Benjamin merci ! Oui ça s'était même très bien passé ^^ j'étais trop émue du résultat Et toi alors, tu retentes cette année ? Dis-oui dis-oui !
Dory, raaaah arrêtez de me tenter xD J'ai pas une seule photo récente, et le vrai soucis c'est je suis à un mois de mon concours, j'aurai jamais le temps de faire une campagne potable avec tout le boulot que j'ai :/
Et même Sid s'y met, vous allez finir par me faire craquer ><
Benjamin: eh oui, tellement amusant de participer que ça serait difficile de faire sans. Et toi tu participe cette année? Allez! Heureux d'avoir pu donner quelques rigolades Pour ma photo, ça approche, j'ai trouvé la base reste plus qu'à fignoler un peu
Pour tous les hésitants, venez. Plus on est de fous, plus on rit!
Sinon, pour les votes, je ne suis pas difficile. Je suis très facilement corruptible, du coup je donnerais mon vote au plus offrant
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
Oui j'ai un peu hésité à la mettre, car la modération stipule le fait de ne pas mettre de photos retouchées... Mais bon, il y a juste l'arrière plan et le nametag en incrustation, après tout ! ^^
Comme ça à l'air intéressant tout ça ! Je pense pas m'inscrire, mais au moins zyeuter les quelques beaux (et belles!) participants :3
« Je ne vois pas les choses à sa manière ! Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »
CAST MEMBER NEB. Noël 2014 Carts. Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015 CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016 WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016 Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Comme ça à l'air intéressant tout ça ! Je pense pas m'inscrire, mais au moins zyeuter les quelques beaux (et belles!) participants :3
Et pourquoi ça ? HO !
Aucune idée ! Peut être que je n'ose pas, ou que je n'ai pas de photo assez récente de moi, ou que je n'ai pas d'abdo comme toi. (Ouais, j'ai suivis la conversation aha)
« Je ne vois pas les choses à sa manière ! Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »
CAST MEMBER NEB. Noël 2014 Carts. Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015 CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016 WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016 Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Aucune idée ! Peut être que je n'ose pas, ou que je n'ai pas de photo assez récente de moi, ou que je n'ai pas d'abdo comme toi. (Ouais, j'ai suivis la conversation aha)
Prends-en une Ne t'inquiète pas, c'est pas à ses abdos qu'on juge de la beauté d'une fille
Instagram
GoldSkullz
Âge : 29 Messages : 287 Localisation : Seine et Marne Inscription : 13/10/2014
Prends-en une Ne t'inquiète pas, c'est pas à ses abdos qu'on juge de la beauté d'une fille
[/quote]
En faite j'en ai, c'était juste une excuse de plus :') Je verrais bien, si on arrive à me convaincre et s'il y a plus de monde !
Je plussoie! Par contre si tu as un beau décolleté, tu peux tout de suite mettre ta photo, tu vas avoir des votes
GoldSkullz
Âge : 29 Messages : 287 Localisation : Seine et Marne Inscription : 13/10/2014
Je plussoie! Par contre si tu as un beau décolleté, tu peux tout de suite mettre ta photo, tu vas avoir des votes
Aha ouais, ça pourrait être intéressant maaaaais on va éviter de faire loucher les gars sur mon décolleté
Je sens que je vais faire comme l'an passé, suivre de près ce topic histoire de sourire devant vos campagnes autrement plus joyeuses que ce qu'on voit en politique :3 et puis c'est les seules élections de type Miss & Mister que je suis capable d'apprécier XD
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Bon allez, finalement j'me lance. Ça peut être drôle ! Qualité pourris, j'confirme mais c'est la seule que j'ai où je suis le plus naturelle possible :')
Eh bah, y'a un paquet de photos de merde cette année. C'est quand même un concours de beauté, au départ, et le nombre de clichés tout pétés, cadrés avec les pieds, flous & cie fait assez peur.
Eh bah, y'a un paquet de photos de merde cette année. C'est quand même un concours de beauté, au départ, et le nombre de clichés tout pétés, cadrés avec les pieds, flous & cie fait assez peur.
C'est vrai que pour toutes les photos floues ou de très mauvaise qualité, c'est un peu dommage, on a du mal à se faire une idée :/
A toi de nous montrer la photo idéal comme ça je pourrais poster la mienne et te satisfaire le plus possible, photo cadrer, pas de contre jour ect... ;-)
Puis même comme tu dis c'est un concours de "beauté" je ne penses que ce qui poste leur photo le prenne comme toi tu le dis. Moi qui vais poster ma photo je le fais avant tout pour m'amuser et non pour dire que je suis beau ou quoi. Ce concours est pour moi un amusement et une manière de faire connaissance avec d autres personnes du forum
Bon allez, finalement j'me lance. Ça peut être drôle ! Qualité pourris, j'confirme mais c'est la seule que j'ai où je suis le plus naturelle possible :')
elle a des yeux de oufs !
j'aime ça !
A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha
Ce concours n'est pas un concours de beauté à proprement parler, mais relève davantage du fun et de l'amusement, en effet.
Néanmoins Joeyx, je t'accorde le fait qu'il est vrai qu'il est tout de même plus agréable de choisir parmi des clichés dont le cadrage et la qualité sont corrects. Mais pour le moment, toutes les photos remplissent les critères de base énoncés par le règlement.
Finalement, les postulants se présentant avec des photos altérées ne se pénalisent qu'eux-mêmes, libre à eux.
Miss & Mister DCP 2015 : Lancement des candidatures !