| Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures ! Mer 18 Mar 2015 - 0:32 | |
| Mais oui on sait pertinemment que ça n'est pas un concours de beauté!...Pour gagner faut payer voyons Le but premier est de s'amuser, passer un bon moment et malgré une partie communautaire en baisse de fréquentation, ce topic reste d'année en année populaire et permet à chacun que cela se passe dans la bonne humeur. Alors si pour cela il faut des photos de merde comme tu dis...Eh bien longue vie aux photos de merde cadrés avec les pieds et qui sont floues! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures ! Mer 18 Mar 2015 - 0:41 | |
| Y'a de beaux garçons quand même sur DCP , et des jolies filles aussi, et de l'humour! Tout ce qu'il faut Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
StéphAriel
Âge : 42 Messages : 262 Localisation : L'Ain Inscription : 23/02/2014
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures ! Mer 18 Mar 2015 - 7:59 | |
| - Joeyx a écrit:
- Eh bah, y'a un paquet de photos de merde cette année. C'est quand même un concours de beauté, au départ, et le nombre de clichés tout pétés, cadrés avec les pieds, flous & cie fait assez peur.
Franchement je me verrais mal critiquer ceux qui osent participer sans participer moi-même... Après c'est sûr qu'une photo webcam c'est pas top mais au pire, tant pis pour eux Quant au "concours de beauté", retourne voir les anciennes éditions... Parfois c'est plus l'humour qui remporte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures ! Mer 18 Mar 2015 - 8:12 | |
| - Joeyx a écrit:
- Eh bah, y'a un paquet de photos de merde cette année. C'est quand même un concours de beauté, au départ, et le nombre de clichés tout pétés, cadrés avec les pieds, flous & cie fait assez peur.
Bouche à savon ! Les gens ne sont pas là pour poser en qualité de mannequin, ils sont là pour partager un moment dans la bonne humeur, on n'est pas tous des photographes de grande renommée comme vous, votre altesse Joeyx et on n'a pas tous l'opportunité d'avoir une équipe pour nous prendre en photo (bah oui, il y a des gens qui vivent seuls, aussi incroyable que ça puisse paraître ) |
|
| |
Mélie
| |
| |
Starsheep
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures ! Mer 18 Mar 2015 - 9:46 | |
| Je vais moi aussi suivre de près ce concours notamment en terme de campagne tiens ! En tout cas les filles y a du niveau ! <3 On attend tous que les messieurs se montrent un peu plus je crois, allez participez donc qu'on ait le choix. Il faut des représentants de la gente masculine, et ne vous cachez pas on sait que vous êtes quand même nombreux sur le forum nanméoh ! avatar : oeuvre by rice n rice on deviantartShop Etsy repaint : StarsheepEstheticRecherche Journal Raiponc Designer |
|
| |
Staaanwwn
Âge : 29 Messages : 65 Localisation : Fismes Inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures ! Mer 18 Mar 2015 - 9:48 | |
| Au vu des nouvelles publications, je suis mal barré C'est nul d'être nouveau Vous avez déjà tous vos favoris We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
|
| |
figarodu13
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures ! Mer 18 Mar 2015 - 9:59 | |
| Wouha je me sens moins seule ouf !!! De superbes photos c'est vraiment cool (et de beaux gars en plus). 1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
T-Show
| |
| |
Nilmar69
Âge : 46 Messages : 50 Localisation : Villefontaine Inscription : 16/02/2015
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures ! Mer 18 Mar 2015 - 12:28 | |
| Moi aussi c'est ma 1ère,je promets une campagne remplie de corruption,d'intimidation,de délation,de séduction des votants hihihi et je vais mettre en place une dictature sur dcp pour être élu chaque année à la tête de la république bananière de l'état démocratique du disneycentralplaza.... Voter pour moi Ceux qui ne voteront pas pour moi ce sera Si ce que tu as à dire,n'est pas plus beau que le silence alors tais toi |
|
| |
XxFairyTopia
Âge : 31 Messages : 143 Localisation : Wonderland Inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures ! Mer 18 Mar 2015 - 13:46 | |
| Comme je me prend en photo tous les 36 du mois, je n'ai pas de photos récentes sous le coude x) *regarde sous son coude* Mais je vais suivre cette élection de près Opératrice/ Animatrice Attraction - Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015) - Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 - 03 janvier 2016) - It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016) - Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016) - Peter Pan's Flight (de temps en temps) |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures ! Mer 18 Mar 2015 - 14:05 | |
| Pour le moment, on peut compter 11 candidatures féminines et 11 candidatures masculines, cette parité fait plaisir à constater !
