" ( tout est relatif) en gagnant quelques dizaines ou centaines d'euros donc tu as raison de rester discrète sur cette enchère et j'espère que tu en auras une a un prix correct sunny

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
willhelmina

willhelmina

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar - 23:23

Crikee06 a écrit:
MeganeBel a écrit:
Génial la robe d'Aurore, je n'avais pas fait attention !!! Oula je vais encore plus aimer mon Aurore.

Et oui j'ai doublement hâte de voir Cendrillon pour Robb Stark Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 937942 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 937942

Idem! j'adore Margaery ( déjà que j'aimais Aurore bleue Razz ) , et Robb ..Je ne reconnais pas toujours les acteurs de série, déjà j'avais pas reconnu Rose de Dowtown abbey en Cendrillon Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 153419
PAr contre j'ai reconnu Mary Crowley de Downtown Abbey en hôtesse de l'air  dans NonStop avec Liam Neeson et Cersei t GOT) dans American nightmare avec Ethan Hawke ( désolée du HS)

Pour ma part c'est Cate Blanchett, qui joue Galadriel dans Le Seigneur des Anneaux que je n'ai pas du tout reconnue dans son rôle de méchante belle-mère. ^^

Sinon pour ma commande, rien à changer, on verra demain. Pourtant j'avais envoyé un mail au ds pour savoir où ça en était, il m'indiquait que je recevrai ma commande vendredi. (Comment peuvent-ils le savoir si elle n'a pas été expédiée ? Enfin bon ^^)

Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar - 0:21

Toujours pas de nouvelles de Cendrillon… Mais j'ai été débitée aujourd'hui donc nous verrons bien demain. Pourtant ma commande de jeudi soir sera livrée demain, ça fait une bonne différence pour deux commandes passées à seulement quelques heures d'écart.

Disneyland Resort on arrive !! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar - 5:43

J'ai reçu le mail d'expédition de Cendrillon hier vers 23h ! Je suis soulagée .

Je trouve la robe de mariée très belle .C'est le genre de robe que j'aimerais bien avoir pour mon mariage

Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar - 6:04

Désolée je vais faire un petit HS, deux secondes.
Si quelqu'un recherche la Maléfique LE, me contacter par MP, je vend la mienne 120€ tout compris.

Voilààà, merci.
anne shirley

anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar - 7:57

Je suis trop contente ! Colissimo m'annonce que ma Anna qu'a réceptionnée pour moi Robin's Mum du DS.uk doit être livrée aujourd'hui ! cheers
J'ai trop hâte, ma première LE ! bounce
En lisant vos mésaventures, j'espère seulement que ce sera bien Anna à l'intérieur ! pale

Sinon je vous souhaite bonne réception de vos Cendrillon à toutes ! Wink
Zarina08

Zarina08

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar - 8:10

cette photo m'a donné envie de craqué pour aurore bleu.
commande toujours active pour Cendrillon, j'espère avoir le mail d'expédition aujourd'hui.
Cocopops95

Cocopops95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar - 8:27

Coucou à tous
juste pour info hier il restait 1 kristoff au champs et bcp de cendrillon robe de bal Smile

"Dreams come true"
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar - 10:22

bonjour,
certains vont-il recevoir leur cendrillon mariée aujourd'hui? Hâte de voir vos photos Smile

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr11
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar - 10:28

mioumiou a écrit:
bonjour,
certains vont-il recevoir leur cendrillon mariée aujourd'hui? Hâte de voir vos photos Smile

J'attends toujours le livreur .J'ai eu le sms ce matin livraison prévue entre 8h et 12h ! Ça c'est de la fourchette horaire !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant