| La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P'tite Mie
Âge : 25 Messages : 60 Localisation : Metz Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mar 7 Juil 2015 - 11:11 | |
| En fait ce pourrait être un film avec plein de flash-backs. Au moins ça nous expliquerait tous les éléments manquants ! Sinon, si on part dans le détail, j'ai bien peur qu'on croise un peu trop de références à "Libérée, Délivrée", genre Elsa qui combat un méchant et comme phrase choc elle lui sort un "Mais le froid est pour moi le prix de la liberté !" etc. xD J'exagère mais va falloir s'y attendre, à toutes les références lourdes. |
|
| |
MyGy17
Âge : 31 Messages : 12 Localisation : Arendelle Inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mar 7 Juil 2015 - 11:43 | |
| - cookie7 a écrit:
- Ce serait sympa si le film commencerait par Anna qui vient réveiller Elsa, mais en version adulte et pas enfant comme le premier!!
Pour moi, les retrouver en version "adulte" dans cette suite... pas fan du tout. J'préfère largement une nouvelle histoire avec les 2 héritières telle qu'elles sont actuellement ! Un film sur les origines, pas fan non plus. Après ça dépend s'ils veulent un nouveau perso ou un déjà existant en tant que méchant. |
|
| |
Scrooge MacDuck
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Scrooge MacDuck
| |
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mar 7 Juil 2015 - 12:04 | |
| On peut les qualifier toutes les deux de jeunes adultes. Meme si l'adolescene fini techniquement 19 ans , on est considéré comme adulte à 18 ans. Cookie7 faisaitt tout simplement référence aux persos tels qu'on les voit durant tout le film. x) pas de quoi ils auront l'air dans 10 ou 20 ans
Question: Est ce que les livres Frozen sont considérés comme canon (pas ceux qui raconte le film évidemmentt) ?
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Jeu 13 Aoû 2015 - 16:36 | |
| Frozen 2 Rumors! If that revelation wasn’t enough to whet your appetite for the upcoming Walt Disney Animated Musical, numerous rumors via Christianpost give you a glimpse on what might happen in the film: - Spoiler:
The origins of Elsa’s powers will be detailed More Anna and Kristoff relationship will be shown A wedding will happen Elsa may find her true love Olaf is revealed to be a handsome prince
pour olaf, je suis pliée de rire si ils font ça! juste pour la cohérence ... Source http://www.thebitbag.com/frozen-2-movie-spoliers-elsas-power-explained-olaf-a-prince-will-d23-expo-2015-give-us-the-answers/114714?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Jeu 13 Aoû 2015 - 23:25 | |
| L'idée d'Olaf en prince d'Elsa est amusante mais dérangeante selon moi car Olaf est sa création à la base et cela signifierait qu'elle se soit crée une sorte d'amoureux sur mesure, ce qui serait étrange. Et quand bien même, je ne sais pas si j'ai envie de voir Elsa amoureuse... |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Aoû 2015 - 0:21 | |
| Pareil, je trouverai ça très étrange qu'Olaf soit en réalité un prince, alors que c'est Elsa qui l'a créé ! Elle peut créer un être vivant fait de neige, mais certainement pas un être humain... |
|
| |
Btm10
Âge : 23 Messages : 134 Localisation : Valais, Suisse Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Coco
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Aoû 2015 - 2:47 | |
| Ça sent un peu l'article pour faire un article. À part Olaf c'est juste ce que beaucoup de fans veulent voir. Je veux vraiment histe qu'Elsa reste célibataire. C'est très bien comme ça |
|
| |
-Frite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Aoû 2015 - 14:54 | |
| Ce que rapporte un film en terme financier n'a aucun rapport avec sa qualité, y a qu'à voir le niveau de certains films de ce classement, ça vole pas très haut ^^'' |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Aoû 2015 - 15:22 | |
| Tout a fait d'accord... J'espère vraiment qu'il sera mieux que le 1er, c'est un pari risqué. "let it Go" a été un succès inattendu. J'espère que les chansons seront également à la hauteur. |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Aoû 2015 - 15:35 | |
| - Prince Kido a écrit:
- L'idée d'Olaf en prince d'Elsa est amusante mais dérangeante selon moi car Olaf est sa création à la base et cela signifierait qu'elle se soit crée une sorte d'amoureux sur mesure, ce qui serait étrange.
Et quand bien même, je ne sais pas si j'ai envie de voir Elsa amoureuse... Complètement d'accord ! Mais d'ailleurs n'est-ce pas ça qui fait de lui un prince ? Il est la création de la reine, donc un peu comme son enfant. Non? Sinon voilà ce que Chris Buck a à dire sur cette suite pour l'instant: http://www.darkhorizons.com/news/38366/first-details-on-disney-s-frozen-sequel Certains sur Tumblr pensent déjà à une Elsa gay en lisant le dernier paragraphe. (même si personnellement je ne pense pas qu'ils iront aussi loin.) ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Aoû 2015 - 15:53 | |
| Je ne vois pas en quoi c'est aller loin de la représenter en tant que lesbienne. Il faudra un jour où l'autre qu'ils prennent le risque de déplaire aux plus conservateurs.
