| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 12:33 | |
| Fauna: quelle vitrine de rêve!!!! C'est superbement exposé! Après un passage au DS des Champs, j'ai pu voir Cendrillon LE Robe de Bal...autant la tenue est vraiment réussie, autant le visage fait que je n'accroche pas du tout à l'ensemble... En tout cas j'espère que tout le monde a pu passer sa commande sans trop de soucis et qu'il n'y aura pas de couacks dans les livraisons... J'ai suivi les sorties du mois d'assez loin vu que j'ai été hyper déçu de l’absence d'Hans LE...mais je garde espoir...un jour peut être Continuez à diffuser les photos de vos merveilles...même si je ne suis pas convaincu par le produit dans son ensemble, les poupées rendent bien mieux une fois déboxées! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Lunayre
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Frozen Castle Inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 12:36 | |
| HS pardon, mais regardez qui j'ai ramener du DS des champs hier - Spoiler:
Elle est si belle, posé sur sa petite balançoire C'est la plus jolie poupée Anna à mes yeux *^* (hormi les LE bien sur)
Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 12:37 | |
| - Lunayre a écrit:
- HS pardon, mais regardez qui j'ai ramener du DS des champs hier
- Spoiler:
Elle est si belle, posé sur sa petite balançoire C'est la plus jolie poupée Anna à mes yeux *^* (hormi les LE bien sur)
j'adore!!! |
|
| |
Chocolove
| |
| |
Lunayre
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Frozen Castle Inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 12:49 | |
| Il y en avais 2 :/ mais après ils ont des livraisons chaque jours donc... Je voulais l'ensemble de bijoux cendrillon avec la tiare, ils n'en avait plus, j'ai demandé celui de la vitrine ils m'ont dit non Mais la Anna chaque fois que j'y vais il y en a très peux... Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 13:15 | |
| Est ce que toutes les personnes qui ont commandé au ds.com ont eu leur poupée ? Ceux qui ont commandé par shipito s'en est où ?
Ma Anna n'a toujours pas été livrée chez ma cousine aux USA, là je commence vraiment à stresser ... sur UPS ils mettent que c'est à cause du temps mais d'après ma cousine il pleut c'est tout ... :-s
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
clochette14
| |
| |
sandy14
| |
| |
clochette14
| |
| |
sandy14
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 13:25 | |
| Fauna très belle vitrine, de quoi faire rêver Pour l'inversement des robes, autant j'aime bien celle du DA avec la robe du film, autant l'inverse je n'aime pas du tout! Mdr Sandy, c'est vrai que ça fait long, j'espère que ton Anna sera bientôt libérée |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 13:51 | |
| je suis passée par shipito, mon adresse est dans le Nevada et Elsa est à Sparks, 52 minutes de route encore, je trouve le temps horriblement long pour ma Anna en Italie, ça avance pas trop, il y a un avis de passage à priori chez mon cousin, mais j'ai pas de nouvelles et tout à l'heure je me suis aperçue que ma Cendrillon n'avait plus son collier glam chic depuis un moment sans doute (je le trouvais moche sur la poupée) et je l'ai retrouvé dans un coin paumé donc je l'ai mis sur la Maléfique et je trouve que ça fait très bien et comme ça, je risque pas de le perdre All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 13:54 | |
| - Lunayre a écrit:
- Il y en avais 2 :/ mais après ils ont des livraisons chaque jours donc... Je voulais l'ensemble de bijoux cendrillon avec la tiare, ils n'en avait plus, j'ai demandé celui de la vitrine ils m'ont dit non
Mais la Anna chaque fois que j'y vais il y en a très peux... Merci pour la réponse. Je vais espérer qu'ils en auront et sinon tant pis. J'espère que tu auras tes bijoux Cendrillon bientôt. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 13:57 | |
| - sandy14 a écrit:
- Est ce que toutes les personnes qui ont commandé au ds.com ont eu leur poupée ?
Ceux qui ont commandé par shipito s'en est où ?
Ma Anna n'a toujours pas été livrée chez ma cousine aux USA, là je commence vraiment à stresser ... sur UPS ils mettent que c'est à cause du temps mais d'après ma cousine il pleut c'est tout ... :-s
J'ai eu un mail d'expédition pour Elsa le 12 mars mais sur UPS, il est juste indiqué, qu'une étiquette a été générée... pour des envois qui coûtent 76 dollars et qui sont censés arriver en 72 heures, on repassera. Je pense qu'avant de voir Elsa passer la porte de mon appartement, je vais encore attendre longtemps !!!! Première et dernière tentative de commande sur le DS US (le rapport qualité/prix est déplorable, pire que celui du DS FR). Compte tenu du tarif de l'envoi, on est en droit d'attendre bien mieux. |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 14:03 | |
| Wooooow, Fauna tes vitrines sont magnifiques et merci à toute pour vos gentils compliments, ça me touche beaucoup Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 14:05 | |
| Fauna > Est-ce que le délai d'expédition est explicite ? Quand je n'avais pas reçu ma Reine de Coeur dans les cinq jours ouvrables après ma commande (je n'avais même pas de mail d'expédition plus d'une semaine après la commande), le DisneyStore avait fait un geste commercial. Vous êtes peut-être en droit de demander un remboursement partiel des frais de port ?
