| Découverte du printemps ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Découverte du printemps ! Ven 3 Avr 2015 - 11:26 | |
| Très jolie suite comme toujours Et oufff ça va vous vous en êtes bien sortis pour faire Ratatouille ! Et encore de très très belles photos et ce ciel bleuuuuu |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Découverte du printemps ! Jeu 9 Avr 2015 - 16:30 | |
| Superbe photo comme d'habitude! Pourquoi pas les FB sur Ratatouille ? 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Découverte du printemps ! Sam 11 Avr 2015 - 18:50 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Ouf pour ratatouille
Très jolie photos comme d'hab
Soignes-toi bien : Merci beaucoup ! - AnaïsThierry a écrit:
- Super pour ratatouille !!
Ca c'est fait ! Exactement !! ça c'est fait !! - pausteli a écrit:
- Rroohh j'avais pas vu qu'il y avait une vespa et la moto, du coup j'ai été voir dans mes photos de juillet et effectivement elles sont cachées dans le coin de ma photo ben mince alors, faudra que je vois cela de plus près la prochaine fois
Toutes ces fleurs, c'est vraiment magnifique , je pense de plus en plus que la déco de Noël perd du terrain quand je vois cette saison-ci et halloween.
Et tes parents, qu'ont-ils pensé de l'attraction ratatouille?
Vivement la suite Ah bah bravo !! mais comme tu dis ça te donne une bonne raison pour y retourner !! Mes parents ont vraiment aimé l'attraction même si je suis pas sur qu'ils puissent la faire plusieurs fois de suite à cause du mal de coeur :/ - Lilize a écrit:
- Très jolie suite !
Merci beaucoup !! - celine.nîmes a écrit:
- Chouette suite et très belles photos
Merci beaucoup !! - nikouette a écrit:
- les décos de printemps sont super sympa, et quel beau temps.
Vivement la suite Merci !! - bourriquet59 a écrit:
- Ah super tu as pu faire découvrir à tes parents l' attraction ratatouille il me tarde de pouvoir la faire à mon tour en tout cas le land autour est magnifique et fait rêver.
Tu vas voir le Land est super !! - flochinette a écrit:
- Je découvre ton TR, très sympa!
La photo avec Panpan est vraiment jolie. Je suis de ton avis, je trouve que la robe de Raiponce (dans la vitrine) fait tapisserie. Oh chouette un cocktail au Fantasia c'est toujours un réel plaisir... J'ai eu les mêmes appréhensions pour Ratatouille cette fois ci car lors de notre séjour en octobre elle est restée en panne quasi toute la journée du lundi. Mais j'adore ce Land. Hâte de découvrir la suite, ainsi que ta vidéo. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver la robe de Raiponce hideuse !! C'est dommage que l'attraction soit toujours en panne ! - Alexhergey a écrit:
- Très jolie suite comme toujours
Et oufff ça va vous vous en êtes bien sortis pour faire Ratatouille !