Personnellement je trouve Elsa très bien en tant que célibataire désintéressé de toute relation amoureuse. J'ai pas envie de la voir en couple avec un homme une femme ou un bonhomme de neige qu'elle a créée qui en faut est un homme |
|
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Aoû 2015 - 19:16 | |
| Personnellement, je vais me faire insulter, mais j'ai détesté la Reine des Neiges, pour moi, c'est un Disney qui n'est, entre autres, pas un Disney. J'ai l'impression que le film n'est qu'un bocal à dollars et rien d'autre, l'histoire du film n'est pas si profonde, les mésaventures des personnages ne sont pas si surprenantes et les ennemies sont... Mauvais ? Un gros bonhomme de neige qui hurle et Hans comme méchant du film, pas de chanson de vilain.... Tout le monde adore les graphismes et les trouvent révolutionnaires, et la où les gens sont émerveillés je ne le suis pas : ayant fait de l'animation 3D, je peux vous dire qu'il est BEAUCOUP plus simple de faire un film d'animation 3D que 2D. Ca je ne le reproche pas car il faut savoir évolué (même si je trouve que la 3D est inférieur à la 2D et que toutes les princesses 3D de Disney ont les mêmes têtes : Raiponce et Elsa...) J'ai beaucoup aimé Raiponce, sont scénario est original et sublime, truffé d'aventures avec un méchante vraiment cool qui change des belle-mères froides sans humour. Le scénario de Frozen est trop plat... Certes la princesse a marquée son coup de part sa beauté et sa chanson mais le reste du film n'a aucun intérêt.... Pour moi le film ne mérite clairement pas d'obtenir le succès qu'il a reçu.
Faire une suite ferais de Disney une entreprise commercial et moins "magique"... On est déjà tombés bas avec tout les produits dérivés de la Reine des Neiges...
Anecdotes : (Histoire vrais) Lors de mon dernier voyage à Disney, quand je suis aller shoppinger dans la chaumière des sept nains, impossible de mettre la main sur un article de Blanche Neige, (Dans la chaumière des sept nains svp) et quand je demande à madame la vendeuse elle me répond avec franchise et sans complexe "Les produits dérivés Blanche Neige ne rapporte pas d'argent, alors que la reine des neiges, si"...J'aurais eu 8 ans, j'aurais pleurer ! Ca montre bien l'évolution du monde de Disney, on laisse tomber la magie et l'animation pour des billets vert. Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
Scrooge MacDuck
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Aoû 2015 - 19:38 | |
| Cette histoire d'Olaf princier… Je serais étonné qu'il soit finalement le fiancé d'Elsa; mais peut-être, alternativement, que soit Olaf est un prince parce qu'il est "fils" d'Elsa, et qu'il décide de se "resculpter" pour ressembler plus à son statut; ou peut-être qu'il est révélé qu'Elsa ne peut que créer des corps vide, qui sont "remplis" de l'esprit de quelqu'un d'autre. Le Prince Olaf aurait ainsi pu se retrouver dans le corps du bonhomme de neige… Ca me paraît possible. |
|
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Aoû 2015 - 20:26 | |
| - Scrooge MacDuck a écrit:
- Cette histoire d'Olaf princier… Je serais étonné qu'il soit finalement le fiancé d'Elsa; mais peut-être, alternativement, que soit Olaf est un prince parce qu'il est "fils" d'Elsa, et qu'il décide de se "resculpter" pour ressembler plus à son statut; ou peut-être qu'il est révélé qu'Elsa ne peut que créer des corps vide, qui sont "remplis" de l'esprit de quelqu'un d'autre. Le Prince Olaf aurait ainsi pu se retrouver dans le corps du bonhomme de neige… Ca me paraît possible.
Pour Olaf pourquoi ne pas refaire la recette de Pinocchio, Olaf deviendrait à la fin du film un vrai humain (ironie) Par contre les rumeurs sur l'origine des pouvoirs d'Elsa et sa recherche d'amour serait bien surtout si Elsa cherche l'homme (ou la femme on ne sait pas) de sa vie mais ce rend compte qu'elle préfère vivre seul.
Dernière édition par Dingo Disney le Dim 16 Aoû 2015 - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Aoû 2015 - 21:00 | |
| Célibataire pour toujouuuuurs je ne me marierait jamaaaaaiiiiis *air de libérée, délivrée*
J'aime bien l'idée mais bon baser une suite que sur ça c'est l'échec assuré |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Dim 16 Aoû 2015 - 20:49 | |
| oh non au secours le Olaf transformé en prince, il est déjà insupportable en bonhomme de neige alors en humain pitié lol ! A part ça j'adore ce film, mais s'ils avaient oublié Olaf et les trolls j'aurais préféré Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Dim 16 Aoû 2015 - 21:47 | |
| ouh la la, olaf en prince... Ca serait spécial XD J'ai hate d'en savoir plus, mais pas trop quand même, je veux être surprise par le film ! J'espère juste qu'il sera bon, aussi bon que le premier ! Perso, je ne sais pas si j'aimerai qu'Elsa soit en couple... C'est une personne forte, et je ne veux pas la voir en couple "nunuche" ou sauver par un homme. Une quête pour sauver Anna serait sympa. |
|
| |
|