Ahlala, j'ai hâte de rentrer chez moi pour voir toutes les photos dont vous parlez *w* (l'ordi de mon boulot bloque les images sur beaucoup de sites, dont DCP *frustration*...surtout que c'est le calme plat en ce moment, je me délecterai bien de vos photos ^^") |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 14:10 | |
| Je suis d'accord.... merci pour vos réponses ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule.
Pour moi c'est clairement la dernière fois que je commande aux US, heureusement pour moi, Anna est la dernière LE qu'il me fallait absolument. Je pense arrêter là ma collection car cela prend trop de place (j'espère ne pas être faible avec les prochaines sorties)
J'ai Ariel, ma princesse préférée et Elsa couronnement + Anna patineuse (bientôt j'espère) Les princesses que j'adore sont : Belle et Raiponce, mais leur LE ne me plaisent pas du tout car elles ne sont pas assez ressemblantes à mon goût donc voilà ^^
Mais je continuerais à vous suivre pour les prochaines sorties et j'essaierai de vous aider si je le peux :-) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 14:12 | |
| Sandy: c'est triste de devoir arrêter ta collection... je ne pense pas que ça soit une bonne solution... nous toute avons aussi étais marquée par cette affaire mais de la à arrêter la collection c'est triste, ça te permet d'être heureuse quand même Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 14:16 | |
| - sandy14 a écrit:
- Je pense arrêter là ma collection car cela prend trop de place (j'espère ne pas être faible avec les prochaines sorties)
ça va faire un moment que je me fais la même réflexion, finalement je me suis convaincue à vendre des objets qui prennent de la place pour rien et qui n'ont rien à voir avec ma collection. Je me dis toujours que la poupée que j'achète est la dernière avant un bon moment, et je finis par en acheter au moins une par mois... Je pense qu'il faut plutôt recentré sa collection garder les pièces qu'on aime vraiment. (chose très dure à faire) Sinon, si tu pense que tu es satisfaite comme ça, peut être que ça ira; mais généralement quand on obtient une pièce de collection, on en désire une autre. ^^ |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 14:26 | |
| Bon ben voilà, confirmation de Disney Store que mon colis a été perdu, je serais remboursée dans les jours qui suivent (l'histoire est très compliquée en fait), mais bon voilà. Je suis très déçue, ça allait être ma première LE et je dois dire que pour le coup, cela m'a bien dégoutée d'acheter à nouveau sur Disney Store... ハウルの動く城 |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Meg90
| |
| |
iNoosta
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mar 2015 - 15:03 | |
| en fait c'est un choix d'après plusieurs paramètres, pas tellement par dépit :
-j'ai les personnages que je voulais et les anciennes sorties de me plaisent pas spécialement - je n'aime pas les doubles, du coup je ne suis pas intéressée par avoir plusieurs Frozen, une de chaque c'est très bien - les LE prennent beaucoup de place et mon copain râle. Je lui avais promis qu'Elsa serait la dernière. J'ai aussi pas mal d'animator qui ne sont pas minuscules... - je ne suis pas vraiment collection, en fait je n'achète qu'au coup de coeur. Je ne veux pas avoir trop de pièces pour pouvoir les apprécier toutes. Je ne suis pas de celle qui trouve beau un entassement de poupées ou figurines. En revanche j'apprécie une belle vitrine comme les photos plus haut. - Ca me gave de galérer à chaque sortie et de dépenser des sommes non justifiées... (Pour Elsa et Anna du coup) - Ce phénomène prend trop d'ampleur et crée trop de jalousie. Les prix de DS ne font qu'augmenter - je passe trop de temps sur ebay alors que je ne veux rien acheter lol
Bref c'est ma décision pour le moment mais peut être qu'un jour j'y reviendrai si nouveau coup de coeur (Moana si j'accroche au film et que la poupée est belle, ou s'ils refont des LE de Raiponce ou Belle..à voir) je me sens apaisée avec cette décision, la sensation d'avoir une collection "complète" à mes yeux est vraiment agréable :-) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Dernière édition par sandy14 le Dim 15 Mar 2015 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
|