| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 18:08 | |
| Cher oui, mais finalement pas moins qu'une acheté sur le DS.com, perso je ne pense pas qu'on pourra trouver un meilleur prix pour une Frozen, même celles de mars l'année dernière se sont vues vendues à minimum 250 euros juste après leur sortie. |
|
| |
moskyto
Âge : 33 Messages : 96 Localisation : Corse Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 18:08 | |
| Livraison UPS prévue demain pour Elsa (Anna arrivera sûrement lundi) et apparemment je devrais payer 67 euros de douanes et quelques centimes et rien pour Anna donc au final c'est moins que ce que je pensais pour deux poupées , mais bon après peut-être qu'il y aura une "surprise" ... |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 18:16 | |
| - Angelice a écrit:
- elfe-blanc a écrit:
- Pour info j'ai toujours le bouton ajouter au panier pour la Cendrillon mariée.
J’essaie au cas ou ....Des intéressés ???? Moi elle ne m'interesse pas ! Oh ouiii Elfe-blanc si tu y arrives je te dresse un temple c'était de toutes les LEs Mars celle que je voulais le plus depuis son annonce OK, pour toi, mais pas de garantie, ils ont enlevé la bannière sur le site, mais là j'ai le temps je suis en we ! Je te tiens au courant si je l'ai, par contre je ne pourrai pas attendre pour le règlement car avec mes LE Frozen acheté aux USA, mon compte bancaire fait plutôt grise mine Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 18:20 | |
| - moskyto a écrit:
- Livraison UPS prévue demain pour Elsa (Anna arrivera sûrement lundi) et apparemment je devrais payer 67 euros de douanes et quelques centimes et rien pour Anna donc au final c'est moins que ce que je pensais pour deux poupées , mais bon après peut-être qu'il y aura une "surprise" ...
Je ne suis pas sûre qu'UPS livre le samedi. |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
moskyto
Âge : 33 Messages : 96 Localisation : Corse Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 18:24 | |
| *choupinette* en Corse oui car ce n'est plus vraiment UPS mais un transporteur local qui bosse avec eux ! Arrivé à Marseille Ups donne les colis à Rocca qui eux livrent le samedi ! Leexy-mulan je doute qu'ils passent demain c'est vraiment spécifique à la Corse ...
Pour une fois qu'on a de la chance avec les livraisons ! |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 18:26 | |
| Merci maromi pour les photos de la mariée déboxée ... N'étant pas adepte du déboxage j'en en ai pris plein les yeux !! Fauna tes photos de Cendrillon hors de sa boite sont magnifiques. J'ai l'impression de la découvrir vraiment. Elle est juste splendide .. On apprécie vraiment la beauté des poupées lorsqu'elles sont libérées. Ca permet de mettre en valeur les vêtements et d'arranger les cheveux. Peut être un jour arriverais-je à les sortir .... Emma Watson en Belle ..... voilà une sortie que je ne manquerai pour rien au monde !! Déjà pour l'actrice que j'adore !! Fan d'Harry Potter depuis le 1er livre jusqu'au dernier film, elle représente à elle seule une partie de ma vie. Je suis une mordue d'Harry Potter et je possède pas mal de poupées d'Emma en Hermione. .. et puis pour Belle bien entendu l'un de mes DA préféré. !! La sortie n'est pas prévu pour tout de suite, heureusement, ça va me laisser le temps de me renflouer et de me remettre de ces dernières semaines éprouvantes et pour les nerfs et pour la carte bancaire. Avec tout ça je n'ai même pas pensé à vous présenter mon Kristoff ramené aussi du DS des Champs. Pour le moment je suis en phase d'approche. Je n'aime pas trop les poupées garçons mais il faut dire que Kristoff a vraiment une bouille sympathique. Donc à voir si je l'adopte ou pas. J'ai encore des doutes . |
|
| |
te2production
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 18:30 | |
| Ce sont des styles complètement différents. Moi j'aime vraiment les deux à égalité. La Cendrillon 2015 est dynamique, la Cendrillon du DA est romantique. Elles dégagent chacune quelque chose qui me plait, donc indépartageables pour moi .. |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 18:34 | |
| En parlant d'incompétence du DS , je commande avec mon compte mais la carte de mon conjoint qui le l'offre. Je viens de regarder ma commande et c'est ma Visa qui apparaît pour le paiement . Je suis sûre d'avoir rentrer les coordonnés de SA carte et d'avoir bien valider ... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 18:34 | |
| - moskyto a écrit:
- *choupinette* en Corse oui car ce n'est plus vraiment UPS mais un transporteur local qui bosse avec eux !