Mais je trouve que c'est encore un peu trop timoré tout ça, ceux qui ne se sont pas encore lancés, n'hésitez plus, la communauté DCPiste compte sur vous !! |
|
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures ! Mer 18 Mar 2015 - 15:21 | |
| Aujourd'hui, 18 mars 2015, j'annonce officiellement ma candidature aux élections DCPiales 2015. Je sais très bien que je ne vais pas gagner (la barre est déjà placée très haute et d'autres candidats vont certainement encore s'inscrire), mais ce n'est pas grave. Après tout, je participe uniquement pour le fun. Cette année, je n’avais pas envie de faire simplement une « belle » photo. J’avais plutôt envie de faire une photo symbolique, qui me représente. Comme je l'ai dit, cette photo est plus symbolique que tout le reste. Je met la signification en spoiler, lira qui voudra (ça évitera à ceux qui ne veulent pas lire d'avoir un post trop long). - Spoiler:
Vous avez certainement remarqué que la feuille que je tiens en main est une allusion à la fameuse affiche « Je suis Charlie », du mouvement né suite aux tristes évènements de janvier qui étaient une atteinte à la liberté d’expression.
Le point de départ de cette photo est que je me suis rendu compte que beaucoup trop de gens pensent que Disney est pour les enfants (je crois qu’on l’a tous entendu ou lu au moins une fois) et que dès lors, beaucoup trop de fans préfèrent taire leur passion ou en parler uniquement à des personnes de confiance qui ne vont pas juger. Et bien moi, candidat Mister DCP, je dis STOP à ça. On a une liberté d’expression. On doit pouvoir exprimer ouvertement notre passion sans être jugés et persécutés. N’ayons pas peur de notre passion, exprimons la sans peur tout autour de nous ! (Chose à part : je dis ça, je dis rien, mais rien que pour avoir voulu véhiculer ce message, je mériterais vos votes).
Pour la « pancarte » (le budget de ma campagne n’est hélas pas suffisant pour faire mieux), j’ai tenu à ne pas prendre le classique « Je suis Charlie », et à le modifier légèrement pour faire passer un deuxième message: - Nous sommes : signe de la communauté que sont les fans de Disney (sous entendez : DCP, mais on peut extrapoler à tous les fans). - Tous : pour l’unité. Les fans sont une grosse famille (Ohana !). - Disney : pas trop besoin de l’expliquer je pense. C’est un peu le mot qui nous unit tous, quelques soient nos différences. Nous sommes tous fans de Disney et nous en sommes fiers. En gros, les fans (dont les DCPistes) sont plus qu’une communauté, c’est avant tout une grosse famille. On y fait de très bonnes rencontres, il y a des membres géniaux. Nous venons d’horizons très variés, nous avons tous nos petites différences qui nous rendent unique, mais au final, on est tous unis par un mot, une passion. C’est beau, c’est magique, c’est Disney ! (La aussi, je dis ça je dis rien, mais pour avoir tenté de faire passer le message que DCP est une grande famille, je mérite vos votes.)
Sinon, pas de vêtements Disney, histoire de dire stop au cliché que les fans de Disney ne sont que des fans « hardcore » avec leurs oreilles de Mickey. La plupart sont des fans modérés qui peuvent se cacher n’importe où. (Pour reprendre la formule d’un grand chef : tout le monde est fan de Disney)
Voili voilou. C’est donc une photo qui exprime 2 sentiments (évidemment, il n’y a pas que ça ^^) qui me viennent à l’esprit en pensant à Disney.