Et encore de très très belles photos et ce ciel bleuuuuu Merci beaucoup !! PS: Je m'excuse d'avance si vous avez lu des phrases à moitiés finies, des smileys sans écriture. Je sais pas ce que le forum a mais j'ai du tout réecrire 4 fois ! C'est un peu énervant ! :@ We are not seven with you
Dernière édition par DisneyParis le Sam 11 Avr 2015 - 20:53, édité 2 fois |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: Découverte du printemps ! Dim 12 Avr 2015 - 11:04 | |
| Coucou Disney Paris. Magnifique cette suite les photos sont superbes. Et j' adore les vidéos. Vous avez du passez un super moment. J' adore la photos de Panpan et Kate moss de dos sa va te faire un super souvenirs même si tu n' as pas pu la voir de prêt. Il me tarde de découvrir la suite. En lisant ton TR sa m' aide à patienter jusqu' au 30 mai ou je pourrai enfin voir tout sa de mes propres yeux. |
|
| |
Christmas
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Découverte du printemps ! Mer 15 Avr 2015 - 17:06 | |
| Super cette suite !!! Et le beau temps était de la partie, parfais pour profiter du printemps Par contre tu aurais pu lui demander son numéro à Kate Moss |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Découverte du printemps ! Jeu 16 Avr 2015 - 12:38 | |
| C'est trop chouette la suite de ton TR, c'est génial de partager les vidéos, on s'y croirait Et puis tes photos de la garden party sont magnifiques. aahh le cowboy cookout, mon fast food préféré à Disney... j'adore |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: Découverte du printemps ! Ven 24 Avr 2015 - 17:03 | |
| Géniale cette suite comme toujours tu nous gâtes avec toutes ces belles photos Le Cowboy Cookout j'adore l'ambiance de ce resto' et c'est vraiment copieux Et les photos avec ce ciel bleu A très vite pour la suite de tes aventures |
|
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: Découverte du printemps ! Ven 24 Avr 2015 - 17:53 | |
| Merci pour la suite de ton TR J'adore les photos de la parade, sa donne encore plus envie d'y aller Merci aussi pour toutes ces belles photos, de voir le parc fleur, printanier sa donne du boom au coeur Et je comprends les bugs que tu as dû avoir moi à chaque que j'écris un truck je fais un copier coller sur word avant d'enregistrer par peur de tout récrire. |
|
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Découverte du printemps ! Sam 2 Mai 2015 - 14:24 | |
| Coucou les amis !!! Tout d'abords, je vous demande pardon pour le temps que j'ai mis à écrire cette suite. J'ai commencé un nouveau travail et j'avoue que quand je rentre le soir je suis vraiment fatiguée !! Alors du coup je me rattrape aujourd'hui avec l'avant dernière partie de mon TR !!!! Suite à notre pose près de Disney central Plaza, nous partons en direction de It's a Small World, pour un petit voyage autour du monde !! ^^ Nous sortons de l'attraction et je pars faire découvrir à mes parents le sculpteur de légume ^^ Il fait des sculptures absolument magnifiques !! Puis nous repartons vers Discoveryland faire Autopia car il n'y a pas beaucoup de monde Et je dois l'avouer j'adore cette attraction xD En plus j'aime bien jouer avec mon appareil photo Une fois sortie il est temps de se placer pour voir la parade. Mon papa nous gardera des places tandis que je partirais faire les boutiques avec ma Maman ! ^^ Et la j'en profiterais pour photographier les vitrines des boutiques !! ^^ Elles sont trop belles et d'ailleurs je craque sur un énorme Lumière !! Et voila pour aujourd'hui !! Je vous donne RDV bientôt pour la dernière partie de mon TR ! Bon week end à vous tous !! We are not seven with you |
|
| |
Christmas
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: Découverte du printemps ! Dim 3 Mai 2015 - 11:17 | |
| Coucou DisneyParis. Super pour ton nouveau travail sa va sa se passe bien? Les photos de la maison des poupées sont superbes. Waouh les sculpture sur les légumes sont magnifique cet employé à du talent peux tu me dire ou il se trouve? Il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Découverte du printemps ! Lun 4 Mai 2015 - 13:01 | |
| waouh, je n'avais jamais vu le sculpteur de légumes, c'est absolument magnifique ce qu'il fait Les vitrines sont vraiment splendides et c'est vrai que Lumière, là pour le coup, il est top! |
|
| |
Dingo Disney
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Découverte du printemps ! Mar 5 Mai 2015 - 17:17 | |
| Les vitrines sont juste superbe! & le sculpteur idem! :O
Hâte de lire la suite! 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: Découverte du printemps ! Ven 8 Mai 2015 - 18:49 | |
| Très belle suite tu nous as gâté encore une fois avec toutes ces belles photos ; mention spécial pour les photos des vitrines. Vivement la suite (qui sera déjà la fin hélas ) |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Découverte du printemps ! Dim 17 Mai 2015 - 18:39 | |
| J'ai rattrapé mon grand retard et quel tr avec de belles photos j'en prends pleins les yeux... Surtout celles de la garden party... Merci pour les vidéos... Le sculpteur il fait un travail de dingue, quel talent d'ailleurs il n'est pas devant le plaza garden ? Les photos des vitrines, j'adore et pour le Lumière je te comprends. |
|
| |
|