Arrivé à Marseille Ups donne les colis à Rocca qui eux livrent le samedi ! Leexy-mulan je doute qu'ils passent demain c'est vraiment spécifique à la Corse ...
Pour une fois qu'on a de la chance avec les livraisons ! Merci moskyto pour les précisions, c'est chouette pour toi en tout cas. Dommage de mon côté je vais encore devoir patienter... Petite question qui a peut être déjà été postée et je m'en excuse : mais j'ai lu que UPS faisait 3 tentatives de livraison, que se passe-t-il ensuite ? ils le livrent dans un point relais ? dans leur entrepôt ou je ne sais où ? Sinon de mon côté j'aime beaucoup la nouvelle Cendrillon mais vu l'état des finances, je me dis que ce n'est pas vraiment raisonnable! J'étais partagée au début mais depuis les nouvelles photos, je la trouve très belle et très détaillée. Miss Aurore, je trouve que Kristoff est très beau Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 18:39 | |
| Pour ma part je préfère celle du film d'animation et de loin! Bon dès le départ, je n'étais pas pour le film live (qui semble être une vulgaire copie du chef d’œuvre original). Mais j'espère seulement que ceux qui ont acquit leur(s) poupée(s) aujourd'hui ne seront pas déçus du film et qu'il les fera rêver autant que ces poupées! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 18:39 | |
| hello, félicitation pour vos achats ! Pour Cendrillon, je ne suis vraiment pas fan, même déboxée alors zéro regret ^^
Moi j'ai commandé Anna aux US et expédié chez ma cousine. Elle devait arriver hier mais retardée "à cause du temps"... (ma cousine dit qu'il pleut, c'est tout XD) que c'est long ! Plus d'une semaine pour une commande "normale"... :s
Wahou 240e pour ceux qui ont commandé via le DS.com vers la France au final c'est énorme ... voir plus que certaines reventes...(meilleur prix trouvé sur Ebay 216 port compris...)
moi j'en suis à 140 du coup et il reste l'expédition vers la France par ma cousine. J'ai peur... elle me dit qu'elle a déjà expédié des colis en France et n'a jamais eu de douane mais je ne suis pas rassurée entre les colis saccagés et la douane.. Décidemment les achats de LE c'est bagdad ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 18:43 | |
| - Crikee06 a écrit:
- En parlant d'incompétence du DS , je commande avec mon compte mais la carte de mon conjoint qui le l'offre. Je viens de regarder ma commande et c'est ma Visa qui apparaît pour le paiement . Je suis sûre d'avoir rentrer les coordonnés de SA carte et d'avoir bien valider ...
Et bien c'est sérieux ?? Ca voudrait dire qu'ils gardent les infos bancaires en mémoire ? |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 18:44 | |
| Enfaite je commence à apprécier la robe bleu !! Sérieux les photos comparatives donne envie L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Starsheep
| |
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 18:49 | |
| Bonsoir !! Ravis de voir que tout le monde a à peu près eu ce qu'il souhaitait, après la sortie désastreuse des Frozen la semaine dernière En regardant les photos je trouve que Cendrillon Bal est juste magnifique !! Mais bon je suis raisonnable et je résiste à la tentation ^^ Par contre visiblement la maintenance du DS n'a pas été d'une grande utilité .. Bref sans commentaire ! Sinon ma commande du ds.com a été enfin envoyée cette nuit ! J'ai hâte de la recevoir. Par contre j'ai une question. J'habite en appartement et quand je me fais livrer les livreurs ne prennent jamais la peine de monter et refilent les colis à la gardienne. Comme j'aurais la douane à payer vous pensez qu'ils vont monter ou qu'ils ne s'embêteront pas et je devrais aller la chercher à l'entrepôt ? |
|
| |
|