Bref, revenons à nos petits moutons qu’est la campagne Miss et Mister DCP. Ceux qui auront lu le spoiler l’auront compris (en tout cas, j’espère que vous avez compris le message que j’ai voulu véhiculer), ma candidature n’est pas la mienne. Elle est celle de tout fan de Disney qui veut vivre pleinement sa passion sans discrimination, elle est celle de tout DCPiste qui considère les fans de Disney (et donc y compris DCP) comme une seconde famille. Alors, parce que je vous représente tous, votez pour moi ! En m’élisant, vous élisez tous les fans de Disney au rang de Mister DCP ! Petit avertissement : Je tiens à préciser (on ne sait jamais que certains interpréteraient mal ce cliché) : cette photo n’est aucunement une sorte de parodie de l’effet « Nous sommes Charlie ». Bien au contraire, j’ai été assez touché par ce drame qui s’est déroulé. Comme expliqué en spoiler, je tiens plutôt ici à encourager la liberté d’expression. Si certains se sentiraient choqués en pensant que je « profite » du drame de Charlie Hebdo, sachez que ce n’est pas du tout mon intention et je m’en excuse. Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures ! Mer 18 Mar 2015 - 16:20 | |
| Comme je suis plus courageux que Stato, je vous présente ma candidature! Parce que DCP mérite un visage qui respire la jeunesse! Je suis le mister de la situation! Je n'ai pas peur de mon image, je n'ai pas peur de dire ce que je pense et parce que je suis fan Disney, je n'ai pas peur de crié haut et fort que je suis membre DCP! Alors pour les misters votez Bapther! EDITION DE LA MODERATION : PHOTO SUPPRIMEEEt oui! Le "s" n'est pas dans le bon sens P.s. Le ridicule ne tue pas! Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle. |
|
| |
Stato
| |
| |
bapther
| |
| |
T-Show
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures ! Mer 18 Mar 2015 - 17:35 | |
| Ahahhhhahha Jejenimo et bapther vos photos m'ont bien fait rire ! Je ne me moque pas de tes abdominaux apparents ( ), mais je trouve qu'au contraire c'est vraiment une chouette idée et que cela change des clichés habituels "standards". Perso, j'aurais pas osé, mais toi tu assumes cette photo, c'est l'essentiel ! Et Jejenimo, c'est un joli message : surtout quand on voit ce qui se passe actuellement dans le monde (Tunis, il y a à peine 3 heures) on se dit qu'un peu de douceur ne fait pas de mal ! |
|
| |
bapther
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures ! Mer 18 Mar 2015 - 17:43 | |
| J'aime beaucoup ta candidature Jejenimo... Sinon, on commence à avoir du beau monde, c'est bien... Et sinon, je trouve ça très chouette de voir de nouvelles têtes se présenter ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
te2production
| |
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures ! Mer 18 Mar 2015 - 17:48 | |
| - Jejenimo a écrit:
- Aujourd'hui, 18 mars 2015, j'annonce officiellement ma candidature aux élections DCPiales 2015.
Je sais très bien que je ne vais pas gagner (la barre est déjà placée très haute et d'autres candidats vont certainement encore s'inscrire), mais ce n'est pas grave. Après tout, je participe uniquement pour le fun.
Cette année, je n’avais pas envie de faire simplement une « belle » photo. J’avais plutôt envie de faire une photo symbolique, qui me représente.
Comme je l'ai dit, cette photo est plus symbolique que tout le reste. Je met la signification en spoiler, lira qui voudra (ça évitera à ceux qui ne veulent pas lire d'avoir un post trop long).
- Spoiler:
Vous avez certainement remarqué que la feuille que je tiens en main est une allusion à la fameuse affiche « Je suis Charlie », du mouvement né suite aux tristes évènements de janvier qui étaient une atteinte à la liberté d’expression.
