| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 22:40 | |
| Que de belles photos J'ai reçu ma Cendrillon robe de bal hier aussi, et que dire ... une pure merveille Je ne regrette absolument pas, et après l'avoir déboxée, je trouve qu'elle vaut totalement son prix. J'ai versé ma petite larme tellement qu'elle m'a paru magnifique ! La ressemblance avec l'actrice est indéniable, elle est plus vrai que nature et tellement gracieuse (bon en même temps je ne suis pas vraiment objective car je trouve Lily James parfaite pour le rôle). Le packaging, la mise en scène, les tissus, les détails, bref vous aurez compris, je suis folle de cette poupée Assez parlé, je vous présente quelques unes de mes photos Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 22:44 | |
| - Angelice a écrit:
- ElieSaab : Je crois que le prix de la mariée est un peu de tout : la limitation, l'actrice et le tissu si j'ai bien lu de l'organza (je dois dire ça faux oO). Ma mère m'a dit que c'est un très beau tissu
bon l'organza, ne fait pas le prix. la LE cendrillon normale c'est aussi de l'organza. Meme Elinor a une couche d'organza sous la robe la poupée ne vaut vraiment pas son prix. Les gens paient les droits de l'image de l'actrice, du couturier d'origine et puis la limitation. C'est tout. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 22:44 | |
| Angelice d'accord, j'aimerais bien la voir en vrai pour voir car ça change tout par rapport aux photos ! Naudirasley superbes photos ! Elle est magnifique ! Je suis d'accord avec toi c'est une superbe actrice, tellement gracieuse ! Je regrette seulement qu'ils n'aient pas pris une vraie blonde car ces sourcils me choquent vraiment (pas sur la poupée, dans le film). Je ne comprends pas trop cette décision. Mais elle fait une superbe poupée !! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 22:53 | |
| QQun a crée de toute pièces des LE alternatives, avec des tenues inédites! Ca rend vraiment bien je trouve, Cendrillon dans sa robe rose est divine! J'aimerais tant voir ces 2 tenues dans de prochaines poupées limitées! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 22:56 | |
| Dans les deux cas, je trouve que les robes et les customisations manquent de finesse, mais j'aime bien l'idée ^^ Pour l'instant, je rêve plutôt de la prochaine Belle aka Emma Watson en 2017 ♥♥ J'ai vraiment hâte de voir l'esthétique du film et les costumes *w* |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 22:58 | |
| J'adore ces tenues !!! Ca serait trop bien de nouvelles LE habillées de cette façon .. quelle bonne idée !! +1 MadEye !! Emma Watson étant l'une de mes actrices préférées et le DA la Belle et la Bête l'un de mes DA préférés forcément je suis extrêmement motivée !!!
Dernière édition par Miss Aurore le Sam 21 Mar 2015 - 23:00, édité 2 fois |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 22:58 | |
| Owiii la Belle Emma Watson celle-là je la prends à coup sûr (là on y va très loin MadEye ) Mais elles sont jolies les deux revisitées, oui une Ariel en robe après tout elle est moitié-moitié dans le film. Moi j'adorerais la voir dans sa belle robe que son père lui met quand elle retrouve Eric Ou celle de son mariage mais pour une LE c'est peut-être trop classique? Après la bleue on l'a déjà en Fairytale alors pourquoi pas la rose en effet |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 23:02 | |
| Dans mon cas, je n'aime pas customisation de Cendrillon. Le pire, c'est ses cheveux. Ariel est mieux déjà, je trouve que sa robe à plus de volume, plus prestigieuse, et du détail, comme la dentelle sur les manches. L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 23:09 | |
| Heuu les gens, les pros si je puis dire. Je souhaite faire une page d'introduction sur mon site perso sur les LEs pour mes amis etc qui iront voir et je zieutais le site http://www.disneylimitededitiondolls.com/history.html et donc je lis un truc que je comprends paaaas "The only exception was in 2011 wherein the Lion King was released in fall and is the only to be released so far that does not contain a Disney Princess. This line was eventually coined as the "heirloom" collection due to the style and look of the dolls." Kesako?! Lion King?! Whaaat quelqu'un m'explique?! Y a une "doll" Lion King en Limited Edition oO? A part ça si quelqu'un peu m'aider aussi pour quoi mettre sur l'histoire des LEs je suis preneuse |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
wawa
Âge : 24 Messages : 143 Localisation : Joliette,Qc (canada) Inscription : 30/12/2014
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 23:13 | |
| Angelice, au contraire, la sortie Edition Diamant du Roi Lion, c'est la seule exception où il n'y avait pas de poupées LE sorties pour ce film. Oh oui, une LE Belle à l'effigie d'Emma Watson, si c'est aussi bien que cette année, je dis oui! J'aime bien les custo mais comme MadEye, je trouve que cela manque un peu de finesse, à savoir dans les tissus utilisés en particulier selon moi... Mais sinon, elles sont jolies et ça donne des idées! Très jolies photos de vos merveilles: Animator's collection, Tchipoune, Ashelyrocks, Naudirasley, etc. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 23:16 | |
| Je crois qu'avec une Emma watson en Belle je risquerais de la prendre malgré ma restriction de collection aux personnages des DA, alors non, il ne faut pas qu'ils la sortent XD Je pense que le prix va être énorme aussi Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Mar 2015 - 23:18 | |
| Je suis d'accord avec vous c'est bien pensé mais un petit peu grossier, les tissus sont très clinquants. Et je n'aime pas du tout la coiffure de cendrillon. Mais dans l'idée ce serait super une nouvelle Ariel, en robe bleue...