Le point de départ de cette photo est que je me suis rendu compte que beaucoup trop de gens pensent que Disney est pour les enfants (je crois qu’on l’a tous entendu ou lu au moins une fois) et que dès lors, beaucoup trop de fans préfèrent taire leur passion ou en parler uniquement à des personnes de confiance qui ne vont pas juger. Et bien moi, candidat Mister DCP, je dis STOP à ça. On a une liberté d’expression. On doit pouvoir exprimer ouvertement notre passion sans être jugés et persécutés. N’ayons pas peur de notre passion, exprimons la sans peur tout autour de nous ! (Chose à part : je dis ça, je dis rien, mais rien que pour avoir voulu véhiculer ce message, je mériterais vos votes).
Pour la « pancarte » (le budget de ma campagne n’est hélas pas suffisant pour faire mieux), j’ai tenu à ne pas prendre le classique « Je suis Charlie », et à le modifier légèrement pour faire passer un deuxième message: - Nous sommes : signe de la communauté que sont les fans de Disney (sous entendez : DCP, mais on peut extrapoler à tous les fans). - Tous : pour l’unité. Les fans sont une grosse famille (Ohana !). - Disney : pas trop besoin de l’expliquer je pense. C’est un peu le mot qui nous unit tous, quelques soient nos différences. Nous sommes tous fans de Disney et nous en sommes fiers. En gros, les fans (dont les DCPistes) sont plus qu’une communauté, c’est avant tout une grosse famille. On y fait de très bonnes rencontres, il y a des membres géniaux. Nous venons d’horizons très variés, nous avons tous nos petites différences qui nous rendent unique, mais au final, on est tous unis par un mot, une passion. C’est beau, c’est magique, c’est Disney ! (La aussi, je dis ça je dis rien, mais pour avoir tenté de faire passer le message que DCP est une grande famille, je mérite vos votes.)
Sinon, pas de vêtements Disney, histoire de dire stop au cliché que les fans de Disney ne sont que des fans « hardcore » avec leurs oreilles de Mickey. La plupart sont des fans modérés qui peuvent se cacher n’importe où. (Pour reprendre la formule d’un grand chef : tout le monde est fan de Disney)
Voili voilou. C’est donc une photo qui exprime 2 sentiments (évidemment, il n’y a pas que ça ^^) qui me viennent à l’esprit en pensant à Disney.
Bref, revenons à nos petits moutons qu’est la campagne Miss et Mister DCP. Ceux qui auront lu le spoiler l’auront compris (en tout cas, j’espère que vous avez compris le message que j’ai voulu véhiculer), ma candidature n’est pas la mienne. Elle est celle de tout fan de Disney qui veut vivre pleinement sa passion sans discrimination, elle est celle de tout DCPiste qui considère les fans de Disney (et donc y compris DCP) comme une seconde famille. Alors, parce que je vous représente tous, votez pour moi ! En m’élisant, vous élisez tous les fans de Disney au rang de Mister DCP !
Petit avertissement : Je tiens à préciser (on ne sait jamais que certains interpréteraient mal ce cliché) : cette photo n’est aucunement une sorte de parodie de l’effet « Nous sommes Charlie ». Bien au contraire, j’ai été assez touché par ce drame qui s’est déroulé. Comme expliqué en spoiler, je tiens plutôt ici à encourager la liberté d’expression. Si certains se sentiraient choqués en pensant que je « profite » du drame de Charlie Hebdo, sachez que ce n’est pas du tout mon intention et je m’en excuse. Juste envie de te dire SUPER !!!!!!!! mais en même temps te connaissant un peu cela ne m’étonne pas du tout de toi. C'est un beau texte en tout cas. Bravo a toi !!!!!!! Comme d'habitude tu commences fort ^^ |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures ! Mer 18 Mar 2015 - 18:07 | |
| y a déjà pas mal de participation cette année !! oserais-je me représenter ?? à voir on est surtout là pour le fun après tout et la barre est déjà haute à ce niveau là j'adore ! surtout les photos "délire" que je préfère à celles type "mannequin" ça promet pour les campagnes !! hâte de les voir ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
|