|
|
| |
wawa
Âge : 24 Messages : 143 Localisation : Joliette,Qc (canada) Inscription : 30/12/2014
| |
| |
Angelice
| |
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mar 2015 - 0:03 | |
| J'aimerai tellement qu'ils ressortent des LE des personnages déjà sortis dans d'autres tenues ça serait trop bien (Ariel en mariage, Belle en robe bleue et Cendrillon avec la robe rose entre autre) Pour Cendrillon du film hâte de la voir en vrai pour me décider ! J'espère que la LE la belle et la bête avec Emma Watson sera réussie car c'est mon DA préféré et EW est juste sublime ! |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mar 2015 - 0:15 | |
| léaso > Totalement pour, ou alors des personnages avec un visage un peu plus ressemblant, càd avec le même effort qu'ils ont fait pour les Frozen... Parce que perso je suis fan de Raiponse en mauve, mais franchement elle est tout sauf ressemblante, on dirait une barbie ! Alors que c'est le même style de visage que les Frozen au final... :/ |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
Angelice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mar 2015 - 0:25 | |
| J'ai besoin d'un peu d'aide... Le DS n'a-t-il pas sorti de photo promo en boîte d'Anna, Elsa, Kristoff et des deux Cinderella comme le genre qu'on a sur le site disney limited doll et sur les anciennes LEs photos promos? C'est pour mon site personnel. Si ça n'existe pas (vous savez avec le fond blanc style ça : http://www.disneylimitededitiondolls.com/image/97954463.jpeg) est-ce que l'une d'entre vous accepterais (avec copyright si vous le souhaitez) de me faire une photo de chacune en boîte? Je trouve pas mais je vais encore chercher hein C'est les photos des gens en général donc bon comme je les connais pas je vais pas leur prendre |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mar 2015 - 0:31 | |
| Je suis de retour pour tout vous raconter, je n'ai pas pu me connecter avant alors j'ai un peu de retard. :DD Vendredi, j'étais tranquillement en cours, lorsque je reçois un sms de ma mère m'annonçant que le colis DS était déjà arrivé alors qu'il était prévu pour mardi. J'avais qu'une hâte c'était de rentrer chez moi. Une fois arrivée, je fus étonnée par l'ENORME colis qui m'attendait : - Spoiler:
Et lorsque j'ai ouvert le colis, puis le carton qui protégeait la boîte, j'avais juste pleins d'étoiles dans les yeux. Je fus merveilleusement surprise par la taille et la beauté de cette poupée. J'avais vraiment peur que sa mâchoire carrée me gênerait mais pas du tout ! Elle est juste magnifique. Comme j'étais rentrée tard chez moi, j'ai vite fait de la place sur mon étagère, en face de mon lit pour pouvoir l'admirer un peu. ^^ - Spoiler:
Puis, je trouvais vraiment dommage que sa tête soit tourné dans ce sens là. J'ai donc pris la décision ce soir de la déboxée, pour en plus, bien l'admirée. Je suis totalement conquise. - Spoiler:
Alors, il faut savoir qu'à la base je n'aime pas du tout le DA de Cendrillon, je trouve l'héroïne plutôt niaise, même si c'est une des plus jolies et douces des princesses. Donc dans mon esprit c'était hors de question de me procurer une des poupées du film; et pourtant je suis tombée sous le charme à cause de vos photos ! Et je ne regrette pas du tout ! D'ailleurs cette poupée m'a remise en question concernant ma collection, je pense que je vais me mettre à trier. J'ai également reçue Raiponce classic qui est une pure merveille. Cette Cendrillon est ma première LE, même si d'autres LE me font envie comme Aurore bleue ou Raiponce, je pense me concentrer sur les nouvelles sorties; et surtout s'ils refont des LE de films live action ! Car je trouve les visages plus délicats. Donc s'ils font un LE Belle et la Bête pour le film de 2017, je saurai quoi faire. *_* J'ai vraiment été déçue d'avoir loupé les Frozen de mars, mais je me dis que c'est un mal pour un bien, car Cendrillon LE m'a totalement conquise. Enfin voilà, tout ce pavé pour vous partager ma joie. Ah ! Et ils ont aussi fait l'erreur pour "Cindrillon", je l'ai remarqué sur le certificat d'authenticité, mais je n'ai pas pensé à regarder derrière la boite, mais je suppose qu'ils l'ont aussi faites. ^^" Maintenant, je n'ai qu'une hâte : Voir le film !! <3 |
|
| |
wawa
| |
| |
|